Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 04 févr.10, 20:38

Message par Abu_Salih »

erwan a écrit : La seukle chose qui soit 100% authentique est le coran . Même si les sahihs sont des références , ils sont issues d'un travail d'homme et la perfection n'existe pas ! D'ailleurs plusieurs hadiths de ces sahihs ont été jugé faibles ... Surtout le sahih muslim .
Oula, nos amis sunnites ne vont pas aimé ce que tu dis là :)
Al-imane - Communauté chiite francophone

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7650
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 04 févr.10, 20:43

Message par spin »

spin a écrit : A la nature, tout simplement. Tu sais ce que ça fait, une vie sexuelle commencée à 9 ans pour une fille, à moins qu'elle ne soit exceptionnellement en avance dans sa croissance ? Les dispensaires de pays islamiques voient couramment arriver des gamines de cet âge esquintées à vie, physiquement et moralement, après leur nuit de noce avec un mari bien plus vieux qui avait cru méritoire d'imiter le Prophète...
Cela dit, l'initiateur de ce fil a soutenu, avec des arguments historiques qui paraissent sérieux, que cet âge de 9 ou 10 ans est faux, qu'elle devait être plus âgée. Dans ce cas, l'âge plus précoce a été inséré malhonnêtement par une sorte de lobby pédophile soucieux de légitimer son vice par l'exemple du Prophète. Parce que ce qui est sûr, c'est que ça fait jurisprudence pour énormément de musulmans...

Au passage, n'y aurait-il pas eu d'autres lobbies pour faire entériner telle ou telle chose ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 04 févr.10, 20:46

Message par Abu_Salih »

spin a écrit :Excuse-moi, mais promettre une fille, donc pratiquement la marier, dès sa naissance, ça s'est beaucoup fait un peu partout dans le monde, et quoi qu'on en pense ça n'est pas lié à une religion ou une culture particulières. Le problème, c'est l'âge "légal" des premières relations sexuelles. La Sira et Tabari me disent qu'Aïcha a été mariée à 6 ans et a commencé sa vie sexuelle à 9 ou 10 ans (on oublie souvent le "ou 10" mais il n'atténue pas beaucoup). Je sais que ce point est contesté, mais il n'en fait pas moins jurisprudence par exemple en Iran. Et il y a ce verset de la sourate 65...

à+
Il n'y a pas d'age minimum pour le mariage en islam, en tout cas chez les chiites et je pense mais je dois vérifier que les relations sexuelles sont permises une fois que la fille atteint l'age de responsabilité envers Dieu :9 ans lunaires (8 et 9 mois grégorien).

Bien sur ça c'est la théorie mais il faut aussi faire preuve de bons sens, nous savons que dans l'islam une fille vierge doit obtenir le consentement de son père pour se marier et que une fille peut choisir son mari. Franchement quel père va donner sa fille de 3 par exemple à un type de 30 ans par exemple? Même à un type du même age qu'elle, c'est déjà du chipotage :)

Mais supposons qu'un père donne sa fille (3ans) en mariage à un autre plus âgé, dés qu'elle atteint l'age de responsabilité elle peut annuler ce mariage, d'autre part ceux qui ont des relations avec une fille non pubère sont sévèrement puni, je vais essayé de chercher la punition.
Al-imane - Communauté chiite francophone

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 07 févr.10, 15:18

Message par erwan »

Abu_Salih a écrit : Oula, nos amis sunnites ne vont pas aimé ce que tu dis là :)
Ah bon et pourtant toiut le monde le sait . Dire que les sahihs sont 100% authentiques c'est mettre ces travaux humains au même niveau que le coran . Le travail de bukhari fut un travail de titan ,et sa rigueur au niveau da l'authentification des ahadiths fut révolutionnaire . Maintenat lorsque l'on dit que ce hadith vient du sahih , on sait que la chaîne de transmission est trouvable et c'est ce qui fait que le sahih est une référence . Tout est vérifiable !
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 07 févr.10, 15:19

Message par erwan »

Abu_Salih a écrit : Vois tu cher scic, je suis chiite et dans le chiisme à part le coran il n'existe pas d'autre livre 100% sahih. ;)
D'autre part boukhari et muslim sont des livres sunnites et nous avons nos propres recueils de hadiths.
Oula certains chiites ne vont être content de lire ça , car l'authenticité du coran ne fait pas l'unanimité chez les chiites . :D
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7650
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 07 févr.10, 18:21

Message par spin »

erwan a écrit :Oula certains chiites ne vont être content de lire ça , car l'authenticité du coran ne fait pas l'unanimité chez les chiites . :D
Attention, pour ne pas les froisser il faudrait préciser "du Coran d'Othman" ! :roll:

Il me semble que c'est pour cacher ce genre de divergences à un moment où le chi'isme était partout une minorité impuissante que le concept de "taqia" a été lancé.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 07 févr.10, 21:40

Message par Abu_Salih »

erwan a écrit : Oula certains chiites ne vont être content de lire ça , car l'authenticité du coran ne fait pas l'unanimité chez les chiites . :D
Au contraire mon ami, l'authenticité du coran fait l'unanimité chez les chiites. Ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas c'est qu'ils existe des hadith chez nous qui disent le contraire mais c'est des hadith faibles, nous gardons tous les hadiths mêmes s'ils sont faibles :)
Al-imane - Communauté chiite francophone

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 07 févr.10, 21:43

Message par Abu_Salih »

spin a écrit :Attention, pour ne pas les froisser il faudrait préciser "du Coran d'Othman" ! :roll:

Il me semble que c'est pour cacher ce genre de divergences à un moment où le chi'isme était partout une minorité impuissante que le concept de "taqia" a été lancé.

à+
Non pas de tout, le concept de taqya existe depuis l'époque du Prophète (saw) :

«Celui qui renie Allah après avoir cru, non pas celui qui le fait sous la contrainte alors que son coeur reste plein de Foi, subira la Colère d'Allah...» (Sourate al-Nahl, 16:106).

Or, ce verset a été révélé à propos de `Ammâr ibn Yâcir, le Compagnon distingué du Saint Prophète, qui avait recouru à la feinte de l'incroyance pour échapper aux ennemis de l'Islam.
Al-imane - Communauté chiite francophone

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7650
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 07 févr.10, 21:51

Message par spin »

Abu_Salih a écrit :Au contraire mon ami, l'authenticité du coran fait l'unanimité chez les chiites. Ce que beaucoup de personnes ne comprennent pas c'est qu'ils existe des hadith chez nous qui disent le contraire mais c'est des hadith faibles, nous gardons tous les hadiths mêmes s'ils sont faibles :)
Reste à savoir si ce n'est pas aussi par taqia, parce que justement au moins un de ces hadiths montre un des 12 imams, je ne sais plus lequel, je vais essayer de retrouver, reprenant un de ses fidèles qui déclamait publiquement le "vrai" Coran, et lui disant qu'il devait utiliser le Coran sunnite jusqu'à ce qu'à la fin des temps (?) la vérité serait rétablie...

Une partie au moins des kharijites refuse d'admettre la sourate Yusuf parce que trop libidineuse.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 07 févr.10, 22:55

Message par Abu_Salih »

spin a écrit :Reste à savoir si ce n'est pas aussi par taqia, parce que justement au moins un de ces hadiths montre un des 12 imams, je ne sais plus lequel, je vais essayer de retrouver, reprenant un de ses fidèles qui déclamait publiquement le "vrai" Coran, et lui disant qu'il devait utiliser le Coran sunnite jusqu'à ce qu'à la fin des temps (?) la vérité serait rétablie...

Une partie au moins des kharijites refuse d'admettre la sourate Yusuf parce que trop libidineuse.

à+
La taqya concerne la conservation de sa vie, d'autre part je ne pense pas que ma vie est en danger ici non ? :)
Al-imane - Communauté chiite francophone

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7650
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 07 févr.10, 23:07

Message par spin »

Abu_Salih a écrit :La taqya concerne la conservation de sa vie, d'autre part je ne pense pas que ma vie est en danger ici non ? :)
A l'origine, certainement. Mais de mauvaises langues soupçonnent bruyamment que ça peut signifier aussi faire croire qu'on est pacifique tant que le rapport de force ne permet pas de faire autrement. Ou peut-être, faire croire qu'on est d'accord quand on ne l'est pas, surtout vis-à-vis de l'extérieur (le principe "laver son linge sale en famille" n'est pas spécifique à l'Islam mais je doute fort que l'Islam y échappe).

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 07 févr.10, 23:50

Message par Abu_Salih »

spin a écrit :A l'origine, certainement. Mais de mauvaises langues soupçonnent bruyamment que ça peut signifier aussi faire croire qu'on est pacifique tant que le rapport de force ne permet pas de faire autrement. Ou peut-être, faire croire qu'on est d'accord quand on ne l'est pas, surtout vis-à-vis de l'extérieur (le principe "laver son linge sale en famille" n'est pas spécifique à l'Islam mais je doute fort que l'Islam y échappe).

à+
Oui en effet, surtout les ennemis des chiites. C'est une de leurs techniques pour nous diaboliser, ils veulent faire croire tout un tas de choses sur le chiisme et quand nous leurs disons que c'est faux et que nous avons la même position que eux sur un sujet, ils disent que nous faisons la taqya :)

A croire qu'il ne peut pas y avoir des choses en commun entre sunnites et chiite :)

Nous n'avons rien à cacher et je ne me sens pas menacé ici pour faire la taqya et je répondrais à n'importe quelle question.

D'autre part il y certaines choses qui sont caché mais ça n'a rien avoir avec la taqya mais c'est tout simplement parce que les gens ne peuvent pas le comprendre, ces choses concernent la spiritualité et l'ésotérisme et n'a rien avoir avec les lois ou le dogme.

Il y a par exemple un hadith sur deux compagnons très proches du Prophète (saw) qui dit ceci : Si abu dahr disait ce qu'il y a dans son coeur à Salman, celui le traiterai de polythéiste et voudrait le tuer pour cela et c'est la même chose pour Salman envers abu dahr.
Al-imane - Communauté chiite francophone

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 09 févr.10, 16:34

Message par W.Amadéus »

Et à votre avis, pourquoi Aicha jouet-elle encore à la poupée, toujours après leur mariage.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7650
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 09 févr.10, 18:29

Message par spin »

Abu_Salih a écrit : Oui en effet, surtout les ennemis des chiites.
Ma remarque concernait l'ensemble des musulmans.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Abu_Salih

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 194
Enregistré le : 17 janv.10, 09:30
Réponses : 0

Re: Aicha avait elle 6 ans quand elle s'est marié...

Ecrit le 09 févr.10, 21:13

Message par Abu_Salih »

spin a écrit :Ma remarque concernait l'ensemble des musulmans.

à+
Je dois vérifier mais je pense que le concept de taqya n'existe pas chez les sunnites, c'est pour ça que je sentais visé plus les chiites que les autres musulmans
Al-imane - Communauté chiite francophone

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités