J'ai reçu une nouvelle prédiction

Répondre
Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 10 févr.10, 22:22

Message par Mamtina »

Je vous signale à l'avance que je ne me considère pas comme un prophète mais, il m'arrive d'avoir de prédiction de l'avenir,

Et jusqu'à maintenant ils se sont tous réalisés.

Mais c'est la première fois que je reçoive une si grande prédiction,

voici la prédiction:

Après trois ans à compter du mois de Décembre 2009 (le mois ou j'ai reçu la prédiction)
Il y aura un "Jugement Universel" de Dieu ce n'est pas la fin du monde je signale car il y aura encore une vie après.
La terre sera toucher par une grande catastrophe comme Haïti mais fois 10 et peu de gens survivent après.

La raison:

Les pays étaient profané par ses habitants; Car ils transgressaient les lois, violaient les ordonnances, Ils rompaient l`alliance éternelle. C`est pourquoi la malédiction dévorera les pays

Qui seront touché:

- Il en sera du sacrificateur comme du peuple, Du maître comme du serviteur, De la maîtresse comme de la servante, Du vendeur comme de l`acheteur, Du prêteur comme de l`emprunteur, Du créancier comme du débiteur.
- Les pays seront dévastés, livré au pillage.

Celui qui fuit devant les cris de terreur tombe dans la fosse, Et celui qui remonte de la fosse se prend au filet; Car les écluses d`en haut s`ouvriraient, Et les fondements de la terre seront ébranlés. La terre sera déchirée, La terre se brisera, La terre chancelle.

A notre Père, Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob la gloire.
Modifié en dernier par Mamtina le 11 févr.10, 02:15, modifié 1 fois.
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 10 févr.10, 22:27

Message par Waddle »

Hello Mamtina.

Il ne nous reste plus qu'à attendre. Ensuite, on verra si cette "prédiction" venait de Dieu ou pas.

Mais "no offense" à priori (je dis bien A PRIORI), je ne crois pas que cela vienne de Dieu.

Car une prédiction de Dieu vient TOUJOURS pour avertir, pour ramener son peuple à lui lorsque celui-ci s'égare, etc...

Or la, dans ta prédiction, on ne sait pas de quel peuple il s'agit, pour quel péché il faut qu'ils se repentent, rien.

On sait juste que ce sera dans 3 ans, point à la ligne.

Dans la bible, quand DIeu avertissait un peuple (comme dans Jonas), il disait clairement de quel peuple il s'agissait, pour que ceux-ci puissent se repentir.

P.S: Tu recois tes prédictions de quelle manière? Rêves? Visions? Voix?

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 11 févr.10, 06:36

Message par Mamtina »

Waddle a écrit :Il ne nous reste plus qu'à attendre. Ensuite, on verra si cette "prédiction" venait de Dieu ou pas.
Je suis d'accord, espérons seulement que nous survivrons long temps pour en découvrir ce qu'il en est vraiment.
Car d'après Ézéchiel. Chapitre 12 : 24 il n`y aura plus de visions vaines, Ni d`oracles trompeurs, Au milieu de la maison d`Israël.
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

Roque

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 913
Enregistré le : 19 oct.09, 08:13
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 11 févr.10, 20:37

Message par Roque »

Pas beaucoup de réactions à ton post : mais cela peut se comprendre. Qui es-tu, quelle bie mènes-tu, quel discernement a été pratiqué sur la révélation que tu as reçue ?

Je connais une personne - inconnue des médias - qui a fait plusieurs prédictions justes notamment concernant le 11 septembre à 10 ans de distance jour pour jour (dénoncée puis réhabilité par l'Eglise catholique). Elle a annoncé de grand bouleversements après la mort du présent pape.
Elle a retransmis une autre prédiction du début 2008 - précédant la crise mondiale actuelle. Et les termes dans lesquels était faite cette prédiction, laissaient entendre que les plus touchés seraient les régions du monde les plus atteintes par l'apostasie. Pour l'instant ce sont les pauvres qui ont été touchés alors que mon avis est que l'apostasie la plus grave se trouve dans les pays développés comme le nôtre. J'en déduis (mais c'est mon avis isolé) que la crise aura des impacts sur nos régions et que la crise n'est pas terminée.

En attendant c'est l'actualité de la venue de Dieu en notre monde qui doit nous mobiliser, non la peur du lendemain. :) Humilité, louange, prière, pénitence et vive espérance !

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 11 févr.10, 21:25

Message par Waddle »

Amen Roque, Amen.

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 12 févr.10, 09:52

Message par Mamtina »

Roque a écrit :En attendant c'est l'actualité de la venue de Dieu en notre monde qui doit nous mobiliser, non la peur du lendemain. :) Humilité, louange, prière, pénitence et vive espérance !
Il y a une vérité dans ce que tu dis,

Mais la bible a dit aussi

Ézéchiel 33 : 2 (...) Lorsque je fais venir l`épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l`établit comme sentinelle, - 3 si cet homme voit venir l`épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; 4 et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l`épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête. 5 Il a entendu le son de la trompette, et il ne s`est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s`il se laisse avertir, il sauvera son âme. 6 Si la sentinelle voit venir l`épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n`est pas averti, et que l`épée vienne enlever à quelqu'un`un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle.
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 12 févr.10, 23:18

Message par Waddle »

Mamtina, le passage que tu cites concerne une sentinelle que Dieu aurait averti d'un malheur prochain sur le peuple.

Sauf que dans ton cas, ca ne coincide pas puisque toi meme tu ne sais pas de quel peuple il s'agit!
Donc tu ne peux l'annoncer à personne!

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 13 févr.10, 01:20

Message par Mamtina »

Waddle a écrit :Mamtina, le passage que tu cites concerne une sentinelle que Dieu aurait averti d'un malheur prochain sur le peuple.

Sauf que dans ton cas, ca ne coïncide pas puisque toi meme tu ne sais pas de quel peuple il s'agit!
Donc tu ne peux l'annoncer à personne!


Tu n'as pas encore compris, Il ne s'agit pas seulement d'un quelconque peuple ou tribus mais toute la terre, j'ai pris cette verset afin de vous faire comprendre, que si je ne dis rien, c'est moi qui en sera responsable des sangs.

Qui serait en mesure de me dire que les habitants de la terre actuellement sont encore meilleurs que ceux de l'époque de Noé.

Je pense qu'il y a une possibilité pour éviter que ça n'arrive,
Que tout les peuples de la terre se repentissent comme les peuples de Ninivé en même temps, qui est une chose difficile à croire et à accomplir.

Donc c'est une chose inévitable, beaucoup de personne vont surement se moquer de cette prédiction, il y aurait d'autres qui vont croire.

Mais après les survivants vont glorifier Dieu pour son jugement, et beaucoup vont apprendre la vérité et la justice, comme il est écrit (comme à Hïti)
Esaïe 26 : 9 Mon âme te désire pendant la nuit, Et mon esprit te cherche au dedans de moi; Car, lorsque tes jugements s`exercent sur la terre, Les habitants du monde apprennent la justice

Voici le message pour ceux qui sont intéressés:
Josué 1 : 11 Parcourez le camp, et voici ce que vous commanderez au peuple: Préparez-vous des provisions, car dans trois jours vous passerez ce Jourdain pour aller conquérir le pays dont l`Éternel, votre Dieu, vous donne la possession.

Il faut faire des provisions, de quelle provision s'agit-il?
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 13 févr.10, 01:27

Message par Waddle »

Miss,

Deja, je ne sais pas pourquoi tu me sors ce passage de Josué qui concernait une histoire spécifique des juifs.

Ensuite, ta prédiction, tu dis qu'elle est pour le monde.

Or, le monde ENTIER est pecheur, donc quand tu dis que si on se repent, ca peut ne pas arriver, ca voudrait dire qu'il faudrait que le monde entier se repente...

C'est pourquoi je dis que ta prédiction n'apporte pas grand chose, vu qu'il ne s'agit pas d'un peuple en particulier.

Kown

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 593
Enregistré le : 21 juil.09, 11:36
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 13 févr.10, 01:59

Message par Kown »

Je ne défends pas Mamtina, cependant Israel terrestre ou une autre nation de ce monde ne sont pas le peuple de DIEU, il se peut qu'une prophétie concerne le monde entier. L'Apo parle du monde entier par exemple.

En ce qui concerne la véracité de sa prédiction, nous verrons..ce n'est pas évident de parler des évènements préparés par Dieu. Tout le monde fera face à lui, petits comme vieux, méchants comme gentils, prophètes de la vérité comme faux prophètes.

Est ce une prédiction venant d'un satan envoyé par Dieu pour confondre les gens à la fin des temps,
ou bien une prediction de Dieu...

Dieu juge.

Kown

Nous ne sommes plus dans l'ancien testament mais moi cela me fait peur...
Deu 18:20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
Deu 18:21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
Deu 18:22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.


Deu 13:1 S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,
Deu 13:2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les!
Deu 13:3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre coeur et de toute votre âme.

Bizarre, comment reliez ces deux passages ???

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 13 févr.10, 02:18

Message par Mamtina »

Waddle a écrit :Miss,

Deja, je ne sais pas pourquoi tu me sors ce passage de Josué qui concernait une histoire spécifique des juifs.
Pour que toi aussi tu sera prêt quand celà arrive car tu a fait des provisions.
Waddle a écrit :Ensuite, ta prédiction, tu dis qu'elle est pour le monde.

Or, le monde ENTIER est pécheur, donc quand tu dis que si on se repent, ca peut ne pas arriver, ca voudrait dire qu'il faudrait que le monde entier se repente...
Voilà, je te conseil de relire ce que j'ai écrit plus haut car c'est la raison, d'ailleurs c'est quoi un pécheur pour toi ?

Voyant ta réaction on a pas encore la même façon de lire la bible toi et moi. Mais ce n'est pas un obstacle pour moi.
Waddle a écrit :C'est pourquoi je dis que ta prédiction n'apporte pas grand chose, vu qu'il ne s'agit pas d'un peuple en particulier.
Pour quoi tu t'obstines à penser que cela ne doit concerner qu'un peuple en particulier?,

Quand Dieu dit : "Mon peuple est détruit, parce qu`il lui manque la connaissance.(...)" selon toi quel peuple s'agit-il?
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 13 févr.10, 02:33

Message par Waddle »

Mamtina,

Ce que je suis entrain d'essayer de te dire, c'est que Dieu donne des avertissements généraux qui se trouve dans sa parole;

Et tous les chrétiens qui lisent la parole sont donc avertis par cela.

Maintenant, ca lui arrive de donner des avertissements spécifiques par des prophéties ou des prédicitons.

Mais dans ce cas, il donne des éléments précis et factuels, sinon, ca ne rajoute RIEN à ce qui est deja dans sa parole.

Par exemple, si aujourd'hui, je viens te dire que j'ai eu une révélation de Dieu pour son peuple ou il dit qu'il hait le péché, je ne vois pas en quoi ce sera édifiant, vu que ce n'est rien de nouveau.

Sinon, quand Dieu dit que son peuple périt faute de connaissance, il parle de tous ses enfants.

Maintenant, s'il donne une prédiction ou prophétie à ses enfants, il donnera quand meme des éléments un peu plus précis.

Car dire: "Dans 3 ans, il y aura une catastrophe a cause du péché, mais on ne sait pas ou", je ne vois pas trop en quoi c'est édifiant pour les enfants de Dieu.

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 13 févr.10, 04:20

Message par Mamtina »

Waddle,

Une question au quelle tu n'as pas encore répondu, c'est quoi un pécheur pour toi ?

Waddle a écrit :Maintenant, s'il donne une prédiction ou prophétie à ses enfants, il donnera quand même des éléments un peu plus précis.


Dis- moi quel précision sur quel niveau voudrais tu avoir ?

Waddle a écrit :Car dire: "Dans 3 ans, il y aura une catastrophe a cause du péché, mais on ne sait pas ou", je ne vois pas trop en quoi c'est édifiant pour les enfants de Dieu.


J'ai compris, tu veut peut- être avoir l'heure, la date et le lieu précis, si c'est cela alors je ne peux pas te donné aucune autre précision concernant l'heure et la date exacte qu'à part de compter les 3années mais, pour le lieu de la catastrophe, et bien la catastrophe sera partout sur la terre et les pays ne peuvent comptes que sur eux même.

Kown a écrit :Deu 18:20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
Deu 18:21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
Deu 18:22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.


Deu 13:1 S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige,
Deu 13:2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les!
Deu 13:3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre cœur et de toute votre âme.

Bizarre, comment reliez ces deux passages ???


Merci Kown, car ces versets ne me sont pas non plus inconnu, et avant de se ridiculiser car il faut reconnaitre que quelque soit la nature de cette prédiction qu'elle soit vraie ou fausse, je suis toujours ridicule (voir fou) pour beaucoup de personne pour le moment ,j'ai pris la précaution de vérifier avant de me plonger en demandant un signe si cette prédiction viens vraiment de Dieu ou pas et il fallait aussi que je sois moi même convaincu d'abord.

Mais il y a un verset qui dit aussi que:

Amos 3 : 7 Car le Seigneur, l`Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Si Dieu fait connaitre à l'avance les chose qui vont arrivées, n'est-ce pas pour qu'on puisse réagir, sinon se préparer.

alors la question est comment se préparer, comment peut-on y survivre et avoir la protection de Dieu?

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 13 févr.10, 06:08

Message par Waddle »

Mamtina,

Un pêcheur est quelqu'un qui vit dans le péché.
Je ne vois pas ce que tu veux de plus.

Sinon, une règle d'or pour le chrétien, c'est de veiller constamment, de vivre dans la sanctification, car le retour du Christ peut se faire à tout moment.

Or, ce type de prophéties (à mon avis) est utile soit aux paiens pour qu'ils viennent à Dieu, soit aux chrétiens qui ont abandonné la foi, pour qu'ils reviennent.

Un peu comme Noé qui avertissait le peuple, ou Jonas. Mais la, on ne sait pas trop.

Bref, attendons ces 3 ans et nous verrons bien.

De toute facon, le chrétien doit veiller et prier, qu'il y ait une menace de catastrophes ou pas.

Mamtina

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 124
Enregistré le : 04 avr.09, 04:57
Réponses : 0

Contact :

Re: J'ai reçu une nouvelle prédiction

Ecrit le 13 févr.10, 10:04

Message par Mamtina »

Waddle a écrit :Un pêcheur est quelqu'un qui vit dans le péché.
Je ne vois pas ce que tu veux de plus.


Merci pour ta réponse, et voici une autre question le péché c'est quoi (la définition) ?, selon toi. (sans vouloir te contrarier)

Waddle a écrit :Sinon, une règle d'or pour le chrétien, c'est de veiller constamment, de vivre dans la sanctification, car le retour du Christ peut se faire à tout moment.

Or, ce type de prophéties (à mon avis) est utile soit aux paiens pour qu'ils viennent à Dieu, soit aux chrétiens qui ont abandonné la foi, pour qu'ils reviennent.

Un peu comme Noé qui avertissait le peuple, ou Jonas. Mais la, on ne sait pas trop.


Dis moi s'il te plait la prophétie de Noé, elle était pour les Païens ou pour le peuple de Dieu ?
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités