La loi du silence

Englobe l'union et les comportements sexuels
Règles du forum
Le terme sexualité englobe les phénomènes de la reproduction biologique des organismes, les comportements sexuels permettant cette reproduction, et enfin les nombreux phénomènes culturels liés à ces comportements sexuels.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La loi du silence

Ecrit le 22 oct.13, 07:41

Message par medico »

je vais regarder le documantaire sur Arte.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17360

franck17360

Re: La loi du silence

Ecrit le 22 oct.13, 07:45

Message par franck17360 »

Juste un verset :

""Certains, c’est vrai, prêchent le Christ par envie et rivalité ; mais d’autres aussi par bienveillance. 16 Ceux-ci annoncent le Christ par amour, car ils savent que je me trouve là pour la défense de la bonne nouvelle ; 17 tandis que ceux-là le font par esprit de dispute [et] non pour un motif qui est pur, car ils s’imaginent [me] susciter de la tribulation dans mes liens. 18 Alors quoi ? [Rien,] sinon que de toute manière, que ce soit par prétexte ou que ce soit en vérité, Christ est en train d’être annoncé, et de cela je me réjouis. Oui, je continuerai encore à me réjouir" - Philippiens 1:15-18.

Maintenant, j'arrête de te parler Médico. J'ai vu tes actions et tes manipulations. Au départ, je n'y ai pas prêté attention, maintenant, je les vois bien. Tu n'as pas une attitude chrétienne.

pimprenelle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 05 août09, 06:32
Réponses : 0

Re: La loi du silence

Ecrit le 22 oct.13, 08:38

Message par pimprenelle »

la loi du silence est pratiquée dans toutes les églises!celles là même qui font honte à Dieu d'après la lettre de Paul aux romains!

franck17360

franck17360

Re: La loi du silence

Ecrit le 22 oct.13, 20:08

Message par franck17360 »

pimprenelle a écrit :la loi du silence est pratiquée dans toutes les églises!celles là même qui font honte à Dieu d'après la lettre de Paul aux romains!
C'est pour cela que le vrai peuple de Jéhovah Dieu, c'est le peuple du COEUR, ce n'est pas une organisation...

"Prenez garde aux « organisations ». C'est complètement inutile. La Bible sera la seule autorité dont vous avez besoin. Ne cherchez pas à lier d'autres consciences et ne permettez pas à d'autres de lier la vôtre. Croyez et obéissez autant que vous pouvez comprendre à la parole de Dieu aujourd'hui et continuez ainsi en croissant en grâce et en connaissance jour après jour." (La Tour de Garde de Sion, 1895, p. 216.)

Les propres paroles de Russell...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La loi du silence

Ecrit le 24 oct.13, 23:22

Message par medico »

les hébreux étaient bien organisé en 12 tributs?
Et Dieu n'est il pas un Dieu d'ordre selon se que dit Paul ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17360

franck17360

Re: La loi du silence

Ecrit le 25 oct.13, 01:04

Message par franck17360 »

Vous comparez ce qui n'est pas comparable... Les Hébreux étaient directement guidés par Jéhovah et sa nuée.

Tous voyaient les miracles que Jéhovah accomplissait !

Vous accomplissez quoi comme miracle, vous ? Rien...

De tous temps, Jéhovah a montré aux hommes que SON PEUPLE était guidé par Lui... Aujourd'hui, vous montrez quoi ? Rien...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sexualité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités