Incroyable, non mais incroyable
La Georges Washington Academy de Casablanca est accusée de procéder à une évangélisation systématique de ses élèves marocains musulmans.
La Loi au Maroc,selon l’article 220 du code pénal, condamne toute tentative de convertir un musulman.
Le staff américain de GWA serait majoritairement évangéliste, c'est-à-dire ayant pour mission de convertir des musulmans au Christianisme. Ils seraient payés par des églises américaines pour venir évangéliser le Maroc . Tous les responsables de GWA seraient impliqués. Les marocains, les français, les américains. TOUS les « cadres » de GWA et de sa maison mère Global Education, seraient venus au Maroc dans le but de partager leurs croyances en utilisant des méthodes rodées d’ « évangélisation efficace ».
Selon Joe Canner le responsable informatique, cette école a été créée pour les Missionnaires Evangélistes, et pour être le quartier général de l'ensemble de la comunauté évangéliste missionnaire au Maroc.
Dans un sermon reporté ici :
http://www.lesenfantsdumaroc.com/ , Joe Canner dit:
GWA a été créée par un couple Jack & Kathy Rusenco avec 2 buts principaux:
Le premier afin de renforcer les missionnaires évangélistes de la communauté chrétienne
Le 2ème est de fournir des emplois pour les croyants musulmans convertis a la Bible
L'école est également conçue pour faire venir les missionnaires évangélistes au Maroc et pour leur fournir en couverture un emploi pour obtenir des visas de travail
Cindy ma femme utilise son cours de maths pour précher la Bible en classe avec les élèves
Nos missionnaires vivent dans les quartiers populaires marocains afin qu'ils puissent parler aux musulmans à propos de Jésus et la Bible
Les évangélistes missionnaires utilisent leurs enfants pour répandre l'Evangile avec leurs amis musulmans, car contrairement aux adultes, ils n'ont pas de restrictions. Donc, nous les utilisons.
Nous avons même dupé le Conseil d'accréditation Americain pour qu'il pense que nous sommes une école normale a qui avons caché notre véritable mission. Le comble c'est que nous avons été accrédités dans le processus.
Les enfants marocains sont fertiles et sont faciles à convertir au christianisme car ils n'ont aucune notion de leur propre religion car leurs parents sont musulmans mais ne pratiquent pas l'Islam.
Avec l'aide de mon assistant Abdullah qui est un musulman converti, je suis capable grace a lui de gagner la confiance des autres car il parle leur langue et comprend leur culture
Nous utilisons des méthodes discrètes fondées sur des relations personnelles pour l'évangélisation
Il ya un certain nombre de lcroyant Marocain (musulmans convertis) qui travaillent dans notre école
GWA assiste financièrement les gens si ils se convertissent au christianisme
y'en a plein des comme sa, des freres de ma ville partit en afrik on reçu des temoignage comme quoi on les obliger a ce convertir pour avoir de la nourriture ou se soigner, il abondonner l islam pour sa, et quand mes freres sont parti pour leur rappeler la religion, il sont revenu a l islam et ont dit c'est qu'une epreuve de Dieu, on resistera.