Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre

Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Pour
5
16%
Contre
22
69%
Ne se prononce pas
5
16%
 
Nombre total de votes : 32

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 27 nov.14, 00:34

Message par Soultan »

Selon le Prophete Muhammed pbsl, la plus grande voix qui a prophetisé dans l'histoire

Thawban a rapporté que le Prophète Mohammad (Sallâllâhou Alayhi Wa Sallam) a dit : «quand vous verrez les étendards noirs venant du Khurasan, allez à eux même si cela signifie ramper sur la neige. Le représentant d'Allah, le Mahdi, sera parmi eux.» (Al Hakim, Ad-Dani, Nu'aym ibn Hamad et Suyuti).

il y'aura les bannières noires, ils marcheront jusqu'à iliya "jerusalem", traverseront au passage l'euphrate comme annoncé par le prophete pbsl et libereront jerusalem et ses environs des sionistes usurpateurs...

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 27 nov.14, 05:39

Message par coalize »

le Mahdi fait partie de Daesh?

on en apprend tous les jours! :D

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 27 nov.14, 05:48

Message par indian »

Soultan a écrit :Selon le Prophete Muhammed pbsl, la plus grande voix qui a prophetisé dans l'histoire

Thawban a rapporté que le Prophète Mohammad (Sallâllâhou Alayhi Wa Sallam) a dit : «quand vous verrez les étendards noirs venant du Khurasan, allez à eux même si cela signifie ramper sur la neige. Le représentant d'Allah, le Mahdi, sera parmi eux.» (Al Hakim, Ad-Dani, Nu'aym ibn Hamad et Suyuti).

il y'aura les bannières noires, ils marcheront jusqu'à iliya "jerusalem", traverseront au passage l'euphrate comme annoncé par le prophete pbsl et libereront jerusalem et ses environs des sionistes usurpateurs...

ref.: wikipéedia:
Le Khorassan (خراسان en farsi, également orthographié Khorasan, Chorasan ou Khurasan) est une région située dans le nord-est de l'Iran. Le nom vient du persan et signifie « d'où vient le soleil ».

Je ne savais pas...merci...
Ca m'aide à comprendre quelques autre élément de ma recherche... (y)

Étendard noirs...... il faudrait voir ce qu'est la signification de nuages :wink:

parfois les mots nous font préjuger :roll:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

inconnu

inconnu

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 27 nov.14, 05:57

Message par inconnu »

Le nouvel ordre mondial et la fausse démocratie





les pensées de Babylone dans l'empire Romain, dans tout l'occident et le monde...




Vade Retro Nicolas, sarkozy, nouvel, ordre, mondial, satan





.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 27 nov.14, 08:20

Message par indian »

Arlitto 1 a écrit :Le nouvel ordre mondial et la fausse démocratie


les pensées de Babylone dans l'empire Romain, dans tout l'occident et le monde...

Vade Retro Nicolas, sarkozy, nouvel, ordre, mondial, satan



.
non, non...pas celui l'autre... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 27 nov.14, 08:25

Message par Soultan »

indian a écrit : non, non...pas celui l'autre... :wink:
Salam, écoutez et regardez cette vidéo, ce qu'ils veulent dire par nouvel ordre mondial c'est le satanisme

http://www.youtube.com/watch?v=v_L3J7rMCbM

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 27 nov.14, 08:31

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit :Le nouvel ordre mondial et la fausse démocratie

les pensées de Babylone dans l'empire Romain, dans tout l'occident et le monde...

Vade Retro Nicolas, sarkozy, nouvel, ordre, mondial, satan
Tu connais ces choses arlitto mais tu as quitté l'islam véritable, camp de la résistance
si tu n'aimes pas l'islam atypique c'est ton droit mais saches que tu es sorti du chemin en refusant tout l'islam car c'est lui qui brisera le nouvel ordre sataniste, une foret pousse partout en occident et ils ne la voient pas encore.. ils les surprendera, 1 la bete islamiste détruira babylone, 2 l'islam véritable, spirituel, royaume reignera :)

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 27 nov.14, 08:44

Message par coalize »

Soultan a écrit :la bete islamiste détruira
Ah ca, j'en suis sûr... En même temps, à part détruire, que savent-ils faire? Pas grand chose...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 27 nov.14, 08:52

Message par Soultan »

coalize a écrit : Ah ca, j'en suis sûr... En même temps, à part détruire, que savent-ils faire? Pas grand chose...
La bete islamiste? ils ne savent que détruire, l'occident les a promu récement et il n'arrivera pas à les controler... tout ce qui a été construit meteriellement, la bete islamiste le déracinera
Tu ne sais pas que quand la bete islamiste passe, l'herbe ne repousse plus?... ils sont partout en occident
tu vas voir dans qlq années (loll)

mais l'islam véritable appelle à l'au dela, au royaume, à la foi en la vérité, la paix, la justice... et les bonnes oeuvres, il nous appelle à un paradis eternel...

inconnu

inconnu

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 28 nov.14, 07:28

Message par inconnu »

Soultan"

Tu connais ces choses arlitto mais tu as quitté l'islam véritable, camp de la résistance
si tu n'aimes pas l'islam atypique c'est ton droit mais saches que tu es sorti du chemin en refusant tout l'islam car c'est lui qui brisera le nouvel ordre sataniste, une foret pousse partout en occident et ils ne la voient pas encore.. ils les surprendera, 1 la bete islamiste détruira babylone, 2 l'islam véritable, spirituel, royaume reignera :)
Soultan,

Il faut arrêter de dire des idioties, je vais le répéter encore une fois, je ne suis pas musulman, je ne l'ai jamais été, je n'ai jamais pratiqué cette religion, ni ne l'ai quitté pour une autre.

J'espère que cette fois-ci, c'est assez clair pour toi ???. Merci. :)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 29 nov.14, 01:36

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : J'espère que cette fois-ci, c'est assez clair pour toi ???. Merci. :)
Oui et le combat continue quand meme, on est de simples témoins... ça se passe en haut, pas ici bas
ici c'est juste une continuité, la scene finale...

récits dans la chronologie vient aprés la grande dispute en haut (voir sourate amma, la grande nouvelle)... entre ceux qui se sont rebellés pour suivre iblis et nous nchallah rahman rhim

Après longues souffrances et "déversements de sang", le Miséricordieux mit fin à la grande dispute en créant la mort puis la vie et ce, pour donner une chance aux rebelles de se repentir, voir 67:2.

Pour ce faire Il leur propose de reconnaître leur tort et d'accepter toute punition à laquelle Dieu les condamnerait en vue d'expier, voir 33:72.

11°) Seuls ceux qui seront déchus en animaux ou autres soumis ont été assez intelligents pour saisir cette deuxième chance inouïe offerte par Dieu, pour garantir la rédemption et être réadmis au paradis, voir 6:38 où Dieu dit bien que les animaux retournent à leur Seigneur.

C'est ainsi que ceux qui seront déchus en êtres djinns ont dû choisir de persister dans leur soutien à Iblîs, excluant toute notion de justice et d’équité proposée par Dieu en 33:72, et justifièrent ainsi la même déchéance prononcée pour Iblis, voir 18:50.

Quant à ceux qui seront déchus en humains, ils ont été indécis entre la soumission à Dieu Seul et l’attrait du polythéisme et la connaissance du caché promis par Iblîs, aussi ont-ils choisi de relever le défi de l’équité proposé par Dieu en 33:72 comme ultime chance.

Le Très Miséricordieux décida alors de donner cette ultime chance aux êtres djinns et aux êtres humains de se repentir en faisant le maximum de bien sur Terre tout en veillant à être constants dans l’équité, afin d'effacer leur "lourde ardoise", faute de quoi, c'est en Enfer qu'ils seront obligés d'expier, puis de passer le restant de l'éternité à regretter de n'avoir su saisir aucune des trois chances offertes par Dieu, voir 2:166-167, 80:17-23 et 103:1-3.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 01 déc.14, 05:05

Message par Bertrand »

Soultan le Nouvelle ordre mondial promis par Dieu se prépare....===

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 01 déc.14, 05:06

Message par Bertrand »

et ce n'est pas les Bilberger - Rockfeller...etc

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 01 déc.14, 05:16

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Soultan le Nouvelle ordre mondial promis par Dieu se prépare....===
Je sais, l'islam partisan a la these des plus justes, voir mahdi et ses 313 compagnons, ou mahdi et ses conseillers de ibn arabi, priant Allah pour etre des meilleurs sur la planete à ce moment la et attendant... activement
Bertrand a écrit :et ce n'est pas les Bilberger - Rockfeller...etc
c'est gens sont les satanistes, qui esclavagent l'humanité... les bien aimés des archontes... :( le camp diabolique, à battre et abattre...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Pour ou contre : Le nouvel ordre mondial ?

Ecrit le 01 déc.14, 05:32

Message par Bertrand »

Je crois sincèrement que le défilé royal est commencé...
Isaïe;;;*** Rbi8 Isaïe 49:8-12 ***

8 Voici ce qu’a dit Jéhovah : “ En un temps de bienveillance je t’ai répondu, et en un jour de salut je t’ai secouru ; je te préservais pour te donner comme alliance pour le peuple, pour relever le pays, pour faire qu’on reprenne possession des possessions héréditaires désolées, 9 pour dire aux prisonniers : ‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest
L'autre côté de la mer !!!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités