la mentalité de certains musulmans

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
AbouAdam Al-Chaouia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 370
Enregistré le : 15 oct.07, 00:48
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.07, 05:09

Message par AbouAdam Al-Chaouia »

l'ancetre a écrit :http://www.forum-religion.org/topic18114.html

je ne suis pas sur que vous ayez bien lu tout le topic.
Ou alors , votre partialité vous aveugle.

VOUS DEFENDEZ L'INDEFENDABLE
"Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?"

Ca me rapelle un slogan en vigueur chez les nazis pour dire "les chiens sont indésirables ici " on disait "les juifs doivent ils vivre dans leur etat juif ? ".
Fallait avoir de la jujotte pour flairer le feu a l'époque.

T'es sympa toi tu dis être athé (anonyme quoi lol) et croire en rien mais je t'informe que si : en la haine ancestrale.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.07, 05:39

Message par l'ancetre »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit : C'est quoi ce post de tocs :Un mahométan peut-il vivre chez les kouffars ?
C'est votre nouvelle campagne vous virer les indésirables à la douce ?

Y en a dans le cibouleau , fallait l'inventer.

Ca me rapelle un slogan en vigueur chez les nazispour dire "les chiens sont indésirables ici " on disait "les juifs doivent ils vivre dans leur etat juif ? ".
Fallait avoir de la jujotte pour flairer le feu a l'époque, y en a qui ont mis du temps a comprendre à leur depend.

T'es sympa toi tu dis être athé (anonyme quoi lol) et croire en rien mais je t'informe que si : en la haine ancestrale.

je n'ai pas initié le post sur les kouffars et n'y ai pas participé.

ha ha!
je crois que vous n'avez pas d'arguments et que vous détournez le sujet.

vous avancez des propos et vous n'avez pas de preuve, alors une pirouette et hop on parle d'autre chose.

restez dans le sujet svp

jJ'attends vos preuves. ne vous defilez pas. n'abandonnez pas votresoeur .Vous faites très bien son avocat....du diable??

damocles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 169
Enregistré le : 16 nov.07, 10:18
Réponses : 0

Re: la mentalité de certains musulmans

Ecrit le 27 nov.07, 05:42

Message par damocles »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit :
vous ressemblez à un pyromane qui rôde la nuit et qui se jette sur toutes les occasions pour mettre le feu. Cette attitude est condamnable.
Les pyromanes sont ceux qui brûlent les gymnases de leur cartier et les voitures de leurs voisins

N'inverse pas les rôles abou et ne déresponsabilise pas les parents qui ne sont pas capables de retenir leurs gamins

Des communautés qui souffre en France il y en a pas mal, mais tous ne sont pas des va au feu.

tonyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 203
Enregistré le : 29 août07, 23:58
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.07, 06:12

Message par tonyc »

S'ils ont envie de [ATTENTION Censuré dsl] sur la france, qu'est ce que ça peut foutre? C'est quoi ce chauvinisme à deux balles?
S'il trouvent que des choses vont mal en france, ok, bormal, rien à dire dessus. Après qu'ils disent que pour ça la france c'est de la merde, c'est à mon avis [ATTENTION Censuré dsl] (je les encourage d'ailleurs à aller faire un tour dans d'autre pays, histoire de relativiser), mais ce n'est qu'un manque de mesure, rien d'autre. Pas de racisme là derrière (enfin pas forcément). Peut être même que ce n'est qu'une simple provocation. Fat pas voir du racisme derrière ce qui n'est soit qu'une provoc, soit qu'une immaturité.

Quoiqu'il en soit, on reconnait un régime démocratique et humain quand les individus qui le composent peuvent se permettre non seulement de critiquer ce dit pays mais aussi de lui "[ATTENTION Censuré dsl]" dessus.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.07, 06:50

Message par l'ancetre »

tonyc a écrit :S'ils ont envie de [ATTENTION Censuré dsl] sur la france, qu'est ce que ça peut foutre? C'est quoi ce chauvinisme à deux balles?
S'il trouvent que des choses vont mal en france, ok, bormal, rien à dire dessus. Après qu'ils disent que pour ça la france c'est de la merde, c'est à mon avis [ATTENTION Censuré dsl] (je les encourage d'ailleurs à aller faire un tour dans d'autre pays, histoire de relativiser), mais ce n'est qu'un manque de mesure, rien d'autre. Pas de racisme là derrière (enfin pas forcément). Peut être même que ce n'est qu'une simple provocation. Fat pas voir du racisme derrière ce qui n'est soit qu'une provoc, soit qu'une immaturité.

Quoiqu'il en soit, on reconnait un régime démocratique et humain quand les individus qui le composent peuvent se permettre non seulement de critiquer ce dit pays mais aussi de lui "[ATTENTION Censuré dsl]" dessus.
le problème tony, c'est que ceux qui tiennent de tels propos, les tiennent (ou le tiendront) devant leurs enfants. Alors ils ne faut plus s'etonner si 50 ou 60 000 personnes sifflent la marseillaises , ou si les émeutes se déclenchent . ou si la violence se developppe dans les rues, les écoles etc...
Les personnes qui se permettent de dire que la France c'est de la merde et qu'ils ch.ient dessus, sont les premiers responsables des actes de violence qui gangrènent notre pays.
Appelez ça du chauvinisme si vous voulez, ça ne me dérange pas.

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.07, 06:54

Message par Pere Castor »

La violence en France ,c'est regarder une bagarre au microscope ,une année de guerre de gang en France fait moins de morts qu'une journée de violences aux Etats-Unis ,faut apprendre à relativiser .

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.07, 07:00

Message par l'ancetre »

Pere Castor a écrit :La violence en France ,c'est regarder une bagarre au microscope ,une année de guerre de gang en France fait moins de morts qu'une journée de violences aux Etats-Unis ,faut apprendre à relativiser .
ça n'excuse rien.

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.07, 07:17

Message par Pere Castor »

l'ancetre certains ici utilisent ces incidents pour cracher leur haine des étrangers ,ce n'est pas trés serieux .

tonyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 203
Enregistré le : 29 août07, 23:58
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.07, 07:27

Message par tonyc »

l'ancetre a écrit :le problème tony, c'est que ceux qui tiennent de tels propos, les tiennent (ou le tiendront) devant leurs enfants. Alors ils ne faut plus s'etonner si 50 ou 60 000 personnes sifflent la marseillaises , ou si les émeutes se déclenchent . ou si la violence se developppe dans les rues, les écoles etc...
Les personnes qui se permettent de dire que la France c'est de la merde et qu'ils ch.ient dessus, sont les premiers responsables des actes de violence qui gangrènent notre pays.
Appelez ça du chauvinisme si vous voulez, ça ne me dérange pas.
j'ai pas dit le contraire. Là où ça va pas, c'est quand on y voit du racisme (alors que ce n'est que de la connerie). Et justement trouver raciste de siffler la marseillaise c'est être sacrément chauvin, qui est différent d'aimer son pays, à savoir une sorte de lubie "touche pas à la france!" grotesque à mon avis (surtout de la part de défenseur de liberté d'expression).

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.07, 08:03

Message par l'ancetre »

c'est quand on y voit du racisme (alors que ce n'est que de la connerie). Et justement trouver raciste de siffler la marseillaise c'est être sacrément chauvin,
je ne me souviens pas avoir parlé de racisme.si oui dites moi OU?
moi ce que je vois ,c'est tout ces nouveaux actes symptomatiques d'une haine plus en plus prégnante audible et visible . envers la france et les Français,
Le climat est de plus en plus delétère et la fracture ne pourra que s'agrandir, grace a des gens comme bonté d'allah.

ISLAMISTES

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 25 nov.07, 02:57
Réponses : 0

Site Islam

Ecrit le 27 nov.07, 13:04

Message par ISLAMISTES »

Se convertir a l'Islam.

Premier pilier de l'Islam, il est d'une importance capitale, la Chahada ou témoignage est l'essence même de la religion. Elle est une attestation sincère, un double témoignage qui consiste à dire en toute connaissance de cause et sans contrainte :
Ach-hadou an la ilaha illa llah wa ach-hadou ana Mohamadene Rassoulou llah"
J'atteste qu'il n'y a pas de Dieu sauf Allah et j'atteste que Mohamed est le Messager d'Allah
Ce témoignage qui permet à l'Homme de devenir Musulman.


http://www.islam-guide.com

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.07, 16:07

Message par Glorry »

ranzen a écrit :c'est peut être juste de la provoc.
Juste de la provoc...non je ne crois pas! Je crois que c'est vraiment ce qu'elle ressent envers les non-musulmans et spécialement la France!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Re: la mentalité de certains musulmans

Ecrit le 27 nov.07, 16:46

Message par Glorry »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit : Les gens exclus attendent du soutient, leur violence verbale parfois cache un cri de desespoir.
J'aimerais bien savoir c'est quoi votre souffrance??

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.07, 17:00

Message par Glorry »

AbouAdam Al-Chaouia a écrit : 3- La vicitme a été provoquée donc c'est plus une saute d'humeur qu'un jugement posé et reflechi.
La victime??? Non mais!

Vous avez toujours le syndrôme de victimisation? C'est inné ou quoi??
AbouAdam Al-Chaouia a écrit :Dites donc doc , vous nous prenez pour des tocs ?
Ben..avec ce genre d'analyse....
AbouAdam Al-Chaouia a écrit :Vous condamnez ces reactions ok alors condamnez egalement les provocations initiatrices. Pas fumée sans feu comme dit l'autre. et vous serez credible.
Qu'est-ce qui faut pas lire!!

As-tu seulement lu...tiens voici le lien pour te remettre dans le contexte!!

http://www.forum-religion.org/topic18114-15.html

Dis-moi QUI attaque QUI??
AbouAdam Al-Chaouia a écrit :Ok c'est de l'humour , c'etait tres drôle..
Pas vraiment!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.07, 17:20

Message par Glorry »

l'ancetre a écrit : le problème tony, c'est que ceux qui tiennent de tels propos, les tiennent (ou le tiendront) devant leurs enfants.

Et oui! La belle-soeur, que je ne peux voir devant moi, le fait sans honte!

Quand j'aidais le petit à faire son devoir de français, j'ai pris le dictionnaire et j'ai vu que la page des drapeaux des pays était barbouillée.
Le gamin à biffé tous les drapeaux non musulmans, même celui de la croix-rouge et encerclé les drâpeaux musulmans!!
Quand je lui ai demandé pourquoi, il a tout simplement répondu que les meilleurs c'est les pays musulmans et que les autres ne valent rien que c'est ce que maman à dit.
Quand je lui ai dit que je n'était pas d'un pays musulman, il a répondu que de toute façon je suis marié avec son oncle!!!

Ses enfants apprennent à détester surtouts les Juifs ainsi que de traiter les Chrétiens de personnes malpropres! Bref, pour eux, les non-musulmans sont sales!

C'est à vomir!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités