Boukhari et ses 600 000 hadiths

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 07 nov.14, 22:55

Message par Soultan »

Encore une fois non, Mohammed est à l'origine du coran et aussi de la vraie sounna

mais les juifs sionistes ont influencés dans la lectures de ce coran, dans les interprétations quoi
et ils ont inventés des hadiths en prétendant que Mohammed les a dit

le coran texte est de Muhammed
sa lecture est influencé par le judaisme

la sounna est de mohammed avec de vrais hadiths
avec eux se trouvent des faux hadith de chez les juifs sionistes de l'époque

Ne me dit pas comment on sait, c'est facile
Aussi il y'a Ahl el bayt les interprete du coran et ceux qui montrent la sounna véritable, eux tranchent

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 07 nov.14, 22:58

Message par Madrassprod »

Ton mohamed, a l'origine du coran, n'est répertorié dans aucun autres écrits de l'époque ....
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 07 nov.14, 23:11

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit :Ton mohamed, a l'origine du coran, n'est répertorié dans aucun autres écrits de l'époque ....
Il est répertorié par le coran lui meme et par toute la sounna
mais les gens de l'empire ne le supporte pas car de Ishmael qu'ils banissent :(

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 07 nov.14, 23:17

Message par Madrassprod »

Oui, le coup du coran qui confirme les hadiths, et des hadiths qui confirment le coran ( le serpent qui se mord la queue ), et tout cela vous parait crédible , a vous ...ah ah ah

non sérieusement, un personnage qui aurait été aussi grand, aussi influent, selon le portrait que les source islamique dressent, et qui n'est mentionné NUL PART AILLEURS que dans le coran et les hadiths trafiqué au possible ?

Qui peut bien être crédule a ce point ?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 07 nov.14, 23:29

Message par Soultan »

les faux hadith sont des inventions omeyyades et récapitulés à l'époque abbassides
regardez l'histoire c'est bien cela, et les omeyyades et abbassides ont été aidés par les zionistes de l'époque
revisitez l'histoire c'est ça, l'islam tyrannique, le faux islam c'est eux, omeyyades et abbassides aidés par les zionistes

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 07 nov.14, 23:35

Message par Madrassprod »

Comprenez : selon cette logique, qui s'appuie sur des faits concret, tangibles, ce qu'on peut appeler des preuves .... il n'y a pas de bon hadiths : ils sont tous faux par définition, puisque le personnage n’existe même pas, en dehors du coran et des dits hadiths

Ce ne sont donc que des fables , et puis entre nous ... c'est assez évident, rien qu'a la lecture ! Pour en avoir lu des tonnes, même des hadiths chiites, c'est dire ... la supercherie saute aux yeux
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Pierre-Elie Suzanne

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 903
Enregistré le : 14 oct.14, 06:32
Réponses : 0

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 07 nov.14, 23:38

Message par Pierre-Elie Suzanne »

Pierre-Elie Suzanne a dit : Il y a des quantités d'erreurs de toutes sortes dans le Coran, historiques, scientifiques, philosophiques, théologiques "
Ren' a écrit :J'ai déjà mon point de vue sur le sujet ; ce qui n'empêche pas de découvrir toujours de nouveaux détails (comme celui ci-dessus, qui n'a rien à voir avec le Coran)
L'erreur dont nous parlons ici, est de l’impossibilité que Mohamed ait prononcé les hadiths soient disant authentiques de Boukari, en particulier ceux parlant de " dinar " puisque le dinar a été frappé pour la première fois en 698 par le calife Ald el malik alors que Mohamed était mort depuis 632.

En fait, le Coran possède des anachronismes de même nature que les hadiths concernant les pièces de monnaie.
Ainsi, Le Coran dit que le patriarche Joseph a été vendu « à vil prix, pour quelques drachmes comptées. » (S. 12, 20).
Or la première drachme a été frappée pour la première fois au Ve siècle avant JC.... Le patriarche Joseph vivait au XVIIIe siècle avant JC !

Mahomet raconte donc la vente du patriarche Joseph en faisant un anachronisme : les pièces de monnaie qui étaient en circulation pendant sa vie étaient le denier d'or byzantin et la drachme d'argent sassanide. Mahomet raconte donc ses histoires avec les éléments culturels de son temps... mais qui sont des anachronismes.

Le Coran est rempli d'erreurs du même genre... tout comme les hadiths qui ont été inventés au IXe siècle et réécrits pendant des siècles.
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 07 nov.14, 23:39

Message par Soultan »

c'est toi qui n'existe meme pas, votre approche est archéologique mondaine, vous etes rigolos

ou sinon pour connaitre l'islam vous allez cherchez dans les écrits des romains paiens au lieux d'aller chez l'homme Ismael

comme si pour connaitre les mayas ils faut aller voir ce que les chinois disent sur eux

vous vous dites des choses sur l'islam, mais selon ce que les chrétiens edomites ont dit, vous ne comprenderez pas

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 08 nov.14, 00:43

Message par eric121 »

Soultan a écrit :
si ça existe, et c'est l'islam inventé par les omeyyade, avec plein de faux hadith, aidé par des sionistes de l'époque comme ibn saloul et kaab el ahbar et d'autres, ce faux Islam a infiltré la sounna et la souille
ainsi le sunnisme est un mélange de vrai sounna et de omeyyadisme
je pense que tu as besoin d'un psy

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 08 nov.14, 00:44

Message par eric121 »

Madrassprod a écrit :
Si les juifs sont a l'origine de l'islam, et donc du coran .... je vous laisse deviner la suite
Mahomet s"est inspiré des chrétiens et des juifs

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 08 nov.14, 00:59

Message par Soultan »

eric121 a écrit : Mahomet s"est inspiré des chrétiens et des juifs
faux les juifs et les chrétiens de conduite sioniste ont infiltré l'islam et ont expliqué à leurs guise et ont inventé plein de faux hadith, Mohammed et l'Islam sot innocents d'eux, comme nous sommes innocents de vous
faites donc repentance et demander pardon...

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 08 nov.14, 02:40

Message par Ren' »

Pierre-Elie Suzanne a écrit :Mahomet raconte donc la vente du patriarche Joseph en faisant un anachronisme : les pièces de monnaie qui étaient en circulation pendant sa vie étaient le denier d'or byzantin et la drachme d'argent sassanide. Mahomet raconte donc ses histoires avec les éléments culturels de son temps... mais qui sont des anachronismes.
Certes, mais sur ce point, la Bible fait de même (ex : http://www.francetvinfo.fr/decouverte/l ... 27029.html )
...Qu'un livre sacré s'exprime avec les mots de son temps n'est pas à mes yeux un souci ; qu'un hadith prétende que Muhammad a parlé d'une monnaie n'existant pas encore à son époque, là, par contre...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Ilyass93

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 894
Enregistré le : 25 oct.14, 01:30
Réponses : 0

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 08 nov.14, 05:13

Message par Ilyass93 »

Pierre Élie tu es un serpent ! Tu a déjà parlé sur un post des cette histoire de drachmes et t'allais plus loin en disant que le coran disait 20 drachmes conté alors que c'est faux ! Et je t'avais corrigé tu n'a même pas répondu !

Maintenant tu viens vomir ton mensonge tu le sais que s'en est un !

Le coran dit : dirhaman, et je t'avais donner l'étymologie du mot qui se réfère à un poids et non une monnaie!

C'est très injuste ce que tu fait tu ment ouvertement , ton Dieu te voi ne l'oublie pas
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 08 nov.14, 07:08

Message par Madrassprod »

Ilyass93 a écrit :Pierre Élie tu es un serpent ! Tu a déjà parlé sur un post des cette histoire de drachmes et t'allais plus loin en disant que le coran disait 20 drachmes conté alors que c'est faux ! Et je t'avais corrigé tu n'a même pas répondu !

Maintenant tu viens vomir ton mensonge tu le sais que s'en est un !

Le coran dit : dirhaman, et je t'avais donner l'étymologie du mot qui se réfère à un poids et non une monnaie!

C'est très injuste ce que tu fait tu ment ouvertement , ton Dieu te voi ne l'oublie pas

Le fait qu'il ait pu faire erreur ne t'est, j'imagine, même pas passé par la tête ?
Pourquoi t'en prendre au personnage au lieu de contre argumenter ?

Ça en dit long sur vos intentions ...
Que ce soit 20, ou 30, ou 400 000 n'est ici pas le sujet, on s'en contrefout
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Boukhari et ses 600 000 hadiths

Ecrit le 08 nov.14, 08:53

Message par Ren' »

Ilyass93 a écrit :Le coran dit : dirhaman, et je t'avais donner l'étymologie du mot qui se réfère à un poids et non une monnaie
Je veux bien plus de précisions, c'est un point que je n'ai jamais regardé de près. Merci d'avance !
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : spin et 60 invités