Mensonge d'état 9/11

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 01:41

Message par Abdel_du_Un »

Abdel_du_Un a écrit : spin je ne vous comprends pas :
d'un côté vous dites qu'il faut oser les réformes démocratique
(pourquoi de pas séparer les USA en 2 pays moin gros, comme ils l'ont fait avedc Bill Gates? :roll: )

et d'un autre vous faites tables rase des casques bleu qui représente la seule autorité légitime dans le monde:

c'est vrai ça devient du hors sujet,
il ne faut pas mélanger les étapes: il s'agitd'établir sur la bases des données encore connu s'il y eu mensonges, leur ampleur, leur dessein,

et de ne positionner pour ou contre ces mensonges!










Je reviens donc sur la destruction d'une partie dérisoire du Pentagone:

http://video.google.com/videoplay?docid ... 3480482535

10 minutes 49 secondes et suivantes

quand on regarde du côté gauche du Pentagone on peut remarquer

on peut remarquer qu'il n'y a aucun noicissement ou dégats dû à la chaleur,
au 3° étage écran d'ordinateur sur armoire à dossier
non endommagé
au 2° bureau en bois, il n'a pas brûlé

etc.

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 02:08

Message par Abdel_du_Un »

Comment un 757 peut-il entrer dans un trou de 4 à 5 mètres

(c'est la taille du trou avant l'éffondrement tardifs des murs extérieurs du Pentagone)

sans laisser d'épaves jonchant le sol,devant le Pentagone et sans cratère

regardez bien les images:

http://video.google.com/videoplay?docid ... 3480482535

18 minutes et suivantes
Modifié en dernier par Abdel_du_Un le 31 janv.08, 02:16, modifié 1 fois.

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 02:15

Message par Abdel_du_Un »

Abdel_du_Un a écrit :Comment un 757 peut-il entrer dans un trou de 4 à 5 mètres

(c'est la taille du trou avant l'éffondrement tardifs des murs extérieurs du Pentagone)

sans laisser d'épaves jonchant le sol,devant le pentagone et sans cratère

regardez bien les images:

http://video.google.com/videoplay?docid ... 3480482535

18 minutes et suivantes

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7658
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Ecrit le 31 janv.08, 02:15

Message par spin »

Abdel_du_Un a écrit : spin je te vous comprends pas :
d'un côté vous dites qu'il faut oser les réformes démocratique
(pourquoi de pas séparer les USA en 2 pays moin gros, comme ils l'ont fait avedc Bill Gates? :roll: )
et d'un autre vous faites tables rase des casques bleu qui représente la seule autorité légitime dans le monde:
c'est vrai ça devient du hors sujet,
il ne faut pas mélanger les étapes: il s'agitd'établir sur la bases des données encore connu s'il y au mensonges, leur ampleur, leur dessein,
et de ne positionner pour ou contre ces mensonges!
Bon, non seulement c'est de plus en plus hors sujet mais ça mélange de plus en plus de choses (d'autant que j'ai du mal à reconnaître ce qu'on me fait dire). Il faudrait un fil sur le rôle des USA dans le monde, ce serait plus valable que des complotismes plus ou moins délirants...

Mais couper les USA en deux, c'est à eux d'en décider. Ils ont failli le faire il y un siècle et demi.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 02:23

Message par Abdel_du_Un »

spin a écrit : Bon, non seulement c'est de plus en plus hors sujet mais ça mélange de plus en plus de choses (d'autant que j'ai du mal à reconnaître ce qu'on me fait dire). Il faudrait un fil sur le rôle des USA dans le monde, ce serait plus valable que des complotismes plus ou moins délirants...

Mais couper les USA en deux, c'est à eux d'en décider. Ils ont failli le faire il y un siècle et demi.

à+

qu'il y ait eu complot , personne ne peut en douter:
les avions ne tombe pas du ciel dans votre jardin chaque matin
il existe je le répète deux théorie du complot:

le complot terroriste (qui ne bénéficie pas de l'appui des médias)
et le complot étatique colonisateurs,

les preuves sont là flagrantes, il suffit de les voir!


si vous voyez que l'on s'écarte du hors-sujet c'est tant mieux,
car je l'ai moi-même répété:
donc répondez-nous sur les derniers point soulevé, ce serait plus cohérents:

je les remets ici


(y)





Comment un 757 peut-il entrer dans un trou de 4 à 5 mètres

(c'est la taille du trou avant l'éffondrement tardifs des murs extérieurs du Pentagone)

sans laisser d'épaves jonchant le sol,devant le pentagone et sans cratère

regardez bien les images:

http://video.google.com/videoplay?docid ... 3480482535

18 minutes et suivantes



http://video.google.com/videoplay?docid ... 3480482535

10 minutes 49 secondes et suivantes

quand on regarde du côté gauche du Pentagone on peut remarquer

on peut remarquer qu'il n'y a aucun noicissement ou dégats dû à la chaleur,
au 3° étage écran d'ordinateur sur armoire à dossier
non endommagé
au 2° bureau en bois, il n'a pas brûlé

etc.



CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 31 janv.08, 02:34

Message par CHAHIDA »

Salam mon frère,

J'ai du envoyé deux fois le mm message je crois

Bref merci d'avoir rétorque Mrs LAURENT 52 lol, il me fait rire, concernant le post sur l'évolution, t'inquiète je l'ai tres tres bien cerner!! ce qu'il y a c qu'i a agit tout comme pour ce sujet a savoir il reposait les mm questions a chque fois, en ayant les réponses dans les liens, j'ai compris ce qu'il voulait faire alors je l'ai zapper, il ne la pas suporter alors a chaque fois que je ne lui répondait pas il faisait mine comme un gamin je t'assure si tu ne me réponds pas et bien c que tu ne c pas, alors je l'ai laisser dans son délire meskine, il me faisait pitié...
Bref regarde bien relis les réponse de ce type, toujours le mm blabla pouranbt tu lui a donne les réponses et bien il te dit nanananan,
je c pas qu'elle age il a, mais enfin bref je ne vais tombe dans son jeu, j'ai l'impression de me ridiculiser autant que lui.

Revenons a ta thèse elle est excellente, j'ai lu un autre article, je te le met en lien et tu apprécieras.

Wa salam mon frere

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 31 janv.08, 02:58

Message par Entrechats »

Comment un 757 peut-il entrer dans un trou de 4 à 5 mètres

Hein ? Le Boeing n'a pas besoin d'entrer dans le trou puisque c'est lui qu'il l'a fait. (C'est quoi cette question ?)
sans laisser d'épaves jonchant le sol,devant le pentagone et sans cratère
J'ai l'impression que tu surestimes la resistance de l'acier.
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 03:07

Message par Abdel_du_Un »

Entrechats a écrit :
Hein ? Le Boeing n'a pas besoin d'entrer dans le trou puisque c'est lui qu'il l'a fait. (C'est quoi cette question ?)


autrement dit que sont devenues les ailes de l'avion?
J'ai l'impression que tu surestimes la resistance de l'acier.
c'est vous qui les surestimer , vous supposer que les ailes de l'avion ne se sont pas décollé du fuselage,
alors ces ailes ont fondues?
et si non, où est l'effet de leur impact?

Entrechats

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 147
Enregistré le : 29 août07, 22:27
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 31 janv.08, 03:42

Message par Entrechats »

c'est vous qui les surestimer , vous supposer que les ailes de l'avion ne se sont pas décollé du fuselage,
alors ces ailes ont fondues?
Pourquoi tu te soucies des ailes ?

et si non, où est l'effet de leur impact?

L'impact d'ailes en acier sur un mur en béton armé ? La réponse est évidente.
"Toute société qui n'est pas éclairée par des philosophes est trompée par des charlatans."
(Condorcet / 1743-1794)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Ecrit le 31 janv.08, 03:57

Message par CHAHIDA »

Abdel_du_Un a écrit : c'est vous qui les surestimer , vous supposer que les ailes de l'avion ne se sont pas décollé du fuselage,
alors ces ailes ont fondues?
et si non, où est l'effet de leur impact?
Effectivement ils n'ont retrouve du moins les photographes n'ont pas vu ni vionnoner aucune ailes, aucun moteur rien le fuselage nada c impressiannant quand mm.

L'avion de large c 48 m le trou 20 m l'explosion est pas du tout puissante, pour un accident de boEing...

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 31 janv.08, 04:31

Message par Florent52 »

Bonté-d'ALLAH a écrit :Bref merci d'avoir rétorque Mrs LAURENT 52 lol, il me fait rire, concernant le post sur l'évolution, t'inquiète je l'ai tres tres bien cerner!! ce qu'il y a c qu'i a agit tout comme pour ce sujet a savoir il reposait les mm questions a chque fois, en ayant les réponses dans les liens, j'ai compris ce qu'il voulait faire alors je l'ai zapper, il ne la pas suporter alors a chaque fois que je ne lui répondait pas il faisait mine comme un gamin je t'assure si tu ne me réponds pas et bien c que tu ne c pas, alors je l'ai laisser dans son délire meskine, il me faisait pitié...
Bref regarde bien relis les réponse de ce type, toujours le mm blabla pouranbt tu lui a donne les réponses et bien il te dit nanananan,
je c pas qu'elle age il a, mais enfin bref je ne vais tombe dans son jeu, j'ai l'impression de me ridiculiser autant que lui.

Revenons a ta thèse elle est excellente, j'ai lu un autre article, je te le met en lien et tu apprécieras.

Wa salam mon frere
+
A chaque fois que tu mens c'est tellement énorme que c'en est risible.

Dans le fil sur l'évolution je t'ai posé une question très claire : comment tu expliques la proximité génétique graduelle des génomes d'êtres vivant en accord avec la théorie de l'évolution?
A cette question il n'y a évidemment aucune réponse dans les liens que tu as posté.
C'est bien entendu pour ça que je t'ai posé la question : comme tu es uniquement capable de répondre par des copier/coller quand la réponse n'est pas dans tes sources tu ne sais plus quoi dire.
Alors tu commences par faire la sourde oreille, et quand plusieurs fois de suite la question t'es posée tu réponds par un mensonge, comme celui qui consiste à dire qu'il y a une réponse dans les liens que tu as donné.

Et cesse de faire croire que je suis le seul à avoir cette attitude avec toi : plusieurs autres intervenants t'ont signalé que c'est toi même qui polluait ton propre fil par ton attitude lamentable et tes réponses indigentes. Vrai ou faux? N'importe qui peut aller vérifier, c'est à l'adresse suivante :http://www.forum-religion.org/topic18588-75.html

Sur le sujet en cours, c'est pareille, j'ai posé des questions qui ne sont pas dans les liens, des questions tout à fait légitimes auxquelles les conspirationnistes sont incapables de répondre : si l'avion ne s'est pas écrasé sur le pentagone où est-il? Y a-t-il des pistes sérieuses montrant qu'il était ailleurs? Que sont devenus les gens disparus ce jour-là et dont la liste précise vous a été donné (contrairement à ce qu'affirmaient certains qu'il n'y avait pas de liste précise)?

A toutes ces question aucune réponse sérieuse ni parmi les intervenants de ce forum ni dans les liens qui sont donnés.
Et face à ça l'attitude bien connu des partisans des théories du complot est de faire la sourde oreille, bizarre pour des gens qui prétendent soi-disant rechercher la vérité...

Qu'on le veuille ou non l'attitude de ceux qui "défendent" la thèse officielle est différente : ils essayent de répondre par eux-mêmes aux questions posées en ne se contentant pas d'un paresseux et souvent mensonger :"la réponse est dans nos liens".
Ceux qui défendent la thèse officielle sont tout à fait conscient qu'il y a des choses qui ne sont pas claires dedans, et ils le disent lorsque c'est le cas. Mais les gens qui défendent la thèse conspirationniste quand ils ne mentent tout simplement pas préfèrent toujours ignorer les lacunes énormes de leur propre thèse à eux. Bizarre, vraiment bizarre comme attitude.

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 04:36

Message par Abdel_du_Un »

arrêtez de noyer le poisson, je ne vois pas ce que vous avez à y gagner:

l'étude de l'affaire du Pentagone et de l'hypothétique avion de ligne est décortiqé en long et en large dans ce lien, il répond à toutes vos questions


http://quantumfuture.net/fr/article-j-q ... man-fr.htm

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7658
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Ecrit le 31 janv.08, 04:43

Message par spin »

Bonté-d'ALLAH a écrit :L'avion de large c 48 m le trou 20 m l'explosion est pas du tout puissante, pour un accident de boEing...
En somme, pas assez de destructions au Pentagone, trop au WTC.

L'explication toute bête est peut-être que le premier a été construit beaucoup plus solidement que le second...

Parce que sinon, des manipulateurs gouvernementaux qui réussiraient à la fois à détourner et faire s'écraser réellement des avions d'un côté, et dans le même temps à simuler la même chose de l'autre, ce serait vraiment tordu...

Pour l'anecdote (hors-sujet (face) ) l'homme qui a dirigé la construction du Pentagone, Leslie Groves, a ensuite dirigé la fabrication de la bombe atomique...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Abdel_du_Un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 647
Enregistré le : 13 nov.07, 23:04
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.08, 05:08

Message par Abdel_du_Un »

il y a un point commun entre la frappe sur le pentagone et le WTC:

destruction puissante mais rapide, sans chaleur!
donc utilisation d'un explosif puissant,


également
le nettoyage des preuves de la zone,
l'énoncé une thèse officiel érigé en dogme,



la confiscation des vidéos s'ajoute pour le pentagone!



(zzz) (zzz)

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 31 janv.08, 05:15

Message par Florent52 »

Abdel_du_Un a écrit :arrêtez de noyer le poisson, je ne vois pas ce que vous avez à y gagner:

l'étude de l'affaire du Pentagone et de l'hypothétique avion de ligne est décortiqé en long et en large dans ce lien, il répond à toutes vos questions


http://quantumfuture.net/fr/article-j-q ... man-fr.htm
Si on te pose des questions dont les réponses ne sont pas dans les liens et que tu continues à dire : aller voir ce lien, c'est un dialogue de sourd.

Il n'y a qu'une possibilité d'en sortir c'est que puisque toi tu vois la réponse à ces questions (notamment à celles que j'ai posé dans mon dernier post) tu les donnes en citant ce lien.
Comme ça on verra bien, si les réponses y sont.
Si tu ne veux pas le faire les choses sont claires : il n'y a pas de réponses à ces questions, c'est aussi simple que ça.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités