[Guy Pagès] Musulmans modérés et fanatiques
Posté : 05 mai10, 01:28
La transcription du jour, qui réjouira de nombreuses personnes... Mais pas les catholiques fidèles au Magistère de l'Eglise.
Guy Pagès a écrit :Musulmans modérés et islamistes
http://www.youtube.com/watch?v=iZUXsnI7c_4
On entend dire qu'il y a des musulmans modérés et d'autres qui sont des fanatiques. On fait ainsi une division parmi les musulmans. Et, certes, tous les musulmans ne sont pas des terroristes. Il y a parmi les musulmans, comme partout ailleurs, Dieu merci, des braves gens.
Mais, s'il y a des musulmans dits modérés, ce n'est pas en vertu du Coran, de leur obéissance au Coran, qu'ils le sont, puisque le Coran appelle au meurtre, à l'assassinat de ceux qui ne veulent pas devenir musulmans (citations coraniques de 0:55 à 2:16)
Ainsi donc, s'il y a des musulmans modérés, ce n'est pas en vertu de leur obéissance au Coran, mais en vertu de ce qu'ils écoutent la vois de leur conscience de préférence à celle du conditionnement socio-religieux dans lequel ils sont. La voix de la conscience étant cette petite voix de Dieu en nous, en chaque homme, qui nous commande de faire le bien et d'éviter le mal. C'est ce qui fait qu'ils sont des modérés, des braves gens.
De deux choses l'une : ou bien Allah se contredit dans le Coran en commandant d'être tolérant et de tuer ceux qui ne veulent pas se convertir à l'Islam en même temps, ou bien Allah ne se contredit pas dans le Coran, et alors, soit les musulmans modérés, soit les musulmans fanatiques sont dans l'erreur.
Car, de fait, il y a dans le Coran des versets modérés, appelant à la tolérance, et d'autres qui apppellent au meurtre. Et pour résoudre cette contradiction, Allah lui-même dans le Coran se corrige : il abroge les versets qui sont reconnus être tolérants par ceux qui appellent à la violence et qui sont censés avoir été donné après les versets appelant à la tolérance (citation coranique > 4:10)
Ainsi donc, en vertu de cette loi de l'abrogation, tous les versets dans le Coran ne sont pas actuels, et ce sont les versets appelant à la tolérance qui sont démodés, inactuels. Ce sont donc les musulmans fanatiques qui ont raison d'être qui ils sont en vertu de leur foi au Coran. C'est pourquoi d'ailleurs ils n'hésitent pas à assassiner aussi les musulmans modérés. Parce que pour les musulmans fanatiques, les musulmans modérés n'obéissent pas à la parole d'Allah dans le Coran qui prescrit de tuer, de faire la guerre à ceux qui ne veulent pas se convertir.
Ainsi donc, cette distinction entre musulmans modérés et musulmans fanatiques ne repose pas sur le Coran lui-même. C'est une distinction qui permet simplement au Coran, à l'Islam, de s'implanter en Occident, et qui est véhiculée par ceux qu'on pourrait qualifier d'idiots utiles.