Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
malikveron.

malikveron.

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 08 mars16, 14:14

Message par malikveron. »

Marmhonie a écrit :Tout citoyen, devant des sujets aussi brûlots que celui-ci, concernant la pédophilie en quelque religion, mouvance religieuse ou dérive sectaire, philosophie ou lieu commun de vie polyculturel et cultuel, a le droit et le devoir de rappeler qu'on ne pourra JAMAIS légitimer par quelque croyance que ce soit, des actes pédophiles commis par le passé.
:mains: Je suis d'accord avec vous en ajoutant aussi le fait de n'a pas avoir le droit de légitimer par quelque croyance que ce soit, des actes pédophiles qui se commettent et se commettrons.

Mais malheureusement par les fait beaucoup trop de musulmans et ce forum nous en montre encore des exemple de ces musulmans qui légitimes les actes pédophiles commis par le passé. De plus en Irak (et pas seulement au moyen âge je parle en 2016 aussi) les musulmans irakiens ont déjà officiellement légitimé la pédophilie. En Irak les musulmans ont le droit de pratiquer en toutes légalité la pédophilie c'est un fait.

Cela permet de montrer une différence essentiel entre l'islam et le christianisme. C'est que chez "les chrétiens" il y a malheureusement parfois de la pédophilie mais la foi chrétienne la condamne au nom de Dieu alors que chez les musulmans il y a aussi de la pédophilie mais la foi musulmane ne la condamne pas mais par contre elle la professe au nom d'Allah et de Son messager.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 08 mars16, 15:12

Message par Marmhonie »

Marmhonie a écrit :Tout citoyen, devant des sujets aussi brûlots que celui-ci, concernant la pédophilie en quelque religion, mouvance religieuse ou dérive sectaire, philosophie ou lieu commun de vie polyculturel et cultuel, a le droit et le devoir de rappeler qu'on ne pourra JAMAIS légitimer par quelque croyance que ce soit, des actes pédophiles commis par le passé.
malikveron. a écrit : :mains: Je suis d'accord avec vous en ajoutant aussi le fait de n'a pas avoir le droit de légitimer par quelque croyance que ce soit, des actes pédophiles qui se commettent et se commettrons.
C'est bien pour cela que ma seule illustration est l'affiche du film "Spotlight" sur le plus gros scandale de pédophiles cachés par l'Église catholique américaine.
C'est au système que mon article s'en prend, ou comment au nom de bondieuseries, on est invité à courber l'échine et fermer les yeux parce que la protection de la foi serait au-dessus de tout. Non !
Image
Bande annonce 2016 : http://anype.com/SURF/http://youtu.be/wRrSGAGYr0c

Qui touche à un seul enfant est un prédateur sexuel qu'il faut dénoncer au-dessus de toutes les protections des divers et plus puissants systèmes en place, faire un suivi sur les soins qu'il recevra et avoir la confirmation officielle qu'il a été à perpétuité banni de sa mouvance religieuse, et qu'il ne pourra plus jamais exercer un métier en rapport avec des enfants.

Zéro rolérance, zéro protection.

Si donc le prophète arabe ne fut pas un pédocriminel en couchant avec une fille mineure, il appartient de ne pas en parler, et si trop de hadiths et des passages de la Sira et du Coran laissent un trouble constant historique, eh bien soyez dignes au lieu de cacher un indigne modèle.
Image
Vous ne vénérez pas un homme mort depuis 1300 ans, mais le Dieu unique. Pas d'associations, pas de mécréances.
:hi:

malikveron.

malikveron.

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 08 mars16, 17:36

Message par malikveron. »

Comme j'aime le dire ce n'est pas une église, un bunker, une mosquée, une synagogue, un temple ... ni une croix, ni un voile, ni un porte bonheur... qui arrêta le Diable dans sa quête. Seul le Messie le peut.

Image
Jean 14:29-31 a écrit :Je vous ai prévenus dès maintenant, avant que ces choses arrivent, pour qu'au jour où elles se produiront, vous croyiez.
30 Désormais, je n'aurai plus guère l'occasion de m'entretenir avec vous, car le dominateur de ce monde vient. Ce n'est pas qu'il ait une prise sur moi,
31 mais il faut que les hommes de ce monde reconnaissent que j'aime le Père et que j'agis conformément à ce qu'il m'a ordonné.
Image
Jean 3:16-18 a écrit :Oui, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu'ils aient la vie éternelle.
17
En effet, Dieu a envoyé son Fils dans le monde non pas pour condamner le monde, mais pour qu'il soit sauvé par lui.
18 Celui qui met sa confiance en lui n'est pas condamné, mais celui qui n'a pas foi en lui est déjà condamné, car il n'a pas mis sa confiance en la personne du Fils unique de Dieu.
Jean 14:6-7 a écrit :---Le chemin, répondit Jésus, c'est moi, parce que je suis la vérité et la vie. Personne ne va au Père sans passer par moi.
7 Si vous me connaissez, vous connaîtrez aussi mon Père[a]. Et maintenant déjà vous le connaissez, vous l'avez même vu.
Jean 10:30 a écrit :30 Or, moi et le Père, nous ne sommes qu'un.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 08 mars16, 20:51

Message par Marmhonie »

Que ça vous dérange ou pas, on n'attendra pas le Messie ou que sais-je, pour sévir le plus durablement possible contre la pédophilie et ses défenseurs au travers des religions dévoyées !

Je recentre donc sur ce sujet inquiétant : Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit :
"J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi" . Puis elle relatait: "… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."


Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151, Aisha a rapporté :
"J’avais l’habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l’Apôtre d’Allah entrait (l’endroit ou je vivais) elles avaient l’habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu’elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour ‘Aisha à ce moment, parce qu’elle n’était qu’une petite fille, n’ayant pas encore atteint l’âge de la puberté."


Sahih Muslim 8-3311 : Aicha a rapporté que :
"l’apôtre d’Allah (que la paix soit sur lui) l’a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans."


Développons le grand malaise des musulmans français puisqu'en francophonie la pédophilie est un crime !

Aïcha fut promise enfant à un homme comme selon certaines traditions primitives en Afrique. Jusque là, rien de nouveau sous le soleil. Avec une condition de bon sens liée à la morphologie même de la fille, la consommation par l'acte sexuel ne pouvant se faire qu'à sa puberté.
Or, et c'est un drame terrifiant, le Sahih précise fortement que Aicha cette autre femme-enfant du prophète arabe Mahomet, n'était absolument pas réglée quand son mari consomma leur mariage par le premier acte sexuel complet, et ces textes de la vie de Mahomet désigne un comportement flagrant pédophile.

Alors, soit ce Mahomet mort depuis plus de 1300 ans, était un pédocriminel ; soit tous ces cetaines de hadits authentiques des plus grands auteurs musulmans parli les plus grands étaient des délirants et ils sont bons pour la poubelle pour impostures et mensonges éhontés.

Alors si Mahomet ne fit pas d'acte pédophile criminel sur la fillette Aïcha entre 6 & 8 ans, non pubère, on doit jeter tous ces textes des plus grandes références de l'Islam :

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65: (elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans.)
Sahih Bukhari 5-58-234
Abu Dawud 2-2116
Sahih Bukhari 5-58-236: (Aicha était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage)
Sahih Bukhari 7-62-88
Abu Dawud 41-4915


Bukhari, Mslim, Dawud : poubelle pour diffusion éhontée de rumeur pédophile contre le prophète arabe Mahomet ? C'est soit Mahomet qui fut calomnié par ses meilleurs biographes pervers. Soit Mahomet qui fit bien au moins une fois un acte criminel pédophile.

Musulmans francophones, signalez votre camp d'élection. Pour vous décider, ces versets de sourate du Coran moderne sur la condition du temps de Mahomet de la femme :
Image

Je rappelle de la pédophilie est protégée dans les pays islamistes, c'est au moins très clair !
Image

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7650
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 08 mars16, 21:55

Message par spin »

Marmhonie a écrit :Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim : Aïcha a dit :
"J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi" . Puis elle relatait: "… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
On peut ajouter que les hadiths ne signalent à ma connaissance aucun autre cas d'un mariage aussi précoce. Fatima avait 16 ans quand elle a épousé Ali que pourtant elle avait toujours connu. Ce n'était pas habituel quoi qu'on dise parfois. Et la décision a été soudaine, ce qui fait fortement soupçonner une impulsion. L'intéressée, et aussi ses parents, n'ont été prévenus que le jour même.

Il y a ce hadith où elle raconte que son père, Abou Bakr, lui a dit qu'étant désormais une dame elle ne jouerait plus avec ses copines. Elle a dû tirer une sacrée gueule. Son mari s'est empressé de rectifier, elle continuerait à jouer. Et d'ailleurs il ne s'est pas privé de prendre part à leurs jeux. Merci pour elle (autrement elle n'aurait certainement pas développé la forte personnalité que l'on sait), mais ça confirme le côté totalement hors-norme, brusqué et improvisé.

Cela posé, il y a des raisons de penser que Muhammad n'était plus en mesure d'assurer un rapport sexuel complet, donc qu'il n'a pas dû la traumatiser physiquement (ça n'empêche pas forcément d'échanger du plaisir). Après tout, après la mort de Fatima, il n'a pas eu de descendance avec une dizaine d'épouses toutes en mesure de procréer. Reste bien sûr Ibrahim, fils de l'esclave Mariyah, mais lui-même ne semblait pas convaincu de sa paternité (cette langue de vipère d'Aïcha lui a fait remarquer que le bébé ne lui ressemblait en rien) puisqu'il ne l'a pas épousée (les co-épouses ne pouvaient pas encadrer Mariyah et donc elle devait loger ailleurs, ce qui la rendait paradoxalement bien plus libre parce qu'esclave). NB tout ça est détaillé et étayé sur des dizaines de pages par Ali Sina, Psychologie de Mahomet et des musulmans que je recommande (extraits et références dans http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htm)
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 08 mars16, 22:15

Message par Marmhonie »

[Edit]
/////////////////////////////////////////////////////
Pour avis personnel, je pense que ces millions de hadiths sont un ramassis de légendes indignes sans aucune rigueur avec la plus grande imagination et des fantasmes de misérables.
Image

Image
Et que le Muhammad originel du VII siècle n'a strictement aucun rapport avec cette boue indigne qui s'infiltra des siècles plus tard sans la moindre rigueur et pour justifier des monstruosités au X siècle des grandes guerres du califat mondialisant.
Image

Lisez les magnifiques plus vieux corans interdits par les pays en djihad salafistes, au contraire de ces faux, lisez les sources !
Image
et
Image

Est-ce que les derniers dictateurs islamiques actuels ont un moindre rapport avec Muhammad ? Non !
Image

Voici l'authentique Muhammad et il fut béni par Allah, le Dieu unique JHVH, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob.
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 3-255.html
/////////////////////////////////////////////////////
Je rappelle que l'Islam intégriste interdit l'archéologie scientifique et tout science moderne d'étude des plus anciens corans. Comme quoi, à mettre des tabous pour laisser des peuples soumis dans des dictatures indignes, cela vous revient en plein scandale comme un boumerang.
Image

Il faut de toute manière que l'Islam des musulmans modérés choisisse : soit changer radicalement pour bannir la charya, les fatwas, le djihad, et intégrer nos démocraties modernes au respect des droits de l'Homme, de la femme et de l'enfant, soit s'effondrer dans ces pays tyranniques qui financent le terrorisme islamique salafiste mondial contre toutes les autres religions et les agnostiques, et les athées.
Image
Modifié en dernier par kaboo le 09 mars16, 00:07, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas le sujet.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7650
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 08 mars16, 23:49

Message par spin »

Marmhonie a écrit :[Edit]
C'est de la diffamation, ça ! J'ai seulement signalé les raisons de penser qu'il ne pouvait plus (conséquence parmi d'autres de l'acromégalie dont il semble être mort), assurer un rapport complet. Il s'agit de faits, qu'on peut éventuellement contester si on a les billes pour, je n'ai porté aucun jugement.
Modifié en dernier par kaboo le 09 mars16, 00:09, modifié 1 fois.
Raison : Contretype.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 mars16, 00:07

Message par Marmhonie »

Un, encore un hors-sujet.
Deux, tout être humain a le droit d'avoir un avocat. Loin d'être une insulte, c'est un courage.
:hi:

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7650
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Ecrit le 09 mars16, 00:28

Message par spin »

Marmhonie a écrit :Un, encore un hors-sujet.
Deux, tout être humain a le droit d'avoir un avocat. Loin d'être une insulte, c'est un courage.
:hi:
Admettons. Ce n'est pas une raison pour me faire dire autre chose que ce que j'ai dit.

Quant au "ramassis de légendes indignes", ça me parait un peu trop sommaire pour ne pas dire simpliste. Pourquoi, comment (il fallait de sacrées connaissances en médecine), aurait-on inventé les centaines de hadiths disparates, dispersés dans le corpus, d'origines différentes, qui permettent de conclure à la forte probabilité d'un certain nombre de pathologies bien définies, avec des dizaines de symptômes concordants pour chacune : acromégalie, épilepsie du lobe temporal, délires paranoïaques caractérisés, névrose obsessionnelle, etc. ?

Il y a des choses qu'on avait toutes les raisons d'inventer, faciles à repérer (surtout quand il y a une autre version plus plausible mais moins valorisante du même épisode, et c'est fréquent), mais ça, pourquoi ? Quel intérêt à en faire un malade si on n'en tire aucune conséquence doctrinale ? Pour revenir au cas d'Aïcha, pourquoi aurait-on inventé cet échange où son père croit pouvoir lui dire qu'elle ne va plus jouer ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

drimis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 06 mars16, 00:59
Réponses : 0

Contact :

Re: Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Ecrit le 11 oct.16, 10:02

Message par drimis »

Certains esprits malades continuent sur ce forum de répandre cette allégation ridicule sur le jeune age de l'épouse du prophète Mohammad, paix sur lui, et dépassent largement les limites du respect mutuel et la bienséance et en prapageant des vidéos qui offensent les musulmans, voici une de mes réponses à ces psychopates islamophobes fanatiques :

"@modérateur de cette discussion, je refuse désormais de publier des commentaires sur ce post et meme sur ce site, si jamais le post scandaleux et injurieux publié par le dénommé yacoub n'est pas pas supprimé, et cette personne bannie définitivement de ce forum, je croyais venir ici faire un débat pacifique , calme et constructif, et non entendre à longeur de journée des insultes gratuites envers notre bien-aimé prophète Mohammad paix sur lui .
Les ragots de pédophilie, nécrophilie...sont totalement des mensonges et des accusations infondées, et ce n'est pas la première fois que ce yacoub ment sciemment, il a déja dit que le savant musulman "ibn bez" croyait que la terre n'est pas ronde, alors que ce savant a nié lui-meme dans un entretien journalistique et dans ses livres avoir tenu de tels propos.
Et quant cette fameuse rengaine de pédophilie, curieusement dirigée seulement contre l'islam et non contre les autres religions qui permettent pourtant le mariage dès un jeune âge, j'ai déja répondu à des hérétiques qui propagent cette allégation ridicule et infondée , et à ceux qui refusent le mariage à un jeune age de aicha, paix sur elle .
" un célèbre politicien dans une émission célèbre disait qu'il n'y a rien de plus beau qu'une jeune fille de 5 ans qui désahbille un homme, et dit meme qu'il caressait de jeunes garçons......l'assistance et les invités et le présentateur célèbre de cette emission télévisée connue riaient ,ils ne lui ont pas pas reproché son attitude déplacée et ses attouchements envers ces enfants mineurs ........... et ce politicien respecté et honoré par tous, et qui occupe toujours le premier plan dans l'actualité politique francise, a écrit ses aventures avec de jeunes garçons dans un livre, approuvé et vendu dans des librairies françaises.......un célèbre cinéaste et réalisateur jugé coupable par la justice pour pédophilie est réçu et acclamé en europe dans les cérémonies comme un héros, et un autre très grand cinéaste, et dans vouloir salir sa réputation et ne pas respecter la présomptien d'innocence, il accusé par sa fille d'attochements et il est libre salué dans tous les prestigieux de cinéma , sans l'ombre d'un procès et dans le sésinteret des médias.......d'autres hommes politiques prestigieux de premier plan pris sur le fait, avouent fréquenter la thailande et le maroc pour avoir des relations sexuelles avec des enfants , et personne ne les dénonce ou s'indigne, ils sont libres en europe et aux etat-unis ........ c'était courant et banal que les filles se marient entre 4 et 7 ans, le pape lui meme, qui est cnsidéré par toute l'europe chrétienne comme le représentant d dieu sur terre, a célébré le mariage d'une pricesse française de 8 ans avec le roi d'angleterre , sans que ça ne choque personne, et personne en europe n'appelle à la suppression du poste de pape ou à interdire la religio chrétienne qui n'interdit pas le mariage des jeunes filles......fatima, la pédophilie c'est les centaines de milliers de victimes traumatisées et qui portent plainte pour les agressions sexuelles commis par les pretres et hommes d'eglise sur des mineurs .....c'est la mère de aicha paix sur elle qui est venue elle-meme au prophète lui demander d'épouser sa fille aicha........ le prophète , quand ses femmes lui ont demandé plus de facilités matérielles , le prophète leur a proposé le divorce, et aucune des femmes du prophète n'a voulu divorcer de notre bien-aimé prophète, y compris aicha.......aicha a un haut statut en islam, elle a le statut honorifique de "mère des croyants", elle a vécu plus de 40 ans après la mort du prophète, si aicha était vraiment traumatisée , elle aurait pu dire du mal du prophète sans avoir peur des représailles, au contraire, aicha aimait de façon immense notre prophète et n'a eu de cesse de chanter ses louanges , meme plusieurs années après sa mort.....

la pédophilie, ça laisse penser qu'on kidnappe une petite fille à l'insu de sa famille, et on l'agresse et on lui cause un traumatisme, et puis vette fille porte plainte et développe une haine envers son agresseur.....
Le prohète mohamed a épousé la mère des croyants aicha , avec le consentiment de sa mère et son père, une femme est venue demander au prophète d'épouser aicha, qui était elle-meme fiancée à un homme qui s'est révélé etre un ivrogne, si le prophète refuse d'épouser la fille de son plus proche compagnon abou bakr, qui a été avec lui face aux dangers et périls, ce compagnon pourrait etre blessé dans sa fierté et son amour-propre....

"celui qui a sa maison construite en verre ne jette pas pas des pierres sur la maison de son voisin"
vous les occidentaux, des études ont montré que vos filles et garçon regardent la pornographie très jeunes et ont des rapports sexuels très jeunes, de reportages passent régulièrement sur france 2 qui parlent de la pédophilie des parents occidenttaux envers leurs enfants, scandale de pédophilie à la BBC,la police britannique enquête sur 1433 personnes soupçonnées d'abus sexuels sur des enfants, sur plusieurs décennies, dont 261 «personnalités en vue» de la politique, des médias ou du cinéma .....les pretres de l'église trompeent régulièrement la confiance des parents et abusent des enfants, ces enfants sont traumatisés et portent plainte, l'eglise couvrent et protègent ces pédophiles, regardez le documentaire de la chaine allemande zdf, on n'a pad de leçon de moral à recevoir de vous: "La BBC se demande de son coté comment ce groupe pro-pédophile a pu exister ouvertement pendant 10 ans :
Le Paedophile Information Exchange(PIE) a été affiliée au Conseil national pour les libertés civiles à la fin des années 1970 et au début des années 1980. Mais comment des militants pro-pédophiles ont-ils pu opérer si ouvertement ?
Une conférence sur les droits des homosexuels soutient une motion en faveur de la pédophilie. Une histoire est écrite dans un journal de la presse nationale « Child-lovers win fight for role in Gay Lib" .

Ceux qui s'offusquent de l'age de aicha, vous etes hypocrites, vous avez des relations sexuels très jeunes avec de jeunes filles, alors imaginez -vous avant 1400 ans, sans contraception,pilule, stérilet, implant,sans IVG avec assistance médicale, sans sécurité sociale qui rembourse la contraception etc, vous aurez des dizaines d'enfants, les temps sont durs à cette époque , la nourriture est rare, pas d'industrialisation, et bien: sois vous allez laisser mourir vos enfants de faim, soit vous allez les marier à un jeune age, avec à la clé une bouche de moins à nourrir.

La victime de pédophilie est terrifiée, aicha, qui a haut statut de "mère des croyants", elle était une haute autorité, tout le monde lui obéit, après la mort du prophète, elle a vécu plus de 40 ans, elle a pu dire du mal du prophète, mais au contraire elle n'a dit que du bien de lui, et son amour et reconnaissance vers le prophète n'a jamais faibli.

Dans votre bible altérée, on parle des jeunes filles qui ont des rapports sexuellles,
le pape lui-meme, considéré comme le resprésentant de dieu sur terre, a lui meme célébré le mariage de petites filles de moins de 10 ans, la reine d'angleterre Isabelle de France ou Isabelle de Valois (1389 † 1409) Isabelle, âgée de 6 ans, épouse à Calais Richard II de Bordeaux, roi d'Angleterre et veuf d'Anne de Bohême , sans que l'europe ne soit choquée.

Et puis si la fille jeune ne doit pas etre mère, pouquoi elle a ses règles ? Dans l'islam, il faut que la fille aies ses règles avant de se marier , ona pas le droit de se marier avec une fille qui n'est pas pubère, dans la sandinavie, les filles ont leur règle tardivement et jusq'a l'age de 18 ans et 20 ans, dans le désert, les filles ont leur règles tôt.....vous jugez l'époque du prophète avec les codes les usages, et les conventions du 21eme siècle !!!! c'est totalement ridicule et absurde. Chaque époque a ses propres spécificités propres à son propre environnement, meme les pires mécréants ennemis de l'islam de cete époque, qui ne rataient pas une occasion pour dénigrer et calomnier le prophète, n'ont rien dit à propos de ce maraige.

Cette allégation autour du mariage du prophète n'a été évoquée que par un orientaliste islamophobe nauséabond il y a seulement 60 ans pour dénigrer l'islam, mes ancetres et tes ancetres se sont mariées avec de jeunes filles, sans que cela ne soit interdit par la loi en occident, et sans que personne ne trouve rien à redire , j'ai jamais entendu de grands-mères dire qu'elles sont traummatisées à cause de leur mariage à un age jeune, au contraire elles aiment et sont attacées plus que tout à leurs maris.

Alors, ça suffit l'hypocrisie et ne la ramenez pas !

boumali, je ne te comprend pas ,pourquoi tu me dis que je suis dans l'erreur absolue ?! aicha paix sur elle s'est mariée à l'age de 9 ans avec le prophète, et c'était en plus sur l'ordre de Allah le très glorieux lui -meme, un point c'est tout, tu ne peux pas juger l'époque du prophète avec les critère de notre époque contemporaine, c'était les coutumes de tous les peuples de l'époque, voici des article sur la question du mariage de aicha paix sur elle, boumali, tu es entrain de vendre ta religion afin de plaire aux mécréants ,repens toi, car tu es dans l'égarement le plus total .

"La femme qui s’est mariée au Prophète () parce qu’Allah, exalté soit-Il, le lui avait ordonné en rêve est Aïcha, . Aïcha, , a rapporté que le Prophète () a dit :

« On te fit apparaître à moi en songe trois fois. Un ange t’amena à moi enveloppée dans une pièce de soie en me disant : “Voici ta femme.” Je découvris ton visage et te vis alors puis je dis : “Si c’est ce qu’Allah m’a prédestiné, alors que ce destin soit accompli.” » (Boukhari, Mouslim)"

Les détracteurs de l'Islam aiment bien utiliser le mariage du prophète à la jeune Aicha pour l'accuser de pédophilie. Il est toutefois bien facile de réfuter ces dires.

On leur répondra donc sur plusieurs points:

Tout d'abord, Il est important de mentionner qu'avant ses fiançailles au prophète, Aicha fut fiancée à un autre homme, un non musulman, Jober Ibn Al-Moteam Ibn Oday,ce fut donc normal dans la société.

Le mariage à l'age de aicha était normal et fut coutume au temps du prophète, Ses parents et les gens de la Mecque (même les mécréants) ne voyaient aucune objection à cette union.

Il faut également mentionner que lorsque les femmes atteignaient la puberté au 7e siècle en Arabie, elles étaient considérées éligibles au mariage.

Pour ceux qui considèrent aicha comme une enfant, on leur dit : "aicha avait atteint sa puberté, et Dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve : "les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté ",ce n'était donc pas une enfant .

Aicha était la fille d'Abû Bakr, le deuxième calife de l'Islam et le compagnon le plus proche du prophète. ET c'est de cette amitié qu'est née l'idée d'unir Aicha au prophète. En plus de solidifier ses liens au prophète (paix soit sur lui), Abû Bakr ne pouvait trouver meilleure personne pour prendre soin de sa fille.

Important :Quelle est la sagesse divine derrière ce mariage ?

Le rôle des prophètes est d'apporter le message de Dieu aux humains. Muhammad sws avait besoin de quelqu'un pour noter son enseignement et l'aider à propager le message de l'Islam. Aisha fut reconnue dès son jeune âge pour sa mémoire extraordinaire à un tel point qu'elle attira l'attention du prophète. Ainsi, Muhammad sws l'épousa à un jeune âge et fit son éducation. Elle passait la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation. Son savoir fut crucial à la propagation de l'Islam. Elle fut une des femmes les plus instruites, beaucoup plus que les hommes de l'époque. Étant donné sa proximité du prophète, elle fut une des rares personnes à rapporter plus de 2000 traditions . Elle vécut près de 50 ans après la mort de Muhammad sws et ses connaissances furent indispensables et appréciées de tous. D'ailleurs les compagnons du prophète venaient souvent la voir lorsqu'ils avaient des doutes sur un sujet donné. Abu Musa Al-Ashari dit un jour :

Si nous, compagnons du messager de Dieu, avions des difficultés concernant un sujet donné, nous demandions l'aide d'Aisha.

Abu Musa al-Ashari dit dans une autre tradition :

Jamais Aisha ne nous a mal informé sur la solution à un problème sur lequel nous avions des doutes. (Sirat-I-Aisha, sous l'autorité de Trimidhi, P. 163)

Urwah bin Az-Zubair dit à son sujet :

Je n'ais jamais trouvé quelqu'un d'aussi versée (qu'Aisha) dans la connaissance du Coran, du licite, de l'illicite, de la généalogie (Ilmul-Ansab) et de la poésie arabe. C'est pourquoi même les compagnons les plus sages consultaient Aisha pour résoudre des sujets complexes. (Jala-ul-Afham par Ibn Qaiyem et Ibn Sa'ad, Vol.2, P.26)

Aisha fut une grande enseignante et oratrice. Les hommes et le femmes de l'époque venaient de partout pour l'entendre. Elle fut décrite par Al-Ahnaf dans des termes élogieux :

J'ai entendu, jusqu'à ce jour, des discours d'Abu Bakr, d'Umar, d'Uthman et d'Ali et des caliphes (Khulafa), mais je n'ai jamais entendu de discours aussi persuasifs et aussi beaux que ceux qui sortent de la bouche d'Aisha.

Le mariage d'Aisha au prophète n'était pas le fruit du hasard. C'était destiné ainsi. et Dieu est le parfait connaisseur."

"Ce que vous avez qualifié de croyance aveugle est bien mentionné dans les deux livres authentiques de Boukhari et de Mouslim et rapportée par la principale concernée à savoir notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, elle-même, lorsqu'elle dit : « Le Prophète, () m’a épousé alors que j’avais six ans et a consommé le mariage quand j’avais neuf ans. » Vous devez vous en repentir car cette expression est une grave accusation !

L'avis que vous avez attribué à bon nombre d'historiens, n’est en fait que l’avis de quelques défaitistes parmi les musulmans. A cause de certaines diffamations de gens athées, ces défaitistes ont iniquement réfuté des hadiths authentique en simulant des affectations invraisemblables.

Nous avons eu connaissance des propos de ces gens par le biais d’une question qui nous a été posée depuis longtemps et à laquelle nous avons répondu par des points dont voici les plus importants :

1/ Notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, qui est la principale concernée, relate les événements de son mariage avec le Prophète () et il n'est pas logique de délaisser la parole indubitable de la personne concernée pour une hypothèse basée sur des prétendus calculs.

2/ Notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, a reconnu dans un hadith rapporté par Mouslim que son âge à la mort du Prophète () était de 18 ans, ce qui veut dire qu’au début de l'Hégire elle en avait neuf. »

3/ Certains historiens ont prétendu que notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, était née 4 ans avant la prophétie du Prophète () ce que rejette en bloc les deux imams, Ad-Dhahabi et Ibn Hajar. Le premier dit dans son fameux livre, Siyar Aâlam An-Noubala : « Et Aïcha, Radhia Allahou Anha, est parmi ceux qui sont nés dans la période islamique. » ; et le second dit dans son livre, Al Issaba : « Notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, est née 4 ou 5 après la prophétie. »

4/ Les livres de la Sira (Biographie) relatent que notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, avait 63 ans et quelques mois lorsqu’elle est morte en l’an 57 de l'Hégire, donc son âge avant l'Hégire serait (63 – 57 = 6) si on convertit les décimales en nombre entier comme c’est la coutume chez les arabes lorsqu’ils comptent les années ils convertissent les décimales de la première année et celle de la dernière en années entières, alors le compte serait (6 + 2 = 8) années et le Prophète () a consommé le mariage avec elle une année apès l'Hégire c'est-à-dire lorsqu'elle avait neuf ans ce qui concorde parfaitement avec les récits précédents.

Ce sophisme n’existait pas chez nos pieux prédecesseurs car ces derniers ne déviaient point du dalil et ils s’abstenaient assurément de s’en détourner.

Concernant le fait que les arabes anciens avaient l’habitude, quand ils parlaient de chiffres, de se contenter des unités en lieu et place des dizaines et des centaines, nous ne lui avons trouvé aucune origine dans les livres anciens qui servent de référence dans la langue arabe; et si nous supposons que c’est vrai, nous ne devons en tenir compte que s’il y a une preuve extérieur qui l'appuie ce qui n'est pas le cas ici.

Comment alors pouvons-nous délaisser les hadiths authentiques rapporté de la principale concernée par Boukhari et Mouslim au profit d'une simple hypothèse !

Nous vous conseillons de ne pas vous occuper par ces sujets controversés, et de vous contentez de ce qui vous serait utile ici-bas et dans l’au-delà. "

http://www.islamweb.net/frh/index.php?p ... twaId=1668

http://www.aimer-jesus.com/reponses/prophete_aicha.php

http://www.islamweb.net/frh/index.php?p ... aId=213706

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Muhamed est-il un homme recomandable pour les enfants ?

Ecrit le 11 oct.16, 22:28

Message par yacoub »

spin a écrit :On peut ajouter que les hadiths ne signalent à ma connaissance aucun autre cas d'un mariage aussi précoce. Fatima avait 16 ans quand elle a épousé Ali que pourtant elle avait toujours connu. Ce n'était pas habituel quoi qu'on dise parfois. Et la décision a été soudaine, ce qui fait fortement soupçonner une impulsion. L'intéressée, et aussi ses parents, n'ont été prévenus que le jour même.

Il y a ce hadith où elle raconte que son père, Abou Bakr, lui a dit qu'étant désormais une dame elle ne jouerait plus avec ses copines. Elle a dû tirer une sacrée gueule. Son mari s'est empressé de rectifier, elle continuerait à jouer. Et d'ailleurs il ne s'est pas privé de prendre part à leurs jeux. Merci pour elle (autrement elle n'aurait certainement pas développé la forte personnalité que l'on sait), mais ça confirme le côté totalement hors-norme, brusqué et improvisé.

Cela posé, il y a des raisons de penser que Muhammad n'était plus en mesure d'assurer un rapport sexuel complet, donc qu'il n'a pas dû la traumatiser physiquement (ça n'empêche pas forcément d'échanger du plaisir). Après tout, après la mort de Fatima, il n'a pas eu de descendance avec une dizaine d'épouses toutes en mesure de procréer. Reste bien sûr Ibrahim, fils de l'esclave Mariyah, mais lui-même ne semblait pas convaincu de sa paternité (cette langue de vipère d'Aïcha lui a fait remarquer que le bébé ne lui ressemblait en rien) puisqu'il ne l'a pas épousée (les co-épouses ne pouvaient pas encadrer Mariyah et donc elle devait loger ailleurs, ce qui la rendait paradoxalement bien plus libre parce qu'esclave). NB tout ça est détaillé et étayé sur des dizaines de pages par Ali Sina, Psychologie de Mahomet et des musulmans que je recommande (extraits et références dans http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/islamex.htm)
(y)
Fatima était plus âgée de deux ans que Aïcha et elle haïssait celle ci. PBSL lui a demandé de se modérer. Son mariage avec Ali lui a été imposé par son père car elle ne l'a pas aimé. Mais quand Ali a voulu prendre une autre épouse comme il en avait le droit puisque la polygynie jusqu'à 4 est halal, PBSL a dit non. Pour Brahim, c'est l'esclave copte de Marie qui a été accusé d'en être le père mais Ali qui a été chargé par PBSL de le décapiter de façon halal s'est aperçu qu'il était castré.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Ecrit le 17 oct.16, 03:29

Message par yacoub »

Le vrai Mahomet dans les Hadiths ( meurtres, viols et tortures)

La vérité sur Mahomet rapporté dans les Nobles Hadiths

( Meurtres et atrocités au nom d'Allah )

Les hadiths sont des récits rapportant les faits et les paroles du "prophète" musulman Mahomet , Ils relatent également nombre de chroniques des compagnons du Prophète, qui ont eu à partager sa vie.

Les hadiths dit Sahih ( authentiques) compilés par les imams Bukhari (810 - 870) et Muslim ( 821 - 875 ) sont considérés unanimement par les hautes autorités islamiques comme les plus authentiques paroles et gestes du prophète Mohammed , leur authenticité ne peut être remise en cause.

Pour les hadiths d'Abû Dâwud (817-888) et d'At-Tirmidhi (824-910), quoiqu'ils font aussi partie des 6 recueils de hadith les plus authentiques, ils ne sont pas considérés comme parfaitement Sahih ( authentiques) . Ils peuvent donc être plus ou moins contestés ( ceux que j'ai choisi concorde avec ceux de Bukhari et Muslim)

Le vrai Mahomet dans les hadiths ( meurtres et tortures)

Mains coupés


Aïcha ( femme de Mahomet ) a rapporté : Le Prophète a dit, "la main d'un voleur doit être coupée pour le vol d'un bien qui vaut un quart de dinar ou plus" ( Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6789 page 410 - pdf en anglais et en Arabe )


Aïcha a rapporté : Le Prophète se dit, "La main d'un voleur devrait être coupé pour avoir volé ( un objet ) d'un quart de dinar ". ( Sahih Bukhari Volume 8, hadiths 6790 & 6791 page 411 - pdf en anglais et en Arabe )


Récit d'Umar : " Le Messager d'Allah a coupé la main d'un voleur pour avoir volé un bouclier qui valait trois Dirham" . ( Sahih Bukhari Volume 8, hadiths 6795, 6796, 6797 & 6798 page 412 & 413 - pdf en anglais et en Arabe )


Récit de Jaibir : “ Une femme de la tribu de Makhzum avait volé. Elle fut amenée devant l’apôtre d’Allah et elle chercha l’intercession de Umm Salam, l’épouse du Prophète. Alors l’apôtre d’Allah dit
- Par Allah, même si elle avait été Fatima, je lui aurait fait couper sa main. Et sa main fut coupée. ” ( Muslim XVII 4190)


Récit d’Abu Huraira :“ Le messager d’Allah a dit : " Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi qui sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. ” ( Muslim XVII 4185)

Yeux crevés, mains et pieds coupés


233 - 'Anas dit: «Quelques membres de la tribu d'Ukl — ou d'Urayna — arriverent à Médine où [ils tombèrent malades] et détestèrent alors d'y rester. Et le Prophète de leur donner l'ordre de rejoindre [un troupeau] de chamelles laitières et de boire du lait et de l'urine de ces bêtes. En effet, ils se rendirent [a l'endroit fixe] mais une fois rétablis, ils abattirent le berger du Prophète et s'emparèrent des chamelles. Les informations arrivèrent [à Médine] au début de la journée, et le Prophète d'envoyer aussitôt à leurs trousses [quelques hommes]. On les ramena au milieu de la journée. II donna l'ordre de leur couper les mains et les pieds et de leur crever les yeux ( au fer rouge ). On les jeta ensuite dans al harra. Là, ils demandèrent à boire mais vainement.»
Abu Qilaba ( dit ) : «Ces gens-là volèrent, tuèrent, apostasièrent,( l'Islam ) après avoir cru, et déclarèrent la guerre à Dieu et à son Messager.»

( Sahih Bukhari Volume 1, hadith 233 - voir lien en français

Sahih Bukhari Volume 4, hadith 3018 page 218 - pdf en Français et en Arabe

Sahih Bukhari Volume 8, hadiths 6804 & 6805 page 416 - pdf en anglais et en Arabe )


Récit d’Abu Zinad :“ Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eu enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution ou la crucifixion. ” ( Dawud XXXVIII 4357)

Selon Sulaymen dit : le Messager de dieu nous désigna à aller avec une patrouille. Il nous dit : "si vous trouvez un tel et Un tel - deux hommes de Quraych qu'il nomma - brulez-les avec le feu! Plut tard, nous nous présentâmes devant lui avant le départ pour lui faire nos adieux. " Je vous ai donné l'ordre, nous dit-il, de bruler avec le feu un tel et Un tel , mais il n'y a que Dieu qui châtie avec le feu ; cependant, si vous les trouvez tuez-les " (Sahih Bukhari Volume 4, hadith 2954 page 180 - pdf en Français et en Arabe )


D’après ‘Ikrima, une fois Ali* brûla quelques gens. Informé, ibn ‘Abbâs dit: «Si c’était moi je ne les aurais pas brûlés; car le Prophète a dit: “Ne châtiez pas par le châtiment que Dieu utilise!” Mais je les aurais tués de toute façon, car le Prophète a aussi dit: “Celui qui change sa religion, tuez-le!”» (Sahih Bukhari Volume 4, hadith 3017 page 218 - pdf en Français et en Arabe )


* Ali a été à la fois le protégé, le cousin (fils d'Abû Tâlib, l'oncle de Mahomet ), le disciple et le gendre de Mahomet en épousant sa fille Fâtima. Ali fait partie des ahl ul bayt, la famille du Prophète, qui tiennent une place de haut rang dans l’islam. Il a été le quatrième calife de l'islam (source Wikipedia)


Récit d’Abu Huraira, l’apôtre d’Allah a dit : [...]
- Si quelqu’un regarde secrètement dans votre maison sans votre permission, que vous lui jetez une pierre et que ses yeux sont crevés, il n’y a aucune condamnation de cela. ” (Sahih Bukhari Volume 9, hadiths 6888 page 26 - pdf en anglais et en Arabe )

Récit d’Abu Huraira :“ Le messager d’Allah a dit :
- Celui qui regarde dans la maison des gens sans leur consentement, il est permis de l’énucléer. ” (Muslim XXV 5370)

Lapidation

Récit de Ubada ibn as Samit : L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” ( Muslim XVII 4191)

Récit d’Imran ibn Husain :

“ Une femme de Juhaina vint voir le Prophète car elle était devenue enceinte à cause d’un adultère. Elle dit :
- J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment, donc inflige-le moi.
L’apôtre d’Allah appela son maître et dit :
- Traite-la bien et amène-la moi quand elle aura accouché.
C’est ce qu’il fit. L’apôtre d’Allah prononça ensuite son jugement, ses vêtements furent attachés autour d’elle et il ordonna qu’elle soit lapidée. Il pria ensuite sur son cadavre. ” ( Muslim XVII 4207)

Récit d’Abdullah ibn Umar :

“ Abdullah b. ’Umar rapporte qu’un juif et une juive ont été amenés devant le messager d’Allah pour avoir commis l’adultère. Le messager d’Allah vint voir les juifs et leur dit :
- Que trouve-t-on dans la Torah pour celui qui commet l’adultère ?
Ils dirent :
- On noircit leur visages et on les fait monter ensemble sur un âne avec leurs visages tournés dans des directions opposées, et ensuite on les promène dans la ville.
Il dit :
- Amenez la Torah pour vérifier si vous avez raison.
Ils l’ont amenée et l’ont récitée jusqu’au verset qui concerne la lapidation; la personne qui lisait a mis sa main sur ce verset et a lu ce qui n’était pas masqué par sa main. Abdullah b. Salim qui était avec le
messager d’Allah dit :
- Ordonne lui d’enlever sa main.
Il l’enleva et il y avait à la place le verset relatif à la lapidation. Alors l’envoyé d’Allah prononça son jugement et ordonna que les deux personnes soient lapidées à mort. Abdullah b. ’Umar dit :
- J’étais un de ceux qui les ont lapidés et j’ai vu l’homme protéger la femme avec son corps. ” ( Muslim XVII 4211)

Récit d’Abu Huraira, par Jabir : “ J’ai été un de ceux qui l’ont lapidé. Nous l’avons lapidé à l’endroit de la prière. Quand les pierres l’ont atteint, il s’est enfui. Nous l’avons rattrapé dans le Harra et nous l’avons lapidé.” ( Muslim XVII 4196)

Récit d’Ibn Abbas : “ Si un homme non-marié est pris pendant un acte de sodomie, il sera lapidé à mort. ” ( Dawud XXXVIII 4448)

Récit de Jabir Abdullah : “ L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” ( Muslim XVII 4216)

Récit de Ash sha’bi :“ Quand Ali lapida une dame le vendredi, il dit - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” ( Bukhari LXXXII 803)

Récit d’Abu Bakr : “ Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” ( Dawud XXXVIII 4429)

Anas bin Malik : Un Juif avait écrasé la tête d'une jeune fille entre deux pierres,(Elle fut amenée au messager d’Allah alors qu’elle était encore en vie) et a la jeune fille a été demandé, "Qui a fait cela, est-ce tel ou tel? " (Certains noms ont été mentionnés pour elle) jusqu'au nom de ce Juif a été mentionné (alors elle hocha la tête en accord). Le Juif a était apporté au Prophète et le Prophète, ils continuaient à l'interroger jusqu'à ce qu'il a avoué, après quoi sa tête a été écrasée avec des pierres. ( Sahih Bukhari Volume 9, hadith 6876 page 19 & hadiths 7879 & 6884 - pdf en anglais et en Arabe - Sahih Bukhari Volume 3, hadith 2413 - pdf en Français et en Arabe - Dans ce hadith la femme est une esclave )

Récit d’Amr ibn Maimun : “ Au temps de la période d’ignorance préislamique, j’ai vu une guenon entourée par un grand nombre de singes. Ils étaient en train de la lapider, parce qu’elle avait commis un acte sexuel illégal. Moi ( Mahomet ) aussi, je l’ai lapidée. ” ( Bukhari LVIII 188)

Injustice


Récit d’Abdullah ibn Masud :

“ Le Prophète récitait la sourate Najm à La Mecque, se prosternait pendant la récitation, et ceux qui étaient avec lui faisaient la même chose sauf un vieil homme qui prit une poignée de petites pierres ou de la terre, les monta à son front et dit :
- Cela suffit pour moi.
Plus tard, je l’ai vu être tué comme infidèle. ” (Bukhari XIX 173 et 176 , voir également Bukhari 2.19.176, 5.59.311, 6.60.386 et Muslim 4.1191 )

Récit d’Al Bara ibn Azib :

“ J’ai rencontré mon oncle qui portait un étendard. Je lui ai demandé :

- Où vas-tu ?
Il a dit :
- L’envoyé d’Allah m’envoie chez un homme qui a épousé la femme de son père. Il m’a ordonné de lui couper la tête et de prendre ses biens. ” ( Dawud XXXVIII 4442)

Récit d’Ibn Abbas :

“ Un aveugle avait pour femme une esclave, enceinte, qui insultait et dénigrait le Prophète. Il le lui avait interdit mais elle ne cessait pas. Il la réprimandait mais elle n’abandonnait pas cette habitude. Une nuit, elle commença à calomnier et injurier le Prophète. Alors il prit un poignard, le plaça sur son ventre, appuya et la tua. Un enfant qui sortit d’entre ses jambes fut sali par le sang qui était là. Quand vint le matin, le Prophète apprit cela. [...]

Le Prophète dit - Ô sois mon témoin, il n’y aura pas de représailles pour le sang de cette femme. ” ( Dawud XXXVIII 4348)

Récit d’Ali ibn Abu Talib : “ Une juive insultait et dénigrait le Prophète. Un homme l’étrangla jusqu’à ce qu’elle meure. L’apôtre d’Allah déclara qu’il n’y avait pas de prix à payer pour son sang. ” (Dawud XXXVIII 4349)

Celui qui quitte l'Islam , tuez-le !

Récit d’Abdullah : “ Le messager d’Allah a dit :
- Il n’est pas permis de prendre la vie d’un musulman qui témoigne qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que je suis le messager d’Allah sauf dans ces trois cas : l’adultère marié, l’homicide, et celui qui quitte l’islam, abandonnant la communauté. ” (Muslim XVI 4152-55 & Bukhari 9.83.17 )

D’après ‘Ikrima, une fois Ali brûla quelques gens. Informé, ibn ‘Abbâs dit: «Si c’était moi je ne les aurais pas brûlés; car le Prophète a dit: “Ne châtiez pas par le châtiment que Dieu utilise!” Mais je les aurais tués de toute façon, car le Prophète a aussi dit: “Celui qui change sa religion, tuez-le!”» (Sahih Bukhari Volume 4, hadith 3017 page 218 - pdf en Français et en Arabe )

Récit d’Ali :“ J’ai bien entendu l’apôtre d’Allah dire : - Les derniers jours, il apparaîtra de jeunes fous qui diront de belles paroles mais dont la foi n’ira pas au-delà de leur gorge et qui quitteront leur religion comme la flèche sort du jeu. Alors, où que vous en trouviez, tuez-les car celui qui en tuera aura sa récompense le jour de la résurrection. ” (Sahih Bukhari Volume 9, hadith 6930 page 50 & hadith 7432 page 317 - pdf en Français et en Arabe )

Récit d’Abu Burda, : “ Il y avait un homme enchaîné à côté d’Abu Muisa. Mu’adh demanda : - Qui est-ce ? Abu Muisa dit : - C’est un juif qui est devenu musulman et qui est retourné au judaïsme. Abu Muisa demanda ensuite à Mu’adh de s’asseoir à côté mais Mu’adh dit :
- Je ne vais pas m’asseoir avant qu’il soit tué. C’est la loi d’Allah et de son Apôtre et il le répéta trois fois. Alors Abu Musa ordonna qu’il soit tué et il fut tué ” ( Bukhari LXXXIV 58)

Coran 3-5 « Mais ceux qui rejettent la Foi après l’avoir acceptée et qui continuent à se défier de la Foi, leur repentir ne sera jamais accepté, car ils sont ceux qui se sont égarés. »

Coran 16-106 « Qui que ce soit qui, après avoir accepté la foi en Allah, exprime la Non-Croyance – sauf sous la contrainte, son cœur demeurant ferme dans la Foi – sur ceux de tels hommes qui ouvrent leur cœur à la Non-Croyance, sur eux est la Colère d’Allah, et une peine terrible sera la leur. »

Le Jihad ( djihad )

Récit d’Abu Huraira :

“ On a demandé au Prophète :
- Quelle est la meilleure action ?
Il répondit :
- Croire en Allah et son apôtre.
On lui a demandé ensuite :
- Quelle est la meilleure action suivante ?
Il dit :
- Participer au Jihad pour la cause d’Allah.
On lui a demandé ensuite :
- Quelle est la meilleure action suivante ?
Il répondit :
- Faire le pèlerinage. ” ( Bukhari XXVI 594)

Récit d’Abdullah ibn Masud :

“ - Messager d’Allah, quels actes rapprochent le plus du paradis ?
Il répondit :
- La prière à l’heure juste [...] la bonté envers les parents [...] le jihad pour la cause d’Allah. ” ( Muslim I 152)


Récit d’Abu Huraira : “ Le Prophète a dit :
- L’exemple du combattant dans la cause d’Allah - et Allah sait mieux que quiconque qui combat vraiment pour sa cause - est comme une personne qui jeûne et prie continuellement. Allah garantit qu’il admettra au paradis le combattant pour sa cause s’il est tué; autrement alors Il le renverra chez lui en sécurité avec des récompenses et un butin de guerre. ” (, Bukhari LII 46)

Récit d’Abu Musa :

“ Quelqu’un vint voir le Prophète et demanda :
- Un homme combat pour le butin, un autre pour la gloire, un troisième pour épater les autres. Lequel combat pour la cause d’Allah ?
Le Prophète a dit :
- Celui qui combat pour la parole d’Allah doit être supérieur, il combat pour la cause d’Allah. ” (Bukhari LII 65)

Récit d’Abu Huraira :

“ Le verset : "Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l’humanité."signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam. ” ( Bukhari LX 80)


Récit d’Abu Huraira :“ Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. ” ( Muslim I 29)

Récit d’Anas ibn Malik : “ Le Prophète a dit :

- J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah et que Mahomet est son serviteur et son Prophète, qu’ils se tournent vers notre Qibla, qu’ils mangent ce que nous sacrifions et qu’ils prient comme nous. ” ( Dawud XIV 2635) :

Récit d’Abu Huraira : “ L’apôtre d’Allah a dit :
- Allah accueille deux hommes avec le sourire; l’un a tué l’autre et les deux entrent au paradis. L’un combat pour la cause d’Allah et est tué. Plus tard, l’autre est pardonné par Allah parce qu’il est mort en martyr pour la cause d’Allah. ” ( Bukhari LII 80)

Récit d’Abdullah ibn Abi Aufa : “ L’apôtre d’Allah a dit :
- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. ” ( Bukhari LII 73)

Récit de Salim Abu an Nadr :

“ J’ai lu (dans une lettre) que l’apôtre d’Allah, dans une de ses expéditions contre les ennemis, attendait que le soleil ait décliné pour dire ensuite à son peuple :
- Ô peuple ! Ne souhaitez pas rencontrer l’ennemi, remettez votre sécurité en Allah mais quand vous êtes en face de l’ennemi, soyez patient et souvenez-vous que le Paradis est à l’ombre des sabres.
Il dit ensuite :
- Ô Allah, celui qui a révélé le livre saint, qui déplace les nuages et vainc les clans, apporte-leur la défaite et assure-nous la victoire sur eux. ” ( Bukhari LII 266l)

Recit de Zaid ibn Thabit : “ [Le Prophète a dit] :
- Ne sont pas égaux ceux des croyants qui s’assoient et ceux qui combattent pour la cause d’Allah. ” ( Bukhari LX 116)

Récit de Abu Huraira : “ Le Prophète a dit :
- Celui qui participe à la guerre sainte pour la cause d’Allah et si rien ne l’y oblige à part la croyance en Allah et en ses apôtres, sera récompensé par Allah par une récompense, un butin ou par l’entrée au paradis. [...] J’aurais aimé mourir en martyr au jihad pour la cause d’Allah puis retrouver la vie, puis à nouveau mourir en martyr et retrouver la vie puis mourir encore en martyr pour Sa cause. ” ( Bukhari II 35)

Récit d’Abu Saïd Khudri :

“ Un homme vint voir le Saint Prophète et dit :
- Qui est le meilleur des hommes ?
Il répondit :

- Celui qui combat sur le chemin d’Allah épuisant sa santé et risquant sa vie. ” ( Muslim XX 4652)

Récit de Sab ibn Jathlama :

“ Le Prophète d’Allah, quand on lui demandait si les femmes et les enfants des polythéistes pouvaient être tués pendant les raids nocturnes, dit :
- Ils en sont. ” ( Muslim XIX 4321)

Récit de !! : “ Le Prophète a dit :

"Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir (infidèle)."» ( Boukhari 9-50 )

Je rajoute ici le hadith de 72 vierges qui attendent de martyr au Paradis


Récit d'Al-Miqdam b. Madikarib :

Le Messager de Dieu a dit :

"Le Martyr reçoit six bonnes choses de Dieu :
- il est pardonné au premier versement de son sang,
- séjour lui est donné au Paradis,
- il est préservé du châtiment dans la tombe,
- il est maintenu à l’abri de la plus grande terreur,
- il a placé sur sa tête la couronne de l’honneur un rubis qui est meilleur que le monde et ce qu’il contient,
- il est marié à soixante-douze femmes des servantes avec de grands yeux sombres et il est fait intercesseur pour soixante-dix de ses parents."» ( Mishkat al-Masabih, Vol. 1,814 )
Les viols autorisés et les mariages temporaires
Ibn Mouhairiz a rapporté: «J'entrai à la mosquée et à la vue de Abou Sa'id Al-Khoudri, je m'assis près de lui et je lui demandai au sujet de l'éjaculation en dehors de l'utérus? Il me répondit: «Nous quittâmes avec l'Envoyé d'Allah dans une expédition contre Bani Al-Moustaleq. Nous prîmes pour captives, des meilleures femmes des arabes. Comme nous désirions les femmes, et que d'une part nous sentions de la peine de notre état de célibat, de l'autre, nous désirions des rançons en échange des captives, nous nous décidâmes de les cohabiter en éjaculant en dehors de l'utérus. Alors, nous nous dîmes: «Pouvons nous faire cela, sans demander à l'Envoyé d'Allah vu qu'il se trouve parmi nous». Nous lui avons demandé,et il répondit: «II n'y a pas de mal à faire cela, mais, soyez sûrs que d'ici, le jour de la résurrection, tout être dont la vie aura été décrétée, ne manquera pas à l'existence».( hadith 1262 Al-Muwaṭṭa voir pdf en Français page 251 - voir aussi Sahih Bukhari Volume 9, hadith 7409 page 303 - pdf en anglais et en Arabe / Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6603 page 319 - pdf en anglais et en Arabe / Volume 7, hadiths 5207, 5208,5209 & 5210 page 97 - pdf )


* Revendre les prises de guerre en esclavage
Autre hadith et traduction
-Nous étions partis avec l’envoyé d'Allah ( Mahomet ) pour l’expédition des Banu Mustaliq et avions pris des captives arabes. Nous désirions jouir des femmes, car le célibat nous pesait beaucoup . Mais nous voulions nous retirer avant l'éjaculation. Toutefois l'envoyé d'Allah étant avec nous, nous nous dîmes qu'il fallait le consulter avant d'agir ainsi. Nous le consultâmes donc et il nous répondit: Il n'y a aucun mal pour vous à agir ainsi, car, jusqu'au jour de la Résurrection, aucun être n'existera sans que Allah ait décidé son existence. (Bukhari 64/32, 1-2).



Abu Said al-Khudri a dit :

"L'Apôtre d'Allah envoya une expédition militaire vers Awtas à l'occasion de la bataille de Hunain. Elle y rencontra l'ennemi et le combattit. Après l'avoir maîtrisé et fait des prisonniers, les compagnons du Messager d'Allah étaient réticents à avoir des relations sexuelles avec les femmes captives, parce que leurs époux étaient polythéistes. Alors Allah envoya une révélation à cet égard : "Et toutes les femmes mariées [sont illicites], sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété (Coran 4.24)". Cela signifie que ces dernières sont licites, après avoir terminé leur période 'Idda, [pour être certain qu'elles ne sont pas enceintes].( Dawud 2.2150 )


Récit d’Abdullah :

“ Nous participions aux guerres saintes dirigées par le Prophète et nous n’avions pas de femmes avec nous. Alors nous avons dit au Prophète :
- Devons-nous nous castrer ?
Alors le Prophète nous a interdit de le faire et nous a permis d’épouser (temporairement) une femme en lui donnant un vêtement puis il dit :
- Ô vous qui croyez ! Ne rendez pas illicite ce qu’Allah a fait licite pour vous. ” ( Bukhari LX 139)
Confirmé par le Coran


Coran 4 28/24 : « (...) Licite est pour vous de rechercher [des épouses] en dehors de celles qui ont été énumérées, en usant de vos biens, en hommes concluant mariage avec une muhshana, non en fornicateurs. Celles des femmes que vous avez prises par mariage temporaire jusqu'à un terme fixé, donnez-leur leurs douaires comme imposition (farîda) ! Nul grief à vous faire à l'égard de ce sur quoi vous avez pris consentement mutuel, après [versement de]. l'imposition (farîda). Allah est omniscient et sage.»

Les juifs et les chrétiens


Récit d’Asma bint Abu Bakr :

“ Asma’ bint Abu Bakr raconte [à propos de son fils] :
C’était le premier enfant né à l’époque musulmane et les musulmans étaient très heureux de cette naissance parce qu’on leur avait dit que les juifs leur avaient jeté un sort et qu’ils n’auraient pas de descendance. ” (Bukhari LXVI 378)



Récit d’Abu Huraira :

“ Alors que nous étions à la mosquée, le Prophète vint et dit :
- Allons voir les juifs.
Nous sommes sortis et nous sommes allés à Bait ul Midras. Il leur dit :
- Si vous vous convertissez à l’islam, vous serez saufs. Vous devez savoir que la Terre appartient à Allah et à son apôtre et je veux vous expulser de cette terre. Donc, si quelqu’un parmi vous possède des biens, il a le droit de les vendre, sinon, vous devez savoir que la Terre appartient à Allah et à son apôtre. ” ( Bukhari LIII 392 et LXXXV 77)



Récit d’Abi Aiyub :

“ Une fois, le Prophète sortit après la tombée de la nuit, entendit une voix atroce et dit :
- Les juifs sont en train d’être punis dans leurs tombes. ” ( Bukhari XXIII 457 )


Récit d’Abi Aiyub :

“ Le messager d’Allah est sorti après le coucher du soleil, il a entendu un bruit et a dit :
- Ce sont les juifs qui sont tourmentés dans leurs tombes. ” (Muslim XL 6861 )



Récit d’Abu Huraira : “ Le messager d’Allah a dit :
- Ne saluez pas les juifs et les chrétiens avant qu’ils ne vous saluent et quand vous les rencontrez sur les routes, forcez-les à passer sur la partie la plus étroite. ” ( Muslim XXVI 5389)



Récit d’Abu Huraira : “ Le messager d’Allah a dit :
- Un groupe des Banû Israël était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé, mais je pense qu’ils se sont
transformés en rats. ” ( Muslim XLII 7135 et Bukhari LIV 524)



Récit d’Aisha et Abdullah ibn Abbas :

“ Quand l’apôtre d’Allah est parvenu au crépuscule de sa vie, il a mis son "Khamisa" sur son visage et quand il a eu chaud et la respiration difficile, il a dit :
- Qu’Allah maudisse les juifs et les chrétiens parce qu’ils ont construit des lieux de culte sur les tombes de leurs Prophètes. ” ( Bukhari VIII 427 , 4.56.660 , 2.23.414 & 472, 5.59.725 & 727, 7.72.706 et Muslim 4.1079-1082 )



Récit d’Ibn Shihab :“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Chaque enfant est né dans la vraie foi mais ses parents l’ont converti au judaïsme, au christianisme ou au mazdéisme, comme un animal donne naissance à un animal parfait. ” ( Bukhari XXIII 440)



Récit d’Abu Huraira : “ Le Prophète a dit :
- Si seulement dix juifs avaient cru en moi, tous les juifs auraient cru en moi. ” ( Bukhari LVIII 277)



Récit d'Umar b. al-Khattib ( ami de Mahomet et deuxième calife de l'Islam ) :

Le messager d'Allah a dit :

'J'expulserais les juifs et les chrétiens de la péninsule arabique et je ne laisserai y vivre que des musulmans. ( Muslim 19.4366 , voir également Bukhari 3.39.531, 4.53.380, Muslim 10.3763, 19.4367.)

Récit d’Abu Musa :

“ Le messager d’Allah a dit :
-Quand arrivera le jour de la résurrection, Allah fournira à chaque musulman un juif ou un chrétien et dira : "c’est ton remplaçant dans le feu de l’enfer." ” (Muslim 37.6665-6667)



Récit d’Abu Burda : “ L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. ” (, Muslim XXXVII 6666)



Récit d’Abu Burda : “ Le messager d’Allah a dit :
- Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu’une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. ” (Muslim XXXVII 6668)



Récit d'Abu Huraira : Le messager d'Allah a dit:

La dernière heure (l'heure du jugement dernier) ne viendra pas avant que les musulmans combattent les juifs et les musulmans les tueront jusqu'à que les juifs se cachent derrière une pierre ou un arbre. La pierre et l'arbre diront ''Musulman, serviteur d'Allah, Il y a un juif derrière moi, vient le tuer'', mais l'arbre Gharqad ne dira rien car c'est l'arbre des juifs. ( Muslim 41.6985- 6984, 41.6981, voir également Bukhari 4.52.176-177, 4.56.791.)
Récit d’Abu Huraira : “ L’apôtre d’Allah a dit :
- Par celui qui tient mon âme entre ses mains, le fils de Marie descendra ( Jésus ) bientôt parmi vous (les musulmans) comme un chef juste et il brisera la croix, tuera le cochon et abolira la jizya. ” ( Bukhari XXXIV 425)
Les esclaves ( de Mahomet )



Coran 33.50 Ô Prophète ! Nous t´avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu´Allah t´a destinées

Récit de Zaid ibn Khalid :

“ Il pleuvait (à cause de la prière du Prophète pour la pluie) et le Prophète a dit :
- Certains de mes esclaves sont devenus incroyants en moi, et d’autres, croyants en moi. ” (Bukhari XCIII 594 voir aussi Bukhari XII 807 )

Récit d’Abu Huraira et Zaid ibn Khalid :

“ On demanda à l’apôtre d’Allah son avis sur le cas d’une jeune esclave, si elle était vierge et si elle avait commis un acte sexuel illicite.
Le Prophète dit :

- Si elle a commis un acte sexuel illégal, fouette-la, et si elle l’a refait, refouette-la, et si elle l’a refait une troisième fois, alors revends-la même en échange d’une corde. ” ( Bukhari 34:363)



Récit de Jabir bin 'Abdullah :

Un homme affranchit un esclave et il n'avait pas d'autres biens. Alors, le prophète annula l'affranchissement (il vendit l'esclave pour lui). No'aim bin Al-Nahham acheta l'esclave. ( Bukhari 3.41.598 voir également 3.34.351 et 3.41.588)


Récit de Kurib !! :

l'esclave affranchi de Ibn 'abbas, a dit que Maimuna bint Al-Harith (L'une des femmes du prophète) lui avait dit qu'elle avait affranchi une esclave sans demander la permission au prophète. Le jour où s'était son tour d'être avec le prophète, elle dit 'Sais tu, O apôtre d'Allah, que j'ai affranchi mon esclave ? Il dit 'Vraiment ?' Elle répondit 'Oui'. Il dit 'Tu aurais eu une récompense plus grande si tu avais donné ton esclave à l'un de tes oncles maternels'.( Bukhari 3.47.765 )

Récit d’Abu Musa al Ashari : “ L’apôtre d’Allah a dit :
- Si un homme croit en Jésus puis croit en moi, il aura une double récompense. Et si un esclave craint son seigneur et obéit à ses maîtres, il aura aussi une double récompense. ” (Bukhari LV 655)

Récit de Jarir : “ Le messager d’Allah a dit :- L’esclave qui fuit de chez son maître commet un acte d’infidélité aussi longtemps qu’il ne rentre pas chez lui. ” (Muslim I 129)
Modifié en dernier par yacoub le 17 oct.16, 03:40, modifié 1 fois.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Ecrit le 17 oct.16, 03:35

Message par indian »

yacoub a écrit :Les hadiths dit Sahih ( authentiques) compilés par les imams Bukhari (810 - 870) et Muslim ( 821 - 875 ) sont considérés unanimement par les hautes autorités islamiques comme les plus authentiques paroles et gestes du prophète Mohammed , leur authenticité ne peut être remise en cause.



Si j'étais musulman...j'oserais raisonner et me poser des questions, avec sagesse, quant à cette affirmation.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Ecrit le 18 oct.16, 05:42

Message par Prophètedel'éternel »

indian a écrit :

Si j'étais musulman...j'oserais raisonner et me poser des questions, avec sagesse, quant à cette affirmation.
tu veux dire: si j'étais musulmans je n'oserais pas me poser de questions, je n'oserai pas raisonner, et surtout pas contester une affirmation du saint coran...

( qui a dit saint jésus ? )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Muhamed est-il un homme recommandable pour les enfants ?

Ecrit le 18 oct.16, 05:48

Message par yacoub »

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités