Le mariage (s) à l'exemple de Mahomet et Aïcha....

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
Celsius

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 160
Enregistré le : 12 déc.08, 05:23
Réponses : 0
Localisation : Liban

Ecrit le 19 févr.09, 20:17

Message par Celsius »

l'espoir a écrit :Salam,


ce que j'ai lu de Aicha que c'était une personne dotée d'une mémoire remarquable et d'une très grande intelligence, ainsi en épousant notre bien aimé saws elle fût une des personnes qui a pu rapporter un nombre très importants de hadiths et sa jeunesse permis la continuité de la diffusion de la vie du prophète (sws) durant un certains temps.

les femmes à l'époque se mariaient tôt, d'ailleurs juste avant notre génération et celle de mes parents, les femmes autant normal se mariaient à 11 ans.

le temps change et maintenant rare sont les filles qui se marient à moins de 18 ans.
Mais il pouvait l'adopter!!!! De plus, il avait bien des disciples qui pouvaient laisser aisément ses hadiths, pourquoi se marier d'une fillette qui ne lui a meme pas laissé une descendance masculine pour le bien de l'islam et de la khilafa. Enfin, il a bien conseillé a un de ses disciples qu'il vaut mieux se marier d'une jeune fille vierge ainsi il peut mieux jouer avec elle et la caresser, ce qui prouve que ce mariage comptait bien pour le plaisir sexuel aussi.

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17

"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Mahomet aimait la jouissance que lui procurait les femmes et c‘était manifestement un obsédé sexuel
The love of Christ has shown me that serving others is how we are all supposed to live! May God Bless each and every one of you!

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.09, 21:47

Message par BenJoseph »

Hajer dit:
hihihi
ca vient de memri.
:D
La Société saoudienne de défense des droits de la femme

ca fait rire le mot.

Est ce qu'elle est SARL ou SA ???
C'est tout ce que ça te fait?

Ceci dévoile bien ton état d'esprit: Lamentable, insensible, macho si tu es un homme, ou esclave d'une tradition archaïque si tu es une femme; et certainement d'accord pour battre les femmes, n'est-ce pas?

L'association "Ni putes ni soumises" tu connais?
Vas-donc t'entrenir avec elle et discuter sur ce sujet, tu sortiras peut-être avec nouvelle façon de penser.

C'est bien connu cet adage: tel père tel fils ou telle mère telle fille!
Tu te reconnaîtras peut-être dans l'un des deux?

Qui ne dit mot, consent!

BenJoseph

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars09, 23:36

Message par BenJoseph »

Encore un autre exemple de mariages et abus sur les fillettes.
Voici un extrait d'une interview rapportée par MEMRI Middle East Media Research Institute:
Rami ´Aleiq : "Oui, j´ai été baptisé à l´eau sainte. Je l´ai été de mon propre chef, mais que les choses soient claires : je ne me suis pas converti de l´islam au christianisme. J´ai gardé ma foi islamique jusqu´à ce jour. J´ai ajouté la voie chrétienne à ma pratique de la religion, parce que je fais la différence entre religion et foi. La foi n´a pas d´identité, et le but de la religion est de parvenir à la foi, à Dieu."(…)
"Aucun de nous n´avait de contact physique avec la prostituée de son choix avant d´avoir signé un contrat de ´mariage de plaisir´ avec elle."

Interviewer : "Etes-vous pour ou contre les relations sexuelles avant le mariage ?

Rami ´Aleiq : "Je suis pour."

Interviewer : "Mais toutes les religions les interdisent."

Rami ´Aleiq :"Il me semble que l´approche que l´on a de la question est influencée par le [degré de] développement social, et les religions doivent être réceptives au développement social."(…)
Interviewer : "[Dans votre livre], vous écrivez : ´Quand je partais en voyage, je me rendais en secret avec plusieurs de mes jeunes amis au quartier Al-Marja de Damas. Nous allions à l´hôtel avec des prostituées pour 500 lires syriennes la demi-heure.´ Pour justifier cela, vous écrivez : ´Aucun de nous n´avait de contact physique avec la fille choisie avant d´avoir signé un contrat de ´mariage de plaisir´ avec elle.´ Le mariage de doit-il pas découler d´intentions pures ? N´était-ce pas une manière de tromper Dieu ?"

Rami ´Aleiq : "Ce que vous dites est juste : un ´mariage de plaisir´ est une façon de tromper Dieu, ainsi que soi-même. Je suis contre cette façon d´appréhender le sexe et les femmes.(…)
Cela se fait encore, et c´est un mal."

Interviewer : "À cette époque, vous étiez un musulman chiite pratiquant du Hezbollah, n´est-ce pas ?"

Rami ´Aleiq fait signe que oui.(…)
"Comment avez-vous pu signer un contrat de mariage de plaisir avec une fillette de neuf ans ?" Rami ´Aleiq : "En islam, une fille atteint l´âge de la maturité à neuf ans."

Interviewer : "Comment avez-vous pu signer un contrat de mariage de plaisir avec une fille de neuf ans ?"

Rami ´Aleiq : "Dans notre culture, pour pouvoir toucher une fille ou une femme, il faut un tel contrat."

Interviewer : "On parle d´une fillette de neuf ans…"

MEMRI Middle East Media Research Institute. Dépêche spéciale n° 2269
BenJoseph

noor

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 673
Enregistré le : 22 sept.08, 21:30
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars09, 00:17

Message par noor »

une femme tout comme un homme, est majeur a l'age de la puberté du reste on s'en fiche, c'est pas a 18 ans qu'une femme est majeure, elle est majeure quand elle decouvre sa puberté où elle est capable d'avoir une relation sexuelle ou elle commence a eprouver du desir, je suis desolé, mais allez voir les collegiens, en 6ème ou 5ème ils decouvrent deja leur puberté, et ne pense qu'au sexe, c'est une realité prouvée, donc nous musulmans pour eviter que ces jeune aient des relations sexuels en dehors du cadre du mariage, nous leurs autorisons logiquement le mariage, d'ailleurs ceci ce fait dans toutes les religions, on dit que Marie a eu son enfant a 12 ans, et vous pretendez que Dieu est le père qui a engendré Jesus, que conclure ? etes vous fous ? donc votre raisonnement est caduc est purement personnel et il n'y a aucune preuve scientifique qu'une fille decouvrant sa puberté, ne peut avoir de relation sexuels, c'est même a ce moment là où l'enfant aura le moins de chance de naitre deformé !

noor

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 673
Enregistré le : 22 sept.08, 21:30
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars09, 00:20

Message par noor »

De plus aucuns grands ennemi de l'Islam n'a reproché ceci a Mohammed, Dieu sait qu'ils etaient plus acharné que vous ! mais tous ce qu'ils trouvé a dire c'est que c'etait un poete, un sorcier ...

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars09, 00:48

Message par VT61 »

je viens de lire que des medecins avaient du faire avorter une petite fille de 9 ans enceinte de jumeau et celà pour lui sauver la vie - En effet, son organisme n'aurait pas pu supporter le développement des embryons
Ca se passe au Brésil mais la réaction des médecins est sans appel
mener la grossesse a son terme a son age metrait sa vie en danger

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars09, 01:06

Message par BenJoseph »

noor dit:
une femme tout comme un homme, est majeur a l'age de la puberté du reste on s'en fiche, c'est pas a 18 ans qu'une femme est majeure, elle est majeure quand elle decouvre sa puberté où elle est capable d'avoir une relation sexuelle ou elle commence a eprouver du desir, je suis desolé, mais allez voir les collegiens, en 6ème ou 5ème ils decouvrent deja leur puberté, et ne pense qu'au sexe, c'est une realité prouvée, donc nous musulmans pour eviter que ces jeune aient des relations sexuels en dehors du cadre du mariage, nous leurs autorisons logiquement le mariage, d'ailleurs ceci ce fait dans toutes les religions, on dit que Marie a eu son enfant a 12 ans, et vous pretendez que Dieu est le père qui a engendré Jesus, que conclure ? etes vous fous ? donc votre raisonnement est caduc est purement personnel et il n'y a aucune preuve scientifique qu'une fille decouvrant sa puberté, ne peut avoir de relation sexuels, c'est même a ce moment là où l'enfant aura le moins de chance de naitre deformé!
Relis donc l'article que j'ai précédemment laissé sur ce forum, au lieu de nier ces faits.
Concernant Marie, où à tu trouvé qu'elle avait 12 ans à la naissance de Jésus. Que n'inventez-vous pas pour justifier une pratique inacceptable et intolérable!
Toujours basé sur des "on dit". Qui sont ces "on dit"?

tu dis:
"et il n'y a aucune preuve scientifique qu'une fille decouvrant sa puberté, ne peut avoir de relation sexuels, c'est même a ce moment là où l'enfant aura le moins de chance de naitre deformé!"
Tu nous traite de fous, je te conseille de t'informer auprès des pédiatres avant d'avancer ' ta science' cher noor. Nous constaton de quel côté se situe la folie de certains hommes.

BenJoseph

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars09, 01:22

Message par BenJoseph »

VT61 a écrit :je viens de lire que des medecins avaient du faire avorter une petite fille de 9 ans enceinte de jumeau et celà pour lui sauver la vie - En effet, son organisme n'aurait pas pu supporter le développement des embryons
Ca se passe au Brésil mais la réaction des médecins est sans appel
mener la grossesse a son terme a son age metrait sa vie en danger
T'as été plus rapide que moi. En effet de cette info, ma femme m'en a parlé hier soir.

Comme quoi, les assertions de noor sont vraiment minables pour ne pas dire autre chose!

Cordialement

BenJoseph

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 11 mars09, 02:47

Message par Ren' »

VT61 a écrit :je viens de lire que des medecins avaient du faire avorter une petite fille de 9 ans enceinte de jumeau et celà pour lui sauver la vie
Ici : http://www.lefigaro.fr/international/20 ... resil-.php
...Et je condamne l'attitude irresponsable des dignitaires catholiques qui ont ajouté au drame de cette famille par leurs déclarations stupides (au lieu de réfléchir à une mise à jour du droit canon)

Pour information :
Can. 1398 - Qui procure un avortement, si l'effet s'en suit, encourt l'excommunication latae sententiae
Les médecins et la mère de l'enfant ont donc été automatiquement excommuniés en passant à l'acte (aucun évêque n'a besoin de le décider)
Can. 1323 - N'est punissable d'aucune peine la personne qui, lorsqu'elle a violé une loi ou un précepte : n'avait pas encore seize ans accomplis ; (...) a agi sous la contrainte d'une violence physique ou à la suite d'une circonstance fortuite qu'elle n'a pas pu prévoir, ou bien, si elle l'a prévue, à laquelle elle n'a pas pu s'opposer
La fillette n'est donc pas visée par l'article précédent. Mais condamner ceux qui ont agi pour préserver sa vie ? L'Eglise a une réflexion à mener sur ce point, au lieu d'ajouter au drame.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars09, 03:14

Message par VT61 »

La fillette n'est donc pas visée par l'article précédent. Mais condamner ceux qui ont agi pour préserver sa vie ? L'Eglise a une réflexion à mener sur ce point, au lieu d'ajouter au drame.

comme tu dis, c'est une drôle de façon d'appliquer la charité - perso, je penses que les médecins s'en tapent d'être excommuniés mais quand même !

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars09, 10:25

Message par william »

ben-jewish a ecrit:
C'est tout ce que ça te fait?

Ceci dévoile bien ton état d'esprit: Lamentable, insensible, macho si tu es un homme, ou esclave d'une tradition archaïque si tu es une femme; et certainement d'accord pour battre les femmes, n'est-ce pas?

L'association "Ni putes ni soumises" tu connais?
Vas-donc t'entrenir avec elle et discuter sur ce sujet, tu sortiras peut-être avec nouvelle façon de penser.

C'est bien connu cet adage: tel père tel fils ou telle mère telle fille!
Tu te reconnaîtras peut-être dans l'un des deux?

Qui ne dit mot, consent!
ON REPOND LES VULGAIRES IMBECILES PAR LE SILENCE!!

-faut savoir encaisser et garder son sang froid dans un forum!
tu ne ressemble en rien au christe!! tu es vraiment un mauvais chretien!!dommage!

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars09, 10:40

Message par william »

Mais il pouvait l'adopter!!!! De plus, il avait bien des disciples qui pouvaient laisser aisément ses hadiths, pourquoi se marier d'une fillette qui ne lui a meme pas laissé une descendance masculine pour le bien de l'islam et de la khilafa......
The love of Christ has shown me that serving others is how we are all supposed to live! May God Bless each and every one of you!
l amour du christ ne t as pas inculqué que le manque de respect a n' importe quel prophete, te couterais un sejour eternel en enfer!!!

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars09, 10:41

Message par BenJoseph »

william a écrit :ben-jewish a ecrit:
ON REPOND LES VULGAIRES IMBECILES PAR LE SILENCE!!

-faut savoir encaisser et garder son sang froid dans un forum!
tu ne ressemble en rien au christe!! tu es vraiment un mauvais chretien!!dommage!
Pour commencer je ne m'appelle pas ben-jewish mais BenJoseph.
Pourquoi "fils de juif" ?

Où vois-tu de la vulgarité?
Je comprends bien que tu défende ton "frère"; mais en prenant sa défense tu prends le risque de lui ressembler.

Apparemment, ce scandale ne te touche pas non plus. Ah c'est du beau! Et ça veut faire de la morale en plus.

As-tu au moins lu cet article: "La Société saoudienne de défense des droits de la femme lance une campagne Internet pour une loi contre le mariage des enfants" ?
Après cela tu pourras discuter sereinement

BenJoseph

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars09, 11:08

Message par william »

As-tu au moins lu cet article: "La Société saoudienne de défense des droits de la femme lance une campagne Internet pour une loi contre le mariage des enfants" ?
toutes les societés saoudiennes fonctionnent mal! sauf les societes petrolières qui sont dans des mains bienveillantes qui ne sont pas celles des saoudiens malheureusement!!!

je n ai pas pu lire ton article tellement il est emouvant j ai failli fendre en larmes (merci ma cherie! m a beaucoup réconforté!!)!

tu peux nous envoyer ce fameux lien svp??

d autre part les vieilles filles non mariées se comptent par milliers dans les pays du golfe et revent de trouver le prince charmant meme a 50 ans!!
renseigne toi bien sur la veracité de ton article!!! merci!

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 562
Enregistré le : 30 mai06, 09:18
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars09, 18:35

Message par BenJoseph »

william a écrit : toutes les societés saoudiennes fonctionnent mal! sauf les societes petrolières qui sont dans des mains bienveillantes qui ne sont pas celles des saoudiens malheureusement!!!

je n ai pas pu lire ton article tellement il est emouvant j ai failli fendre en larmes (merci ma cherie! m a beaucoup réconforté!!)!

tu peux nous envoyer ce fameux lien svp??

d autre part les vieilles filles non mariées se comptent par milliers dans les pays du golfe et revent de trouver le prince charmant meme a 50 ans!!
renseigne toi bien sur la veracité de ton article!!! merci!
Encore un argument convaincant pour continuer cette dépradation.
On a compris: qui ne dénonce consent.

Toute information allant à l'encontre de votre mentalité est rejetée sans réfléchir.
Je comprends, c'est un vieux réflexe oriental.

"Touche pas à mes potes" ....

BenJoseph!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités