Page 1 sur 1

Oscar Pistorius post un psaume

Posté : 14 juil.14, 04:05
par Coeur de Loi
"Oscar Pistorius, coureur double amputé, qui s'est aligné avec les valides aux jeux Olympiques de Londres en 2012, a ensuite posté un montage de photos le représentant avec des enfants handicapés comme lui, prises du temps où il était un modèle, avant d'avoir abattu son amie Reeva Steenkamp de quatre balles au matin du 14 février 2013."

Image

Il a posté le psaume 34.18
Jéhovah est près de ceux qui ont le cœur brisé;
et il sauve ceux qui ont l’esprit écrasé.


http://www.itele.fr/monde/video/oscar-p ... tant-88372

---

Il est toujours en procès qui touche à ça fin, on ne sait pas s'il est coupable ou si c'était une erreur.

Mais Dieu sait, et il jugera aussi à la fin après la résurrection.

Re: Oscar Pistorius post un psaume

Posté : 14 juil.14, 05:32
par chantallo
Ici c'est un procès qui a fait beaucoup jasé alors je trouve cela très spéciale. S'il est déclaré coupable, on aura pas bonne presse parce que les médias quand il s'implique dans un dossier ils sont pire qu'un tsunami. Alors on verra bien!

Tout ce que je sais c'est qu'ici la justice ne s'attaque qu'aux innocents et aux victimes mais je ne sais rien de la justice de son pays. Et les médias sont comme cela, ils sont tous coupables de crimes contre la personne mais cela dans mon pays de jeu d'échecs c'est le plus grand sport national toléré.

Alors je crois bien que nous aurons mauvaise presse d'une manière ou d'une autre ici.

Il y a des jours ou j'ai l'impression de vivre dans un israel mélangé à la palestine, alors la tension est palpable partout et les menaces.

Re: Oscar Pistorius post un psaume

Posté : 10 sept.14, 23:51
par Coeur de Loi
"Oscar Pistorius n'est pas reconnu coupable du meurtre de sa compagne

Le parquet n'a pas démontré au-delà du doute raisonnable que l'accusé était coupable de meurtre avec préméditation", a déclaré la juge. Le champion paralympique sud-africain était accusé d'avoir tué sa petite amie le jour de la Saint-Valentin 2013.

Seul témoin et seul survivant, Pistorius affirme avoir fait une "erreur", croyant à l'intrusion d'un cambrioleur et tirant sur la porte fermée de ses WC, sans voir sa victime. Un mensonge selon l'accusation."

http://www.francetvinfo.fr/sports/athle ... 91073.html

---

Dieu sait, Dieu jugera parfaitement.