Témoin de Jéhovah et la trinité etc....

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Témoin de Jéhovah et la trinité etc....

Ecrit le 26 sept.08, 03:36

Message par Camille »

1- http://fr.youtube.com/watch?v=BeXZnGjlX ... re=related

2- http://fr.youtube.com/watch?v=05RboAxmZ ... re=related

3- http://fr.youtube.com/watch?v=WU5ENHkSu10

Divinité de Christ 4- http://fr.youtube.com/watch?v=aVgy87HAk ... re=related



À faire réflichir et se questionner sur cette croyance..........


Les TJs croient que Jésus est un dieu alors s'il est un dieu alors pourquoi Dieu a dit qu'il n'y a pas ?

39 ¶ Maintenant donc, voyez que c’est moi, moi seul qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point d’autres dieux près de moi ;

Jésus est bien près du Père a sa droite alors si Jésus n'est pas Dieu mais un dieu que fait-il près de lui et vit une intimité avec le Père ?

Hébreux 1:3 Ce Fils, qui est le rayonnement de sa gloire et l’expression de sa réalité même, soutient tout par sa parole puissante ; après avoir fait la purification des péchés, il s’est assis à la droite de la majesté dans les hauteurs,

Je me demande comment les TJs explique ce verset avec le fais que Jésus serait un dieu ?

10 C’est vous qui êtes mes témoins, –– Oracle de l’Éternel –– (Vous), et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le reconnaissiez, Que vous me croyiez Et compreniez que c’est moi : Avant moi il n’a pas été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura pas (De Dieu).


6 Ainsi parle l’Éternel, le roi d’Israël, Celui qui le rachète, L’Éternel des armées : Je suis le premier et je suis le dernier, En dehors de moi il n’y a point de Dieu.

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 26 sept.08, 05:11

Message par Bernard »

Jésus fait parti de la Sainte Trinité, à savoir c'est que dans la Traduction du Monde Nouveau ( Bible TJ 1963 ) Jésus était adoré puis les versions qui ont suivis le mot adoré a été remplacé par le mot "honoré".

Les TJ avant 1963 croyaient à la Sainte Trinité et à la divinité de Jésus ??

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.08, 05:23

Message par Camille »

Bernard a écrit :Jésus fait parti de la Sainte Trinité, à savoir c'est que dans la Traduction du Monde Nouveau ( Bible TJ 1963 ) Jésus était adoré puis les versions qui ont suivis le mot adoré a été remplacé par le mot "honoré".

Les TJ avant 1963 croyaient à la Sainte Trinité et à la divinité de Jésus ??
Ce que je veux expliquer, si pour eux il est un dieu alors comme expliquer que Dieu dit qu'il n'existe pas de Dieu a part lui et qu'il en existe pas un auprès de lui dans le futur comme dans le passé ?

39 ¶ Maintenant donc, voyez que c’est moi, moi seul qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point d’autres dieux près de moi ;

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 00:36

Message par MonstreLePuissant »

Pour les juifs, et pour les chrétiens (les premiers en tout cas), il n'y avait qu'un seul Dieu. Pour les juifs, c'était YHWH. Pour les chrétiens, c'était le Père. Il n'y a pas d'autre Dieu que l'on doive adorer. Même Jésus reconnait qu'il a pour Dieu le Père.

Dans votre logique, vous oubliez une chose. C'est que c'est YHWH qui dit :

Maintenant donc, voyez que c’est moi, moi seul qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point d’autres dieux près de moi ;

Cela signifie que le Fils n'est pas Dieu, et que le Saint-Esprit non plus n'est pas Dieu. Sauf si tu arrives à prouver que YHWH est le Fils, et que YHWH est aussi le Saint-Esprit, et que donc le Fils est le Saint-Esprit.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 sept.08, 02:45

Message par medico »

le mot trinité n'existe pas dans la bible c'est une invention humaine .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 15:20

Message par Camille »

MonstreLePuissant a écrit :Pour les juifs, et pour les chrétiens (les premiers en tout cas), il n'y avait qu'un seul Dieu. Pour les juifs, c'était YHWH. Pour les chrétiens, c'était le Père. Il n'y a pas d'autre Dieu que l'on doive adorer. Même Jésus reconnait qu'il a pour Dieu le Père.

Dans votre logique, vous oubliez une chose. C'est que c'est YHWH qui dit :

Maintenant donc, voyez que c’est moi, moi seul qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point d’autres dieux près de moi ;

Cela signifie que le Fils n'est pas Dieu, et que le Saint-Esprit non plus n'est pas Dieu. Sauf si tu arrives à prouver que YHWH est le Fils, et que YHWH est aussi le Saint-Esprit, et que donc le Fils est le Saint-Esprit.

Qui est Jésus ?

Il ne peut être un dieu selon la bible car Dieu a dit qu'il en existe pas et il en existe pas un près de lui.

alors qui est-il pour vous ?

Médico dit : dieu mais Dieu dit qu'il en existe pas.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 15:24

Message par Camille »

medico a écrit :le mot trinité n'existe pas dans la bible c'est une invention humaine .
si le mots trinité n'existe pas alors de même il n'existe pas de dieu selon Dieu alors la conception d'un petit dieu est faux comme la trinité pour vous mais voilà cela cause un problème pour vous.

qui serait alors Jésus en sachant qu'un petit dieu il n'y a pas...

39 ¶ Maintenant donc, voyez que c’est moi, moi seul qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point d’autres dieux près de moi ;


10 C’est vous qui êtes mes témoins, –– Oracle de l’Éternel –– (Vous), et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le reconnaissiez, Que vous me croyiez Et compreniez que c’est moi : Avant moi il n’a pas été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura pas (de Dieu).


6 Ainsi parle l’Éternel, le roi d’Israël, Celui qui le rachète, L’Éternel des armées : Je suis le premier et je suis le dernier, En dehors de moi il n’y a point de Dieu.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 23:55

Message par MonstreLePuissant »

Camille a écrit :Qui est Jésus ?
Le Fils de Dieu.
Camille a écrit :Il ne peut être un dieu selon la bible car Dieu a dit qu'il en existe pas et il en existe pas un près de lui.
En fait, c'est YHWH qui dit qu'il n'existe pas d'autre Dieu auprès de lui. Donc, si seul YHWH est dieu, le Fils n'est pas Dieu et le Saint-Esprit n'est pas Dieu. Es tu d'accord avec cela ?
Camille a écrit :Il ne peut être un dieu selon la bible car Dieu a dit qu'il en existe pas et il en existe pas un près de lui.
Le Fils de Dieu.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.08, 04:46

Message par Camille »

MonstreLePuissant a écrit :
1-Camille a écrit:
Qui est Jésus ?

Le Fils de Dieu.
J'écris : Jean 1:1 la parole était Dieu.

Si Jésus est juste le fils de Dieu pour toi il va falloir que tu m'expliques pourquoi le fils est aussi Dieu ou dieu ?

Comme Paul dit sur le fils : Il existait en forme de Dieu.

Dieu a bien dit qu'il existe pas de dieu ou de Dieu a part lui.


2-Camille a écrit: Il ne peut être un dieu selon la bible car Dieu a dit qu'il en existe pas et il en existe pas un près de lui.

En fait, c'est YHWH qui dit qu'il n'existe pas d'autre Dieu auprès de lui. Donc, si seul YHWH est dieu, le Fils n'est pas Dieu et le Saint-Esprit n'est pas Dieu. Es tu d'accord avec cela ?
Je pense que tu comprends pas ma question car tu réponds autre chose ce que je te demande.

Je parle pour le fils, quand Dieu (YHWH) dit qu'il n'existe pas de Dieu c'est le mots Elohim qui est là alors dieu ou Dieu.

Nous voyons le nouveau qui présente Jésus étant Dieu et les TJs le présente comme un petit dieu mais YHWH a bien dit qu'il en existe pas alors il serait un faux dieu es-tu d'accord ?


3-Camille a écrit:
Il ne peut être un dieu selon la bible car Dieu a dit qu'il en existe pas et il en existe pas un près de lui.

Le Fils de Dieu.
Alors les versets qui affirme sa divinité que fais-tu avec cela même si il serait un petit dieu comme les TJs disent ?

Il est plus qu'un fils de Dieu.

1 ¶ Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Jean 10:33 Les Juifs lui répondirent : Ce n’est point pour une bonne œuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

Philippiens 2:6 existant en forme de Dieu, n’a point regardé son égalité avec Dieu comme une proie à arracher,

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 sept.08, 05:45

Message par medico »

="Camille"] si le mots trinité n'existe pas alors de même il n'existe pas de dieu selon Dieu alors la conception d'un petit dieu est faux comme la trinité pour vous mais voilà cela cause un problème pour vous.

qui serait alors Jésus en sachant qu'un petit dieu il n'y a pas...
le mot DIEU et dieu existe bien dans la bible
1864 “ et un dieu était la Parole ”  The Emphatic Diaglott,
par B. Wilson
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.08, 09:24

Message par Camille »

medico a écrit : le mot DIEU et dieu existe bien dans la bible
1864 “ et un dieu était la Parole ”  The Emphatic Diaglott,
par B. Wilson
Là n'est pas la question mais Dieu a bien dit qu'il existe que lui comme Dieu.

Ces dieux sont des faux.

Toi tu dis que Jésus est dieu alors Dieu a dit quoi ici ?

39 ¶ Maintenant donc, voyez que c’est moi, moi seul qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point d’autres dieux près de moi ;


Toi tu dis que Jésus fut formé en un dieu et Dieu a dit que cela ne se peut pas.

10 C’est vous qui êtes mes témoins, –– Oracle de l’Éternel –– (Vous), et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le reconnaissiez, Que vous me croyiez Et compreniez que c’est moi : Avant moi il n’a pas été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura pas .


Dieu a bien dit qu'il existe pas de Dieu en dehors de lui alors les autres sont des faux.

6 Ainsi parle l’Éternel, le roi d’Israël, Celui qui le rachète, L’Éternel des armées : Je suis le premier et je suis le dernier, En dehors de moi il n’y a point de Dieu.

Jésus est-il un vrai dieu ou un faux ?

Alors comment comprendre ce verset alors ?

Le fils est le Vérittable Dieu.

1 Jean 5:20 Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu véritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils Jésus–Christ. Ce Fils est lui–même le Dieu véritable et la vie éternelle.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.08, 09:30

Message par MonstreLePuissant »

Camille a écrit :J'écris : Jean 1:1 la parole était Dieu.

Si Jésus est juste le fils de Dieu pour toi il va falloir que tu m'expliques pourquoi le fils est aussi Dieu ou dieu ?

Comme Paul dit sur le fils : Il existait en forme de Dieu.

Dieu a bien dit qu'il existe pas de dieu ou de Dieu a part lui.
Mais le Fils de Dieu est forcément dieu lui même, c'est à dire de nature divine. Si tu es humaine, c'est que tes parents sont humains.

Evidemment, quand YHWH dit qu'il n'y a pas de dieu à part lui, il a raison. Il s'adressent aux fils d'Israël qui vivent parmi des peuples qui ont d'autres dieux. Alors oui, il exprime le fait qu'il est le seul Dieu et qu'il n'y en a pas d'autres. Mais il ne fait pas référence à sa nature, mais à sa puissance.
Camille a écrit :Je pense que tu comprends pas ma question car tu réponds autre chose ce que je te demande.

Je parle pour le fils, quand Dieu (YHWH) dit qu'il n'existe pas de Dieu c'est le mots Elohim qui est là alors dieu ou Dieu.

Nous voyons le nouveau qui présente Jésus étant Dieu et les TJs le présente comme un petit dieu mais YHWH a bien dit qu'il en existe pas alors il serait un faux dieu es-tu d'accord ?
Je comprends la question. Mais si YHWH est le seul dieu, alors ni le Fils, ni l'Esprit Saint ne sont Dieu. Si le Fils est un faux dieu, alors le Saint-Esprit aussi.
Camille a écrit :Alors les versets qui affirme sa divinité que fais-tu avec cela même si il serait un petit dieu comme les TJs disent ?
Justement, si Jésus est divin, et qu'il n'y a qu'un seul Dieu, alors il y a deux dieux. S'il n'y a qu'un seul Dieu, YHWH, alors c'est que Jésus n'est pas divin.

Comprends bien Camille, que si tu as Dieu et la Parole de Dieu, l'un avec l'autre, alors c'est qu'il y a deux dieux. Une personne seule ne peut pas être à coté d'elle même. Mais pour nous chrétien, il n'y a qu'un seul Dieu : le Père. Ce n'est ni Jésus, ni le Saint-Esprit, ni les trois réunis.
Camille a écrit :Le fils est le Vérittable Dieu.

1 Jean 5:20 Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu véritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils Jésus–Christ. Ce Fils est lui–même le Dieu véritable et la vie éternelle.
Mais Jésus dit que le Père est le seul vrai Dieu. Alors ou il ment, ou tu comprends mal. A l'évidence il n'est pas Dieu puisqu'il est assis à la droite de Dieu. Il ne peut s'asseoir à sa propre droite. Tu comprends ça au moins ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.08, 10:31

Message par Camille »

Mais le Fils de Dieu est forcément dieu lui même, c'est à dire de nature divine. Si tu es humaine, c'est que tes parents sont humains.

Evidemment, quand YHWH dit qu'il n'y a pas de dieu à part lui, il a raison. Il s'adressent aux fils d'Israël qui vivent parmi des peuples qui ont d'autres dieux. Alors oui, il exprime le fait qu'il est le seul Dieu et qu'il n'y en a pas d'autres. Mais il ne fait pas référence à sa nature, mais à sa puissance.
Ou tu vois qu'il parle pas de sa nature mais de sa puissance ?

Jésus est bien près de Dieu et en plus il en est sorti.

39 ¶ Maintenant donc, voyez que c’est moi, moi seul qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point d’autres dieux près de moi ;

10 C’est vous qui êtes mes témoins, –– Oracle de l’Éternel –– (Vous), et mon serviteur que j’ai choisi, Afin que vous le reconnaissiez, Que vous me croyiez Et compreniez que c’est moi : Avant moi il n’a pas été formé de Dieu, Et après moi il n’y en aura pas .

6 Ainsi parle l’Éternel, le roi d’Israël, Celui qui le rachète, L’Éternel des armées : Je suis le premier et je suis le dernier, En dehors de moi il n’y a point de Dieu.

Le texte parle sur sa nature et non sur sa puissance mais je peu dire s'il parle qu'il est Dieu le nom est signe de puissance. Je conclu qu'il ne peut séparé le nom de Dieu de sa nature de sa Puissance elles sont inséparable.
Je comprends la question. Mais si YHWH est le seul dieu, alors ni le Fils, ni l'Esprit Saint ne sont Dieu. Si le Fils est un faux dieu, alors le Saint-Esprit aussi.
mais que dit ce verset ?

1 Jean 5:20 Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu véritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils Jésus–Christ. Ce Fils est lui–même le Dieu véritable et la vie éternelle.


Justement, si Jésus est divin, et qu'il n'y a qu'un seul Dieu, alors il y a deux dieux. S'il n'y a qu'un seul Dieu, YHWH, alors c'est que Jésus n'est pas divin.

Comprends bien Camille, que si tu as Dieu et la Parole de Dieu, l'un avec l'autre, alors c'est qu'il y a deux dieux. Une personne seule ne peut pas être à coté d'elle même. Mais pour nous chrétien, il n'y a qu'un seul Dieu : le Père. Ce n'est ni Jésus, ni le Saint-Esprit, ni les trois réunis.
Dieu est les trois réunis pour le Chrétien.


Mais Jésus dit que le Père est le seul vrai Dieu. Alors ou il ment, ou tu comprends mal. A l'évidence il n'est pas Dieu puisqu'il est assis à la droite de Dieu. Il ne peut s'asseoir à sa propre droite. Tu comprends ça au moins ?
non dans ma logique cela marche pas..

Mais Dieu dit quoi ?

39 ¶ Maintenant donc, voyez que c’est moi, moi seul qui suis Dieu, Et qu’il n’y a point d’autres dieux près de moi ;

si Jésus serait un petit dieu que fait-il près de Dieu a sa droite ?

La Bible présente aussi Jésus comme étant aussi le Dieu véritable.

1 Jean 5:20 Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu véritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils Jésus–Christ. Ce Fils est lui–même le Dieu véritable et la vie éternelle.




Dieu a bien été en Christ.


19 Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui–même, sans tenir compte aux hommes de leurs fautes, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.


L'ancien testament nous informe bien que cela est inpossible si le fils serait pas Dieu. Il faut accepter que le fils soit Dieu pour que cela marche avec l'ancien testament sinon l'ancien marche pas avec le nouveau.
Modifié en dernier par Camille le 28 sept.08, 11:51, modifié 2 fois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 28 sept.08, 10:54

Message par medico »

mais les anges appelé dieu dans la bible sont aussi des êtres puissants c'est pas pour autant qu'ils sont des DIEUX TOUT PUISSANT.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2395
Enregistré le : 25 janv.08, 04:40
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.08, 11:07

Message par Camille »

medico a écrit :mais les anges appelé dieu dans la bible sont aussi des êtres puissants c'est pas pour autant qu'ils sont des DIEUX TOUT PUISSANT.
Définir un être comme Dieu cela nous indique une Toute puissance et c'est le but du mots (Dieu).

Elohim est bien nommé ailleur comme Puissant dans des versets et non Tout-Puissant alors il doit être un petit dieu et des fois tout-puissant pour toi mais il reste le même bizare.

Ici dans ces versets qui suivent Dieu est seulement puissant.

Néhémie 9:32 Et maintenant, ô notre Dieu, Dieu grand, puissant et redoutable, toi qui gardes ton alliance et qui exerces la miséricorde, ne regarde pas comme peu de chose toutes les souffrances que nous avons éprouvées, nous, nos rois, nos chefs, nos sacrificateurs, nos prophètes, nos pères et tout ton peuple, depuis le temps des rois d’Assyrie jusqu’à ce jour.

Job 36:5 Dieu est puissant, mais il ne rejette personne ; Il est puissant par la force de son intelligence.

Psaumes 24:8 Qui est ce roi de gloire ? –– L’Eternel fort et puissant, L’Eternel puissant dans les combats.

Psaumes 89:8 (89–9) Eternel, Dieu des armées ! qui est comme toi puissant, ô Eternel ?

Psaumes 147:5 Notre Seigneur est grand, puissant par sa force, Son intelligence n’a point de limite.

Esaïe 49:26 Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair ; Ils s’enivreront de leur sang comme du moût ; Et toute chair saura que je suis l’Eternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob.

etc


Si le fils est nommé avec un petit dieu dans Jean 1:1 et que le fils vie une intimité avec le Père comment expliques-tu que pour Dieu il existe pas de dieu près de lui ?

Les anges ne sont que des représentants de Dieu non des dieux car Dieu a bien dit qu'il en existe pas.

Alors vous être polytheiste ?

Pour les Chrétiens ils existent qu'un Dieu et les autres sont des faux.

Vas-tu comprendres ?

Revenons sur la question que je pose...

Il est question que pour Dieu il n'est pas de dieu et il en existera jamais un près de lui.

Aimes-tu plus ta comprenhension ou ce que ton Dieu a dit ?

Que fais le fils proche du Père ?

Voilà un exposé très bien fait regarde le ...

http://fr.youtube.com/watch?v=aVgy87HAk ... re=related

Reparle moi après ....

Il va falloir que tu m'expliques cela ?

Jésus est le Grand Dieu ici...

Tite 2:13 en attendant la bienheureuse espérance et la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur, le Christ–Jésus.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Trinité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités