Est-ce la fin de toute liberté, même religieuse pour nous?

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Est-ce la fin de toute liberté, même religieuse pour nous?

Ecrit le 24 août14, 22:51

Message par chantallo »

Texte tiré du site: les illuminatis jésuites chaos-controle

Code : Tout sélectionner

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/03/09
Est-ce la fin de toute liberté, même religieuse pour nous?
Que devons-nous faire et pouvons-nous faire, pour nous libérer de ces gens de l'ombre?

Voici un portrait sombre et inquiétant de ceux qui gouvernent...

Plusieurs lecteurs m'ont fait part de leur scepticisme concernant le rôle des jésuites dans les méandres du pouvoir mondial. Aussi, méfiez vous des coupables tout trouvés dès qu'il s'agit de complots. Les jésuites sont malins, ils ont pensé à tout. Ils sont maîtres dans l'art de la dissimulation et de la tromperie. Ils ont été interdits plus de 10 fois en 4 siècles car ce sont des conspirateurs hors pairs.
INRI dans leur ordre veut dire IUSTUM NECAR REGES IMPIOS – juste est l’extermination des rois (des gouvernements et des dirigeants) impies.

En 1773, le pape Clément XIV les interdit dans toute l'Europe et indique : « Il est à peu près impossible que, la société des jésuites subsistant, l'Église puisse jouir d'une paix véritable et permanente ».

Pascal « Les jésuites ont répandu dans l'Église les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l'abîme.»
Éliette Abécassis (Le Palimpseste d'Archimède, p. 231, Albin Michel, 2013)

Voyons ce qu'en dit ceux qui sont passé par leur formation:

" Je n'aime pas l'Institut des Jésuites. Élevé dans leur sein, je savais discerner, dès cette époque, l'esprit de séduction, d'orgueil et de domination qui se cache, ou qui se révèle dans leur politique, et qui, en immolant chaque membre au corps et en confondant ce corpus avec la religion, se substitue habilement à Dieu et aspire à donner à une secte surannée le gouvernement des consciences et la monarchie universelle de la conscience humaine. " (Alphonse de la Martine).
Il existe de nombreuses autres citations du même genre les concernant mais dont l’authenticité est difficile à vérifier.

Voilà également le témoignage de Rauschning, ancien chef nazi, reprenant des réflexions d'Htiler:

"J'ai surtout appris de l'Ordre des Jésuites, m'a dit Hitler... Jusqu'à présent, il n'y a jamais rien eu de plus grandiose sur la terre que l'organisation hiérarchique de l'Eglise catholique. J'ai transporté directement une bonne part de cette organisation dans mon propre parti .... Je vais vous livrer un secret. Je fonde un Ordre ... Dans mes "Burgs" de l'Ordre, nous ferons croître une jeunesse devant laquelle le monde tremblera... Hitler s'arrêta et déclara qu'il ne pouvait en dire davantage..."
Hermann Rauschning, ancien chef national-socialiste du Gouvernement de Dantzig, « Hitler m'a dit » (Ed. Coopération, Paris 1939, pp. 266, 267, 273 ss.).

Un autre hitlérien de haut grade, Walter Schellenberg, ex-chef du contre-espionnage allemand, a complété après la guerre cette confidence du Führer :

"L'organisation des SS avait été constituée par Himmler suivant les principes de l'Ordre des Jésuites. Les règlements de service et les Exercices spirituels prescrits par Ignace de Loyola constituaient un modèle que Himmler chercha soigneusement à copier...
Le "Reichsführer SS" - titre de Himmler comme chef suprême des SS - devait correspondre au "Général" de l'Ordre des Jésuites et toute la structure de la direction était calquée sur l'ordre hiérarchique de l'Eglise catholique."
Walter Schellenberg, « Le Chef du contre-espionnage nazi vous parle » (Julliard, Paris 1957, pp. 23-24).

3 ans après l'interdiction dans toute l'Europe de la compagnie née officiellement l'ordre des illuminés de Bavière (quel heureux hasard sur une période d'existence globale de presque 500 ans), une organisation qui était déjà en gestation depuis plusieurs années. Il est d'ailleurs établi que Weishaupt a été formé chez les jésuites (Hollande aussi pour info...on voit ou ça nous mène: fourbe comme un jésuite).

A mon avis, la conspiration ne consiste pas à salir les gentils jésuites mais plutôt à détourner les vrais responsables en montrant en première ligne l'épouvantail qu'est le complot sioniste (qui n'est pas exempt de responsabilités loin de là: ce sont à la fois des alliés puissants et des idiots utiles qui en prendront pour leur grade un jour vu qu'ils sont en première ligne) et en second plan les illuminati (qui n'ont pas de visage pour la plupart des gens donc retour à la case départ). Ceux à la base du complot restent inconnu et donc ne sont pas inquiétés, jamais.

Je vous invite également à lire le serment des jésuites qui ressemble beaucoup au serment franc-maçonnique par certains aspects (les menaces de morts entre autre). Ce serment est disponible à la librairie du congrès américain.

Lorsqu'une membre de We are change vient parler de ce serment au général des jésuites, il fait mine de ne pas être au courant mais la personne se fait éconduire sans ménagement dans la foulée, on lui fait comprendre de ne plus évoquer le sujet et de partir (quand ils évoquent le 11 Septembre, là ça ne rigole plus).

Un lecteur m'indique que "le pape noir n'a pas l'air bien méchant avec ses prêches dans des églises remplies de chicanos et de petites gens."

C'est la meilleure façon de n'éveiller aucun soupçon. Les jésuites ont veillé sur leurs secrets pendant des siècles. Nombreux sont passé à côté d'ailleurs.

Autre info qui n'est pas anodine, le sceau des illuminati était déjà utilisé par les jésuites en 1744, soit 26 ans avant leur création par Weishaupt.

Tout comme l’œil qui voit tout (all seeing eye) tant utilisé de nos jours. On notera au passage ce qui ressemble fortement à un phœnix dont on connait la symbolique occulte. Leur but: détruire les gouvernements pour mieux les contrôler ensuite.

Autre fait intéressant à soulever, Les « Compagnons de Jésus » furent établis par Ignace de Loyola. Celui-ci était leader d’une organisation secrète occulte connue sous le nom d’Alumbrados (Illuminati en espagnol). Le 15 août 1534, Loyola démarra une organisation sœur des Alumbrados, qu’il appela la Compagnie (ou Société) de Jésus, mieux connue aujourd’hui sous l’appellation des « Jésuites ». Donc non seulement le terme illuminati les précèdent d'au moins 200 ans mais leurs symboliques ont été reprises des jésuites et Weishaupt était formé lui même par les jésuites. Il forma les illuminés de Bavière au moment le plus opportun (l'interdiction en Europe des jésuites).

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'ordre des jésuites et leur histoire tortueuse, je vous invite à lire le livre Histoire d'Ignace de Loyola & de La Compagnie de Jésus (André Lorulot). Cela permet de lever en partie le voile sur cette organisation qui au final n'a pas grande chose de religieux.

On comprend mieux aussi pourquoi d'après la prophétie de Malachi, le pape François serait le dernier pape...Quand il en aura fini avec l'église, elle ne s'en relèvera pas.

Article précédent (09/03/2014)
L’ARTICLE 123 DU TRAITÉ DE LISBONNE TUE
Peuples d’Europe, Jeunes et vieux, riches et pauvres, rasés ou barbus, cigales ou fourmis, ce message...

»La révolution française (maçonnique) et ses financiers
Christine lagarde a prononcé un discours au début de l'an 2014 qui contient des éléments qui font allusion à la magie ....
Nouvel ordre mondial : christine lagarde s'adonne à la réduction kabbalistique au national press club
La lignée de sang des illuminati, 13 grandes familles de sorciers
Vatican et crime contre l’humanité : un haut dignitaire du vatican (jésuite) démissionne…
Le discours de christine lagarde officialise l'agenda occulte du nouvel ordre mondial
La bible est elle la parole de dieu ? madonna vous répond
Le nouvel ordre mondial du vatican
L’église américaine de satan a présenté un projet de monument consacré au diable, à côté d'un bâtiment de l'etat
Nouvel ordre mondial - l' effroyable agenda 21 : un plan pour une dictature fasciste mondiale
La révolution française (maçonnique) et ses financiers
Christine lagarde a prononcé un discours au début de l'an 2014 qui contient des éléments qui font allusion à la magie ....
Nouvel ordre mondial : christine lagarde s'adonne à la réduction kabbalistique au national press club
Commentaires sur Derrière les illuminati : Les jésuites
en fait Le Pouvoir, les Religions, et l'Argent sont les sources du mal sur terre
l'homme tue, détruit, au nom du pouvoir, imité par les religions, et tout deux le font au nom du fric, voila ce que j'appelle les sources du mal sur cette planète et cela pour dominer les peuples,,,, je commande, vous exécuter, vous subissez, voila les trois commandement d'un gouvernement quel que soit le pays au monde , voilà au moins un point ou ils s'entendent tous à merveille rendre les peuples dépendant d'une idéologie, politique ou religieuse et le pire c'est que cela fonctionne très bien
un animal tue pour se nourrir, l'homme le fait par plaisir,
certaine personne pense que l'animal n'a pas de conscience, ni d'âme
l'homme devrait regarder c'est même animaux défendre leurs progénitures au péril de leurs vies, l'homme a beaucoup a apprendre des animaux, et surement pas l'inverse, car le destructeur de la planète c'est l'humain

Voulez-vous être un membre de la grande
fraternité illuminati? nous allons faire
vous riche célèbre et d'être une star du monde connu,
obtenir un bon emploi, de gagner les élections et entrer dans un
pouvoir politique, nous allons vous enrichir dans tous les
vos efforts autonomisation et vous ne perdrez jamais une affaire au tribunal
ou étiez jamais, vous
aura le pouvoir de contrôler les gens en haut lieu
envoyez-nous maintenant au (templedesilluminati@gmail.com ou appel
+22996539534 Méfiez-vous, vous devez être
18 ans et plus si vous savez que vous n'êtes pas
intéressé jamais vous essayez à ce poste être averti

Posté par pape, mardi 01 juillet 2014 | Recommander| Répondre

Tous ces gens ont renié dieu et ont donné leurs âmes à satan. Ils finiront tous dans la géhenne du feu pour la fin des temps. Ils ne sont pas inscrit dans le livre de vie.

Posté par Paff Paff, jeudi 10 juillet 2014 | Recommander| Répondre

Paff Paff

Because you are good, sincere and honest
I beg God (Allah) to guide you to the truth and the true way the peace religion what ever the liars and satanics people say about it! Ameen
So try to read Coran juste a time and after Choose the Best way

God Bless you
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Est-ce la fin de toute liberté, même religieuse pour nou

Ecrit le 25 août14, 01:35

Message par Saint Glinglin »

Les Protocoles des Sages de Sion, nouvelle version à la sauce antivaticane.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités