Après candace Conti ... José Lopes

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Verrouillé
Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 14 mars15, 22:25

Message par Sibbekaï Houshatite »


Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 15 mars15, 19:53

Message par Chrétien »

Traduction Google:

"Lorsque Conti et son avocat a commencé à effectuer des dépôts avec les dirigeants de l'église locale en Californie, ils ont appris quelque chose qui les étonna: Même avant Conti a été abusé, les anciens savaient que Jonathan Kendrick, qui avait alors maintenu une position de leader dans la congrégation, a également molesté son belle-fille quand elle était adolescente.

Et pourtant, les anciens ne ont pas appelé la police et n'a pas prévenu le reste de la congrégation."

http://abcnews.go.com/US/jehovahs-witne ... d=29586778

"Un ancien qui est en place au siège mondial des Témoins de Jéhovah à Brooklyn, NY.
​a​ appelé Dimanche matin (15 Mars très tôt,) Six Screens pour dire que le Béthel était fermé et que les béthélites ne devaient pas sortir du Béthel.

La raison de ce confinement est que la Watchtower est assiégée par les Médias. Des Camions de presse et des journalistes sont à l'extérieur de l'établissement dans l'espoir d'obtenir une réponse sur les nouvelles critiques récemment diffusées sur ABC, NIGHTLINE qui accusait la Watchtower de dissimuler les abus sexuel d'enfants.
Les béthélites ont reçu l'ordre de ne répondre à aucune question posée.
Selon l'Ancien qui est à l'intérieur, le Collège Central a prévu une réunion spéciale aujourd'hui avec d'autres responsables de la Watchtower pour mettre au point un plan afin de contrôler les dommages causés par le reportage.
Six Screens continuera de nous tenir au courant sur cette histoire d'isolement.
Pour plus d'informations et les dernières nouvelles critiques sur la Watchtower ....."
Image

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 02:04

Message par Sibbekaï Houshatite »


Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 03:50

Message par Gérard C. Endrifel »

(zzz) (zzz) (zzz) Et dans deux ans tout au plus, elle va nous pondre un livre qui racontera son histoire, 'touchante, bouleversante et traumatisante', bien évidemment remaniée par le marketing. Puis quelqu'un fera un film dessus et elle touchera encore plus de pépettes :roll: (chante)

L'économie misérable basée sur la spéculation victimaire... Plus tu 'souffres', plus tu toucheras de pépettes ^^ Un vrai fond de commerce. Bravo, 'comment perdre sa crédibilité en 10 leçons?', par Candace Conti (drunk)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11776
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 04:13

Message par papy »

Kerridween a écrit :(zzz) (zzz) (zzz) Et dans deux ans tout au plus, elle va nous pondre un livre qui racontera son histoire, 'touchante, bouleversante et traumatisante', bien évidemment remaniée par le marketing. Puis quelqu'un fera un film dessus et elle touchera encore plus de pépettes :roll: (chante)

L'économie misérable basée sur la spéculation victimaire... Plus tu 'souffres', plus tu toucheras de pépettes ^^ Un vrai fond de commerce. Bravo, 'comment perdre sa crédibilité en 10 leçons?', par Candace Conti (drunk)
Si Jéhovah est avec nous , qui est contre nous ?
L'avenir nous dira où était Jéhovah . (doh)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 04:18

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit :(zzz) (zzz) (zzz) Et dans deux ans tout au plus, elle va nous pondre un livre qui racontera son histoire, 'touchante, bouleversante et traumatisante', bien évidemment remaniée par le marketing. Puis quelqu'un fera un film dessus et elle touchera encore plus de pépettes :roll: (chante)

L'économie misérable basée sur la spéculation victimaire... Plus tu 'souffres', plus tu toucheras de pépettes ^^ Un vrai fond de commerce. Bravo, 'comment perdre sa crédibilité en 10 leçons?', par Candace Conti (drunk)
Oui, elle fait ca pour le pognon, c'est sur... :roll:
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 04:25

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Oui, elle fait ca pour le pognon, c'est sur... :roll:
Imaginons, juste imaginons, que je ne me trompe pas concernant ma première phrase. Qu'un livre, un film et toute la clique sortent. Se posera véritablement et invariablement la question suivante, fait-elle ça par pure charité? Sincèrement, personne ne fait ça par pure charité. Enlèves le chèque et il y a plus personne. C'est un fait indéniable. Quand il y a de l'argent à se faire, c'est incroyable la motivation qu'on a ^^

Toujours vertueux au procès mais c'est après qu'on découvre. Car oui, tôt ou tard, tout se sait :)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 04:47

Message par Chrétien »

Imaginons, oui, imaginons...Que Candace Conti n'ait pas été violé parce que les anciens de Fremont aient décidé de dénoncer Kendricks à la police...

:? :? :?
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 05:59

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Imaginons, oui, imaginons...Que Candace Conti n'ait pas été violé parce que les anciens de Fremont aient décidé de dénoncer Kendricks à la police...

:? :? :?
Ah non mais dévie pas du fil voyons. C'est pas parce que la triste réalité de son futur commercial qui s'annonce t'est déplaisante que tu dois en oublier de vivre l'instant présent. Fais donc la fête, ne négliges rien, éclates-toi! Sèches tes larmes, c'est bon, la Watchtower est ridiculisée!!! C'est-y pas beau? Vous en avez rêvé et maintenant que c'est fait, tu vas faire la fine bouche? Oooooh, ne te tourmentes pas inutilement, ça sert à rien, Chrétien.
Profites de l'instant présent, tant qu'il y a matière à se réjouir :)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 06:07

Message par Chrétien »

Dévier du fil ? Je pense que c'est dans tes rêves.

Si les anciens de Fremont avait dénoncé Kendricks, la triste réalité, c'est qu'elle n'aurait pas été violée. et ca, c'est VOTRE épine du pied !

C'est du reste, pour cela que la WT a été condamnée et ce n'est pas le seul proçés...
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 06:19

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :C'est du reste, pour cela que la WT a été condamnée et ce n'est pas le seul proçés...
Tu veux mon avis? C'est pas plus mal. Plus ils seront attaqués, pire le jugement divin va être contre les attaquants et ça fera plus de place sur terre après. De toutes façons, comme d'habitude, c'est pas mon problème, j'ai assez à faire avec les comptes que j'aurais moi-même à rendre. Personnellement, je n'ai aucun souci d'épine dans le pied. Ça m'empêche pas dormir la nuit ou quoique ce soit d'autre.
Peu importe ce qui lui est réellement arrivé, c'est arrivé. Et c'est bien dommage. Mais je vais pas me mettre à pleurer non plus ou à jouer aux scribes et pharisiens du temps de Jésus en me donnant en spectacle dans une débauche émotionnelle ridicule.

Après, ce qui est dommage aussi, c'est d'utiliser ses malheurs passés pour en faire un commerce. Là, tu vois, tout de suite, de statu de véritable victime malheureuse, elle vient de redescendre au rang de profiteuse. Après bon, c'est pas non plus mon problème mais comme vous, j'informe :D
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 06:50

Message par Sibbekaï Houshatite »

Kerridween a écrit : Et dans deux ans tout au plus, elle va nous pondre un livre qui racontera son histoire, 'touchante, bouleversante et traumatisante', bien évidemment remaniée par le marketing. Puis quelqu'un fera un film dessus et elle touchera encore plus de pépettes

L'économie misérable basée sur la spéculation victimaire... Plus tu 'souffres', plus tu toucheras de pépettes ^^ Un vrai fond de commerce. Bravo, 'comment perdre sa crédibilité en 10 leçons?', par Candace Conti
Elle en a le droit. Pas très glorieux mais elle a le droit.

Et d'ici la WT aura été condamné et aura versé les qques millions d'indemnités.

...

Au passage, si les mobiles de C.Conti avait été l'argent. C. Conti aurait négocié depuis longtemps avec la WT, comme cela se pratique couramment aux USA.
Et ça fait longtemps qu'elle aurait encaissé. Peut être moins, mais + rapidement et avec moins de stress dù à la procédure et les appels, et la médiatisation.

Kerridween a écrit :Plus ils seront attaqués, pire le jugement divin va être contre les attaquants et ça fera plus de place sur terre après.
A condition que le jugement divin se fasse en faveur de la WT. Et qu'il se solde par + de place pour les gentils TJ avec qui on a été trop méchants !

C'est par encore gagné !

...

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 07:01

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit : Tu veux mon avis? C'est pas plus mal. Plus ils seront attaqués, pire le jugement divin va être contre les attaquants et ça fera plus de place sur terre après.
Tu sais quoi , tu parles comme un fanatique... tu ne cherches même pas à comprendre qui a tord ou raison, ce sont les TJ qui ont raison c'est tout... :?
De toutes façons, comme d'habitude, c'est pas mon problème, j'ai assez à faire avec les comptes que j'aurais moi-même à rendre.
Donc, tu diras cela aussi si tu sais qu'un pédophile agit dans ta congrégation ?
Personnellement, je n'ai aucun souci d'épine dans le pied. Ça m'empêche pas dormir la nuit ou quoique ce soit d'autre.
Moi, ca m'empêche de dormir la nuit lorsque je vois des victimes qui sont obligés de se taire sous peine d'excommunication...
Peu importe ce qui lui est réellement arrivé, c'est arrivé. Et c'est bien dommage. Mais je vais pas me mettre à pleurer non plus ou à jouer aux scribes et pharisiens du temps de Jésus en me donnant en spectacle dans une débauche émotionnelle ridicule.
Qui joue aux pharisiens ?

"Guides aveugles, qui filtrez le moustique mais avalez le chameau !" - Matthieu 23:24
Après, ce qui est dommage aussi, c'est d'utiliser ses malheurs passés pour en faire un commerce. Là, tu vois, tout de suite, de statu de véritable victime malheureuse, elle vient de redescendre au rang de profiteuse. Après bon, c'est pas non plus mon problème mais comme vous, j'informe :D
Je pense que si elle en fait un livre, ce n'est pas du commerce, vu qu'elle a eu 11 millions de dommages et intérêts... Alors, quand on ne sait pas de quoi on parle...
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 07:35

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Donc, tu diras cela aussi si tu sais qu'un pédophile agit dans ta congrégation ?
Exactement! J'ai pour habitude de ne croire aucune rumeur.

Franchement, tu t'épuises, si ça a pour but de me sensibiliser ce genre de discours, ça sert à rien. Je suis aller en OpEx, pour protéger et aider des gens dans la vraie misère qui me crachaient dessus tout la journée, je suis allé tuer des gens qui menaçaient ceux qui me cracher dessus tous les jours, j'ai vu deux de mes camarades se prendre une balle dans la tête à la descente de l'avion, j'ai passé mes nuits à essayer dormir au son des tirs incessants d'artillerie pour me réveiller le lendemain et voir, deux tentes plus loin, 24 autres de mes camarades égorgés dans leur sommeil pour des chargeurs et leur cantine, etc.

Alors tes petits discours sentimentaux, va falloir t'accrocher avec :)
Chrétien a écrit :Moi, ca m'empêche de dormir la nuit lorsque je vois des victimes qui sont obligés de se taire sous peine d'excommunication...
Non, mais ça c'est parce que tu imagines pas bien ce que c'est. Je t'assure, c'est pas si terrible quand on y pense bien, crois-en aussi mon expérience et pas que celle pour qui, je le conçoit, ça se passe encore mal. :)
Chrétien a écrit :Qui joue aux pharisiens ?
Ben j'en sais rien, c'est pas moi l'outré qui s'enflamme comme ça sur ce topic et qui va bientôt me sortir des versets bibliques.
Chrétien a écrit :"Guides aveugles, qui filtrez le moustique mais avalez le chameau !" - Matthieu 23:24
Ben tiens, qu'est-ce que je disais :roll: :lol:
Je pense que si elle en fait un livre, ce n'est pas du commerce, vu qu'elle a eu 11 millions de dommages et intérêts... Alors, quand on ne sait pas de quoi on parle...
:lol: :lol: :lol:

_______________________________________________________________________________
Sibbekaï Houshatite a écrit :Elle en a le droit. Pas très glorieux mais elle a le droit.
Ah mais oui, je suis d'accord, tout comme elle a le droit de refuser.
Sibbekaï Houshatite a écrit :Au passage, si les mobiles de C.Conti avait été l'argent. C. Conti aurait négocié depuis longtemps avec la WT, comme cela se pratique couramment aux USA.
Oui, mais non. Entre un procès qui rapporte 11 millions et un arrangement qui rapporte même pas la moitié... Bon ben le choix il est fait, je vais en procès :)
Sibbekaï Houshatite a écrit :Et ça fait longtemps qu'elle aurait encaissé. Peut être moins, mais + rapidement et avec moins de stress dù à la procédure et les appels, et la médiatisation.
Médiatisation dont elle semble s'en accommoder sans problème :roll:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11776
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 07:49

Message par papy »

Kerridween a écrit : Franchement, tu t'épuises, si ça a pour but de me sensibiliser ce genre de discours, ça sert à rien. Je suis aller en OpEx, pour protéger et aider des gens dans la vraie misère qui me crachaient dessus tout la journée, je suis allé tuer des gens qui menaçaient ceux qui me cracher dessus tous les jours, j'ai vu deux de mes camarades se prendre une balle dans la tête à la descente de l'avion, j'ai passé mes nuits à essayer dormir au son des tirs incessants d'artillerie pour me réveiller le lendemain et voir, deux tentes plus loin, 24 autres de mes camarades égorgés dans leur sommeil pour des chargeurs et leur cantine, etc.

Alors tes petits discours sentimentaux, va falloir t'accrocher avec :)
Tu penses que ce que tu as vécu te donnes le droit de banaliser les souffrances que les pédophiles ont fait subir à leurs victimes ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités