C'est facile d'attaquer toujours les mêmes.
Parce que jusqu'à preuve du contraire le christianisme, c'est quand même la seul religion qui permets de faire tout les conneries que l'on veut tout en allant au paradis grâce au repentis sincéres, la religion qui c'est permis la plus d'écrasser les autres.
Comme on dit en spiritualité la réponse est dans le problème
ou l'on récolte ce que l'on séme.
en d'autre terme on donne les armes pour se faire battre.
Parce que le fait de mourir en sauveur pour son dieu afin d'avoir accés au paradis c'est bien une nations gauloise, qui c'est retrouvé dans la chevalerie et dans les croisades et que nous avons importer chez les musulmans et maintenant faudrais s'étonner du retour de manivelle dans la gueule idem pour la phylosophie du cow-boy qu'on leur inculque aujourd'hui à coup d'avion et de char.
Mais pour moi c'est qu'un juste retour des choses de nos erreurs.
et c'est pas un problème spécifique au musulman, on vois régulièrement dans tout les coins du monde des pauvres qui prennends les armes pour défendre le peu de dignité qui leur reste et tout ce que nous trouvons à faire c'est de les héradiquer son pretexte que leur anarchie mettent en péril l'ordre établis.
En corse ça fait mille an que ça dur et l'état français n'as toujours pas tirez les leçon de sa propre expériences ou les leçons des erreurs des romains.
Alors comparativement nos ancêtres était moins con, il banissait les gens,
mais au moins ça leur laissait une chance de refaire leur vie ailleurs.
Nous on les parque et on les tues sous des pretextes falacieux et aprés
on s'etonne qu'il fasse de même.
le suisse qui est rentrée dans le parlement de schwytz et qui a buter tout le monde ça fessit 10 ans qu'il attendais que la justice lui donne raison.
le type qui voulait buter chirac avait aussi de bonne raison propre à lui-même et les gamins qui bute tout les éléves de leur colléges on aussi leur bonnes raisons, mais tout ce que nous savons faire c'est les traîters de fou, parce que nous avons aucun sens de l'écoute et que tout ce qui nous intéresse c'est notre propre choc.
Hier soir il passait Joyeux Noel 1914 à la TV et même dans ce cas là ou les gens font la trêve de noël, on les considére comme ennemis de l'ordre établis.
Donc pas d'écoute, on relegue tout celà dans le forum ter-roriste et on
attends que ça se calme parce que temps que des droits comme l'égalité
ou la liberté d'expressions ne sont pas le pendant de l'écoute et qu'il y auras toujours des gens trop obus pour reconnaitre qu'en pareil circonstance il aurais pas fait mieux ou peter les plombs beaucoup plus tôt.
Alors c'est le statut quo.(d'abord on stop l'hémorragie)
Donc la source l'ego est autant pourris d'un côté comme de l'autre.
La morale n'a jamais conduit à l'amitié...
Alors excuser moi de prendre la défense de plus faible qui on trop
souffert pour avoir un discours cohérent.
Qui interpelle le peu de sensibilité qui vous reste alors qu'il vous faut trouver dans des événements plus choquant pour continuer à vous masturber émotionellement.
Voilà j'espére avoir été assez choquant verbalement pour avoir été entendu ou faut-il que je pose un bombe pour que l'on s'interesse
à ma théorie ?
Parce que c'est facile de voir le monde selon Newton, mais ça fait depuis Maxwell que le monde n'est plus mecanique et à sens unique.
Aujourd'hui avec le climat, on est sensé prendre conscience que la terre et un extention de notre poumon et que les autres humains sont un extention de notre vie.
Et depuis Einstien on sait qu'avec de la lumière toutes les frontières s'abolise...
Donc il serrait peut être temps d'arrêter d'imaginé qu'il y a une frontière entre le bien et le mal et que l'on deviends spontanéement méchant.
Même un méchant fait le mal pour le bien de sa cause.
Alors arrêter de faire les moutons.
A moins biensur que vous pensiez comme Sarkosy et qu'il faille introduire la police dans les maternelles parce que notre méchanceté se déclare à la naissance, mais dans ce cas, on reviends au moyen-âge et faudrait faire comme la mafia héradiquer tout la famille qui à fait naitre ce mal.
Donc si c'est pour dirent des conneries pareils, pas de problème on est ouvert d'esprit, mais ça se passe sur le forum ter-rorisme et personellement j'appelle ça du racisme issue de la lutte des classes pas la guerre du bien contre le mal.
Alors si vous voulez casser du pauvre faite le la-bâs:
http://www.terrorisme.forum-religion.org/#forums