Pédophilie
Posté : 18 mai10, 19:16
Bon je sépare les éléments de l'homophobie et ceux de la pédophilie. comme cela on mélangera pas tout
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
De toutes façon les enfants ne peuvent avoir de relation sexuelle entre eux leur organisme n'est pas prêt pour cela. Entre les ados, c'est possible puisque leur corps est matureLaisser les enfants et adolescents avoir des relations sexuelles entre eux c'est de la pédophilie déguisée.
Et donc? Où est le problème?Les adultes qui permettent ça sont pour le sexe entre mineurs.
Là on touche plutôt à un sujet qui est plutôt lier aux moeurs, vous devriez lire chez les romainsSinon, on pourrait faire des photos et des films sur eux si c'est légal ?
Non, c'est juste dans l'ordre des chose, il est où le mal au juste. Il faut bien qu'ils apprennent un jour . Mais part contre si on leur donne des interdits, ils vont largement les braver, s'il on ne leur explique pas correctement les choses. Enfin moi quand j'étais ados, j'ai pris mon temps comme la plus part de mon entourageDe nos jours, les adolescents ont des relations sexuelles, ça fait moderne, ça fait liberté sexuelle, ça fait dans le coup !
Ca va la religieuse?Ça aussi c'est scandaleux.
Oui le tabc etla drogues donnent des addictions chez certains et ce n'est pas très bon pour la santé(pareil pour le tabac et l'alcool, on veut que les enfants puissent imiter les adultes sur tout)
la drogue conduit à l'addictionLa drogue se prend toujours avec consentement, oui ! mais c'est de la drogue.
Alors là pas du tout, il devient une addiction pour compenser quelque chose, sauf bien sur dans certains cas pathologiquesLes enfants sont sous la résponsabilité des parents, le sexe est une drogue naturelle.
C'était une expression, fallait pas le prendre au pied de la lettreJe suis un homme.
Je ne comprend pas où vous voulez en venirEst-ce qu'un aveugle peut guider un autre aveugle ?
Ben s'il a des demeurés pour être comme cela, grand bien leur fasse à ses bourrés de gueule, il sont adultesVoilà comment vous aidez les enfants, bravo, continuez l'ivresse :
http://www.dailymotion.com/video/xdczor ... totale_fun
Pour la protection des mineurs, il faudrait que la société interdise les abus à défaut des parents :hermes a écrit :Ben s'il a des demeurés pour être comme cela, grand bien leur fasse à ses bourrés de gueule, ils sont adultes
Ben déjà il est interdit de vendre à des mineurs de l'alcool et du tabac, les drogues sont dans tous les cas illégales. Et je croix bien qu'il est interdit pour un adulte d'avoir une relation sexuelle avec un mineur de moins de 16 ans, cela peut être même tout simplement interdit avec mineurs.Coeur de Loi a écrit : Pour la protection des mineurs, il faudrait que la société interdise les abus à défaut des parents :
- Pour la drogue (toutes)
- Pour la fornication (pédophilie déguisée)
Car eux ils ne sont pas adultes, n'est ce pas ?
Est-ce qu'un adulte peut avoir des relations sexuelles avec une personne de 15 ans ?Tom Nisciant a écrit :Coeur de Loi, pour votre information, la majorité sexuelle en France est de 15 ans.
Oui c'est un fantasme pour certains pédophiles je supposePermettre l'amour sexuel entres enfants, c'est aussi un fantasme pédophile.
Cela n'a aucun rapport, par contre on vend les films porno car l'age légal est de 18 ans pour le faire car suffisamment mature en théorie pour comprendre ce dont à quoi ils autorisent. Pour les photos, il se trouve qu'aux USA de très nombreux jeunes se photographient eux même totalement nu et montrent se montrent, alors sur internet. Tout comme certains ados dans leurs relations sexuelles. Mais je pense surotu qu'ils n'ont pas conscience de ce que cela impliqueSi c'était légal le sexe entre enfants, on pourrai avoir légalement photos et films de leurs activités sexuelles et cela ferait la fortune des marchands, mais c'est illégal et hypocritement permis pour eux en cachette.
On est tous d'accord avec vous, il me semble, alors pourquoi en rajouter encore une couche? Vous avez étés violés étant enfant? Vous avez des tendance pédophiles? Un membre de votre famille a été violé ou un ami durant son enfance? ectCela est laissé à la nature, Faites ce que vous voudrez mais en cachette bien sûre, on veut pas savoir qui couche avec qui... disent les pédolphiles déguisés qui sont pour le sexe entre mineurs.
Non c'est seulement à leur parents de faire leur boulot de parentLes enfants sont donc dans la jungle urbaine, advienne que pourra avec les problèmes :
Et alors? Il y en a qui ont de très beau enfants après.- Fille-mère
- Avortement par des mineurs
C'est vrai- Echec scolaire
Déjà elle est pas mature sexuellement et même pas mature dans sa tête et là les parents doivent intervenir. Mais ils doivent aussi intervenir sur l'apprentissage de la sexuaellité qui malgré la libération sexuelle reste encore trop un tabou. Et puis de toute façon l'école ne fait son boulot d'enseigner correctement la sexualité aux jeunes, en leur expliquants leurs droits et leurs devoirs sur ce domaine, ( les parents, ils ne savent pas tout)Pourquoi une fille de 9 ans ne pourrait pas se marier avec un garçon de 17 ans ?
Bon j'ai recherché, à partir de 15 ans entre mineurs. Interdit de relation sexuelle pour un adulte avec un mineur, la raison est simple le mineur apprend, il ne comprend pas toujours les tenants et aboutissants d'un adulteEst-ce qu'un adulte peut avoir des relations sexuelles avec une personne de 15 ans ?
Encore une de vos anneries, je suppose. En tout cas vous cherchez pas beaucoup, je me demande si vous êtes un refoulé du sexe vous?Cette majorité sexuelle est fausse, puisque on l'interdit ça dans les images et les films.
C'est pour les bien-pensants et leur pédophilie déguisée.