W.Amadéus a écrit :
Que ces forcenés vivent de la fourrure des animaux, certes... mais l'affaire est extremement simple, l'animal, tu le tue immediatement, ça ne coûte RIEN, si tu regarde la video, le gars a un couteau en main, il pourrait (seulement) si il le voulait tuer l'animal a cout de couteau en plein coeur, c'est simple, radical et efficasse, l'animal est mort... apres ils font ce qu'ils veulent de son corp...
Parce que c'est video n'est peux-être pas orienté.
L'IMPORTANT c'est d'eviter toute forme de cruauté ABSOLUMENT atroce, depecé un animal vivant, et le laisser agoniser jusqu'a ce qu'il creve,
Ça dépends avec un chien tu peux pas sinon t'arrive plus à retirez les poil et les viandes et dur comme de la semelle.
On cuit aussi le homards atrocement, mais de deux maux, on préfére enlevé la nourriture de la bouche d'un pauvre que de privé le riche d'un plasir.
c'est ZERO, toute ta pseudo-philisophie a 2 sous (sur l'ecologie, l'economie du pays) tu peux la garder elle ne me justifie absoluement rien par rapport a ce qu'on voit dans cette vidéo d'un point de vue humain. Et je te rappelle que de decapiter un poulet ne lui laisse pas 5 secondes de souffrances ou tuer un poisson a l'assomant comme le coup-du-lapin c'est pareil. Rien a voir avec cette vidéo que je pense que tu n'a pas vue.
Biensur que je l'ai regardez, et je trouve que l'on fait du sensationelle et du pationelle. On laisse à pensé que des gens porte des vetêment en fourrure de raton laveur, alors que ça que ça peau à un trés faible valeur commercial.
C'est clairement orienté pour devenir un support publicitaire,
Mais tout les gens qui âbattent un animals n'ont pas autant peu de compassion et de dextérité que cette homme, une dextérité qu'il faut apprends. La première fois que j'ai assomé un poisson j'avais autant l'air con que ce type, j'ai du le taper plusieur fois comme un sourds et deux heures après, il c'est reveillé sur ma table de cuisine.
Si on avais fait un video à ce moment là elle aurais fait un trés bon support de propagande, mais elle ne serrait pas représentatifs de mes actes.
Exemple, dans les abbatoirs, les animaux sont tuer immediatement par electrocution, les abbateurs ont des centaines d'anmaux a tuer par jours, leur travail est purement technique, electrocution (mort immediate) et basta.
Tu vois, ta compassion à des limites tu sais même pas que le choc psychologique en abbatoir et trés violent et que la viande deviends
dur parce que les animals ressente la mort des autres et que celà les tétanise.
Eux dans cette vidéo ce ne sont QUE de grands forcenés qui n'ont pas le moindre munimum de scrupule ou de pitié, il n'ya STRICTEMENT RIEN de technique dans ce qu'ils font. Ils ne pratiquent que de la pur cruauté GRATUITE et atroce, alors qu'ils pourrait si SEULEMENT ils le voulaient, eviter tout cela en tuant l'animal d'une maniere rapide. (c'est pourtant tres simple de tuer un etre vivant rapidement) et ne me sors pas leurs fautes de moyens ect... mon cul... deux-trois couts de couteau dans le coeur... l'animal meurt dans les 15 secondes qui suit, apres... ils font ce qu'ils veulent.
Depuis le temps tu t'ai jamais demander pourquoi on pratique pas de la sorte ?
Je vais meme te dire jusqu'a quel point ton raisonement est nul... là ils s'amusent a faire subire une cruauté LONGUE et ATROCE aux animaux, tout ce qu'ils y gagnent c'est de rendre toutes les assossiations pour animaux dans le monde extrement furueuse, et ces asoss' vont TOUT faire pour les stopper. Donc quelque part ca va nuir a leur buisness.
Ouais ben si c'est des gens qui attends que leur bouffe finisse dans leur assiette qui se permettent de juger ceux qui font le sale boulot.
C'est pas trés morals non plus.
Tu comprends ?
Tout à fait, mais je n'accords pas de crédit à ceux qui ne savent pas de quoi, il parle.
Alors que si ils auraient eu un minimum de bon-sens ils abbatraient les animaux d'une maniere tres rapide, et personne dans le monde n'y verrait d'inconvenient. Et crois moi qu'ils les ont les outils (genre couteau, machette ou toute sortes d'outils létals) Et arrêtes tes conneries a nous dire qu'ils n'ont pas les moyens de ce munirent de ce genre d'outils. Moi je vois, car je ne parle QUE de ce que je vois (dans cette vidéo) qu'une bande de grands forcenés qui n'ont STRICTEMENT AUCUN sentiment envers la souffrance. Il me parrait même évident qu'ils y preinent a malin plasir.
Ça c'est la troisième foi que tu le dit dans le même message.
Donc je constat que ton expérience dans ce domaine se limite
qu'à ce genre de video qui ne sont pas dutout représentative.
Bref, là ce qu'ils font, d'une manière morale et humaine c'est INACCEPTABLE et INNADMISSIBLE. Quoi que tu en dise....
un peu comme tes attaques personelles.
Et ne mélange pas tout, avec les aléas de la vie, c'est de la boullie ce que tu raconte, moi je parle PRECISEMENT de ce genre de sceine qu'on voit dans cette vidéo (qui se produisent dans des pays pas aussi pauvre au point de ne même pas pouvoir ce munirent d'outils mortel) . Et évidement je condamne toute forme de cruauté autant sur les humains que sur les animaux.
Alors établis toi des priorités et agit avec discernement, ne deviends pas l'instrument d'activiste végétarien, qui abuse de ta crédulité, protége des terroriste et qui s'en prends à des gens qui ne peuvent pas se défendre et qui les attaques derrière leur dos.
Comme tu devrais évité de t'engagé dans des conversations que tu n'es pas capable de terminer.