mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 14 oct.13, 00:05

Message par uzzi21 »

KAHINA a écrit :Yacoub,

Tu connais la charte et son règlement! tu te dois de la respecter! ainsi que la confessions des membres de ce forum!
si tu continue sur cette voie de nouveau je m'engagerai a te faire respecter cette charte!

La modération
Je ne devrais pas m'en mêler mais Kahina on ne te voit jamais réprimender les musulmans de ce forum...

La preuve tu parles de respect de la religion ou de la personne... Wayel ne fait que cataloguiser la personnne de yacoub de haineux, d'apostat etc.. alors qu'il ne fait qu'émettre des données islamiques (mohemetisme comme il dirait) dans un dialogue islamo-chrétien.

Et de plus ce sujet traite de la pedophilie envers Mahomet, un sujet ouvert par un musulman, alors qu'il est STRICTEMENT interdit de mêler pédophilie et religion dans la charte, moi même quand je l'avais fait tu avais immediatement réagis et fermé le sujet.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 14 oct.13, 01:29

Message par CHAHIDA »

Bonjour,

Uzzy tu as raison tu te mêles de ce qui ne te regarde pas! mais je vais tout de même répondre à ta question!
oui effectivement on ne mêle pas religion et pédophilie (sujet que je ne supporte pas non plus et personnellement je l'aurais fermé)! mais ici c'est une réfutation! d'ordre religieuse!
maintenant si quelqu'un ouvre un topic montrant du doigt un prêtre pédophile ou alors ouvre un topic pour dénigrer un prophète c'est autre chose!
il y a l'art et la manière, la façon et le but du topic! ici replacer les choses de la vision religieuse c'est différent!
ensuite wayell n'a pas manqué de respect à yacoub, lui dire tu es apostat est insultant selon toi! à mon avis pas pour moi! d'ailleurs j'en suis sur Yacoub en est fière!
de plus tout le monde connais yacoub ! il n'est pas là pour débàttre mais pour être insultant à l'égard d'une croyance, il apporte des dires infondé! sans preuve, beaucoup de membres de ce forum
l'on d'ailleurs constaté pas besoin d'être musulman pour le voir! d'ailleurs beaucoup de nons musulmans ne font plus attention à lui.
.Voilà j'espère que cela réponds à ta question. Car parler de Yacoub ne m'intéresse pas vraiment.
ENtre autres quand je modère un musulman de manière générale je le fais immédiatement par mp... et crois moi dans 100 % DES CAS ils se modèrent seuls!: et m''écoute à l'inverse de Yacoub.

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 14 oct.13, 01:50

Message par Georges_09 »

Mahomet n'était pas pédophile, non, ce n'est pas vrai, ce sont des mensonges, des calomnies, répandus par des chrétiens jaloux de cette religion toute d'amour, de tolérance et de paix.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 14 oct.13, 01:52

Message par CHAHIDA »

Georges_09 a écrit :Mahomet n'était pas pédophile, non, ce n'est pas vrai, ce sont des mensonges, des calomnies, répandus par des chrétiens jaloux de cette religion toute d'amour, de tolérance et de paix.

ha yacoub, bis est ce là ta défense!!!

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 14 oct.13, 01:53

Message par Georges_09 »

:shock: qu'est ce que tu racontes ?
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 14 oct.13, 01:54

Message par CHAHIDA »

Georges_09 a écrit ::shock: qu'est ce que tu racontes ?

A d'autres, et tu le sais et j'ai les moyens de te le prouver, mais passons! on pollue le topic!

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 14 oct.13, 02:05

Message par Georges_09 »

:lol:
Je connais ton moyen et il est aussi gros que le nez de Pinnochio, il s'agit de l'adresse IP.
Seulement, tous ceux qui téléphonent d'une cabine téléphonique, ne sont pas forcément la même personne.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 06 juin14, 21:54

Message par eric121 »

Quand on cherche sur le net on trouve les arguments qui montrent que ceux qui disent que Aicha s'est marié à 16 ou 19 ans ont tort et que leurs arguments sont faux. Voici le point de vue d'arabophones :

1 - voici ce que dit le modérateur PIGAZ ici : http://www.asslema.com/forum/showthread.php?t=14979
1/ avant l'an 6 hejri , on pouvait marier une musulmane à un non musulman , Zeyneb la fille du prophète salla allahou alayhi w sallam était mariée à Abou al 3as ibnou arrabi3 et il était men koffar 9ouraych ... ce n'est qu'en l'an 6 hejri que dieu sob7anou a interdit ce genre de mariage dans sourate al momta7na verset 10 besm illéh arra7mén arra7im : " fé2in 3alemtoumouhonna mo2minétin félé tarji3ouhonna ila al koffar lé honna 7illon lahom wélé hom ya7illouna lahonna ... " sada9a allahou al3adhim . ce qui fait tomber l'argument que abou bakr avait donné sa parole à Joubeir ibnou el mta3em avant l'islam , il pouvait l'avoir fait avant 6 hejri .
2/ L'authenticité du hadith de hichem ibnou orwa . Hichem ibnou orwa est un des thi9at " regardez ce qui a été rapporté par imem idhahbi dans son livre siar a3lém annoubélé2 " ... plusieurs ont rapporté de hichem comme el imém Malek ...sofièn al thawri ... cho3ba et bcp d'autre .. ce n'est pas vrai que son hadith sur l'âge de Aisha ne l'est raconté qu'en iraq ( il n'est allé à el koufa que 3 fois ) ... hichem ibnou orwa a récité dans les 400 hadith ...
Ce hadith a été rapporté aussi par des gens de al madina comme : abou azzinéd abdou allah ibnou dhakwén et abdou allah ibnou mou7ammad ibnou ya7ya ibnou 3orwa et abou arra7mén ibnou abi azzinéd
3/ Hichem ibnou orwa n'est pas le seul qui a rapporté ce hadith de son père de sa tente ( aisha est la tente de orwa ibnou azzoubair ) .
- imem azzohri a rapporté ce hadtih de orwa ibnou azzoubair ( sa7i7 moslem )
- al a3mach 3an ibrahim 3an al aswad 3an aisha ( dans moslem aussi )
- mohamed ibnou amr 3an ya7ya ibni abderra7mén ibni 7ateb 3an aisha ( rawéhou abou daoud ).
Donc il n'y a aucune contradiction dans les travaux de boukhari et muslim et ils n'ont rien oublié , dans ce hadtih et dans les autres aussi .il suffit de creuser un peu dans une science extrêmement difficile et qui demande beaucoup d'effort pour pouvoir entrer dans la seconde science ( ajjar7 wetta3dil ) .

2 - voir l'avis du forumeur dénommé Carsallim :
http://www.forum-algerie.com/islam-reli ... age-3.html

3 - voir l'avis du forumeur dénommé Souffre Annonyme, pages 10 et 11 :
http://www.forum-algerie.com/islam-reli ... eu-10.html

4 - voir l'avis du forumeur dénommé Apollon à partir de la pages 2 :
http://forum.mejliss.com/1433107/quel-a ... age?page=1

On constate que ceux qui disent que Aicha s'est marié à 16 ou 19 ne présentent pas de preuves sérieuses alors qu'aucun exégète des débuts de l'islam n'a remis en cause le mariage de Aicha à 6 ans et qu'elle ait rejoint Mahomet à Médine à 9 ans.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 06 juin14, 23:01

Message par Marmhonie »

Nous sommes dans le forum Dialogue islamo-chrétien, nous essayons en principe, de dialoguer sans nous attaquer. La violence de certains messages m'étonne.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7650
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 06 juin14, 23:03

Message par spin »

eric121 a écrit :On constate que ceux qui disent que Aicha s'est marié à 16 ou 19 ne présentent pas de preuves sérieuses alors qu'aucun exégète des débuts de l'islam n'a remis en cause le mariage de Aicha à 6 ans et qu'elle ait rejoint Mahomet à Médine à 9 ans.
D'autant que, dans les récits détaillés par elle-même, on voit bien qu'elle avait la mentalité et les occupations d'une fille de cet âge, et aussi que ce n'était pas du tout habituel.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 07 juin14, 00:16

Message par kaboo »

Il me semble qu'il y a un problème concernant le titre du sujet.
Le sujet devrait s'appeler "enfants, femmes et hommes des cavernes".

Ce n'est pas la religion mais les hommes des cavernes qui ont inventé la pédophilie et le mariage forcé.
Même s'il existe des pays que je ne qualifierait pas de pays musulmans mais de pays de barbares, il faut tout de même faire le tri.

Majorité sexuelle du vatican = 12 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3 ... 9tat_du.29

Que dire de la thaïlande qui est la destination favorites de nos "hommes d'affaires" et "hommes politiques".

Il faut bien faire attention quand on ne fait pas la différence entre enseignement coranique et enseignement coranique.
Je ne suis pas musulman et ce n'est pas ma tasse de thé mais à part l'égypte et certains pays africains qui sont extrêmement intégriste,
je ne connais aucun algérien marocain ou tunisien qui a 2 femmes ou qui a épousé une femme en dessous de 16 ans.
En revanche, le mariage arrangé ou forcé existe et ce : partout dans le monde.

Le prophète a eu 1000 femmes ou vierges ? Tant mieux pour lui il verra bien comment la justice divine s'applique pour tous de façon égale.
Car si dieu a crée l'homme, c'est lui aussi qui a crée la femme et elle ne lui est en rien inférieur (même pour la co....ie).

Malheureusement, c'est l'homme et l'homme seul qui dicte ses lois d'hommes des cavernes sur cette terre.

Cordialement.
Kaboo.
Sortez de mon ordi Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 07 juin14, 02:11

Message par kaboo »

Voila encore un peu de lecture pour ceux qui confondent enseignement religieux et pédophilie.

Je vous présente le GRED.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_de_ ... tit_Gredin

Apologie de la pédophilie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_d ... A9dophilie

La pédophilie est un sujet extrêmemnt grave. Ce n'est pas un sujet de divertissement.

Le coran, pas plus que la bible ou les écrits religieux n'enseigne la pratique de la pédophilie.
Quand aux hadiths (témognages des compagnons du prophète), ils ne font que commenter la vie du prophète (ou pas).

De plus, il me semble qu'il faut essayer de comprendre le symbolisme concernant les épouses du prophète :
13 épouse, 13 mois d'un calendrier lunaire.
Pourquoi ismael à été circoncis à sa 13 ème année ?

4 épouses, 4 phases de la lune.

La lune quand à elle à depuis très longtemps été associée au cycle menstruel de la femme.

Le coran à été découpé en 114 sourates. Cela correspond au cycle de méton (300 ans avant JC).
Le cycle de méton est un cycle luni/solaire de 19 ans, c'est à dire que le soleil et la lune se lèvent (?) au même endroit tout les 19 ans.
la sourate "marie" correspond comme par hasard à la 19 ème sourate
C'est ainsi qu'allah crée le monde en 6 jours de 19 ans = 114 sourates.

Pourquoi eve = HVE = 8 + 6 + 5 = 19.

Après si certaines pesonnes sont incapable de discerner le vrai du faux,
Aussi, je le répete, lisez, cherchez à comprendre et si vous ne comprenez pas, cherchez encore ...

Il en est de même pour le voile.
Qui est la véritable femme qui doit être voilée ?
C'est la sagesse, l'enseignement, le temple sacrée ; c'est à dire la KAABA.

Désolé pour le HS. Je ne peux pas m'en empêcher. :D

Cordialement.
Kaboo.
Sortez de mon ordi Image

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7650
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 07 juin14, 05:50

Message par spin »

kaboo a écrit :Le coran, pas plus que la bible ou les écrits religieux n'enseigne la pratique de la pédophilie.
Pour le Coran il y a 65:4 qui réglemente le divorce d'une femme qui n'a pas encore ses règles, donc légitime implicitement son mariage préalable.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 07 juin14, 06:32

Message par kaboo »

Salut spin.

C'est vrai spin, c'est écrit et malheureusement dans la thorah abraham a aussi abusé de AGAR parce qu'elle n'était qu'un objet.
Une esclave à la merci de sarah sa maitresse.
Cela s'appelle la justice divine.
Dieu ou Allah dicte et les hommes des cavernes executent.

C'est pour cela qu'il serait bon que les hommes des cavernes arrêtent de jouer à un jeu qu'il ne comprennent pas.
Heureusement que nous avons un code pénal qui évolu (?).

Il ne faut pas croire ! Les petits hommes ne sont pas méchants, ils ont juste été bercé trop près du mur. Forcément, ça laisse des traces.
Si dieu leur disait : envoyer vos bombes atomiques les uns contre les autres, ils le feraient.
Il n'y a qu'a voir ceux qui se font exploser dans des lieux publiques.

Faut vraiment être c.. et assassin pour faire ça.
Pendant ce temps, du haut de sa pyramide, le diable se frotte les mains.

Je l'ai déja dit et répété ; à la fin il n'en restera qu'un c'est à dire AHD = EHAD = UN = UNO = DIEU = ALLAH.

Mais je ne comprends l'intêtet de lancer un tel sujet de haine.

Le prophète a vécu il y à 1400 ans.
Jésus à annoncé le royaume, il y 2000 ans.
Le messie des juifs ne vient toujours pas.

Les hommes sont là tranquillement assis sur un banc en attendant un bus qui ne viendra jamais.
Ils attendent que dieu viennent régler des problèmes que n'importe qui sur cette terre peut résoudre du jour au lendemain.

T'es pas content qu'on massacre des animaux, arrête de manger de la viande.
Je ne pense pas qu'un pêcheur qui se lève tous les matins continuera à pêcher du poisson si personne ne l'achète.

C'est nous qui entretenons l'épée de damoclès.

Cordialement.
Kaboo.
Sortez de mon ordi Image

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 08 juin14, 03:31

Message par eric121 »

Marmhonie a écrit :Nous sommes dans le forum Dialogue islamo-chrétien, nous essayons en principe, de dialoguer sans nous attaquer. La violence de certains messages m'étonne.
Bonjour,
Je ne sais pas si cette réponse me concerne car elle vient juste après mon message
Personne n'est parfait, tout le monde peut se tromper... mais à priori je ne vois pas de violence dans mon message.
Modifié en dernier par eric121 le 08 juin14, 03:52, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités