Page 1 sur 1

Une scandalle musulmane

Posté : 28 janv.08, 15:09
par kamal
Voici une des millier scandales musulmans

Apres les carictures de Mahomet, un fou algerien a envoye au site UTUB un video qui montre une journaliste qui s'evenouille lors de la presentation d'un programme de varietes.

Ce malade algerien a envoyes ce video et pretend que cette femme est tombee morte par ce qu'elle a ete en train de donner les numeros de telephone pour voir les caructure de Mahomet.

Mais
Primo cette femme n'est pas danoise elle est serbe
Secundo Cette femme n'as pas parler de Mahomet elle donnait le numero de telephone pour appeler au programme. et elle a commis une erreur dans les chiffres et l'a corrige.

Tertio elle n'est pas morte ce n'etait qu'un comedie mal prepare.

Tous les musulman pense que cette femme est morte a cause de son agression enver Mahomt!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=zTrkYLqwfQA&mode=relat

Comme les propagandistes musulmans sont devenus malades!!!!!!!!!

kamal_ys@hotmail.com

Posté : 30 janv.08, 11:13
par patlek
Ha, je me souviens de la fille transformée en "rat", apres s' etre moquée du coran, en réalité, c' était juste une sculpture d' une artiste (sculpture assez bien faite apparament a en croire les photos)

Les sculptures;

Image

Posté : 30 janv.08, 23:30
par Jonathan L
Mais non voyons! C'est pas des sculptures, c'est toutes une famille qui a rejeté le coran!!