Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 25 oct.21, 07:42

Message par Arké »

On peut aussi s'enfiler des "Twix" par l'anus, où est le mal ? On perd juste le goût et l'odeur de ce qui déclenche l'envie !

Pour être sérieux, si le corps ne sécrète pas de lubrifiant au niveau de l'anus, c'est parce que cette partie du corps n'est pas conçue pour recevoir quelque chose mais plutôt pour expulser quelque chose de pas très ragoûtant, ça ressemble à un Twix mais de loin seulement !

Donc déjà, l'étude de l'anatomie devrait faire prendre conscience aux homos hommes que leur pratique de la sexualité n'est pas conforme à ce que dame nature leur a donné.
J'entends souvent des pseudos-savants avancer que l'homosexualité est chose courante dans la nature mais, étrangement, ils ne nous montrent jamais d'exemples !

Il est certain que les tubes de lubrifiant ne poussent pas dans les arbres ni dans les plantes, donc l'animal comprend mieux qu'un homo, ce que la nature a prévu pour sa sexualité.

Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut et ce n'est pas moi qui vais dénoncer à la police un couple d'homosexuels qui savent êtres discrets dans la société.
Tant qu'ils ne viennent pas dire à mon fils que pour ne pas mourir bête il faut essayer la sodomie !!

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 25 oct.21, 08:44

Message par Kar Anetasaur »

ok rien à voir que de la haine
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 25 oct.21, 19:37

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 25 oct.21, 07:42
Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut et ce n'est pas moi qui vais dénoncer à la police un couple d'homosexuels qui savent êtres discrets dans la société.
Mais si justement, faites-le! Comme ça vous serez poursuivi pour homophobie, ce qui manifestement ne vous gêne pas. Remarquez, votre Dieu imaginaire EST homophobe, alors.... :smiling-face-with-smiling-eyes:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 25 oct.21, 23:54

Message par MonstreLePuissant »

Arké a écrit :Tant qu'ils ne viennent pas dire à mon fils que pour ne pas mourir bête il faut essayer la sodomie !!
Ton fils saura tout seul trouver le chemin, et il ne viendra pas te dire : "papa, je me suis fais sodomiser par une bande de copain aujourd'hui". :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 26 oct.21, 00:06

Message par Estrabolio »

Petite question bête, pourquoi votre Dieu a t'il crée l'homme avec la capacité d'avoir un orgasme par ce moyen ?
Parce que désolé de rentrer dans les détails mais, selon ce que j'ai lu, la stimulation de la prostate déclenche un orgasme or la prostate n'est stimulable que par voie anale !
Bizarre non de créer un organe capable de déclencher la jouissance alors qu'il est censé ne pas être accessible ....

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 26 oct.21, 06:16

Message par Arké »

PenséeZ a écrit : 25 oct.21, 19:37 Mais si justement, faites-le! Comme ça vous serez poursuivi pour homophobie, ce qui manifestement ne vous gêne pas. Remarquez, votre Dieu imaginaire EST homophobe, alors.... :smiling-face-with-smiling-eyes:
A quand la démonphobie ?

Ajouté 57 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 25 oct.21, 23:54 Ton fils saura tout seul trouver le chemin, et il ne viendra pas te dire : "papa, je me suis fais sodomiser par une bande de copain aujourd'hui". :face-with-tears-of-joy:
C'est sûr qu'il osera jamais me dire ça.

Ajouté 6 minutes 46 secondes après :
Estrabolio a écrit : 26 oct.21, 00:06 Petite question bête, pourquoi votre Dieu a t'il crée l'homme avec la capacité d'avoir un orgasme par ce moyen ?
Parce que désolé de rentrer dans les détails mais, selon ce que j'ai lu, la stimulation de la prostate déclenche un orgasme or la prostate n'est stimulable que par voie anale !
Bizarre non de créer un organe capable de déclencher la jouissance alors qu'il est censé ne pas être accessible ....
Chez moi la prostate est inaccessible et je ne tente pas non plus de me mettre un doigt derrière l'oeil pour voir si ça fait du bien !

Enfin, c'est étrange que la sodomie soit un rituel de passage privilégié chez les satanistes ! Etrangement le Diable aime voir les hommes pratiquer ces choses abominables.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 26 oct.21, 19:19

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 26 oct.21, 06:24 A quand la démonphobie ?
La démonophobie existe, à l'inverse des démons.

Ce qui existe aussi, c'est l'ignorance, l'intolérance, la haine et la stupidité chez certains chrétiens.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 27 oct.21, 08:17

Message par Arké »

PenséeZ a écrit : 26 oct.21, 19:19 1/La démonophobie existe, à l'inverse des démons.

2/Ce qui existe aussi, c'est l'ignorance, l'intolérance, la haine et la stupidité chez certains chrétiens.

"Qu'est-ce que la démonophobie?
La démonophobie est un état mental qui décrit une personne dont la peur des démons ou des mauvais esprits dépasse ce qui serait considéré comme normal
. "

1/J'imagine que c'est la même définition pour tous ce qui se termine en "phobie"
Donc je vous rassure je ne suis pas homophobe, je n'ai pas une peur bleue des homos et j'ose même parler avec eux à l'occasion.

2/Chez certains "tout le monde" il y a de l'ignorance, de la haine, de la stupidité, de la joie, de la peine, de l'intelligence.
Je ne vois pas où tu veux en venir par là !

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 27 oct.21, 08:23

Message par ronronladouceur »

Arké a écrit : 25 oct.21, 07:42 Donc déjà, l'étude de l'anatomie devrait faire prendre conscience aux homos hommes que leur pratique de la sexualité n'est pas conforme à ce que dame nature leur a donné.
Comme si l'homosexuel n'était pas un être naturel! C'est à se demander si ce n'est pas la nature qui serait mal faite. Faut-il croire que l'évolution y pourvoira? Mais l'homme s'en est déjà occupé...
J'entends souvent des pseudos-savants avancer que l'homosexualité est chose courante dans la nature mais, étrangement, ils ne nous montrent jamais d'exemples !
Un minimum de recherches vous le prouvera. Mais ça demande de la bonne foi!

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 27 oct.21, 08:30

Message par Arké »

ronronladouceur a écrit : 27 oct.21, 08:23 Un minimum de recherches vous le prouvera. Mais ça demande de la bonne foi!
Quand on affirme on apporte des preuves ! n'inversez pas la logique, pas de preuves = Pas de certitudes.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5818
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 27 oct.21, 08:51

Message par ronronladouceur »

Arké a écrit : 27 oct.21, 08:30 Quand on affirme on apporte des preuves ! n'inversez pas la logique, pas de preuves = Pas de certitudes.
Il serait si simple d'aller y voir par vous-même : Les comportements homosexuels existent chez 450 espèces animales.

Qui plus est, le fait que l'homme est dans la nature aurait dû vous suffire quant à l'argument naturel...

J'espère que vous serez suffisamment de bonne foi pour l'admettre...

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 27 oct.21, 19:24

Message par PenséeZ »

Arké a écrit : 27 oct.21, 08:17 1/J'imagine que c'est la même définition pour tous ce qui se termine en "phobie"
Donc je vous rassure je ne suis pas homophobe, je n'ai pas une peur bleue des homos et j'ose même parler avec eux à l'occasion.
Définition de l'homophobie:

Rejet de l'homosexualité, hostilité systématique à l'égard des homosexuels.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... obie/40296

Tes propos sont clairement homophobes.

Et pour l'homosexualité chez les animaux (dont nous faisons partie, car nous sommes de la famille des Grands Singes):

https://fr.wikipedia.org/wiki/Comportem ... re%20elles.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 27 oct.21, 20:02

Message par gadou_bis »

ronronladouceur a écrit : 27 oct.21, 08:23 Comme si l'homosexuel n'était pas un être naturel! C'est à se demander si ce n'est pas la nature qui serait mal faite.
La nature est remplie de problèmes auxquels l'humain doit remédier, c'est naturel !!
L'arsenic est parfaitement naturel, mais il n'est pas nécessaire dans l'alimentation.
Le meurtre est parfaitement naturel, et il est nécessaire dans l'alimentation des espèces...

Invoquer la nature c'est permettre tout et son contraire.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 27 oct.21, 20:33

Message par Estrabolio »

Arké a écrit : 26 oct.21, 06:24Chez moi la prostate est inaccessible et je ne tente pas non plus de me mettre un doigt derrière l'oeil pour voir si ça fait du bien !
Bonjour Arké,
Le problème voyez-vous, c'est que pour provoquer un orgasme, il faut que l'organe en question ait des terminaisons nerveuses qui envoie au cerveau ce message pour qu'il déclenche l'extase.
Vous pouvez vous frotter l'intérieur de l'oreille ou du nombril pendant des heures, votre cerveau ne vous enverra pas au 7ème ciel.
Donc, vous pouvez dire ce que vous voudrez, le fait est que s'il y a un créateur, alors il a prévu que la prostate puisse provoquer un orgasme.

Pour ma part, j'en conclu donc que c'est l'hypothèse "création" qui donne la légitimité à la sodomie et les croyants devraient, au contraire, avoir à coeur d'utiliser toutes les possibilités données par le créateur :)
Oui, c'est de la provocation, je le reconnais mais je n'ai fait que poursuivre le raisonnement jusqu'au bout.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3576
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Est-ce qu'on naît homosexuel ?

Ecrit le 27 oct.21, 21:22

Message par gadou_bis »

Estrabolio a écrit : 27 oct.21, 20:33 Pour ma part, j'en conclu donc que c'est l'hypothèse "création" qui donne la légitimité à la sodomie et les croyants devraient, au contraire, avoir à coeur d'utiliser toutes les possibilités données par le créateur :)
Oui, c'est de la provocation, je le reconnais mais je n'ai fait que poursuivre le raisonnement jusqu'au bout.
tout à fait d'accord: l'héroïne par intraveineuse est tout à fait justifiée par la création... elle donne exactement ce pourquoi on l'utilise...
Dieu va même jusqu'à proscrire l'ivresse donnée généreusement par une bonne bouteille !

Enfin.. pas tout à fait: "Donnez de la boisson forte à celui qui va périr, et du vin à ceux qui ont l'amertume dans le coeur: qu'il boive et qu'il oublie sa pauvreté, et ne se souvienne plus de ses peines." (Proverbe 31,6)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités