Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 11:22

Message par Salam Salam »

Christabel a écrit : 25 juin22, 11:04 Salam salam dit:

"Si on prie sur le prophete Mouhamad psl pour que Dieu lui donne plus de graces et salut c'est justement parce qu'il a péché par moments"

Ah je m'en doutais bien que tu n'avais pas bien toute la portée et l'interet de cette priere pour le croyant.

Voilà

Avant de demander au croyants de prier pour lui (Coran) le bon Dieu nous a d'abord informé que LUI meme Dieu ainsi que ses anges prient sur le prophete.

Si tu n'a saisie que l'interet que cette priere que Dieu nous demande de faire peut porter au prophete Mouhamed c'est que tu n'a pas tout compris comme je le pensais.

Cela veut dire quoi?

Par ces versets Dieu nous informe qu'avec ses anges IL depose constamment de ses graces et son salut sur l'esprit du prophete Mouhamed psl.

(C'est cela que Dieu entend par la priere qu'IL dit faire avec ses anges sur Mouhamed psl)

Ensuite il conseille a tous ceux croient d'aller se servir de ses graces et ce salut sur le prophete Mouhamed psl

(C'est cela que Dieu designe dans le verset suivant qui demande aux croyants de prier sur Mouhamed psl. Comment : en souhaitant et priant a Dieu d'accorder ce salut et ces graces au prophete.)

Tu vois donc que l'interet de cette priere est plus pour le croyant qui le fait que pour le prophete Mouhamed lui meme.

Deposer de ses graces et son salut sur Mouhamed psl et inviter les croyant a les y puiser. Voila la faveur que Dieu a faite aux croyants.

Paix et salut de Dieu sur le prophete Mouhamed.
Mais tu crois que Muhammad saws est infaillible?
Tu sais que c’est pas musulman de dire cela?
Je t’ai mis en lien tous les versets du Coran avec les prophètes qui demandent pardon à Dieu pour leurs péchés
Pourquoi tu ne prends pas ses arguments en compte?

Je t’ai déjà dit que j’avais respect et admiration pour Muhammad saws
Quel homme Mashallah!
Et c’est lui même Muhammad saws qui a dit que Jésus alayhi salam est préservé du diable

Après au final c’est pas très important
Si peut être qu’il faudrait que les musulmans s’intéressent plus au prophète et Messie qui doit revenir à la fin des temps soit Jésus.

Je ne les oppose pas comme je l’ai dit au dernier message.

Muhammad saws et Jésus alayhi salam sont complémentaires.

Si je m’intéresse à la figure de Jésus c’est aussi parce que Seul Allah Sait qui est le Mahdi
Et ça se trouve il est déjà en notre présence 😉
Pour préparer la venue de Jésus

Que la paix soit sur toi

Ajouté 1 minute 20 secondes après :
Moïse a écrit : 25 juin22, 11:07 Encore un qui a été bercé trop près du mur 🤣 , l’islam ma été imposé quand j’étais jeune j’ai très vite compris que c’était une secte tout simplement , j’ai choisis ma religion je suis chrétien et mon pseudo est légitime en revanche le tiens devrais plutôt être sheytan ou iblis sa serais plus cohérent avec tes paroles et ainsi que tu vie. Continue ta secte objectivement ta vie ton avis m’indiffère , en revanche voir Salam se faire mettre Ko tout les soirs 🤣
Faux tu n’es pas chrétien
Pas assez doux et aimant pour ça
Trop moqueur et trop narquois
Tu imites trop le caractère des pharisiens pour être chrétien

Ajouté 2 minutes 18 secondes après :
N’oublie pas Christabel ne l’oublie jamais

Issa Sceau de la Sainteté
Muhammad Sceau des Prophètes
Issa reviendra précédé du Mahdi
Le Mahdi sera tel Muhammad un Rappel
Comme le Coran est un Rappel
et il annoncera Issa, tel Yaya qui l’annonça jadis

Allah Akbar
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Moïse

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin22, 09:26
Réponses : 0

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 11:30

Message par Moïse »

Salam Salam a écrit : 24 juin22, 11:35 Et Molla Kabiz?
Et les hadiths et le Coran qui indiquent que Jésus est pur sans péché et préservé du diable tu en fais quoi?

Ajouté 5 minutes 26 secondes après :


Les deux Jésus et Le pedophile paix sur eux oui ont fidèlement transmis la parole divine.

Jésus alayhi salam reviendra détruire l’Antechrist c’est aussi dans la Bible dans 2 Thessaloniciens 2

8 « Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. »

Après à toi de voir avec ce que j’ai mis comme hadiths et venant du Coran qui montre la pureté de Jésus et le fait qu il soit préservé du diable

Je l’ai mis plusieurs fois à toi de voir

Pour rappel si on suit les hadiths et Le pedophile a consommé le mariage avec La victime quand elle avait 9 ans.

Ajouté 3 minutes 12 secondes après :


Je fume et je bois

J’idolâtre Le pedophile après tout ce que j’ai dit je suis un pécheur

Seul Dieu est digne d’adoration

Sourate Al-Imrane-144. Le pedophile n’est qu’un messager – des messagers avant lui sont passés – S’il mourait, donc, ou s’il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Dieu; et Dieu récompensera bientòt les reconnaissants.
Continue de vivre ainsi dans ta secte c’est ton choix , mon seul regret en revanche j’aurais sincèrement apprécié que à l’époque que ce soit ta fille de 9ans et ton prophète mahomet qui copule avec , peu être que tu te serais senti concerné par le problème de pedophile dans ta secte ou alors ? 🤣 j’écarte aucune piste , avec toi tout est possible j’en croise pas mal des musulman je prêche la bonne parole (mahomet le pedophile) personne est capable de me répondre du coup je prend du plaisir à reconvertir ceux qui possède encore un cerveaux évidemment. Que dieu pardonne ton égarement et tes péchés.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 11:37

Message par Salam Salam »

Moïse a écrit : 25 juin22, 11:30 Continue de vivre ainsi dans ta secte c’est ton choix , mon seul regret en revanche j’aurais sincèrement apprécié que à l’époque que ce soit ta fille de 9ans et ton prophète mahomet qui copule avec , peu être que tu te serais senti concerné par le problème de pedophile dans ta secte ou alors ? 🤣 j’écarte aucune piste , avec toi tout est possible j’en croise pas mal des musulman je prêche la bonne parole (mahomet le pedophile) personne est capable de me répondre du coup je prend du plaisir à reconvertir ceux qui possède encore un cerveaux évidemment. Que dieu pardonne ton égarement et tes péchés.
Tu prêches pas la bonne parole
Tu prêches la haine
Donc pas le message du Christ me semble t’il
Fais attention à ton coeur de pharisien
Et fais attention à ton orgueil et à ta vanité
Ça te perdra peut être
En plus tu n’as pas compris
Que le jugement c’est Mathieu 25
C’est nourrir les pauvres visiter les prisonniers secourir les malades
En fin de compte c’est ça le plus important
Les œuvres
Et le sourire et la joie
Mets des religieux dogmatiques sur une île déserte ils s’entretueront
Mets des mystiques au cœur pur sur cette même île ils prieront et communieront ensemble

Que Dieu purifie ton Coeur
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Moïse

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 21 juin22, 09:26
Réponses : 0

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 11:38

Message par Moïse »

Salam Salam a écrit : 25 juin22, 11:25 Mais tu crois que Muhammad saws est infaillible?
Tu sais que c’est pas musulman de dire cela?
Je t’ai mis en lien tous les versets du Coran avec les prophètes qui demandent pardon à Dieu pour leurs péchés
Pourquoi tu ne prends pas ses arguments en compte?

Je t’ai déjà dit que j’avais respect et admiration pour Muhammad saws
Quel homme Mashallah!
Et c’est lui même Muhammad saws qui a dit que Jésus alayhi salam est préservé du diable

Après au final c’est pas très important
Si peut être qu’il faudrait que les musulmans s’intéressent plus au prophète et Messie qui doit revenir à la fin des temps soit Jésus.

Je ne les oppose pas comme je l’ai dit au dernier message.

Muhammad saws et Jésus alayhi salam sont complémentaires.

Si je m’intéresse à la figure de Jésus c’est aussi parce que Seul Allah Sait qui est le Mahdi
Et ça se trouve il est déjà en notre présence 😉
Pour préparer la venue de Jésus

Que la paix soit sur toi

Ajouté 1 minute 20 secondes après :


Faux tu n’es pas chrétien
Pas assez doux et aimant pour ça
Trop moqueur et trop narquois
Tu imites trop le caractère des pharisiens pour être chrétien

Job 11.20 //
«Mais les gens mauvais se fatiguent à chercher de l’aide. Ils ne trouvent aucun abri. Leur espoir, c’est la mort. »»
‭‭Cordialement.

Ajouté 3 minutes 24 secondes après :

Que dieu te pardonne de te prendre pour lui a jugé la foi des frères Chrétiens. Peu être que dans ta secte tu peut te prendre pour Dieu ? Tout est possible avec une personne comme toi.

Ajouté 5 minutes 2 secondes après : C’est pas de ma faute si tu te prosterne devant un pedophile du nom de mahomet , je suis certain que tu a les même origine que lui 🤣 c’est peu être sa enfaite , tu le soutiens à 200% sa aurais pu être même ta fille de 9ans , pas de problème mahomet c’est un frère c’est la famille 🤣

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 11:55

Message par Salam Salam »

En tant que musulman on se prosterne devant Dieu et devant aucun prophète
Seul Dieu est adoré
Ensuite je suis breton et normand 😅
Peut être autre origine qui sait mais ça doit remonter à plusieurs siècles? 😁
C’est vrai que je connais pas mon arrière grand père naturel et que je suis typé juif un peu 😅
Je ressemble un peu à un Fils d’Israel disent mes amis 🤷‍♂️

Sinon ou ai je juger la foi des chrétiens?
J’ai en grande estime mes amis chrétiens
Ma femme est chrétienne si tu veux tout savoir et une grande partie de ma famille
Et on s’aime tous
Car on a compris une chose, la plus essentielle des choses:

“Mon coeur est devenu capable
D’accueillir toute forme
Il est pâturage pour gazelles
Et abbaye pour moines !
Il est temple pour idoles
Et la Ka’ba pour qui en fait le tour
Il est les Tables de la Thora
Et aussi les feuillets du Coran !
La religion que je professe
Est celle de l’amour
Partout où ses montures se tournent
L’Amour est ma religion et ma foi !”

Ibn Arabi

Que Dieu t’ouvre à l’Amour
Lui l’Amour Suprême

Je te laisse car je ne cherche que des discussions avec un minimum de respect mutuel et de savoir vivre
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 20:53

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 25 juin22, 07:40 C'est déjà fait.
Il n'y a qu'un Jour où le Seigneur juge les humains, c'est au Jour du Jugement où chacun de nous est devant le Trône où est assis Jésus.

Ajouté 8 minutes 46 secondes après :
Salam Salam a écrit : 25 juin22, 06:23 Ok pour la première phrase 👍
Pas ok pour la deuxième enfin pas tout à fait Jésus est un homme par son corps mais oui il a le Saint Esprit en lui donc je vois ce que tu veux dire
Je ne sais pas par contre quelle est la première créature de Dieu
Mais d’un point de vue spirituel on peut dire que la première créature c’est la lumière, la Parole, l’Esprit
Peut être que c’est Gabriel au final et que Jésus est alors la forme humaine et visible de Gabriel
Mais là où je voulais en venir mais évidemment cela rejoint l’Omnipotence de Dieu même si un juge lambda juge aujourd’hui un délinquant pour un délit mineur au tribunal de Bobigny et bien c’est Dieu qui Juge
Car Dieu a TOUT décidé depuis le début
TOUT
Donc si on se fait juger sur cette Terre même par des humains c’est en fin de compte un Jugement par la permission d’Allah
Bien sûr ce ne sera pas le Jugement finale sur toute la vie que nous aurons quoiqu’il arrive
Mais Jésus dans le Coran ne sait pas tout
Notamment il ne sait pas tout ce qu il y a en Dieu alors que Dieu sait tout ce qu’il y a en Jésus

/Al Maidah-5-116-(Rappelle-leur) le moment où Allah dira: «O Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?» Il dira: «Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

Tu es Musulman, je suis Juive, et tous les deux nous sommes monothéistes.

Si j'aime Jésus je n'aime pas "un homme" sinon je ne suis pas monothéiste.

Si j'aime Jésus j'aime D.IEU qui a revêtu la forme Jésus pour nous sauver et je suis donc monothéiste.

Si D.IEU veut nous apparaitre sous la forme Jésus c'est pour une raison périlleuse.

Cette raison périlleuse c'est le danger.

Jésus vient pour nous faire connaitre qui est D.IEU et personne n'aurait su qui est D.IEU si Jésus n'était pas venu pour ouvrir une brèche dans la Rome antique par sa Crucifixion.

La Croix c'est l'emblème que les paiens catholiques Romains ont pris, donc la Croix symbole de la mort de Jésus est le but visé par Jésus pour nous faire connaitre la BIBLE dans laquelle se trouve la Parole de D.IEU et la Parole de D.IEU nous donne toutes les explications, MAIS étant donné que les paiens catholiques Romains eux n'ont jamais franchi le pas, ils sont restés paiens puisqu'ils ne sont pas monothéistes eux, D.IEU va encore une fois revêtir la forme Jésus dans notre futur pour faire ce que le Coran dit, faire subir aux traitres le feu, donc Jésus revient pour nous délivrer d'eux, les paiens catholiques Romains.


Par conséquent Jésus est la forme divine que D.IEU revêt pour que son plan depuis la Création du monde s'achève, son plan étant de rendre désobéissants les paiens catholiques Romains car il fallait qu'ils regagnent une terre nouvelle où vierges de tous enseignements ils aient la chance de repartir d'une page blanche, vides de tout enseignement, comme un ordinateur que l'on formate et qui nous donne rapidement et efficacement tout son potentiel.

Par amour pour les paiens catholiques Romains, D.IEU les formate en quelque sorte, les fait tous revivre au Néolithique car la "seconde mort" c'est revivre sur une terre dès son origine.

Car ALLAH AIME CHACUN DE SES ENFANTS même les pires, pareillement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 21:47

Message par ESTHER1 »

Nous descendons Tous d' Abraham, Isaac et Jacob .. . . . .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 21:59

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 25 juin22, 21:47 Nous descendons Tous d' Abraham, Isaac et Jacob .. . . . .
Non

Nous descendons tous de Noé, 3 fils : Sem (Sémites d'où est issu Abraham, Isaac, Jacob, et Ismaël) ensuite Cham (Africains) et en dernier lieu Japhet (les types caucasiens).
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 22:15

Message par estra2 »

ESTHER1 a écrit : 25 juin22, 21:47Nous descendons Tous d' Abraham, Isaac et Jacob .. . . . .
Bonjour Esther,

Ah non, désolé !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 22:29

Message par ESTHER1 »

C' est compliqué ! Après il faut se poser des questions sur Isaac et Ismael . . . . .

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 22:31

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 25 juin22, 21:02 Il n'y a qu'un Jour où le Seigneur juge les humains, c'est au Jour du Jugement où chacun de nous est devant le Trône où est assis Jésus.
C'est déjà fait.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 22:32

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 25 juin22, 21:02 Il n'y a qu'un Jour où le Seigneur juge les humains, c'est au Jour du Jugement où chacun de nous est devant le Trône où est assis Jésus.

Ajouté 8 minutes 46 secondes après :



Tu es Musulman, je suis Juive, et tous les deux nous sommes monothéistes.

Si j'aime Jésus je n'aime pas "un homme" sinon je ne suis pas monothéiste.

Si j'aime Jésus j'aime D.IEU qui a revêtu la forme Jésus pour nous sauver et je suis donc monothéiste.

Si D.IEU veut nous apparaitre sous la forme Jésus c'est pour une raison périlleuse.

Cette raison périlleuse c'est le danger.

Jésus vient pour nous faire connaitre qui est D.IEU et personne n'aurait su qui est D.IEU si Jésus n'était pas venu pour ouvrir une brèche dans la Rome antique par sa Crucifixion.

La Croix c'est l'emblème que les paiens catholiques Romains ont pris, donc la Croix symbole de la mort de Jésus est le but visé par Jésus pour nous faire connaitre la BIBLE dans laquelle se trouve la Parole de D.IEU et la Parole de D.IEU nous donne toutes les explications, MAIS étant donné que les paiens catholiques Romains eux n'ont jamais franchi le pas, ils sont restés paiens puisqu'ils ne sont pas monothéistes eux, D.IEU va encore une fois revêtir la forme Jésus dans notre futur pour faire ce que le Coran dit, faire subir aux traitres le feu, donc Jésus revient pour nous délivrer d'eux, les paiens catholiques Romains.


Par conséquent Jésus est la forme divine que D.IEU revêt pour que son plan depuis la Création du monde s'achève, son plan étant de rendre désobéissants les paiens catholiques Romains car il fallait qu'ils regagnent une terre nouvelle où vierges de tous enseignements ils aient la chance de repartir d'une page blanche, vides de tout enseignement, comme un ordinateur que l'on formate et qui nous donne rapidement et efficacement tout son potentiel.

Par amour pour les paiens catholiques Romains, D.IEU les formate en quelque sorte, les fait tous revivre au Néolithique car la "seconde mort" c'est revivre sur une terre dès son origine.

Car ALLAH AIME CHACUN DE SES ENFANTS même les pires, pareillement.
Jésus est la forme divine de Dieu? 🧐

La question c’est quand Jésus reviendra tu crois qu il fera miracles et prodiges et qu’il se proclamera lui même Dieu?
Alors c’est la définition de l’Antechrist en 2 Thessaloniciens 2

Jésus reviendra et priera en musulman derrière le Mahdi
Et il a anéantira justement l’Antechrist
Si les hadiths disent vrai

Et Allah Sait Mieux
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 22:32

Message par d6p7 »

prisca va vous embrouiller sur ce qu'est la croix, et ce qu'elle n'est pas pas.

Sur ce qu'est Jésus et sur ce qu'il n'est pas.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 22:54

Message par prisca »

d6p7 a écrit : 25 juin22, 22:31 C'est déjà fait.
Un Jour du Jugement pour tout le monde lorsque nous partirons au Ciel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Marie était une femme voilée pourquoi vous la suivez pas?

Ecrit le 25 juin22, 22:56

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 25 juin22, 22:54 Un Jour du Jugement pour tout le monde lorsque nous partirons au Ciel.
Ce n'est pas un jugement pour moi, le jugement est déjà sur la terre.

Et je suis passé par là, je suis né de nouveau ; donc, je suis "passé de la mort à la vie" (Jn,5.24).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : spin et 13 invités