Nazi Ismaël , arrêtes avec ton intoxication de preuves scientifiques tu nous les gonfles , tout le monde sait qu'on peut manipuler les foules avec une interprétation des résultats scientifiques orientées à sa sauce ,de toutes évidences les gens n'étant pas scientifiques eux même on peut manipuler l'interprétation des résultats à son avantage sans que personne ne puisse avoir la capacité d'y redire .
Laisses les interprétations des scientifiques aux scientifiques eux même et non à des pseudos gourous qui utilisent ces chiffres et les récupèrent pour manipuler les gens .Même Hitler utilisait la science pour justifier et scientifiser ses thèses sur les juifs et la race aryenne , il s'était d'ailleurs entouré d'un tas de scientifiques engagés pour ça . Quand on commence à utiliser ce genre de méthode ça sent bon l'arnaque .
Tu es scientifique toi au moins ?
Des microbes il y en a partout , des virus aussi , il n'existe aucun animal ou être humain qui ne soit pas vecteur de quelque chose , à partir de là on peut faire peur et orienter des thèses ahurissantes pour démontrer que tel animal est vecteur de bactéries , comme si les autres animaux n'étaient pas des vecteurs eux aussi de bactéries .
Bref, tu manipules les gens , rien de plus en utilisant des support qui n'ont rien de scientifiques dans le sens où tu en orientes les thèses à ton avantage et par rapport à la manipulation que tu veux opérer sur les gens .
Après si tous les juifs et les Musulmans veulent devenir en plus hypocondriaque c'est leur affaire , parce que des virus et des bactéries il y en a partout .
Je te conseille de vivre dans une bulle , dans un Univers aseptisé . Et le jour où tu sortiras de ta bulle , tu deviendras plus fragile que n'importe qui aux bactéries ambiantes , parce qu'en mettant à l'épreuve notre système immunitaires , les virus et les bactéries ne font pas que nous affaiblir mais ils renforcent aussi nos défenses qui doivent s'y adapter .Le monde n'est pas totalement binaire , ça n'est pas tout noir ou tout blanc .
Même si tu tue tous les porcs sur terre les virus et les bactéries s'y adapteront et chercheront d'autres formes de mutation , parce que le monde est ainsi fait .
Bref, soit on peut passer son temps à psychoter ou soit on reste zen , il y a toujours des angoissés sur terre qui trouveront d'autres moyen de psychoter , même si on tue tous les porcs ils trouveront bien autre chose , on leur fait confiance .
Par contre rester zen renforce le système immunitaire et nous fait passer d'avantage à travers les problèmes en tous genre,la sérénité renforce le système immunitaire efficacement . Dis toi bien que tout est une question d'adaptation , regardes les gens qui travaillent dehors et qui ne sont jamais malades.
