le livre de vie, de l'agneau

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 212
Enregistré le : 27 juin09, 13:57
Réponses : 0

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 20 juil.09, 10:07

Message par alexislh »

A ce que je comprends tu ne crois absolument pas en Dieu toi !
Je ne suis pas croyant, mais le livre dit qu'il est adressé a tout le monde, donc a moi aussi.

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 20 juil.09, 10:18

Message par Monique Marie »

Seul Dieu connait la date !
Et pourquoi vouloir la connaitre ? Par crainte ? ( tiens ... tu as effacé cette question avant que je ne poste mon message ?)
Moi je n'ai absolument pas peur de ce jour car Emmanuel m'a complètement rassurée depuis que j'ai lu son livre.
Comme quoi, ceux qui croient en Emmanuel sont rassurés, apaisés et chantent
Ceux qui n'y croient pas crient au scandale, cet homme appelle à la violence ...

Que fais tu dans un forum sur les religions ?? ....
Moi je ne vais pas sur les forum Tatouages si je n'y suis pas intéressée et en tout cas je me garderais bien de critiquer leurs nouvelles découvertes si je ne croyais pas que leur encre était indélébile et en provenance du meilleur fournisseur au monde.

Bien entendu que ce livre s'adresse à tout le monde - moi même je ne savais pas que je croyais en Dieu !
J'ai bien changé d'avis et comme le dit la Bible (que tu ne crois pas) ,
1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,

1.21 qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.
Ce livre m'a réconcilié avec Dieu , je le recommande à tout le monde et certainement aux athées
Et ce livre est bien évidemment enregistré ISBN 2914796005 et tout est vérifiable par qui le désire.
Les calomnies sont toujours très nombreuses face à l'adversité du mensonge : la vérité !
Ce livre est écrit par Emmanuel, le Fils de l'homme annoncé par toute la Bible
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 20 juil.09, 10:30

Message par Vicomte »

Monique Marie a écrit :Que fais tu dans un forum sur les religions ?? ....
Moi je ne vais pas sur les forum Tatouages si je n'y suis pas intéressée et en tout cas je me garderais bien de critiquer leurs nouvelles découvertes si je ne croyais pas que leur encre était indélébile et en provenance du meilleur fournisseur au monde.
En même temps dans le forum « Sciences et religions » tu te permets de dire aux scientifiques qu'ils sont des menteurs de ne pas penser comme Manu-l'ami-de-ton-ami-invisible.
Pour que les autres se fassent une idée, voici le genre de connaissance scientifique exposée dans « Le livre de vie, de l'agneau » :
L'ère secondaire, que ces "hurluberlus" (pour reprendre le terme employé par Monique Marie) de scientifiques situent de -250 à -65 millions d'années, n'aurait en fait duré que 60 000 ans. C'est durant cette période que la lune aurait été captée par la gravitation terrestre alors qu'elle voguait seule dans l'espace. Ce se serait produit il y a 55 000 ans.

Et qui es-tu pour dire qui a le droit de dire quoi dans quel forum ?
Monique Marie a écrit :J'ai bien changé d'avis et comme le dit la Bible (que tu ne crois pas) , Ce livre m'a réconcilié avec Dieu , je le recommande à tout le monde et certainement aux athées
Et moi je te recommande encore Pascal Boyer, Et l'homme créa les dieux, Paris, Gallimard, 2001. Vas-tu le lire ?
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 212
Enregistré le : 27 juin09, 13:57
Réponses : 0

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 20 juil.09, 10:30

Message par alexislh »

Et pourquoi vouloir la connaitre ? Par crainte ? ( tiens ... tu as effacé cette question avant que je ne poste mon message ?)
Oui je doutais d'une réponse valable, je ne me suis pas trompé.
Que fais tu dans un forum sur les religions ?? ....
Moi je ne vais pas sur les forum Tatouages si je n'y suis pas intéressée et en tout cas je me garderais bien de critiquer leurs nouvelles découvertes si je ne croyais pas que leur encre était indélébile et en provenance du meilleur fournisseur au monde.
La religion m'intéresse, si tu as envie de comprendre pourquoi les gens se font faire des tatouages, tu vas dans un forum de tatouages. D'autre part ce forum contient diverses parties pour le dialogue entre croyants et athées.

Et je me permet intervenir ici car ta démarche est malhonnête.

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 20 juil.09, 10:34

Message par Monique Marie »

Je ne te parlais vicomte et tes agressions et ta sensibilité face à ce que tu es vraiment prouvent ta méchanceté.
Tu me suis de topic en topic pour poster le même message calomniant ce livre et j'ai donné les véritables numéros ISBN.
Tu utilises la diffamation contre un livre .... quelle rage, quelle acidité pour tenter d'empêcher des gens de le lire.

A-t-on jamais vu ça ? Tu te rends ridicule
Tu n'aime pas ce livre - que tu n'as pas lu en plus! - et tu dis des choses fausses sur ce livre.
Je ne vois vraiment pas ce que cela peut t'apporter.
Tu n'aimes pas ce livre ébin passe ton chemin et va jouer aux billes
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Monique Marie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 31 janv.09, 17:15
Réponses : 0
Localisation : sur la montagne de Dieu

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 20 juil.09, 10:36

Message par Monique Marie »

"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32
livre du Consolateur qui nous parle de choses célestes
www.lelivredevie.com

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 20 juil.09, 10:59

Message par Vicomte »

Monique Marie a écrit :Je ne te parlais vicomte et tes agressions et ta sensibilité face à ce que tu es vraiment prouvent ta méchanceté.
De nouvelles insultes ?
Si tu retires ton affirmation disant que les scientifiques qui disent des choses contraires à ce que tu disais sont des menteurs et des hurluberlus, je passerai sur les insultes de singe, bouc, loup et méchant et t'exprimerai mes regrets pour cette triste affaire.
Monique Marie a écrit :Tu me suis de topic en topic pour poster le même message calomniant ce livre et j'ai donné les véritables numéros ISBN.
Ce n'est pas parce qu'un numéro ISBN est imprimé sur le livre (et que le chiffre de vérification est valide) que ce livre a forcément été légalement déposé. Qu'y puis-je moi, si tout autre ISBN que je teste (y compris mes très, très modestes publications) sur les sites officiels passe, sauf celui-là ?
Et toi ? Pourquoi ne nous fournis-tu pas le lien vers un site officiel qui mettrait fin aux accusations d'Imago ?

D'autre part je ne te poursuis pas, mais puisque tu répands tes contre-vérités un peu partout sur le forum, il était fatal que je retombe sur toi plusieurs fois.
Monique Marie a écrit :Tu utilises la diffamation contre un livre .... quelle rage, quelle acidité pour tenter d'empêcher des gens de le lire.
1) Je ne diffame pas, j'apporte des éléments de preuve contre tes affirmations.
2) Tu vantes la sainteté et l'irréprochabilité de cet Emmanuel, il me semble donc normal de la vérifier. Je te rassure, j'exerce mon esprit critique face à toute information, de manière aussi objective et neutre qu'ici. (Y compris, voire plus, quand il s'agit d'une publication scientifique.)
3) Je n'empêche personne de lire, au contraire. Je crois que ce livre se dessert suffisamment tout seul pour n'avoir pas besoin d'en ajouter. Je ne fais que répondre à tes affirmations. Si tu voulais une tribune, il ne fallait pas te rendre dans un forum.
4) Je n'éprouve aucune rage. Mais quand j'ai quelque chose à dire de constructif, je le dis. En l'occurrence tu diffuses des contre-vérités, il est normal que de mon point de vue j'apporte des contre-arguments. Maintenant, si tu as des arguments logiques et vérifiables à apporter, je ne demande que ça. Tes argumenta ad hominem ne construisent rien. Et j'en suis le premier marri.
Monique Marie a écrit :A-t-on jamais vu ça ? Tu te rends ridicule
La communauté jugera.
Monique Marie a écrit :Tu n'aime pas ce livre - que tu n'as pas lu en plus! - et tu dis des choses fausses sur ce livre.
1) Je n'ai pas à aimer/ne pas aimer un livre. Mais j'ai à examiner logiquement ce qu'il affirme.
2) J'en ai lu trois passages. Ça m'a suffi pour me faire une opinion. Maintenant, si tu as un passage à me suggérer qui selon toi contient les preuves que je réclame, je suis preneur.
3) Tu me traites cette fois-ci directement de menteur. Alors dis-moi ce que j'ai dit de faux sur ton livre. (Merci d'apporter tous les éléments : liens vers mes déclarations, liens vers le contenu du livre concerné, etc.) Sinon, ça ne fera que la troisième calomnie dont tu te seras rendue coupable.
Monique Marie a écrit :Je ne vois vraiment pas ce que cela peut t'apporter. Tu n'aimes pas ce livre ébin passe ton chemin et va jouer aux billes
J'aime la vérité, la raison et la logique. Pourquoi devrais-je rester muet lorsque je lis quelqu'un tenir des propos faux, irrationnels et illogiques ? Surtout quand cette personne prend les gens qui la contredisent de haut et les insulte ?
Ton « Vas jouer aux billes » montre d'ailleurs bien où tu places le débat. Je t'invite une nouvelle fois à revenir sur le terrain des arguments et des preuves. Nous y gagnerions tous. Et sur ce terrain, si tu m'apportes des arguments qui me contredisent logiquement, je serai le premier à reconnaître mes erreurs et à te remercier pour les connaissances que tu m'auras apportées. Mais seras-tu capable d'adopter le même état d'esprit ?
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 20 juil.09, 13:25

Message par glub0x »

Monique, je te conseil la drogue.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

youyou10000

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil.09, 03:24
Réponses : 0
Localisation : Aube

Contact :

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 24 juil.09, 08:02

Message par youyou10000 »

Bonjour à tous !!!
Monique, je te conseil la drogue.


Hum, quelle délicate proposition !


Vicomte a écrit :Nous y gagnerions tous. Et sur ce terrain, si tu m'apportes des arguments qui me contredisent logiquement, je serai le premier à reconnaître mes erreurs et à te remercier pour les connaissances que tu m'auras apportées. Mais seras-tu capable d'adopter le même état d'esprit ?


Salut Vicomte. Pour me présenter rapidement, comme Monique, j'ai moi aussi longuement lu le livre en y trouvant ce que je recherchais. C'est à dire une vérité évidente et sans faille. D'habitude je donne juste un lien vers ce livre en adoptant une attitude neutre et j'évite les discussions fatigantes. Car, d'après moi, sans en faire une lecture patiente et complète, l'on ne peut vraiment en saisir le contenu. Chacun étant entièrement libre de ses choix, mon intention s'arrête là.

Mais, si tu as des questions ou des réflexions, je veut bien essayer d'y répondre en toute simplicité et logique. Si bien sûr l'envie t'en viens. :o

A plus tard
Voltaire (encyclopédiste): "L'univers m'embarrasse et je ne puis songer qu'une telle horloge existe et n'ait pas d'horloger".

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 24 juil.09, 09:29

Message par quinlan_vos »

J'ai lu le livre en entier.

Qu'est-ce qu'une étoile, selon toi, Youyou?
qu'est-ce que l'univers?
Qu'est-ce qu'un scientifique? Quelle est sa fonction?

Des tas d'autres questions me viennent, mais cela me semble déjà bien.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 24 juil.09, 11:46

Message par Vicomte »

youyou10000 a écrit :Salut Vicomte. Pour me présenter rapidement, comme Monique, j'ai moi aussi longuement lu le livre en y trouvant ce que je recherchais. C'est à dire une vérité évidente et sans faille. D'habitude je donne juste un lien vers ce livre en adoptant une attitude neutre et j'évite les discussions fatigantes. Car, d'après moi, sans en faire une lecture patiente et complète, l'on ne peut vraiment en saisir le contenu. Chacun étant entièrement libre de ses choix, mon intention s'arrête là.
Mais, si tu as des questions ou des réflexions, je veut bien essayer d'y répondre en toute simplicité et logique. Si bien sûr l'envie t'en viens. :o A plus tard[/color]
Bonjour Youyou10000,
Je te remercie pour ce message.
Puisque tu souhaites aborder le livre de manière logique, c'est avec joie que je te pose cette question en particulier :
Ce livre contient de très nombreuses contrevérités scientifiques. Pour n'en citer que quelques unes : une ère mésozoïque 3000 fois trop brève (60 000 ans au lieu de 180 millions), des planètes destinées à devenir des étoiles, fixité des espèces (négation de l'évolution), etc. Toutes ces affirmations d'Emmanuel (amenées sans preuve, quant à elles) sont contredites par l'expérience et la logique. Comment, en toute logique, apporter en ce cas un quelconque crédit au contenu de ce livre ?

Merci de n'apporter que des réponses logiques et argumentées, c'est-à-dire menées pas à pas, partant de faits vérifiés et dont chaque étape est reliée aux précédentes par des inférences.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

youyou10000

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil.09, 03:24
Réponses : 0
Localisation : Aube

Contact :

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 24 juil.09, 11:51

Message par youyou10000 »

Salut Quinlan

A tes questions :

Qu'est-ce qu'une étoile, selon toi, Youyou?


Etant donné que tu as lu le livre en entier, tu connais déjà ma réponse. C'est à dire qu'une étoile est dans l'entièreté de sa masse (car dépourvu à ce stade de manteau) une sphère en ferronickel qui est le pure produit de l'électricité. Le principe de création et de formation des astres est si fortement simple qu'il nous est, après toutes les théories émises à ce sujet, relativement difficile de s'en apercevoir. Il est merveilleux, je trouve, de comprendre que chaque étoile éclaire son monde vivant au sommet duquel se trouvent des hommes comme nous. Moi je sais bien que c'est ainsi. Beaucoup commence à se rendre compte du rapport de l'électricité, plus précisément l'électromagnétisme, avec les astres. Une étoile, donc, est un astre née d'un autre par l'intermédiaire d'un anneau de ce dernier puis, celui-ci évolue et devient une planète qui à son tour en enfante d'autre jusqu'à s'éclairer. Processus simple et rationnel mais, inexprimable en quelques mots.En tous les cas nous sommes bien loin du Big Bang prôné par les "savants". J'ai vu dernièrement qu'ils espéraient coloniser les astres de la famille solaire pour s'y établir. Sont-ils cohérent à vos yeux avec leurs calculs. Regardez donc l'état désastreux dans lequel se trouve la terre. Je m'interroge, ne voient-ils pas les conséquences de leurs oeuvres ?

qu'est-ce que l'univers?


Un espace infini composé de cette matière subtile appelée éther et qui devient créatrice de masse par l'intermédiaire des astres (aimants). Ce qui est difficilement imaginable et je me souviens avoir longuement réfléchit à se sujet il y a longtemps, c'est que si l'univers n'était pas infini, qui y'a t-il donc derrière ?
Comme dit dans le livre, l'esprit ne peut s'arrêter à des limites. Non, l'univers est stable. La seule réponse possible est qu'il existe de toute éternité, qu'il est sans limites et qu'il existeras toujours. Tels sont les propos en lesquels je crois.


Qu'est-ce qu'un scientifique? Quelle est sa fonction?

Un scientifique est (à l'instar de ceux qui les défendent et les suivent) quelqu'un qui se croit intelligent alors qu'il est incapable de concevoir l'aboutissement de ses actes qui, ceux-ci, amènent inéluctablement à la destruction de la terre en la détériorant. Sans compter les effroyables maladies ravagent les peuples et qui sont uniquement dû à de tels comportements.
Quel rapport entre les scientifiques et la science puisqu'ils ne peuvent composer qu'à partir d'éléments déjà existant ? Ils ne créé pas, ils sont créés.
Note, tout de même, que je parle d'une manière générale et non de tous, notamment la médecine dans nombreux de ses domaines et sans laquelle, ils n'y aurait à l'heure actuelle que bien peu d'hommes sur terre. Je parle en particulier de ceux qui détruisent la planète pour satisfaire leur grande vanité. La fonction, donc, de ceux-ci, est de mécaniser le monde jusqu'à produire des armes effroyables pouvant en un instant le détruire. C'est cela l'étang de feu. Comme dit par ailleurs dans le livre :


"Seuls les fous peuvent dire : nous faisons des charrues en grand nombre pour ne pas labourer les champs"

Voit alors, qu'il suffira de peu de choses d'autant plus que les tensions se font de plus en plus forte dans les nations, chacun (les dirigeants) voulant diriger le monde à sa manière, pour que ces armes soient utilisée d'une manière générale et massive. Nous sommes en préparation continuelle de la guerre depuis toujours, aujourd'hui n'est pas une période de paix. Voici une phrase que j'aime bien :

"La paix ne vient pas de celui qui crie pour la paix, elle vient de celui qui créé le monde"
Modifié en dernier par youyou10000 le 24 juil.09, 12:54, modifié 1 fois.
Voltaire (encyclopédiste): "L'univers m'embarrasse et je ne puis songer qu'une telle horloge existe et n'ait pas d'horloger".

youyou10000

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil.09, 03:24
Réponses : 0
Localisation : Aube

Contact :

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 24 juil.09, 12:13

Message par youyou10000 »

Bonjour Vicomte, merci,

Oula, va falloir me laisser le temps, je met du temps à écrire :mrgreen:

En ce qui concerne l'évolution, tu n'est pas au bout de tes surprises. Je te propose cette vidéo, longue mais non pas moins instructives. Voici des preuves à ce sujet. Seulement, pourras-tu déposer un instant tes bagages pour en porter d'autres. A toi de voir. Moi je vois bien que tout est fait pour servir et confirmer le Fils de l'homme.

Bonne vidéo si tu as le temps de la regarder. Plus


Evolution : Science ou croyance
Modifié en dernier par youyou10000 le 24 juil.09, 13:00, modifié 1 fois.
Voltaire (encyclopédiste): "L'univers m'embarrasse et je ne puis songer qu'une telle horloge existe et n'ait pas d'horloger".

quinlan_vos

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1652
Enregistré le : 14 mars09, 00:01
Réponses : 0

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 24 juil.09, 12:34

Message par quinlan_vos »

Maintenant, peux-tu me prouver tout ce que tu as dit, Youyou?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
http://libertathee.forumactif.net

youyou10000

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil.09, 03:24
Réponses : 0
Localisation : Aube

Contact :

Re: le livre de vie, de l'agneau

Ecrit le 24 juil.09, 12:47

Message par youyou10000 »

Hum, quinlan,

Tu crois peut-être que je vais répéter tout le livre qui le montre si facilement ?

Sans effort de compréhension, tu ne comprendras jamais. En tous cas cherche donc les dernières découvertes effectués par nombre de personnes ces derniers temps et en particulier l'électromagnétisme. C'est trop facile de dire, ce que tu vas me dire par la suite, que je suis incapable de le prouver et que je suis dans l'erreur alors que plutôt, c'est toi qui n'est pas capable de comprendre. Vois-tu ou je veut en venir ?

Je te conseille aussi vivement et premièrement la vidéo ci-dessus qui casse formellement la théorie de l'évolution de ceux qui par leurs mensonges détruisent la raison de vivre des hommes.

Plus
Voltaire (encyclopédiste): "L'univers m'embarrasse et je ne puis songer qu'une telle horloge existe et n'ait pas d'horloger".

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités