Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre

Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Pour
5
16%
Contre
22
69%
Ne se prononce pas
5
16%
 
Nombre total de votes : 32

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 25 nov.14, 09:50

Message par indian »

Soultan a écrit :
Fais des sujets et expliques nous, des citations de chez bahaullah de passages de son livre saint...
essayes de nous faire baigner de ce que tu sais, comme moi je t'informe de ce que je sais ou le frère bertrand explique ce qu'il sait et c'est celui que je trouve le plus pertinant du forum, machaAllah, paix

J'aimerais... mais je ne sais pas si j'ai les mots pour tenter ...

Je ne veux surtout pas prendre des textes hors-contexte...des phrases à réfléchir et méditer... quand il y a ce symbolisme, ce mystique...
c'est un peu plus difficile...


Mais je peux bien tenter de trouver ce qui moi m'accroche, me fait du sens et m'interpelle......pour simplement partager...

C'est vrai que Bertrand m'interpelle aussi... mais je suis à des années lumière de cette connaissance des textes... :(
Tant à apprendre et à trouver

A+
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 25 nov.14, 10:00

Message par Soultan »

Salam, ah tu dois partager avec nous, quand tu comprends une chose de chez lui, fais un sujet avec un titre bien choisi et partage avec nous, comme nous on fait pour faire connaitre ceux par quoi nous sommes convaincu, demandes meme une section pour cela, ou fais le dans la section autre religion, le frère bertrand est le plus enraciné dans les écrits dit apocryphes mais de trés grande valeur de tout les forumeurs que j'ai rencontré sur le net francophone et tu peux me croire, car je suis un grand voyageur et un participant beaucoup ailleurs, dans chaque forum ou je suis passé j'ai trouvé des gens, certains m'ont interpellé avec leurs façons de partager, leurs connaissance et ici toi aussi par ta gentillesse, ouverture et acceptation des idées des autres quand c'est bien et universel :)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 25 nov.14, 16:33

Message par Bertrand »

Merci mes amis;;; depuis plusieurs année'j'ai cherchés dans les écrits bible et apocryphes je suis content d'apprendre que vous en tiré profit;;; Il y a beaucoup de sujet que je n'ai pas abordé encore....Je sais beaucoup de chose par les livres apocryphes,, Barnabé Hénoch etc..mais il y a des livres que je n'ai pas encore touché ici.. ===
l'apocryphon de Jean;;; Super tout l.histoire de la création...+... hypostase des Archontes... Traité origine du mnode..
enfin j'ai fait une concordance de ces livres et d'autresss ...ce qui me permet de répondre rapidement a n'importe quelles questions

A vrai dire j' ai découvert beaucoup et j' ai le joie d'en partager un peu...
Questionnez et je répondrai....

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 25 nov.14, 16:41

Message par Bertrand »

J'ai ouvert beaucoup de sujets qui se font vite enterrer...Alors;; copier coller afin de les étudier... et si vous avez de la difficulté questionnez... j'expliquerai... mes enseignements sont irréfutables et je vous donnerai les références des livres...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 25 nov.14, 16:48

Message par Bertrand »

Le calendrier d'Hénoch
L'ombre de la réalité.
le temps des gentils== 1914
Barnabé la fin des temps

je vous donnerai les sujets
..si vous les voulez...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 25 nov.14, 21:12

Message par medico »

Rien que des apocryphes.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 00:16

Message par Soultan »

Bertrand a écrit : A vrai dire j' ai découvert beaucoup et j' ai le joie d'en partager un peu...
Questionnez et je répondrai....
Hier je regardai tes tout premiers messages sur le forums sur ton historique... ça fait plaisir
mais qu'est ce qui s'est passé en 2014, nous sommes deja à la fin de l'année?! paix

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 05:38

Message par Bertrand »

iMédico;;;Rien que des apocryphes... ( caché par Constantin sous peine de mort;;;;
Avez-vous encore peur ??????
Pourquoi lui obéir ? Un païin !!!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 05:40

Message par Bertrand »

Hier je regardai tes tout premiers messages sur le forums sur ton historique... ça fait plaisir
mais qu'est ce qui s'est passé en 2014, nous sommes deja à la fin de l'année?! paix...

L'année n'est pas fini et si elle tarde;;; Attends la.... prépares -toi... La connaissance pourra te sauver...Habbaccuk

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 05:42

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :iMédico;;;Rien que des apocryphes... ( caché par Constantin sous peine de mort;;;;
Avez-vous encore peur ??????
Pourquoi lui obéir ? Un païin !!!
les pains ont massacré les monothéistes ariens et tout ceux qui lisaient les dit apocryphes
des génocides ont eu lieux de constantin (et meme avant) à muhammed pbsl
les habitants de syrie, egypte et aussi en anatolie étaient divisés, entre apocryphes ou religion de l'empire et les ariens étaient malmenés, plu de 12 millions d'eux étaient tués par les paiens

quand muhammed est venu ils ont reconnu en lui LE MESSAGER dont jesus a parlé
la délivrance était venu et les territoires ont embrassé l'Islam pacifiquement (y)
le monde romano romain paien est resté paien et les chrétins orientaux qui attendaient le messager l'ont reconnu, depuis le monde est en bipolarité entre Muhammed et Constantin (voir paul)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 05:53

Message par Bertrand »

iMédico;;;Rien que des apocryphes... ( caché par Constantin sous peine de mort;;;;
Avez-vous encore peur ?????? qui ont tué le christ et les disciples
Pourquoi lui obéir ? Un païin !!!

Ceux qui ont tué le christ et les disciples

Médico;; tu as vu le temps des gentils...;. destruction de Jérusalem; 567... irréfutable... Les T.J. reconnaitront-ils leurs erreurs comme les autres ?????????????? grave situation....L'esclave ?????????????????????????L'esprit de vérité....???????

607 av,,, Quand Jérémie recu la parole===13 ièm année de;;*** Rbi8 Jérémie 25:3 ***

3 “ Depuis la treizième année de Yoshiya le fils d’Amôn, le roi de Juda, et jusqu’à ce jour, voici vingt-trois ans que la parole de Jéhovah est venue à moi, et je vous ai parlé sans relâche, me levant de bonne heure et parlant, mais vous n’avez pas écouté

*** Rbi8 Daniel 9:1-2 ***
9 Dans la première année de Darius le fils d’Assuérus de la semence des Mèdes, qui avait été fait roi sur le royaume des Chaldéens ; 2 dans la première année de son règne, moi, Daniel, je discernai par les livres le nombre des années au sujet desquelles la parole de Jéhovah était venue à Jérémie le prophète, pour accomplir les dévastations de Jérusalem, [à savoir] soixante-dix ans.

Libérez les captifs afin qu'ils apprennent...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 05:57

Message par Bertrand »

et non 607.. pour la destruction de Jérusalem ... clair...,,,
607 Jérémie recoit la parole.??????????????.. - 40 ans... 567 - destr.... -30 ans libération ...537....

comment pouvez vous tenir tête a ca ??????????????

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 06:02

Message par Soultan »

Bertrand a écrit : Ceux qui ont tué le christ et les disciples

Médico;; tu as vu le temps des gentils...;. destruction de Jérusalem; 567... irréfutable...
il ne répondera pas, et laisserons ce sujet refroidir...

les ariens ont été gravement opprimé et tué dans l'un des plus génocides de l'histoire, ceux qui lisaient les apocryphes, plus de 12 millions ont été tué, chassé de chez eux

et cela a commencé dés l'époque de jean et dans son apocalypse il avait bien demandé de resté patient
il était emprisonné dans l'ile de batmos et savaient qu'ils étaient opprimé

quand viendra le sauvetage par la vision du Vieillard qui délivre le fameux livre (Muhammed et le Coran) et les 24 vieillards aprés, 12 imams et 12 mahdis, cela s'est deja passé et nous sommes dans une époque de Procés sur l'histoire... le Messager de la délivrance est Muhammed, reconnu...

mais juste à son décés, le soleil de la vérité s'est obscurci et la lune... ali...a été malmené et rebelote, les dit musulmans ont trahis, le mahdi messager de la fin s'imposera donc, amen

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 06:06

Message par Bertrand »

607 jérémie recoit la parole
22 ans plus tard=== Nabucho.... devint roi===585...
585... 18 ans plus tard dest Jér....
585 - 18===========================567.....- 30 ans captivité 537 liberation...
...

INcontestable

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 26 nov.14, 06:11

Message par Bertrand »

2520 - 606=== 1914..

Barnabé===Chapitre 53
“ Avant que vienne ce jour, dit Jésus, il y aura de grandes ruines dans le monde; des guerres si cruelles et si impitoyables adviendront que le père tuera son fils et le fils tuera son père à cause des divisions des peuples. Les villes seront dépeuplées et les régions seront désertées. De telles pestes adviendront qu'on ne trouvera personne pour ensevelir les morts et qu'ils deviendront la nourriture des animaux. A ceux qui demeureront sur terre, Dieu enverra une telle famine que le pain sera plus apprécié que l'or. Alors on mangera toutes les ordures. O misérable siècle

Personne n'est forcé !!!!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités