SOUVENONS-NOUS DU 9/11

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 12 sept.04, 05:31

Message par issa »

tu as bien moddyman et les autres ,le jour ou l on ferra des journée speciale pour la memoire des palestiniens,des tchetchenne ,des afghans ,des yougoslaves etc la je me soviendrais du 11 septembre ,ah mais c est vrai le 11 septembre c etait des americains tandis que tout les morts que l on cite ne sont "que" des musulmans donc pas grave :cry:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 12 sept.04, 07:19

Message par Nickie »

8-) Salut les COOLS!!!


Y aurait-il quelque chose qui ne va pas chez-vous, mes amis? Et je vous pose cette question en tout amitié de cause! :lol:

C'est soit que je manque quelque chose, ou bien vous manquez quelque chose, non :shock:

Permettez-moi donc, et je citerai bien ceci comme exemple pour ma défense, ok!!! :D

Il y a quelque mois de celà, j'ai ouvert un poste ici dans ce forum-religon.org Invitant tout les Webmast, admin., modo, membres, invités à se joindre à moi pour une prière pour l'iraque. Et ce, afin que l'Iraque puisse bénéficier de tout ce qui est bien et bon pour elle.

J'invita tout le monde de faire un prière selon sa propre religion, sect, dénomination, athé, agnostique, ou tout autres personne selon sa croyance et sa propre foi. Et que ceux qui ne croit pas en rien dutout de juste lancer une "pensée" dans les airs, ou encore de lancer du "positif". À cause que l'Iraque souffre la guerre.

Y a tu quelqu'un d'entre-vous qui avez participé? Ais-je demander de prier afin de prendre parti ou être antipathique, ou supporteur, ou anti-supporteur, d'être anti-Islamique, ou d'être anti-Américain, ou quoique ce soit? NON. Je n'est que demandé que l'Iraque puisse recevoir que ce qui est bien et bon, et sans pour autant qualitfié ce qui serait bien et bon.

Sans réponse. :shock:

Voir la suite...

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 12 sept.04, 07:34

Message par Nickie »

26. World Trade Center Alaska
Category > World Trade Centers
Topic: "Japan - U.S. Today: Where Are We Headed In The 21st Century?" Speaker: Mr. Naoyuki Agawa, Minister And Director Of The Japan Information And Cultural Center. Welcome To The World Trade Center Alaska''s Web Site. We Are In The Process Of Renovating...
http://www.wtcak.org

27. World Trade Center
Category > World Trade Centers

http://www.wtcbarcelona.com

28. World Trade Center Detroit/Windsor - Home
Category > World Trade Centers
Find Out How World Trade Center Detroit/Windsor Can Assist Your Business In The Global Marketplace....
http://www.wtcdw.com

29. The domain worldtradefl.Com is under construction, please bookmar
Category > World Trade Centers

http://www.worldtradefl.com

30. World Trade Center Gdynia | Www.Wtcgdynia.Com.Pl
Category > World Trade Centers
Od 1991 Roku Jeste¶My Cz³Onkiem World Trade Centers Association W Nowym Jorku Www.Wtca.Org Pozostajemy W Bliskich Kontaktach Z 306 Podobnymi Centrami W 91 Krajach ¶Wiata. £±Czymy Siê Ze Sob±, Oczywi¶Cie, Za Pomoc± Internetu, A 10 Lat Wcze¶Niejszych Do...
http://www.wtcgdynia.com.pl

31. World Trade Center - Guadeloupe
Category > World Trade Centers

http://www.intel-media.fr

32. World Trade Center Panamá
Category > World Trade Centers
Tarjetas De IdentificacióN Que Ofrece A Los Miembros Disfrutar De Los Beneficios Y Servicios Que Todos World Trade Centers Ofrecen A Nivel Mundial. CóDigo De Acceso Para El Servicio De Wtca On-line (Www.Wtca.Org). Este Servicio Fue Desarrollado Por World...
http://www.wtcpn.com

33. Bremer Investitions-Gesellschaft
Category > World Trade Centers

http://www.bremen-business.de

34. The Toronto Board Of Trade
Category > World Trade Centers
The Toronto Board Of Trade Encourages Organizations And Members Meet Their Business Goals Through Networking, Dialogue And Interaction Within The Diverse Toronto Business Community, Across Canada And Around The World....
http://www.bot.com

35. Vancouver Board Of Trade - Home Page
Category > World Trade Centers
"Darcy Rezac Knows What He S Talking About. He S A Great Networker. Even If You Are Already A Good Networker, You Ll Learn Something From This Book." Jim Pattison, Ceo, The Jim Pattison Group. Read More On The Frog And Prince And View A Testimonial...
http://www.vancouver.boardoftrade.com

36. Welcome To Wistrade.Org
Category > World Trade Centers
You May Change This Text To Suit Your Needs Although Images, Script Language And Links Are Not Allowed. You May Edit This Page By Going To Http://Www.Wistrade.Org/Control . Enter Your Username And Password At The Prompts. When You Are Ready For A More...
http://www.wistrade.org

37. Wtc Brandenburg
Category > World Trade Centers
The World Trade Center Frankfurt (Oder) Was Founded On The Initiative Of The Ministry Of Economic Affairs Of The State Of Brandenburg Together With The Cities Frankfurt (Oder) , Germany And Slubice , Poland. It Is An Institution Of The State Of...
http://www.wtcbb.de

38. World Trade Center Denver
Category > World Trade Centers
World Trade Center Denver...
http://www.wtcdn.com

39. IGAM mbH
Category > World Trade Centers
Die igam Ingenieurgesellschaft für angewandte Mechanik mbH ist ein spezialisierter Anbieter von innovativen Ingenieurdienstleistungen....
http://www.igam-mbh.de

40. World Trade Center Renaissance, Wtc Twin Towers Reconstruction
Category > World Trade Centers
A World Trade Center Rebuilding Alternative Vision Which Does Justice To The 9/11 Attack''s 2801 Victims As Well As Restoring In A New But Respectful Way The Manhattan Skyline''s Integrity....
http://www.wtcrebuilding-newtwins.com

41. Mizarstvo Dresler - Dobrodošli
Category > World Trade Centers
Že od leta 1981 izdelujemo pohištvo po naroèilu in želji naroènika. Naše pohištvo je kakovostno in oblikovno zanimivo, saj uporabljamo uveljavljene tehnologije in vrhunske materiale...
http://www.dresler.org

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 12 sept.04, 10:53

Message par Mickael Keul »

Cocottte a écrit
Les terroristes qui sont morts dans ces aéroplanes lors des évènements du 9/11 eux, leurs supporteurs se vantent les babines de par le monde entier que dans leurs "religion à eux", ils sont maintenant rendu au ciel avec, et comptez-les, 73 ou 76 VIERGES "chacun
C'est là ou ces terroristes se font b.... en beauté en effet=

1) le coran interdit de se suicider
2) il est interdit de tuer des innocents
3) il est super interdit de tuer des musulmans

rien qu'un de ces points envoie celui qui l'enfreint en enfer , alors les 3 !!!

C'est un mauvais tour que leurs jouent Allah et Mohamet, de façon a ce qu'ils ne puissent pas leur reprocher d'avoir fait d'eux de vulgaires assassins

Image

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 12 sept.04, 13:48

Message par Wiwi »

Question con. Etant donnée que ces personnes, les kamikazes sont complètement endoctrinés, comment Allah peut-il les punir? Ces gens ont été manipulé au niveau du cerveau, ils ne se rendent plus du tout compte du mal qu'il fond. Dans un sens, ce n'est pas eux les coupables, ils ne sont que les bras d'une bande d'illuminés. La punition que vous leur donnez, c'est à dire celle de l'enfer, vient d'une réaction humaine, donc vous pensez que Allah les punira. Ce qui ne peut pas être la cas, vu qu'ils ont été manipulé à leurs insu. Ce n'est ici qu'une question de sens et de sagesse. Non?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 sept.04, 19:02

Message par IIuowolus »

Wiwi a écrit :Question con. Etant donnée que ces personnes, les kamikazes sont complètement endoctrinés, comment Allah peut-il les punir? Ces gens ont été manipulé au niveau du cerveau, ils ne se rendent plus du tout compte du mal qu'il fond. Dans un sens, ce n'est pas eux les coupables, ils ne sont que les bras d'une bande d'illuminés. La punition que vous leur donnez, c'est à dire celle de l'enfer, vient d'une réaction humaine, donc vous pensez que Allah les punira. Ce qui ne peut pas être la cas, vu qu'ils ont été manipulé à leurs insu. Ce n'est ici qu'une question de sens et de sagesse. Non?
Tout as fait mais comment le monde aurrais évoluer si on avais dit d'entrée que l'enfer n'existe pas...

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 sept.04, 20:02

Message par desertdweller »

A tous les detracteurs et suporters, je voudrais poser une seule question: Quelle est la motivation profonde des kamikazes? On oublie les palestiniens parce que ca c'est un probleme a part, a moins que quelqu'un puisse m'expliquer le lien entre une bombe dans le metro de Manile et les territoires occupes de Palestine.
A mon avis, la motivation des jihadistes c'est l'etablissment d'un nouveau califat, soit en Asie du Sud Est soit au moyen orient, soit les deux. Califat bien entendu sous controle de la sharia. Et tout part de la.
Que des musulmans defendent cette idee on pourrait encore le comprendre, mais que des non musulmans puisse le defendre, ca depasse l'entendement.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 sept.04, 20:22

Message par IIuowolus »

Comment évacuer un ville de 15000 habitant en 1h30 par des escaliers ?

ou était les 25'000 autres employées qui aurais du venir travailler ce jours là ?

Dans quels camps sont ceux qui avait le plus à y gagner ou qui on en profiter ?

Comment êtes-vous prêt pour faire la guerre en afghanistan en trois mois ?


l'histoire se répétent, et cette fois-çi le pere bush à sus faire l'analyse de sa non relection et ne va pas se permettre de perdre la poule aux oeufs d'or.

voilà je vous aies présenter la choses de la manières sociales.
maintenant voyons l'aspect générale.

Code : Tout sélectionner

Quand vous jouer à un jeux de stratégies comme civilisation à la longue vous comprendrez que l'issu de la partie se jouer uniquement sur le contrôle des ressources que persones ne veux partager équitablement entre tous.

Sous le regime democratique votre peuple vous empêche de faire la guerre. Alors pour continuer, les civilisation expansionniste emploie les espions ou l'intimidation qui inévitablement à la longue crérons un incident diplomatique qui peux débouche sur un déclaration de guerre suivant avec qu'elle arrogance ou dedain vous orienter les négociations.
Comme on vous déclarer la guerre. le peuple et la démocratie et avec vous. Bêee comme des petits moutons...

CQFD

Conclusion:Tendre l'autre joue...*
De vous demandez pas qui vous mets la baffe ou pourquoi,
mais ce qu'on cherche à vous faire faire...






*
celle qui recois la claque est receptrice
d'onc l'autre joue est actifs comme elle ne peux
pas mettre de baffe elle est actifs en tendant l'oreille.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 sept.04, 20:32

Message par desertdweller »

IInowolus a écrit :Comment évacuer un ville de 15000 habitant en 1h30 par des escaliers ?
L'attaqque a eu lieu avant l'arrivee des employes. A new yourk on travaille de 9 a 5. Autant pour la these du complot
ou était les 25'000 autres employées qui aurais du venir travailler ce jours là ?

Dans quels camps sont ceux qui avait le plus à y gagner ou qui on en profiter ?
Renseigne toi sur les idees de califat et de jihad et tu comprendra

Comment êtes-vous prêt pour faire la guerre en afghanistan en trois mois ?
Justement ils n'etaient pas pres et si tu retourne trois ans en arriere, tu vera que le gros du travail a ete fait par les homme de Massoud avec l'aide de la CIA et des forces speciales

l'histoire se répétent, et cette fois-çi le pere bush à sus faire l'analyse de sa non relection et ne va pas se permettre de perdre la poule aux oeufs d'or.
It is the economy stupid. Ca ne te rappelle rien?

voilà je vous aies présenter la choses de la manières sociales.
maintenant voyons l'aspect générale.

Code : Tout sélectionner

Quand vous jouer à un jeux de stratégies comme civilisation à la longue vous comprendrez que l'issu de la partie se jouer uniquement sur le contrôle des ressources que persones ne veux partager équitablement entre tous.

Sous le regime democratique votre peuple vous empêche de faire la guerre. Alors pour continuer, les civilisation expansionniste emploie les espions ou l'intimidation qui inévitablement à la longue crérons un incident diplomatique qui peux débouche sur un déclaration de guerre suivant avec qu'elle arrogance ou dedain vous orienter les négociations.
Comme on vous déclarer la guerre. le peuple et la démocratie et avec vous. Bêee comme des petits moutons...

CQFD

Conclusion:Tendre l'autre joue...*
De vous demandez pas qui vous mets la baffe ou pourquoi,
mais ce qu'on cherche à vous faire faire...


Tes connaissances en histoire contemporaines ont des serieux trous
*
celle qui recois la claque est receptrice
d'onc l'autre joue est actifs comme elle ne peux
pas mettre de baffe elle est actifs en tendant l'oreille.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 sept.04, 22:23

Message par IIuowolus »

desertdweller

je ne dit pas que l'intégrimes n'as rien à voir.

je dit que si je veux donner l'impression d'avoir raison
j'ai qu'à te faire sortir de tes gonds et la bonne société penseras que tu es un exité et un con et par conséquence que tu auras tords pour notre normalité bien pensante...

Tu peux faire la même chose avec ton enenmi.
Ton services d'espionnage t'avertis qu'un attaque se prèpare et te fournis
la cible, tu évalues les dégats potentiels et minimise les pertes.
Tu amplifier l'attaque en créant un fausse attaque sur une cible militaire.
tout cela dans le buts d'avoir l'appuis deu peuple pour la guerre.

Car si on reste dans la théorie un boeing par tour ne devais
pas faire trop de dégats elle était conçut pour resistez à une tel attaque
et tout les architecte du monde le savaient.
C'est le feu propager par l'essence via le conduit centrale des ascenseurs
qui à propager le feux aux autres étages et s'est sous l'effet de la challeurs que les équerres qui tennais le plancher de chaque étage à lacher le premier emportant le second dans un domino infernal.

je crois juste que les vautours n'avait pas prévus que les terrrosite s'envolerais depuis les états-unis et que les réservoirs des avions serrais plein et que part de là, les analyste n'ont pas conclus que les tours s'effrondreraient.

En fait aux échec tu fait la même chose tu sacrifie un pièces pour gagner.
on appelle cela de la stratégie, les USA encaisse 500 milliards par jour sur chaque centimes d'augmentation du pétrole alors il peuvent bien être généreureux, sponsoriser la guerres, l'aide humanitaires et la reconstructions.

Sans compter qu'un obus à une date de consommation de 10 à 20 ans
et que leurs démontages et destructions coût autant chères que ça fabrication stratégie militairo-économique qui relance l'économique de l'arement américain donc de l'acier, donc les gros transporteurs,
donc les tourismes et par extension la vie.
C'est un shema boursier classique après un crash c'est d'abords les marché primaire secondaire puis tiercaire...
Si tu sais quand la guerre cmmence ou quand la bourse va plongée
tu peux devenir rapidement trés riches en pariant les indice à la baisse
en achetant des input warrant et en suivant le schéma que je t'ai expliquer, ce que n'as pas manquer de faire ousman, de même qu'une fois de leurs émotions remise, les chefs du gourvernement de bush ne se sont pas privée d'utiliser cette methode profits.
Comparativement à Clinton, les mandat des membres du gourvernement bushleur ont déjà rapporter plus d'argent et d'avantge qu'à leur ancien président.

Les americains sont perçoider que Dieu les guides, comme autant des croisades ou de l'inquisition, c'est dieu qui à dieu d'être méchant...
Bush est perçoidez que Dieu lui à donner un mission, pour sauvez le monde de l'antéchrist Ben laden, qui tuer des innocents et renier jésus
pour Allah un religion sanguinaire et peu évoluer.
Le chefs des forces spéciales de la cia est perçoidez d'avoir vu satan à mogadicioso.
il sont tous perçoidez de travaillez pour la nobles cause.
il ont repris le Project de la guerre des étoiles et veulent installer des
satellites armée de tête nuclaire ou de rayon à argon comme dans goldeneye
Et en plus, il veulent crée l'armée de l'espace, capable de protêger la terre
et comme les E.T sont pas legion, cette ermée servirais à faire régner la paix et l'harmonie sur la terre.
C'est un belle avenir qui s'annonce en perspectivent pour les gens qui refuse Kyoto et la tutelle de L'onu.

Bref Grace à Benladen Bush viends de reussirer à tous nous contrôler
grace à l'alliance anti-terroriste, il va bientot possédez les numéros de carte des passports de chaque citoyen des pays industrialiser, afin de venir complêter sa M.A.T.R.I.X
qui est un logiciel de recement qui lui à permis de gagner les elections
et qui maintenant recentre tout les base de données mondiales pour pour unifiers la lutte anti-terroriste.

Ce contre les accords pour la protections des données privées
et contre les lois anti-fiche...
Bref on est revenu à l'époque du KGB et des espions qui vous suivent partout suivant ou vous allez.

C'était à prévoir que les gens qui on participer à la guerre froide
n'allait pas betement se tourner les pouce en sirotant un soda...
les russes on fait dans la mafia, mais les ricain, il font quoi ?

En faites, il conquérent et libérisent les marché depuis 1850.
la privatisation des grandes compagnies c'est eux qui font pression.
il sont pas venus sauver la france, il pensait que les produits du terroires français était un bon produit pour la guerre économique, et il voulait privatiser et industrialiser le terroir français pour améliorer l'image de la mal-bouffe et relancer leur économie ce il y a 60 ans.


Quand à massoud je te rapple que le lion du panshir avant de mourrir était venu hurler en europe qu'il avait besoin d'aide et disait à qui voulait l'entendre que c'est les intêret pertrolier americain qui finaçait la guerre
en afghanistan pour installer un pipe-line, premier point approuvé par le gouvernement d'amin Karzaie, même intêret financier petrolier qui sont à la tête du gouvernement americain et c'est aussi des interêt petrolier qui finance les partisant d'oussama du côté saoudien.

Ya que la drogues ou le petrole qui peux fournir assez de thune pour manipuler les gens comme ça, et les americains ne sont pas à leur premier coup d'etat pour renverser un gouvernement et s'aproprier les compagnie pétrolier,mais maitenant ça deviends dificile après 150 ans de conquêtes il est plus durent de trouvé des pays à conquérir économiquement et comme l'islam est fermer à l'apect commerciale
les ricain n'arrive pas à obtenir des marchés^et se sont forger un mauvaise réputations, c'est pour ça qu'il soutiennait les juifs qui par leur entremisent devait leur ouvrir les portes de l'orient...

Et c'est bien contre l'ingérance americain en terre saintes arabes que ben laden se bats et pourtant les ricains continues non s'en plus d'imposer
leurs principales base d'avion en lieu saint, il viennent maintenant expliquez au frêres arabes comment faire leur liberté qui ne corresponds pas à leur culture et qui pour eux est lier aux courant coranique ce qui n'est pas incompatible avec une certaine démocratie.

Voilà je suis contre les violences physiques, mais on peu comprendre qu'à vivre eternellement dans la misére et voire toutes les richesse du mondes à la TV que pour finir on crack et que l'on reclame nous aussi notre part du gâteau de la nature qui à la base est gratuite pour tous....
car c'est bien sur les écart entre grands puissances et petit pays, Riches et pauvres, matériels et spirituelles, que Ben laden veux porter l'estocades... et lui aussi profite de la situation...

C'est claire, que si le jeu en vaux la chandelles et que l'on parle de buissness alors ils ferront ce qu'il y a à faire, morale ou pas puisque qu'il s'agit des intêret de deux immenses nations et que les intêret personelles,
ou les morts ne compterons pas pour la survie de l'idéal culturel et l'identité nationales...

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 12 sept.04, 23:01

Message par desertdweller »

Tu parles beaucoup mais tu n'a malheureusent pas beaucoup de sens.
Pourquoi aller chercher des explications basees sur des complots diaboliques a base de petrole qui sur le plan economique sont de la pure fantaisie, alors que l'explication est tellement simple. Simple et complexe a la fois
Mais voila, la realite rends mechant ceux qu'on voudrais gentils et gentils ceux qu'on voudrait mechant. Et ca c'est difficile a accepter.
Mon frere quand nous etions ado detestait tellement les US, qu'il n'ecoutait que de la musique Russe. Quand les ameeicains ont debarques sur la lune, il a dit que c'etait de la propagande. Il allait jusqu'a nier les goulags. Il etait pret a supporter n'importe quoi, pouru que ce soit anti americain.
Je retrouve ce meme genre de parano derriere tous ces soi-disant complots.
Ca fait 25 ans que je vis en Arabie Saoudite et au moyen orient. Je ne veux pas pretendre que le 9/11 etait previsible en tant qu'evenement distinct, mais un evenement pareil etait a venir et ca depuis bien avant qu'on ne parle de Bin Laden. Les signes annonciateurs etaient trop visible sous la forme d'une haine sous jacente des musulmans envers l'occident.
Les musulmans n'ont jamais pardonne a l'occident d'avoir reussi ce que la loi de Dieu, la Sharia, n'a pas ete capable de delivrer et ont cultive un formidable complexe d'inferiorite. Complexe exacerbe par le conflit palestinien ou personne ne se rapelle comment il a commence en 1948 ou les arabes ont trahi les palestiniens et continue a les trahir aujourd'hui.
Le discours des integristes qui remplissent les TV et l'Internet je le connais depuis trop longtemps.
Il a fallu que Khomeini demontre que l'Islam etait capable de rouler des biscotaux pour que tout a coup des gens se sont dit qu'il y avait de l'espoir. Voila c'est pas plus complique que ca.
Tout le reste c'est du vent.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 13 sept.04, 02:05

Message par IIuowolus »

je t'imite:

Et moi j'ai une belle soeur qui à vécus exactement le contraire de ce que tu as dit alors maintenant je vais t'expliquez pourquoi ben laden mange pas de porc....



ok, je veux bien que tu me rapelle l'histoire mais si tu veux connaître l'histoire c'est maintenant qu'elle se vie alors va faire le tour sur le net
renseigne toi tu viens pas me dirent que je paranoie ou affabule.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 13 sept.04, 03:02

Message par Mickael Keul »

comment expliques t que les pirates étaient tous des non résidents us - qu'ils sont venus apprendre a piloter aux us et qu'ils ont précipité 3 avions sur des cibles civiles au cris d'Allah u akbar
comment expliques tu que Ben Laden a revendiqué ces attentats en remerciant Allah de les avoir aidés a les réussir !!

Ce que tu dis est une insulte aux 3000 morts de cet acte inqualifiable !!

Le fait que les tours se soient effondrées est du au type de construction de ces batiments - une armature en poutrelles d'acier - leur résistance est calculée avec un poids donné dans l'axe - a partir du moment ou les poutres sont chauffées, elles sortent de l'axe et leur résistance diminue - et c'est aors un véritable chateau de cartes -

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]
Messages : 849
Enregistré le : 04 août04, 22:07
Réponses : 0

Ecrit le 13 sept.04, 04:44

Message par sun »

Ce que IIknowlus a dit est pertinent...

Et d'ailleurs beaucoup des livres en parlent.
Maintenant est-ce vrai ?

Cela n'est pas à exclure ,les américains ont cette mentalité de cow-boys (du moment qu'ils sont la 1ère puissance mondiale ,on peut les comprendre) ce n'est pas de BUSH qu'il s'agit mais d'une culture américaine,les américains se sentent investit d'une mission salvatrice ,ils sont un peuple élu de DIEU.
Voilà ,la conscience US et d'ailleurs je ne serai pas étonné que BUSH gagne les élections.

Ceci dit,je ne suis pas anti-américain.Puisque vu dont la manière dont l'homme se comporte ,un autre peuple à leur place aurait fait la même chose.
Aussi je ne condamne pas les US,mais je montre à travers eux ,que l'homme est très loin d'un niveau spirituel moyen.

D'un autre point de vue BEN LADEN est le problème correspondant à notre façon d'agir.Il est le message de DIEU,pour voir ce que nous allons faire....car BEN LADEN est né parcequ'on lui a donné les conditions favorables pour qu'il soit.

Aussi ,la façon d'agir des US me prouve que leur déclin n'est pas loin ,il est déjà amorcé ,et c'est ce qui renforce le problème BEN LADEN.
Parceque maintenant qu'ils arrivent à le tuer ou pas ,le processus est déjà déclenché et le problème ne sera jamais résolu par l'offensive.
Or c'est la stratégie des humains actuels c'est de répondre par la loi du talion.

Mais cette Loi a un message quand tu rends oeil pour oeil ,dent pour dent .
Assure toi que ça soit vraiment oeil pour oeil et dent pour dent ,sinon le surplus sera de l'injustice et tu devras le payer (effet karmique).
Sans compter des autres injustes qui n'ont rien avoir avec BEN LADEN ,qui qui ont plutôt avoir avec l'intérêt et le maintien d'un rang mondial.

Le problème BEN LADEN ressemble un peu au problème HITLER.Où des juifs ce sont fait massacrer sous nos yeux ,jusqu'au moment où nos intérêts étant en jeu,on s'est décidé à réagir.
Ces 2 hommes ont la foi et la certitude d'agir pour le bien de leur peuple .
mais Hitler c'est par fierté et mégalomanie ,alors que BEN LADEN c'est pour le Satan que représente les USA.
Ce qui rend l'affaire complexe ,car les arabes ont agit en lâche au tout début du problème israëlo-palestinien et même le monde n'a pas réagit à ce que les américains ont fait pour la création de l'état d'israël.
Donc BEN LADEN devient en quelque sorte un messie pour ces gens,surtout dit-on qu'il a laissé ses richesses pour entrer dans le combat avec les américains ,il ressemble au BOUDDHA version méchante.

Donc voilà le message de l'univers ,Nous avons crée BEN LADEN ,qu'allons nous faire maintenant.
Attention,la réponse peut- être une réponse nucléaire!!!
Car à long terme ce problème peu déclencher un conflit d'une énorme envergure ,observons bien...

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 13 sept.04, 04:51

Message par Mickael Keul »

Je n'ai rien dit...

“Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit, je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait personne pour dire quelque chose…”

Pasteur Martin Niemoller
Dachau 1942

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 50 invités