shaena1 a écrit :Exact, tu remarqueras quand même qu'ici tu les attaques et que personne ne vient se défendre ?
je ne les attaques pas, je dénonce leur croyance avec leurs preuves c'est tous...
shaena1 a écrit :
Je suis intervenue sur ton topic car sur le forum minbar-sos, ils m'ont relaté ces faits (sans oublier de m'insulter avant). cà, j'ai trouvé çà fort, ils m'ont banni mais m'ont répondu en commençant par "je sais que tu liras cela, impure!!"
Dommage que leur forum n'existe plus car leur témoignage était poignant sur ce sujet qui leur tenait à coeur.
es ce que je t'ai insulté ?? si tu je te dis que tu es une ignorante, se n'est pas une insulte je crois, non

?
shaena1 a écrit :
Maintenant, tu as raison, il y a des différents entre les chiites et les sunnites en irak. Ils en parlent à la télé quand les chiites sont victimes d'attentat, tu veux que j'ouvre des topics pour montrer leur guerre dans le forum actualité religieuse ?
moi je suis musulmans sunnite et fière de l'être, si j'habitais en irak, et que personne ne m'attaque, je ne l'attaque pas, je ne brule pas un enfant parce qu'il s'appelle Ali ou Houssein..., je ne viole pas les femme parce qu'elles s'appellent Fatima,
en irak, les américains et les chiites massacrent les sunnites par l'aide de l'iran et tu sais très bien cela,
exemple :
Selon des sources iraquiennes, plus de 250 Palestiniens ont été assassinés en Irak par des soldats du gouvernement chiite et des milices religieuses
L’assassinat récent et sordide ce 4 avril 2008 à Bagdad de la doctoresse palestinienne Layla Ali Taha et de sa jeune fille, assassinat perpétré par des escadrons de la mort chiites qui les ont assassiné de sang froid, à l’aide de couteaux de cuisine pour ensuite réduire leurs cadavres en cendres montre le grand danger auquel font face les Palestiniens en Irak mais également la tendance d’une lente mais frémissante persécution religieuse et de l’extermination d’Arabes palestiniens aux mains des Chiites iraquiens soutenus par l’Iran.
Selon des sources iraquiennes, plus de 250 Palestiniens ont été assassinés en Irak par des soldats du gouvernement chiite et des milices religieuses.
Beaucoup de ces victimes étaient des femmes. Parmi les personnes assassinées se trouvait Sheik Tawfiq Abdel Khaliq, un des imams palestinien local le plus respecté et estimé qui voyageait vers une zone de Bagdad. Il a été arrêté à check-point tenu par des soldats gouvernementaux chiites qui, apprenant qu’il était palestinien, l’ont tué de sang froid.
Les Palestiniens sont visés car ils appartiennent au courant principal musulman, qu’ils ne sont ni chiites ni iraquiens. Les milices chiites, avec la bénédiction de leurs ayatollahs et soutenus militairement et financièrement par l’Iran, orchestrent une campagne d’assassinat et de génocide contre les réfugiés palestiniens impuissants.
Les Chiites considèrent que ces réfugiés palestiniens qui étaient moins de 25.000 avant la guerre, vivaient mieux que les 30 millions d’Iraquiens et qu’ils étaient les amis gâtés de Saddam, ayant un standard de vie supérieur alors que les Iraquiens ordinaires mourraient de faim.
...
http://www.info-palestine.net/article.p ... ticle=4144
comment tu peux me dire que les chiites aiment la Palestine est les Palestiniens ? les sionistes massacrent les Palestiniens, les chiites imamites massacrent les Palestiniens en Irak et au Liban ( dans le passé par les hizb chiite amal, hizbollah de nos jour)
saches que si je dis une choses c'est qu'avec des preuves que j'avance, je ne suis pas fou de dire du n'importe quoi, je ne suis pas un hypocrite elhamdoulillah, si je trouve qu'une chose est vraie, je le dirais...