Le mariage (s) à l'exemple de Mahomet et Aïcha....

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.08, 04:59

Message par TIM »

Mon cher William, tu as bien dit qu'il n'y avait pas de différences entre sunnites et chiites - c'est exact

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.08, 05:11

Message par william »

Mon cher William, tu as bien dit qu'il n'y avait pas de différences entre sunnites et chiites - c'est exact
j ai pas dis cela! J ai dis qu on est en désaccord, sur des points, avec nos freres chiites! tu veux me faire une dissension avec les Perses ! je t ai bien averti qu ils ont le nucleaire a présent!
faut adoucir tes propos avec eux!!
TIM je te connais tres sage!! en plus de ton innocent VOYEURISME!!

sacré Tim!!!!

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 09 nov.08, 07:38

Message par Ren' »

william a écrit :sauf si elle sont prédisposées!
Ta "prédisposition" est un mensonge. C'est avec de tels mensonge que le crime se perpétue.
william a écrit :ton problème cher ren' ,c est de nous faire douter de L'EXCELLENCE DE NOTRE MODELE!!
Non, car pour ça, le Coran suffit.
william a écrit : ce mariage etaiet legal!
Si tu maintiens qu'il a légalement épousé une fillette de 9 ans, c'est que tu affirmes que Dieu S'est plié aux usage de l'époque.
william a écrit :LA FATWA DE Mr MAGHRAOUI NE CONCERNE QUE SA COMMUNAUTE!!
IL NE REPRESENTE EN AUCUN CAS LA UMMA MUSULMANE!!!!
Nul ne représente la umma, certes. Mais sa fatwa n'est pas nouvelle en la matière, et la façon dont elle est dénoncée est insuffisante.
william a écrit :les musulmans n ont jamais cherchés des échappatoires soi sur!!

Faux. Les discours "islamiques" en regorgent. Le fiqh aussi, avec ses jurisconsultes toujours prêts à forger des astuces juridiques. Regarder les choses en face est un sport rarement pratiqué.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Houssem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept.08, 13:11
Réponses : 0
Localisation : à la mosqué

bonjour

Ecrit le 09 nov.08, 08:05

Message par Houssem »

Les enfants victims de pédophilie,ne se sont jamais remis de ce traumatisme,par contre aicha eté parmis ceux qui ont pris le rlais apres le prophete,elle raconté des milliers de hadiths,les gens venaient chez elle pour demander conseils..
Pour moi et la plus part des musulmans nous sommes contre ce genre de marriages,MAIS on soutien notre prophete du fait qu'il savait ce qu'il fesait........wa salam

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: bonjour

Ecrit le 09 nov.08, 08:25

Message par Ren' »

Houssem a écrit :aicha eté parmis ceux qui ont pris le rlais apres le prophete
Ce qui laisserait penser qu'elle ne c'est en effet jamais remise du traumatisme...
Modifié en dernier par Ren' le 10 nov.08, 05:13, modifié 1 fois.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.08, 11:08

Message par william »

Ce qui laisserait penser qu'elle ne sait en effet jamais remise du traumatisme

c est toi qui l as dis!!!!!!!!!

tu nous fait perdre notre temps!!! ren' occupe toi de ton violon! pour améliorer ta technique!! ca sera mieux pour toi et NOUS!!!!!

je vais changer de disscution, je vais te mettre en contacte avec DES AYATOLLAHS, toi et tim, IL VONT VOUS CONVAINCRE DE FORCE, vous vous voulez des preuves pratiques!!! VOUS NE VOULEZ PAS DES MUSULMANS TOLERANTS!!!

DOMMAGE! bonne soirée a tous! wil

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.08, 22:29

Message par TIM »

tu peux lui conseiller de lire “Tahrirolvasyleh”, du grand Khomeiny tu sais (“L’homme peut avoir le plaisir sexuel d’un enfant aussi jeune qu’un bébé.)

A noter que, comme le "beau modèle", lui aussi était amoureux de sa belle fille c'est pourquoi il ne les compte pas dans les femmes interdites
« Il est défendu d'épouser la mère de sa femme, la grand-mère maternelle ou paternelle ou les arrière-grand-mères de celle-ci, même si le mariage n'a pas été consommé »

« Un homme peut marier une fille plus jeune que neuf ans d’age, même si la fille est encore un bébé au sein. Il ne doit pas avoir de relations sexuelles normales avec elle tant qu'elle n’a pas neuf ans, mais les caresses, les baisers et la sodomie sont permis. Si un homme qui a épousé une fille impubère la possède avant ses neuf ans révolus, il n’a pas commis un crime mais seulement une infraction, si la fille ne subit pas de dommage permanent. Si la fillette est blessée de façon permanente, l’homme devra veiller sur elle le reste de sa vie. Mais cette fille ne comptera pas parmi les quatre femmes permanentes. »
une autre pensée de notre tres cher homme
A la table, il ne te sera pas permis « d'absorber les excréments d'animaux ou leurs sécrétions nasales. Mais mélangés dans une proportion infime aux autres aliments leur consommation n'est pas défendue. » .. « La viande de cheval, de mulet et d'âne n'est pas recommandée. Elle est strictement défendue si l'animal a été sodomisé de son vivant par un homme. Dans ce cas, il faut emmener l'animal hors de la ville et le vendre. » « Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n'est plus consommable »

Houssem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept.08, 13:11
Réponses : 0
Localisation : à la mosqué

bonjour

Ecrit le 09 nov.08, 23:12

Message par Houssem »

Comment pouvez vous juger un homme,sur les faits qu'il a commis 600ans plut tot!,les marriage comme celui du prophete avec aicha n'etait guere désaprouvés a l'poque,si la vision des choses a changée avec les temps,ça ne rend pas le prophete coupable d'un crime,il n'ya aucun verset du coran ni aucun hadith qui encourage ce genr de marriage,la fille a eté marié avec l'accord de sa famille,cette fille qui est devenu une grande dame qu'on appelle "la maire des croyant",n'a jamais désaprouvé ce geste,si deux clans se sont mis d'accord de fair un pact,comment peut on nous meler,les juger,decider de ce qui est bien ou mal pour eux!

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.08, 04:56

Message par TIM »

ce n'est pas ca qu'on dit : ce qu'on dit c'est que se baser sur ces textes vieux de plus de 1400 ans pour autoriser des choses innommables maintenant et que des vieux dégueulasses comme Khomeyni devraient etre en tôle (lui est mort mais pas ceux qui le suivent)

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.08, 10:07

Message par william »

Ce qui laisserait penser qu'elle ne c'est en effet jamais remise du traumatisme...
le dernier message pour toi ren' concernant le mariage....

j aurai du te demander de nous prouver le traumatisme de Aicha a travers des hadiths, des séquences de la biographie du prophete!!
apres tout ce temps perdu!

je te dis d avance que tu risques d etre traiter de GRAND MENTEUR, si tu nous le prouves pas!!! d accord???

ON ATTEND TES PREUVES!!
maintenant et que des vieux dégueulasses comme Khomeyni devraient etre en tôle (lui est mort mais pas ceux qui le suivent)
TIM!! faut pas se facher, allons ne soit pas méchant!! tu gueules un vieillard mort il y a 20 ans!!!

tu veux mon conseille, tu vas en IRAN leur demander d abolir IMMEDIATEMENT CETTE FATWA, tu me rends un service Timo!!
tu emmeneras avec toi BERNARD ET REN' !

je vous souhaitrai un bon voyage! ils t acceuilleront a bras ouverts!
je pairai vos billets ca sera un aller, pour le retour ca ne sera pas tres garant!! a bon entendeur !!!!

ps: n oubliez pas les testaments merci!!!

je vous aime quand meme!! :cry:

william! (dernier message!)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 11 nov.08, 22:32

Message par Ren' »

william a écrit :le dernier message pour toi ren' concernant le mariage....
Ce n'était qu'une remarque ironique en passant, je ne reviendrai pas dessus... Car le problème que je pose est bien : le mariage A L'EXEMPLE de celui -présumé- de votre prophète avec une fillette. Et mon souci, ce n'est pas le baratin rapporté par des hadiths pour la plupart forgés, mais les conséquences dramatiques de ces traditions aujourd'hui.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.08, 23:04

Message par TIM »

tu veux mon conseille, tu vas en IRAN leur demander d abolir IMMEDIATEMENT CETTE FATWA, tu me rends un service Timo!!
tu emmeneras avec toi BERNARD ET REN' !

je vous souhaitrai un bon voyage! ils t acceuilleront a bras ouverts!
je pairai vos billets ca sera un aller, pour le retour ca ne sera pas tres garant!! a bon entendeur !!!!

c'est ce que je penses aussi - trouves tu çà normal en 2008 ?

Bernard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3058
Enregistré le : 23 janv.08, 20:15
Réponses : 0
Localisation : http://aimer-muhammad.skyrock.com/

Contact :

Ecrit le 10 déc.08, 19:02

Message par Bernard »

reda13 a écrit :
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?".( Luc, 6-41)

Je suis étonné que tu prenne en compte ce passage de l'Evangile alors que tu ni pas tout le temps !

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.09, 06:17

Message par BenJoseph »

La Société saoudienne de défense des droits de la femme lance une campagne Internet pour une loi contre le mariage des enfants

Ci-dessous des extraits d´une campagne lancée par la Société saoudienne de défense des droits de la femme contre le mariage des enfants, diffusés sur Internet en janvier 2009 :

enfant, pas une femme"

Titre : "Préservez mon enfance par la loi"
Titre du journal : "Le Mufti d´Arabie saoudite autorise le mariage de fillettes de 10 ans"

Interviewer : "Quel âge as-tu ? Peux-tu s´il te plaît parler plus fort ?"
Fillette : "J´ai dix ans."
Interviewer : "Tu as dix ans ? Une fillette de dix ans peut-elle se marier ?"
Fillette : "Non."
Interviewer : "Et pourquoi pas ?"
Fillette : "Parce qu´elle est trop petite."
Interviewer : "Parce qu´elle est trop petite. Merci, ma chérie."

Titre de journal : "Mariage de la fillette Uneiza : annulation de mariage refusée"
Interviewer : "Quel âge as-tu ?"
Deuxième fillette : "Dis ans."
Interviewer : "Dix ans ? Une fillette de dix ans peut-elle se marier ?"
Fillette : "Non."
Interviewer : "Pourquoi ? Parce qu´elle est quoi ?"
Fillette : "Elle est trop petite."
Interviewer : "Merci, ma chérie."

Titre de journal : "Le mari de la fillette Uneiza ajoute son nom à la carte d´identité familiale"
Interviewer : "Quel âge as-tu ?"
Fillette : "J´ai neuf ans."
Interviewer : "Qu´est-ce que tu en penses : les filles de ton âge peuvent-elles se marier ? "
Fillette de huit ans : "Non."
Interviewer : "Pourquoi pas ?"
Fillette de huit ans : "Parce que nous sommes trop petites."
Interviewer : "Tu es d´accord avec ça ?"
Fillette de neuf ans : "Oui."
Interviewer : "En d´autres termes, il ne faut pas marier les enfants ?"
Fillette de huit ans : "Exact."
Interviewer : "Merci."
Fille de douze ans : "J´ai douze ans. Je suis une enfant, pas une femme. Comment peut-on marier des enfants ? Je voudrais devenir ingénieur."

Titre de journal : "Il est permis de marier une enfant quand elle peut le supporter"
Interviewer : "Quel âge as-tu ?"
Jeune fille : "J´ai seize ans."
Interviewer : "Penses-tu qu´une fille de ton âge peut se marier ?"
Jeune fille : "Bien sûr que non."
Interviewer : "Et pourquoi pas ?"
Jeune fille : "Parce qu´elle ne peut pas assumer la responsabilité d´une famille, d´un foyer, d´un mari, de grossesses, etc. Ce sont de grandes responsabilités. C´est difficile."

Titre de journal : "Une militante demande à deux ministres d´empêcher le mariage de ses deux filles mineures"
Interviewer : "Quel âge as-tu ?"
Fille : "J´ai treize ans."
Interviewer : "Penses-tu qu´une fille de ton âge peut se marier ?"
Fille : "Non."
Interviewer : "Et pourquoi pas ?"
Fille : "Parce qu´elle est jeune et ne sait rien du mariage."
Interviewer : "Donc tu n´accepterais pas que l´on te marie maintenant ?"
Fille : "Bien sûr que non."
Interviewer : "Merci."

Titre de journal : Des avocats saoudiens se portent volontaires pour venir en aide à deux fillettes obligées de se marier
Interviewer : "Bonjour, les filles."
Filles : "Bonjour."
Interviewer : "Puis-je vous demander quel âge vous avez ?"
1ère jeune fille : "J´ai vingt ans."
2ème jeune fille : "J´ai seize ans."

Interviewer : "Que pensez-vous des mariages d´enfants ?"
Fille de vingt ans : "Pour être franche, nous ne sommes pas pour. D´abord, il existe une grande différence dans leur façon de penser. Une fille jeune ne peut assumer la responsabilité du mariage. C´est une lourde responsabilité."

Interviewer : "La loi devrait-elle établir un âge minimum ?"
Fille de seize ans : "Bien sûr. C´est le cas partout dans le monde."
Interviewer : "Quel est l´âge [minimum] ?"
Fille de seize ans : "Dix-huit ans."
Autre jeune fille : "J´ai quatorze ans."
Interviewer : "Quel âge as-tu ?"
Nouvelle jeune fille : "J´ai dix-sept ans."
Interviewer : "Aimerais-tu que l´on te marie à ton âge ?"
Les deux jeunes filles : "Non. Bien sûr que non."
Interviewer : "Et pourquoi pas ?"
Fille de quatorze ans : "Parce que nous sommes jeunes. Comment pourrions-nous nous marier alors que nous sommes encore trop petites pour cela ? Nous ne savons pas élever nos [petits] frères et sœurs. Comment pourrions-nous élever des enfants ?"
Jeune fille de dix-sept ans : "J´ai des projets d´avenir. Si je me marie, comment pourrai-je élever des enfants ? Je pense à mon avenir."

Titre de journal : "Une association de défense des droits de l´Homme tente de mettre fin aux mariages d´enfants"
(…)
Interviewer : "Tu as six ans. Vas-tu à l´école ? En quelle classe es-tu ?"
Fillette : "En CP."
Interviewer : "Est-ce qu´on peut marier une élève de CP ?"
Fillette : "Non."
Interviewer : "Et pourquoi pas ?"
Fillette : "Parce qu´elle est trop petite."
(…)
Fille de treize ans : "J´ai treize ans. Je suis trop jeune pour être mariée. Je veux que la loi nous protège, pour que l´on ne nous marie pas à l´âge de dix ans ou un peu plus. J´ai des aspirations. Je suis encore jeune ; je n´ai pas encore vu le monde. Nous sommes encore des enfants, comment pourrions-nous élever des enfants ? On ne peut attendre de nous que nous élevions des enfants, alors que nous sommes encore jeunes. Je voudrais devenir chercheur scientifique. Je ne veux pas de cette responsabilité. Nous vous demandons, notre père [le roi] Abdallah, de nous protéger par la loi, afin que l´on ne nous marie pas avant l´âge légal."

Titre de journal : "Tentative de marier deux enfants, dont un de cinq ans seulement – contrecarrée"

Titre de journal : "L´UNICEF met en garde contre les mariages d´enfants"

Une enfant qui pleure : "Je ne veux pas me marier."

Titre : "Non au mariage d´enfants"

Titre : "Le prophète Mahomet a dit : ´Ils ne seront honorés que par les personnes honorables, et ne seront humiliés que par les dépravés.´"

MEMRI : Dépêche spéciale n° 2244

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 912
Enregistré le : 31 oct.08, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.09, 12:47

Message par Hajer »

hihihi
ca vient de memri.
:D
La Société saoudienne de défense des droits de la femme

ca fait rire le mot.

Est ce qu'elle est SARL ou SA ???

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités