Nhoj a écrit :Je suis très touché que tu m'aimes bien Sam car moi, je n'ai strictement rien contre toi et je t'aime bien aussi tu sais.
Je t'ai aussi envoyé un message privé sur Petite Fleur.
j'aime pas écrire en pv...a chaque fois je fus rejeter (j'aurais préféré que tu ne viennes pas a sa rescousse) et puis de un il parrait que tu ne vas pas sur aucun autre forum...mensonge! quel age a medico?? peut -etre que devant(son age ) il sera pardonné...ont sais jamais!...yé mieux d'être agé.....cheveux blanc ....pour que je me taise! puisque tu me demande de parlé .......moi francais (LOGICIEL) de france ..J'AIME PAS FAIRE CORRIGÉ MES FOTES..surtout pas par des hommes qui se prétendent...qui es brisiis...oui jla connais...c'est ma fille tu t'en rapelle John? tu sais avec ecosor(le méchant que tous ont jeté) tjs ou pas! oui je suis venue a sa rescousse tu t'en rappel? attend je fais un copier/coller sa vaut la peine même ici!!!! chut !!!!!!!!!!!elle a effacé,car j'ai obligé!(mieux ainsi,parole désobligeante) ...
je peux pardonné a une brute mais pas a celui qui sait! C'est encore plus vrai maintenant!
juste un rappel!!! pour toi JOHN! (copier/coller)
je sais pas mais c,est dommage ce qui se passe ici nous sommes supposé parler de foi! mais au lieu de cela ceci ressemble a un cri de guerre!!!! je sais pas si vous entendez!!!! mais moi j'entend frappé!!!! et dans mon livre a moi sa va fesser... et je sais que dans le votre aussi! donc soyons donc tous généreux car le temps avance et vous savez moi je me fou car ...je sais que j'ai un nuage en haut qui va me proteger et me conduire donc je ne craint pas pour mon corps,craingner de perdre votre âme sinon vous allez vous retrouver enchaîner pour un sacré bout de temps...dans le tunel que les locker serons bien gardé! (changé ici) a bien su nous définir a regardé son ombre...Jésus est venu sur terre nous porter la délivrance il a souffert il a vidé son sang a endurer un martyr que nul être et je dit bien que NUL ÊTRE n'aurais pu endurer cloué......ni aucun ange ni aucun homme....il était le seul!!!! a pouvoir passé cet souffrance pour le rachat de nos vie ..ayez de la reconnaissance envers lui....et aimez vous les un les autres ce n'est pas si compliquer vous savez ce qui fait le plus tord au diable??? la réponse est vraiment pas compliquer il HAIT L'AMOUR,DONC AIMEZ-VOUS!! MOI JE SAIS OU EST LE NORD ET J'IRAIS DRET COMME UNE BARRE.je triche pas je niaise pas pi je ferrais pas. ce qu'il ne faudra pas .je prendrais pas des gros mots du dictionnaire j'va vous l'dire that it that all...le monde est flou peu être bien mais pas moi! alors dites moi qui cherches??? est ce que je t'aimes ?est ce que je sais la raison qui t'emmene?médité!!!
il parrait que c'est un crime que d'aimé...voila! condamné moi!au nom de CHRIST!!!! pour lui je donne ma vie! et si il l,a donné pour toi alor qu'il en soit ainsi!
je prirais parce que je vous aimes!!!! mais n'Y retournerais plus!
que Dieu m'en garde de cette tentation!!!! je serais en plein voyage
la première visite arrive toujours vers les meilleurs! relis!
c,est vrai tu aimais pas mes chansons celle-ci je l'a dédie a mon Seigneur! Jésus Christ!
Garderai toujours en mémoire
La peur de voir le blizzard
Se lever et couper ton souffle court
Sous ton petit lit bizarre
Se cachent toutes mes peurs du noir
Mais la plus grande
Te voir partir avec le jour
Ce qu'il y a entre moi et tes yeux
Ne regarde que nous deux et l'espoir
Je pose ma vie sur ta vie
Et j'apprends ce qui me reste à savoir
Ce que je te chante
C'est l'hymne à la vie
L'hymne au courage
À tout ce que ça t'a pris
Pour rester debout
Au milieu d'un grand remous
Ce que je te chante
C'est l'hymne à l'amour
Le seul, le vrai celui qui dure toujours
À donner des haut-le-c?ur
Comme dans un grand remous
Puis vient le blanc de mémoire
Les pages qui manquent à ton histoire
Ne pas savoir si l'avenir voudra de toi
Voilà que je touche à peine
Avec mes tonnes de " je t'aime "
Moi qui croyais tenir le monde
À bout de bras
Je tire les fils qui retiennent
Ta vie fragile à la mienne
Repose ta vie sur ma vie
Apprends-moi ce qui me reste à savoir
Ce que je te chante
C'est l'hymne à la vie
L'hymne au courage
À tout ce que ça t'a pris
Pour rester debout
Au milieu d'un grand remous
Ce que je te chante
C'est l'hymne à l'amour
Le seul, le vrai celui qui dure toujours
À donner des haut-le-c?ur
Comme dans un grand remous
j'irais boire un verre je fumerais de l'air ,et je rentrerais a pieds...oui l'obscurité caches le mépris de plusieurs et de leurs vis a vis!!!
imprime mon journal de bords,a même l'encre de ton corps !!! pour le meilleur au diable le pire ....YAH! le monde peut bien sauté j,frais un homme de moé...quitte a joué le fou du roi!!! je suis prête a payer ce qu'il en coute car,,,,j'ai de l'or plein la gueule! ouais!
un million sa vaut moin qu'un jour de liberté! tu sais pas quand tu part!.,,quand té arrivé! ..mais je souris grand comme l'univers!
ont dit yah yah yah !