Page 1 sur 1

La base du "cauchemard" de Dieudonné (dernière intervention)

Posté : 10 juil.09, 00:17
par W.Amadéus
Bonjour à tous, je me pose une serieuse question à propos de Dieudonné, je sais qu'on en a déjà parlé plusieur fois mais je n'ai pas eu le temps de vous poser mon questionement,

Rappel des faits, Dieudonné est arrivé sur France 3 (une chaine hertzienne) habillié en colon Israëlien, il etait habillié en trelli militaire avec un chapeau noir et des pates de cheveux en guirlande tipiquement juive.

son sketch commençait bien, il se moquait (avec humour) de la presence de Jamel Debouze (ce moujadine du rire lol) et vers la fin il a completement changé de registre en invitant tout les jeunes de cités a rejoindre l'axe du bien, l'axe americano-sioniste (ironisant comme étant un axe malsaint) et clôturant son sketch par un salue Hitlerien et ponctuant d'un isra-Hï.
Voici le sketch complet : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... let_events

Ok Dieudonné a fait de la provoqu' plus que de l'humour, mais je me demande pourquoi autant de remue de la part des médiats et des citoyens juifs de France pour ce sketch (surment maladroit vue les consequences).

Voila pour moi ce qu'il a fait,

1° Il est venu habillié en colon Israëlien, autrement dit en assassin Israëlien (et juif)
2° Assassin soutenue par un axe sioniste, cautionent forcement les actes meurtriés de ces soldats (ironisant, l'axe du bien)
3° Le salue bras levé ponctuant d'un Isra-Hï etait certes très osé, mais bon, quand on voit aujourd'hui cette reduction de la Palestinne dans cet immense camp de concentration qu'en on fait Israël, c'était peut-être pas si mal vue que ça ce bras levé. (Et puis même si il n'aurait pas fait cela, il aura eu je pense les mêmes problèmes, je ne croit pas que ce bras levé est ce qui a choqué le plus les détracteurs)
4° Sur le coup ça n'a choqué personne sur le plateau, le public s'étaient même levé pour l'applaudire (ils avaient vraissemblablement apprécié cette provoqu' osé de Dieudo)

Ma question la voici, au nom de quoi ont-ils "écrasé" Dieudonné pour ce sketch (pas marrant certes mais c'etait qu'un sketch après tout) ?

PS: Je parle précisément des probèlemes qu'il a rencontré a partir de CE sketch.

Re: La base du "cauchemard" de Dieudonné (dernière intervention)

Posté : 10 juil.09, 04:49
par Entrechats
Lequel Dieudonné : l'humoriste ou l'homme politique ?

Re: La base du "cauchemard" de Dieudonné (dernière intervention)

Posté : 10 juil.09, 05:56
par IIuowolus
Parce qu'en Europe, il y a un puissant lobbies juifs dans lequels l'état viends manger dans sa mains et un retour générale du politiquement correct dans les media.

Donc exite les grandes gueules et les journalistes d'instivigations.

ça à commencer par:
Le vrai journal suprimé par Canal + parce que Carl Zéro n'était pas dans une politique de condescendance.
Ensuite:
Il on supprimé "arrêt sur image" parce qu'elle dénoncais toutes les erreurs de la semaine produit par les medias téléviser.
Puis:
Il ont taper dur sur "le canard enchaîne"
finalement Sarkosy à fait fermer les sites internets qui le critiquait seul "sarkoland" s'en est tirer avec "un non-lieu" car il a prouvé point par point
toutes ses accusations.

c'est après cette purge du politiquement correcte, que l'on est passée à la vitesse supérieur.
on a commencer à ne plus invité les grandes gueules du paf, tout ses gens qui n'avait pas leur langue dans leur poche et qui créaient
l'ambiance lors des directs.

Et enfin on s'est attaquer aux humoriste d'abords avec la polemique sur les caricatures puis avec Dieudonné
et maintenant avec Bigart pour avoir dit qu'il trouvais troublant le resultat de la commission d'enquête officiel.

Suite à l'affaire dieudonné un humoriste belge à intergrée cette nouvelle dans son edito de la semaine en demandant sur le ton de l'humour
si les juifs était devenu suceptible envers les humoristes ou raciste envers les noirs.
Resultat des cours virer de la RTBF et plus personne ne veux lui louer de salle pour sa tournée.

Voilà c'est pas seulement le lobbie juifs, il y a une ambiance de relent fasciste qui emerge comme dans tout les zone de tension et on peut ajouter à celà
un politique socio-economique qui veux formater et standardiser les émotions et qui ne supporte plus les grandes gueles les considérant comme des gens
violent, dangereux et incompatible avec les standards des entreprises moderne et c'est ce climat qui à permit à plein de gens de faire passée des idées juger il y a 10 ans comme inacceptables.
Il y a aussi la demission des pouvoirs publique qui pousse les gens à ses faire justice eux-même et à tomber dans les préjugers et la condannation,
plutot que d'agir avec circonspection et dialogue.


Pour la suite, je te conseille de lire les sites d'information alternatifs ou d'aller sur les sites de soutiens au sans-papier, des SDF ou des gitans et Cie.
Pour constater qu'il y a une étrange atmosphére digne des pays totalitaire qui plane sur notre société.
Comme rasez des camps ou vider des hôtels en méttant des familles en bas âge dans la rue.

ou la video de l'etudiant américain qui lors de la tribune libre de son université dénonce les abus du collége et de l'administration
et qui se fait tazer pendant 1 minutes parce qu'il ne veux pas descendre de la tribune afin de pouvoir prendre la parole.

Ou un autre trucs affligeant comme les video de homeless, tu prends un Clochard et tu le paie 100€ pour faire un trucs fou (comme bouffe sa merde) et tu films et tu balance sur le net ou pour les moins fortuné tu prends une bouteille d'alcool tu la balance sur un sdf qui dors et tu lui mets le feu ou le poings dans la gueule pour l'anti-culture des free Huge.

C'est la grandes modes en ce moment, Normal faut bien un responsable à nos problèmes et les millions de faignasses qui dorment dans les villes américains (un millions à N-Y) sont le coupable idéale pour un société de Winner qui place l''échec comme un manque de motivation.

En suisse, il ont fait mieux les policiers on traité le prince consort de Libye comme un vulgaire déliquant et il foute des amendes aléatoire au Roms qui mendient et se mettent l'argent dans la poche ou mieux, il prends leur passport et note dedans que ce sont des mendiants comme en 39.

Re: La base du "cauchemard" de Dieudonné (dernière intervention)

Posté : 10 juil.09, 07:53
par W.Amadéus
Bah là, t'as tout dis dans ce message IIuowolus, je me doutais bien que sa cencure venait d'une main forte juive fasciste... mais je m'attandais a ce qu'une Dorcas ou autre personne très epineux sur le sujet (des juifs) vienent me justifié la lamantable affaire de Dieudo.

Mais là tu a donné d'exelente réponses, on en apparend beaucoup.

Re: La base du "cauchemard" de Dieudonné (dernière intervention)

Posté : 10 juil.09, 10:25
par Indo-Européen
Sarah veut torturer Dieudo (comme Ahmadinejad), c'est une coutume de son peuple, donc je doute qu'il y ait quelconque explication.

Re: La base du "cauchemard" de Dieudonné (dernière intervention)

Posté : 10 juil.09, 11:07
par franjuant
c'est ça le fameux sketch :?:

Re: La base du "cauchemard" de Dieudonné (dernière intervention)

Posté : 10 juil.09, 11:28
par dorcas
On ne répond pas contre une tel haine et aux antisémites tel que vous.

Votre cher Dieudonné est un pur antisémite comme vous, ils répond la haine partout il se produit.

Si maintenant un humoriste juif ferait la même chose, se moquerait de mahomet ou se faisait représenter les palestiniens en boucliers humains en se moquant d'eux, s'il se déguiserait en bébé kamikaze, s'il se moquerait de vos élucubration de pleurnicheur, s'il se mettait en burka ou s'il jouerait la comédie d'une musulmane que son mari empêche de soigner et qu'elle meure.

Mais c'est par là aussi que l'on voit ou est l'intelligence, on ne

Si je ne répond pas plus, c'est parce que vous n'en valez pas la peine, vous n'arrêtez pas de pleurnicher, de vous plaindre, de vous prendre en victimes, d'approuver les barbaries, non seulement des palestiniens mais vous soutenez des dictateurs comme en Iran, vous soutenez des assassins comme les mollah, et même, si vous ne le dite pas, vous ne dites rien contre ces assassins et ces dictateurs,
"Qui se tait consent" et c'est bien votre cas.

Votre Dieudonné n'est qu'un fouteur de trouble et répendeur de haine, la France est bien trop bonne avec de tel personne.
Sarah veut torturer Dieudo (comme Ahmadinejad), c'est une coutume de son peuple, donc je doute qu'il y ait quelconque explication.
Tu veux que je mette les jeune pendu par ce dictateur iranien et son mollah, tu veux que je te mette des images des tortures des policiers contre le peuple, tu veux que je te mette les tortures du hamas contre son propre peuple et là, je ne parle pas de ce qu'ils font aux Israéliens, je parle de leur propre peuple.,
Tu veux que je fasse de l'humour la dessus,, et bien non, parce que je respect l'être humain même s'il est mon ennemi, que ça te plaise ou pas
Ma question la voici, au nom de quoi ont-ils "écrasé" Dieudonné pour ce sketch (pas marrant certes mais c'etait qu'un sketch après tout) ?
Et oui, les caricatures de mahomett, n'était que des caricatures de mahomet, et pourtant des milliers de voituresn de vitribnes, des écoles ETC.........ont été détruit par des fanatiques de mahomet, ce qui n'a pas été le cas de Dieudonne, il continue a pleurnicher, a se plaindre et ça ne fait rire que des haineux et des gens qui n'ont plus la cervelle à la bonne place.

Amusez-vous a répendre votre haine, c'est le meilleur moyen que les gens qui viennent lire voir la vraie nature de vos personnages tout comme Dieudonné.

Re: La base du "cauchemard" de Dieudonné (dernière intervention)

Posté : 10 juil.09, 20:46
par IIuowolus
franjuant a écrit :c'est ça le fameux sketch :?:
Ouais, c'est le sketch qui à mis Dieudonné dans la merde.
Pourtant, il est bien humoristique et pas trés méchant ou vulgaire.

Après tu peux mater ceux sur Debouze, t'en a un ou le lendemain il le renie au 20h
et le surlendemain, il viends à son spectacle avec un cagoule et l'ensence.
Puis la semaine d'après il le renie denouveau pour éviter lui aussi d'être mis sur la sellette.

Y'a d'autre personalité français qui on essayé de prendre la défense de Dieudonné, mais il ont pas fait long feu.

Re: La base du "cauchemard" de Dieudonné (dernière intervention)

Posté : 11 juil.09, 03:53
par W.Amadéus
de toute façon il n'y a pas que sur Dieudonné qu'on voit de tel remue dés que la personne juive est touché, exemple: La jeune fille du RER, il y a quelques années qui s'etait plaind d'avoir été agréssé dans un train par une bande de racailles, lui déssinant des croix gamés sur sont ventre enceinte... ça avait fait une tornade dans les médias et surtout parmis les politiciens, Chirac et Rafarin président et 1er ministre s'etait exprimé exclusivement sur cette affaire qui avait fait les unes des medias et des JT.

Bref beaucoup de remue pour une simple agréssion qui s'est au final révélé et avoué par la jeune fille, être une affabulation... Elle avait mythoné et tout ce monde s'etait emballé pour rien... Pendant que les médiats avait fait le strict minimum pour l'affaie de Sherazad, une jeune magrébine brûlé a vif sur 60% de son corp par un compagon frustré et singlé, on aurait pu voir ici une énième agréssion hyper grave a l'encontre de la femme dans notre soiété, fléau qui s'assimile a une même agréssion raciste. mais aucuns politiciens ne s'etait manifesté... Rien, 2 jours au 20H entre d'autres actualiées et plus rien.

On le vois éperdument qu'il y a deux poid deux mesures entre une victime juive et le reste du monde.

C'est pas moi qui le dis, c'est un constat de la réalitée... Pas un comportement antisémite. Mais de toute façon c'est classique de nos jours, qui ne carèsse pas les juifs dans le sens du poil est un gros antisémite pourrie qu'il faut abbatre absolument.

Trop facile moi je dis que cette atittde sectaire et fasciste devrait être vue par la loi et annoncé comme abus de taxation d'antisémitisme.

Re: La base du "cauchemard" de Dieudonné (dernière intervention)

Posté : 23 juil.09, 10:01
par VT61
teleguid&és par dieudonné, le front des musulmans et Le FN la solution finale n'est pad finie mon vieux :twisted:

Re: La base du "cauchemard" de Dieudonné (dernière intervention)

Posté : 26 juil.09, 02:20
par Lip69
Et si ceux qui se disent juif, précisaient que c'est une religion et non une population génétiquement homogène ?


Et si on en avait rien à foutre de cette religion inutile comme toutes les autres ?