parfums d'encens chrétiens

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
An-Najm

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 17 mars16, 02:22
Réponses : 0

Contact :

Re:

Ecrit le 24 juil.22, 07:52

Message par An-Najm »

Michaël a écrit : 19 févr.09, 22:06 Les encens, pardon. Oui j'imagine que c'est lucratif, à partir du moment ou ça rapporte. Il y a même des marques plus "luxueuses" que d'autres. Je demande cela parce que j'aimerai avoir une odeur sacrée dans le nez me rappelant le christianisme. Explication: j'ai changé il y a un mois de religion, ce qui implique un temps nouveau d'adaptation, qui lui, pourrait être raccourci grâce à un traitement aromatique. J'ai déjà acheté un encens appelé san miguel archangel il y a longtemps mais je ne me rappelle plus la marque (si toutefois la citation en est autorisée). Mon idée peut paraître un peu saugrenue, et si vous avez de meilleur idées vous pouvez les proposer! Merci d'avance.
Bonsoir pourquoi stipule t-on que c'est un encens chrétien, l'encens n'est pas universel ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités