mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 04 oct.13, 02:57

Message par yacoub »

:roll:
Il n y a jamais eu qu'un seul chrétien et il a fini sur la croix.
Nietzche
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Chercheur de Dieu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 17 juin13, 20:12
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 04 oct.13, 10:21

Message par Chercheur de Dieu »

Occidental a écrit :Bah voyons!... Comme si je ne reconnaissais pas les visages... Je n'ai pas (ou pas encore) la maladie d'Aïe aïe ma mère, Coco!
Pédophile = pédophile.
Sans amalgame avec quiconque. Le jeune homme de 22 ou 25a qui flashe sur une nana/un mec de 17 ans, ce n'est pas un pédophile. Qu'un homme de 40 ou 50 ans ait plus de désir pour une femme de 20 ans que pour une femme de son âge, c'est compréhensible. Et facile à résoudre...

Un vieux (je suis un VIEUX, je sais de quoi je parle) qui débloque sur une môme ou un môme impubère, ou une mineur (un mineur) de moins de 15 ans, c'est un pédophile. Les blablabla sur les lolitas ou les pseudo-quêtes métaphysiques de ceux qui "cherchent Dieu" dans les slips de fillettes ou les trous du cul de garçonnets, c'est de la m... et ceux-là sont des ordures. Dans notre civilisation judéo-chrétienne. Et même en Asie depuis 3 décennies environ. Fervent partisan de la castration de ces ordures. Pas chimique. Castration tout court. Avec l'argument massue que ça évite tout risque de récidive. ^^...

On peut toujours trouver des arguments pour la perversion. Cela reste de la perversion. Le personnage -sans doute fictif- que les Mahométans appellent leur "Prophète", est le concentré de tout ce qui me dégoûte, par ses comportements, tant dans le domaine de la morale sexuelle, que par ses massacres et exactions, que par la malhonnêteté intellectuelle (désinformation: tous les procédés de l'ex-KGB sont utilisés) dont le lectionnaire religieux des sectateurs de cette idéologie est un concentré abouti.

Je reconnais que je ne suis pas bisounours et que je ne l'ai jamais été...
Mon cher frère, tu parles comme Jésus aux pharisiens. Il faut "remonter les bretelles" de ceux qui se fourvoient, c'est aussi la mission du croyant.
Fraternellement, en Christ,
Chercheur de Dieu

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 05 oct.13, 03:15

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 09 oct.13, 21:38

Message par Marmhonie »

N.Ismael a écrit :dans ce monde ou régne l'ignorance et les mensonges,.../...
Comment discernes-tu l'ignorance du savoir ? Je veux dire, un savant est limité parce que personne ne sait tout. Par contre, sans un minimum de connaissances, peut-on rencontrer les autres sans ne plus avoir ni peur, ni angoisses ?
A te lire cordialement :)

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 11 oct.13, 00:23

Message par yacoub »

Socrate qui a eu une mort aussi injuste que celle de Jésus disait" Je sais que je ne sais rien" et il incitait ses disciples à remettre leurs certitudes et leurs vérités au placard.
On l'a accusé de pervertir la jeunesse et il a été condamné à boire la cigüe mais son message a été repris par Jésus et par tous les hommes de bonne volonté hormis ceux qui suivent Satan le Lapidé.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 11 oct.13, 08:54

Message par Marmhonie »

Cher N.Ismael,
J'attends ta réponse :)
N.Ismael a écrit :dans ce monde ou régne l'ignorance et les mensonges,.../...
Comment discernes-tu l'ignorance du savoir ? Je veux dire, un savant est limité parce que personne ne sait tout. Par contre, sans un minimum de connaissances, peut-on rencontrer les autres sans ne plus avoir ni peur, ni angoisses ? [/quote]
Sincèrement :)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 11 oct.13, 08:59

Message par Marmhonie »

yacoub a écrit :Il n y a jamais eu qu'un seul chrétien et il a fini sur la croix.
Nietzche
Quoi "Nietzche" ? (avec une belle faute d'orthographe sur le nom propre au passage)... Si tu ne donnes aucune référence, quel livre au moins, je te prie. Les pseudos citations découpées et traduites ne pèsent rien.

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1006
Enregistré le : 25 janv.13, 02:43
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 11 oct.13, 09:55

Message par Wayell »

Marmhonie a écrit :Quoi "Nietzche" ? (avec une belle faute d'orthographe sur le nom propre au passage)...
Eh ben ! T'es mal placés pour faire la remarque, puisque la thématique de ce sujet contient un nom propre avec non pas une faute mais quatre fautes d’orthographe.
Modifié en dernier par Wayell le 11 oct.13, 22:57, modifié 1 fois.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 11 oct.13, 22:02

Message par N.Ismael »

yacoub a écrit ::roll:
Il n y a jamais eu qu'un seul chrétien et il a fini sur la croix.
Nietzche
tu crois a labible??
EST ce donc tu crois aux prétendus miracles de jésus

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 12 oct.13, 00:10

Message par Marmhonie »

Je suis d'accord, les fautes d'orthographe récurrentes signalent souvent l'état de la culture de son auteur. Pour certains, la question ne se pose même pas. Pour d'autres, mieux cultivés en profondeur, on doit s'en étonner.
Le sujet est blessant pour nos frères musulmans, c'est également entendu. L'emploi d'un anglicisme "in" n'arrangeant rien.
Et je réponds : non, l'Islam n'a jamais véhiculé de telles horreurs et on trouvera partout des pervers dans tous les domaines.
J'attends qu'on me cite la Sira ou des hadiths authentiques du prophète arabe (saw) en... arabe. Pour voir ;)
Pour voir où se termine la calomnie superficielle et où commence l'étude. Jamais nos savants jésuites & missionnaires n'ont, à ma très humble & très dévouée connaissance en apprentissage perpétuel, n'ont rapporté de tels faits. Et réciproquement, jamais des savants musulmans n'ont calomnié les chrétiens sur des dérives naturelles de perversités. Il faut dire qu'ils ont plus de pudeur et que cela augmente notre estime. Dignité des sujets abordés, humilité du peu de savoir qu'on n'étalera pas, ouverture à notre prochain et partage. Partager, c'est apprendre, c'est aimer, c'est rencontrer, c'est ouvrir le monde à la tolérance.

Enfin, autre faille itinérante, le pédo-phile aime les enfants, et je récuse ce mot de journalistes en mal de sensations fortes. Il faut dire pédoclaste, le destructeur des enfants et de l'enfance !
Allons en paix :)

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 12 oct.13, 01:49

Message par yacoub »

Marmhonie a écrit :Quoi "Nietzche" ? (avec une belle faute d'orthographe sur le nom propre au passage)... Si tu ne donnes aucune référence, quel livre au moins, je te prie. Les pseudos citations découpées et traduites ne pèsent rien.
Par la barbe du Saint Prophète, par la lune fendue, par le soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
C'est dans l'antéchrist, au passage, Nietzsche aime le mahométisme, religion virile, alors que le christianisme est une religion de femmes.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1006
Enregistré le : 25 janv.13, 02:43
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 12 oct.13, 01:54

Message par Wayell »

Celui qui a lu Der Antéchrist de Nietzsche, saura qu'il ciblé la doctrine paulienne. La préface du livre est claire.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 12 oct.13, 02:01

Message par yacoub »

Le viol du non mahométan, qu'il soit homme ou femme, est parfaitement halal dans le mahométisme.

Lisez des livres d'histoire sur le premier sac de Rome au 9 éme siècle, un évêque est mort suite à son viol par les vaillants moudjahiddines.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1006
Enregistré le : 25 janv.13, 02:43
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 12 oct.13, 02:08

Message par Wayell »

Discussion supprimé!
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 12 oct.13, 02:39

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités