Après candace Conti ... José Lopes

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Verrouillé
Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 08:06

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit : Exactement! J'ai pour habitude de ne croire aucune rumeur.

Franchement, tu t'épuises, si ça a pour but de me sensibiliser ce genre de discours, ça sert à rien. Je suis aller en OpEx, pour protéger et aider des gens dans la vraie misère qui me crachaient dessus tout la journée, je suis allé tuer des gens qui menaçaient ceux qui me cracher dessus tous les jours, j'ai vu deux de mes camarades se prendre une balle dans la tête à la descente de l'avion, j'ai passé mes nuits à essayer dormir au son des tirs incessants d'artillerie pour me réveiller le lendemain et voir, deux tentes plus loin, 24 autres de mes camarades égorgés dans leur sommeil pour des chargeurs et leur cantine, etc.

Alors tes petits discours sentimentaux, va falloir t'accrocher avec :)
oui, à vous croire, vous êtes les meilleurs, vous avez tout fait, etc, etc... Mais vous défendez les pédophiles... :roll:

Allez comprendre...

Dans le domaine du pathétique, on fait pas mieux.
Non, mais ça c'est parce que tu imagines pas bien ce que c'est. Je t'assure, c'est pas si terrible quand on y pense bien, crois-en aussi mon expérience et pas que celle pour qui, je le conçoit, ça se passe encore mal. :)
Je vais donc appeler un pédophile et il viendra chez toi et fera ce qu'il a fait à Candace Conti... Tu as réellement un problème kerridween...
Ben j'en sais rien, c'est pas moi l'outré qui s'enflamme comme ça sur ce topic et qui va bientôt me sortir des versets bibliques.
Je ne m'enflamme pas, je dis les choses et c'est vous qui êtes complétement à côté de la plaque...au point de défendre des pédophile et de dire: "bah, au fond, c'est pas si grave que ca...!"...*

:lol: :lol: :lol:
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 08:39

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :oui, à vous croire, vous êtes les meilleurs, vous avez tout fait, etc, etc... Mais vous défendez les pédophiles... :roll:

Allez comprendre...

Dans le domaine du pathétique, on fait pas mieux.
C'est gentil de me vouvoyer, ça fait plaisir. Donc je prends ça comme des insultes à mon encontre je suppose quand tu parles de pathétique? De calomnies quand tu parles de défendre des pédophiles? Je vais prendre ça pour un oui. [modéré: A-20 procès personnels ; A-21 plainte contre un membre Kerridween, modérateur]
Chrétien a écrit :Je vais donc appeler un pédophile et il viendra chez toi et fera ce qu'il a fait à Candace Conti... Tu as réellement un problème kerridween...
Il y a un problème effectivement. J'ai pas d'enfants.
c'est vous qui êtes complétement à côté de la plaque...au point de défendre des pédophile et de dire: "bah, au fond, c'est pas si grave que ca...!"...*
J'avais compris l'insulte la première fois mais bon, on sait jamais, c'est vrai.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 10:28

Message par Liberté 1 »

Un passage de l'Ecriture à méditer sur ces affaires de pédophilies, regardez que Dieu parle de son peuple.
! 20 Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume ! 21 Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents ! 22 Malheur à ceux qui ont de la bravoure pour boire du vin, Et de la vaillance pour mêler des liqueurs fortes; 23 Qui justifient le coupable pour un présent, Et enlèvent aux innocents leurs droits !
24 C'est pourquoi, comme une langue de feu dévore le chaume, Et comme la flamme consume l'herbe sèche, Ainsi leur racine sera comme de la pourriture, Et leur fleur se dissipera comme de la poussière; Car ils ont dédaigné la loi de l'Eternel des armées, Et ils ont méprisé la parole du Saint d'Israël. 25 C'est pourquoi la colère de l'Eternel s'enflamme contre son peuple, Il étend sa main sur lui, et il le frappe; Les montagnes s'ébranlent; Et les cadavres sont comme des balayures au milieu des rues. Malgré tout cela, sa colère ne s'apaise point, Et sa main est encore étendue. Isaïe 5
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 11:05

Message par Luxus »

Kerri a écrit :Tu veux mon avis? C'est pas plus mal. Plus ils seront attaqués, pire le jugement divin va être contre les attaquants et ça fera plus de place sur terre après.
Et le jugement divin contre eux ? Il n'y a pas que ceux qui s'opposent à nous qui seront jugés.
Papy a écrit :Tu penses que ce que tu as vécu te donnes le droit de banaliser les souffrances que les pédophiles ont fait subir à leurs victimes ?
(y) Franchement !

Je trouve vraiment ça petit d'en arriver à décrédibiliser la victime tout ça parce que son affaire est médiatisé. Personne ne lit dans son coeur ! Qui fit que c'est pour l'argent ? Qui dit que ce n'est pas pour permettre aux autres qui ont le même problème qu'elle de parler ? Quand on ne sait pas, on n'interprète pas les mobiles d'autrui. La Bible dit en 1 Corinthiens 13:7 que " l'amour croit tout ", autrement dit, quand on aime on ne prête pas aux autres de mauvais mobiles quand on en a aucune preuve !

Maintenant c'est la victime qui est attaqué. Bravo ! Image
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 11:42

Message par Gérard C. Endrifel »

Luxus a écrit :Qui dit que c'est pour l'argent ?
L'agent de comm' qu'elle paie.
Luxus a écrit :Qui dit que ce n'est pas pour permettre aux autres qui ont le même problème qu'elle de parler ?
Les impôts.
Luxux a écrit :Quand on ne sait pas, on n'interprète pas les mobiles d'autrui.
Alors ne le fait pas.
Luxus a écrit :La Bible dit en 1 Corinthiens 13:7 que " l'amour croit tout ", autrement dit, quand on aime on ne prête pas aux autres de mauvais mobiles quand on en a aucune preuve !
C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Pour en mettre plein les dents à la Watchtower sans preuves, 1 Corinthiens 13:7, tout le monde l'a oublié. Mais là, pour la victime, c'est marrant, tout le monde s'en souvient. :lol:
Luxus a écrit :Bravo !
Merci, pas de quoi, de rien.

@+
________________________________________________________
papy a écrit :Tu penses que ce que tu as vécu te donnes le droit de banaliser les souffrances que les pédophiles ont fait subir à leurs victimes ?
Autant qu'elle qui se sert de son procès pour banaliser ses propres souffrances.
Cela dit, mon vécu a fait ce que je suis aujourd'hui. Je ne m'en plains pas bien au contraire, j'en suis fier. J'ai le mérite d'accepter ma condition et de ne pas m'enfermer dans des systèmes communautaires par peur du qu'en dira-t-on ou par peur tout court. Je suis tout ce que j'ai envie d'être tout en étant tout ce que tu veux que je sois parce que oui, ça m'est égal ce que tu penses savoir de moi car je sais qui je suis et je connais mieux que quiconque le sens de chacun de mes mots dans "Ça m'est égal".

Je ne vis pas dans l'excès, ni dans la démesure existentielle qui aveuglent et accordent de la valeur à des choses qui n'en ont pas - quand elle n'en mérite même pas d'ailleurs - car TOUT m'est égal. Je jouis d'une liberté, qui s'appelle la liberté d'expression, la liberté d'opinion et je ne m'abaisserais jamais à des considérations émotionnelles pour dire ce que je pense surtout quand je vois les semaines passées à vous acharner à faire valoir la votre sans retenu ni vergogne. J'en ai que faire de vos éclats d'indignation quand VOUS-MEME, n'en aviez rien eu à faire des miens ou de ceux de VENT.

Après tout, vous avez fait un procès? J'en fais un aussi. Ça vous plaît, c'est bien, ça vous plaît pas, c'est pareil.

"Rien n'a d'importance car tout m'est égal".
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 16 mars15, 19:56

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit : L'agent de comm' qu'elle paie.
N'importe quoi... Elle ne paie personne, c'est la WT qui lui a fiat de la pub, pas elle-même !
Les impôts.
Encore n'importe quoi, décidément...
Alors ne le fait pas.
Toi non plus.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Pour en mettre plein les dents à la Watchtower sans preuves, 1 Corinthiens 13:7, tout le monde l'a oublié. Mais là, pour la victime, c'est marrant, tout le monde s'en souvient. :lol:
[modéré: A-20 procès personnel Kerridween, modérateur]
________________________________________________________
papy a écrit :Tu penses que ce que tu as vécu te donnes le droit de banaliser les souffrances que les pédophiles ont fait subir à leurs victimes ?
Autant qu'elle qui se sert de son procès pour banaliser ses propres souffrances.
Cela dit, mon vécu a fait ce que je suis aujourd'hui. Je ne m'en plains pas bien au contraire, j'en suis fier. J'ai le mérite d'accepter ma condition et de ne pas m'enfermer dans des systèmes communautaires par peur du qu'en dira-t-on ou par peur tout court. Je suis tout ce que j'ai envie d'être tout en étant tout ce que tu veux que je sois parce que oui, ça m'est égal ce que tu penses savoir de moi car je sais qui je suis et je connais mieux que quiconque le sens de chacun de mes mots dans "Ça m'est égal".
[modéré: A-20 procès personnel Kerridween, modérateur]
Je ne vis pas dans l'excès, ni dans la démesure existentielle qui aveuglent et accordent de la valeur à des choses qui n'en ont pas - quand elle n'en mérite même pas d'ailleurs - car TOUT m'est égal. Je jouis d'une liberté, qui s'appelle la liberté d'expression, la liberté d'opinion et je ne m'abaisserais jamais à des considérations émotionnelles pour dire ce que je pense surtout quand je vois les semaines passées à vous acharner à faire valoir la votre sans retenu ni vergogne. J'en ai que faire de vos éclats d'indignation quand VOUS-MEME, n'en aviez rien eu à faire des miens ou de ceux de VENT.
Et pourquoi ? parce que vous racontez n'importe quoi au mépris total de la justice !

Candace Conti s'est faite agressé dès l'age de 8 ans et ce, pendant plusieurs années !!!

Mais nooooon, ce n'est pas de la faute de la WT, c'est la faute de la victime qui cherche à se faire du pognon sur le dos de la gentille WT !!! :? :? :?
Après tout, vous avez fait un procès? J'en fais un aussi. Ça vous plaît, c'est bien, ça vous plaît pas, c'est pareil.
Rien à faire de ce que tu penses, Kerridween, parce que tu n'es pas crédible. le proçés, on ne le fait pas, il a déjà eu lieu ! Et la WT a été condamné pour son incompétence à gérer les affaires de pédophilie dans son organisation.

Et d'autres proçés sont en cours, ce n'est pas fini. Vous aurez beau être odieux et vouloir à tout prix défendre la WT et la soutenir dans ses crimes, cela n'empêchera la justice de Dieu qui se sert de la justice humaine, de faire son travail et de condamner les criminels et ceux qui les soutiennent...
Image

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 17 mars15, 02:05

Message par Sibbekaï Houshatite »

Kerridween a écrit : Oui, mais non. Entre un procès qui rapporte 11 millions et un arrangement qui rapporte même pas la moitié... Bon ben le choix il est fait, je vais en procès.

Médiatisation dont elle semble s'en accommoder sans problème
Tu ne maîtrise pas un procès. Les décisions t'échappent, comme le montant des préjudices.

Une négociation = tu en maîtrise une bonne partie.

Je suis d'un autre avis. Si tu as le choix, surtout dans le système américain, tu vas en négo plutôt qu'au procés. C'est + sûr et surtout + rapide (affaire DSK par exemple).
Sauf si tu veux du pénal ou si tu veux rendre l'affaire public.

L'exemple en France, c'est B. Tapie qui a préféré une indemnisation via une procédure arbitrale donc une négo plutôt qu'un procès. Le procès lui aurait pris 10 ans de plus, et le montant des préjudices bien moindre.

Dans le cas C. Conti, elle aurait déjà encaissé qques millions et refait sa vie relativement à l'abri du besoin. En gros, un procès c'est long, couteux, difficile à supporter psychologiquement, aléatoire.

Après je peux me tromper ....

La médiatisation, peut être qu'elle s'en est accomodé au début. Mais à la long, ça devient très "chiant"... J'ajoute moi-même un bémol : dans le système US, la médiatisation fait partie intégrante du jeu des procédures et des influences (les juges sont élus !)

...

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 17 mars15, 06:03

Message par Gérard C. Endrifel »

Kerridween a écrit :Autant qu'elle qui se sert de son procès pour banaliser ses propres souffrances.
Cela dit, mon vécu a fait ce que je suis aujourd'hui. Je ne m'en plains pas bien au contraire, j'en suis fier. J'ai le mérite d'accepter ma condition et de ne pas m'enfermer dans des systèmes communautaires par peur du qu'en dira-t-on ou par peur tout court. Je suis tout ce que j'ai envie d'être tout en étant tout ce que tu veux que je sois parce que oui, ça m'est égal ce que tu penses savoir de moi car je sais qui je suis et je connais mieux que quiconque le sens de chacun de mes mots dans "Ça m'est égal".
Chrétien a écrit :[modéré]
Ah? Tu peux m'expliquer où tu vois du négativisme là-dedans? Je suis curieux de voir ta réponse (face) Surtout que tu sous-entends que je deviens schizophrène avec ce terme alors attention Chrétien à ne pas franchir de limites avec tes propos [modéré: A-21 plainte contre un membre Kerridween, modérateur]
Ma patience a des limites et tu viens de les atteindre. Le dénigrement, Chrétien, ce que tu n'as de cesse de faire depuis que tu es sur ce forum, penses à y mettre un terme. Et fais-le rapidement.
Pour rappel, voilà la définition de "négativisme"
  • Attitude de refus systématique, de dénigrement.
    Ensemble des conduites de refus et d'opposition qui traduisent une rupture du contact avec autrui dans la schizophrénie.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 17 mars15, 06:09

Message par Chrétien »

Revenons au sujet, parce que les menaces ne m'intéressent pas du tout...Et ne me touchent pas.

Résumons :

Une victime de pédophilie met son agresseur et ceux qui ont "participé" directement ou indirectement à ce crime au tribunal, afin d'éviter que d'autres actes se reproduise.

Mais non, c'est de sa faute, c'est à cause d'elle et en plus, elle recherche du fric...

Y a pas comme un problème ?
Image

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 17 mars15, 06:30

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Menace en public, tu commences bien ton règne de modération toi... :lol:
C'est justement de la prévention, rôle d'un modérateur avant toute chose, sinon on peut passer à la phase sanction directement si tu veux, c'est pas un problème.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 17 mars15, 06:41

Message par Chrétien »

Allez, on en revient au sujet, on a assez ri...

"Entre 1995 et 1996, Candace CONTI, aujourd'hui âgée de 26 ans, a été abusée à plusieurs reprises par un membre baptisé de la congrégation de Freemont Nord en Californie. Candace avait seulement 9 ans à l'époque des faits.

Mais son agresseur, Jonathan Kendrick, n'en était pas à sa première victime. Fin 1993, Kendrick avait déjà été convoqué par les anciens pour deux faits semblables et sanctionné en perdant sa charge d'assistant ministériel. Toutefois, ni les membres de la congrégation locale ni la police n'ont été informés de ses actes.

Bénéficiant de la stricte confidentialité entourant ses crimes, Kendrick a pu conserver la confiance des familles de la congrégation et gagner l'amitié des parents de la jeune Candace avant d'abuser d'elle.

Les anciens de la congrégation de Freemont ont par conséquent été condamnés par la cour californienne à payer 910.000 dollars pour négligence.

Les raisons

Le jury du tribunal a estimé que la politique des Témoins de Jéhovah en matière de traitement des cas de pédophilie est illégale.

Et ce principalement pour 2 raisons.

Premièrement, la règle des "2 Témoins" instituée par la Société Watchtower.

Selon cette règle, si l'agresseur d'un enfant nie les accusations, comme c'est souvent le cas, alors les anciens pourront établir que l'abus a bien eu lieu seulement si quelqu'un d'autre que l'enfant peut en témoigner.

Dans le cas contraire, le manuel des anciens leur recommande de 'laisser le problème entre les mains de Jéhovah'. En d'autres termes, de ne rien faire.

Si l'accusateur ou l'accusé refusent de participer à cet entretien avec les anciens, ou si l'accusé continue de nier les faits qui lui sont reprochés par un seul témoin et que la réalité de la faute ne soit pas établie, les anciens remettront l'affaire entre les mains de Jéhovah.” (Faites paître le troupeau de Dieu page 73 §39)

C'est ce qui s'est passé dans le cas de Jonathan Kendrick.

“Si l’accusation est niée, les anciens devraient expliquer au plaignant qu’ils ne peuvent rien faire de plus dans le domaine judiciaire. Et la congrégation continuera de tenir l’accusé pour innocent. La Bible spécifie qu’il doit y avoir deux ou trois témoins pour qu’une démarche judiciaire soit entreprise.” – Tour de Garde du 1er novembre 1995 page 28

En règle générale, les anciens incitent les victimes et leurs familles à ne pas révéler l'incident aux autres membres de la congrégation. Des centaines de parents des victimes ont été excommuniés au motif de calomnie pour l'avoir fait.

Deuxièmement, les anciens ont pour instruction formelle de contacter systématiquement le bureau de la filiale de la Société Watchtower aussitôt qu'on leur rapporte une accusation d'abus sur enfant.

“Lorsque vous êtes informés d'une accusation d'abus sexuel sur enfant, vous devez immédiatement appeler le bureau de la filiale pour demander conseil, quel que soit l'âge de la victime à présent ou au moment des faits présumés, et même si ces faits datent d'avant le baptême de l'auteur présumé. Le bureau de la filiale fournira alors des indications tenant compte des circonstances particulières à chaque situation.” (Faites paître le troupeau de Dieu page 132 §18)

Ceci est contraire à la loi. Les autorités de l'Etat doivent toujours être averties en priorité dès qu'un crime a été commis.

Les anciens ne sont pas qualifiés pour enquêter sur des problèmes aussi sensibles que l'abus d'enfants. Seule la police est habilitée et entraînée pour gérer une telle situation.

Mais la Société Watchtower maintient sa politique : la filiale du pays doit être la première avertie pour pouvoir traiter la situation et communiquer aux anciens des instructions pour mener eux-mêmes l'enquête.
" - http://candaceconti.blogspot.fr/

Voilà la réalité des faits. il ne sert à rien de tourner autour du pot ou de chercher à noyer le poisson. les faits sont là.

CQFD.
Modifié en dernier par Chrétien le 17 mars15, 07:40, modifié 1 fois.
Image

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 17 mars15, 06:47

Message par Sibbekaï Houshatite »


Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 17 mars15, 07:42

Message par Chrétien »

Sibbekaï Houshatite a écrit :http://www.silentlambs.org/MontgomeryTrial.htm
Y a une chose incroyable :

"Maintenant soeur Montgomery est condamné pour pédophilie pour six chefs d'accusation d'abus d'enfants, même si huit frères et sœurs se sont présentés à l'appui de son côté de la salle d'audience."

Grave... :?
Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 17 mars15, 10:04

Message par medico »

Je ferme le sujet pour faire un néttoyages car il y a trop d'attaques sur les membres :?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité