IIuowolus a écrit :Réponse:
Respecter, tolére et aimer les autres comme s'il était la partie de nous-même qui était présente par le passée ou qui serras présente dans le futur.
Toutes est une question de point de vue et des personalités si on respecte ses trois axes on ne peux qu'être d'accord avec tout le monde et de ce fait dans la synthése du troisième axe: le pacifisme deviends le seul garde-fou à toutes doctrines.
Bonjour
Bien d'accord avec toi IIuowolus.
Pour faire plus simple
il suffit d'aimer et le reste suit, la tolérance, le respect ne sont qu'une suite loqigue a l'amour inconditionnel que nous portons vers chacun.
les écoles pour apprendre à tuer, il y en a beaucoup, mais pas d'ecole pour apprendre à aimer. Ca rapporte pas assez
Dommage car avec l'amour nous pouvons soigner notre corps ainsi que notre esprit, de même qu'une connaissance de notre véritable esprit peut nous faire découvrir l'amour.
Alors pour répondre à Bernard, sachant qu'aux yeux des croyants c'est moi qui vait passée pour une illuminée

:
Mon premier "rituel" se passe sous la douche

: en me "laissant aller" comme en état d'hypnose, je remercie humblement l'ange de l'eau de purifier mon corps intérieur ,extérieur ainsi que mon esprit .... et je me sens bien.
Dans la journée (quand je le peux) je me mets en EMC (Etat Modifié de Conscience) et je me laisse aller ainsi jusqu'à ce que j'oublie mon corps (je ne le sens plus), ça me prends environ 3 minutes et alors là ... c'est l'osmose, que du bonheur, je me sens légère, légère a telle point que je me sens flotter, comme la nuit lorsque je rêve que je m'envole.
Ces instants pour moi sont merveilleux, hors de contraintes materielles, je dirige mes pensées vers les regions de mon corps qui en ont besoin. Et je me sens très bien après une tite séance comme cà.
Pour Bernard : il y a le vendredi 4 septembre à 20 h 30 a Cherbourg une conférence de Jean-Philippe Charbonnier(auteur du livre que je viens de terminer "Les preuves scientifiques de la vie après la mort"
Une autre à Caen "NDE , médecine et spiritualités" le samedi 5 septembre à 14h30
Jespère pouvoir m'y rendre.
Je suis en congé une semaine et je pars demain pour la vendée.
Bon courage à tous
Rose