Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Aisha)

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:08

Message par eric121 »

Michline a écrit :
- ne ment-il pas dans la video que tu as montré quand il dit ? : " personne ne l'a fait dans l'humanité " , d"épouser une fille de 9 ans (c'est d'ailleurs son seul argument !). Si tu as posté cette vidéo c'est que tu approuves ses mensonges
Faux archi faux! encore une fois tu ré-écrie les commentaires ta sauce! prouve le devant tout le monde que j'ai bien de dit cela! va chercher mon commentaire! tu prouve encore tout la malhonnêteté qui font ton quotidien dans ce forum, tu ne vis que par la duperie et le faux mensonge, et montre moi que j'ai approuvé ses mensonges ?
N'as tu pas entendu parler de cette fillette Nojoud qui a meme écrit un livre .. le monde entier en a entendu parler ... pourquoi toi et ton sheikh de la video ignorez cette histoire ?
http://www.amazon.fr/Moi-Nojoud-10-ans- ... 2749909767
Noujoud ce n'est pas mon problème, j'ai toujours condamner ce genre de chose
sinon, je peux te montrer des video de fillettes de 10/11 ans qui ont témoigné et on fuit le mariage forcé ... et que dire des fillettes qui n'ont pas pu fuir ni témoigner ?
Est ce que cela est mon problème! les arabes sont entrain de suivre le wahabisme une forme de reglion extremiste! maintenant a mon tour tu dis que Mahomet a épousé une fillette de 9 ans très bien! qui a dit cela! semble s'est Boukhari mais est ce que Boukhari a vu Mahomet lui même ou Aisha elle même pour leur demander ? il est clairement etablie que ce hadith est arriver dans les oreilles des Musulman en l'An 820.
Comment ce fait il que des gens 200 ans plus tard , 2 siècles de génération des choses sur Mahomet! l'homme empreinte souvent des choses que d'autre homme n'ont jamais fait, encore une fois, tu nous fais un virage a 180° parce que tu commence a baisser les yeux

- montre-nous où j'ai présenté une video ??? tu divagues...
Tu as la memoire courte! Chiche....je ne suis pas ton larbin ou ton coursier.
- on attend depuis hier que tu prouves que la numérotation relative existe chez les arabes... et aussi les preuves que la numérotation relative existe .... et qu'est ce que c'est que la numérotation relative ?
Dit moi! juste une question , j'ai bien l'impression que je suis entrain de te donner un cour ou peut etre même que tu ne sais pas ce que veut dire relative :O ! le zero n'est il pas une une numérotation relative !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va falloir reprendre les cours mon petit Coco parce que la ce n'est plus baisser les yeux, c'est une humiliation.
- pour l'age de Asmaâ , la soeur de Aicha, tu pars de l’hypothèse qu'elle avait 100 ans en l'an 73 de l'hégire ... c'est le serpent qui se mort la queue ... Si on veut calculer la date de naissance d'une personne c'est que parce que justement on ne connait pas sa date de naissance et si on ne connait pas sa date de naissance, on ne peut pas savoir à quelle âge elle est morte; donc celui qui dit qu'elle avait 100 ans à sa mort n'a aucune preuve
Comme on a aucune preuve que Mahomet a épousé Aisha a 9 ans....nous savons qu'elle avait une demi soeur ayant 10 ans de plus que Aisha, cependant les islamophobes étrangler car ils ont très très peu de matière s'adonne et s'émancipe avec ce seul hadith qui selon eu est valable mais dont nous n'avons aucune date précise! ça vole bas dans vos têtes
- on attend depuis hier que tu prouves que les hadiths sur Aicha sont faux ... ta video qui était censé le prouver n'a produit que du mensonge (" personne ne l'a fait dans l'humanité ")
Tient encore video comme tu les aimes, du bon islamiste qui prouve mais tu n'acceptera jamais et en dessous un bon belge chrétien, puisque tu aime mes videos, prend ton pied et surtout un mouchoir.
http://www.dailymotion.com/video/xbqhro ... -au-m_news
https://www.youtube.com/watch?v=d1qSzEIIQ88 :lol: :lol:

- le reste de tes réponses HS
En effet cela prouve bien que tu es dépassé et incapable de répondre....Merci monsieur relatif (y)
- si tu montres une vidéo que tu n'approuves pas c'est qu'il y a un gros problème chez toi ... il faut aller consulter
- si tu n'approuves pas pourquoi tu montres une vidéo où ton sheikh dit " personne ne l'a fait dans l'humanité "
- je te demande de montrer où j'ai présenté une video, tu ne la montre pas et tu réponds : Tu as la memoire courte! Chiche....je ne suis pas ton larbin ou ton coursier. ... comme toujours, tu mens !
- je te demande de nous démontrer cette soi-disant numérotation relative et tu réponds par autre chose qui n'existe pas (le zero n'est il pas une numérotation relative) ... et il n'y a pas rapport entre le 0 et le chiffre 1 que tu dis avoir été enlevé de 9
- Ah si ! on a les preuves que Mahomet a épousé Aisha a 9 ans ... ça s'appelle la sounna... il n'y a pas d'islam sans sounna ... libre à toi d'appliquer un islam sans sounna ...
- j'ai prouvé hier que ce sont des vidéos mensongères, relis mes messages d'hier ...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:12

Message par eric121 »

Michline a écrit : Tu m'avais que tout venait des arabes surtout l’algèbre , je t'ai prouvé encore que non que cela venait de la perse! encore une fois tu me fais un autre virage....quel bassesse.[/color]
il est vrai que lorsqu'on parle des arabo-musulmans, on utilise à tort le mot arabe; donc il s'agit des arabo-musulmans pour les maths, pas des arabes ... la plupart des savants musulmans sont perses

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:15

Message par eric121 »

Michline a écrit : Sincèrement , cela suffit, pour te crucifier une bonne fois pour toute: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_arabes

Soit gentil la prochaine fois prend des cours! fait moi plaisir. :? ....je conçois que tu n'es pas très instruis mais évite de t’aventurer dans une marécage truffer de crocodile.
wikipedia fait la même erreur que je viens de faire, il n'y a pas de Sciences arabes, il s'agit de sciences arabo-musulmanes, car il y a peu ou pas d'arabes

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:19

Message par Michline »

[quote="eric121"]
- si tu montres une vidéo que tu n'approuves pas c'est qu'il y a un gros problème chez toi ... il faut aller consulter
Tu m'as demander une video, je te l'ai présenté , visiblement tu as un gros problème psychologique, tu me fais une demande puis après tu réfute lorsque je te présente la video! :D
- si tu n'approuves pas pourquoi tu montres une vidéo où ton sheikh dit " personne ne l'a fait dans l'humanité "
Affirmation fausse, démontre moi que j'ai bien dis ça et je fermerai mon clapet , tu as ma parole! par contre tu ne peux pas l'affirmer parce que je n'ai jamais dit ça, je t'avais prévenue que tu seurf avec beaucoup de faux! et de mensonge.
- je te demande de montrer où j'ai présenté une video, tu ne la montre pas et tu réponds : Tu as la memoire courte! Chiche....je ne suis pas ton larbin ou ton coursier. ... comme toujours, tu mens !
Comme toujours cesse de me demander de te tenir la main, tu m'a demandé une video , je t'en ai présenté deux! c'est pas de ma faute si tu es borner a ce point!
- je te demande de nous démontrer cette soi-disant numérotation relative et tu réponds par autre chose qui n'existe pas (le zero n'est il pas une numérotation relative) ... et il n'y a pas rapport entre le 0 et le chiffre 1 que tu dis avoir été enlevé de 9
Juste une petit question: simple et très petite qu'est ce que le ZERO! ZERO !ZERO! je pense bien que tu as un gros problème de compréhension :shock:
- Ah si ! on a les preuves que Mahomet a épousé Aisha a 9 ans ... ça s'appelle la sounna... il n'y a pas d'islam sans sounna ... libre à toi d'appliquer un islam sans sounna ...
Moi j’applique mon Islam sans le Blabla d'abruti , si je pouvais ne tenir qu'avec ce livre , il y'a déjà bien longtemps que j'aurai cesser de me brosser les dents ou de voire la terre plate comme la dit le pseudo savant Ibn Baz au dent jaune......cependant pour te répondre, sache que dans ce pseudo livre que tu prend pour référence , il est écrit que les gog et magog ont les oreilles jusqu'au PIED......! :lol:
Tu as une sacré référence comme livre.

- j'ai prouvé hier que ce sont des vidéos mensongères, relis mes messages d'hier ...
Et j'ai enfin désapprouver ce que tu venais d'affirmer sans preuve...et petit HS: cesse avec les double comptes....c'est d'une bassesse.

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:22

Message par Michline »

eric121 a écrit :
wikipedia fait la même erreur que je viens de faire, il n'y a pas de Sciences arabes, il s'agit de sciences arabo-musulmanes, car il y a peu ou pas d'arabes
Tu vas baisser les yeux une bonne fois pour toute! Wikipedea n'a rien ecrit du tout! ce qu'il y'a la bas, c'est en rapport avec des liens redigier par des historiens d'occidents! Marmohonie t'avait demander il y'a quelque temps de cesser de ré-ecrire certaine histoire encore une fois tu prouve ce que tu es réellement, un falsificateur! si tu as plus de connaissance que ce qu'il y'a d'ecrit dans wikipedea, je t'invite a effacer puis ré-ecrire comme le talmud te demande de le faire avec le livre des chrétiens. :twisted:

Vous avez ce complexe de toujours vouloir ré-ecrire ce qui ne vous convient pas....c'est terrible Hein! :lol:
Modifié en dernier par Michline le 30 nov.14, 01:23, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:23

Message par eric121 »

Michline a écrit : Hérode Antipas est un Roi israélite assassin de Jean. :lol: ...prend ça tu dormira moins C?? :? :? :? :? :? :? :twisted:


Et aussitôt le roi envoya un garde en lui ordonnant d'apporter la tête de Jean. Le garde s'en alla et le décapita dans la prison ; puis il apporta sa tête sur un plat et la donna à la jeune fille, et la jeune fille la donna à sa mère.
Les disciples de Jean, l'ayant appris, vinrent prendre son cadavre et le mirent dans un tombeau.


Une belle communauté d'assassin de prophète.
j'aurais appris qq chose avec toi ... j’ai aussi appris sur le yemen et le hedjaz (grâce ou a cause de toi), mais en gros ce que je t'ai appris est nettement supérieur à ce que j'ai appris

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:26

Message par Michline »

eric121 a écrit : j'aurais appris qq chose avec toi ... j’ai aussi appris sur le yemen et le hedjaz (grâce ou a cause de toi), mais en gros ce que je t'ai appris est nettement supérieur à ce que j'ai appris
On gros tu t'estime plus intelligent que moi! peut être qui sait! mais pour l'instant tu compense en stupidité ce qui te manque en intelligence.
Bah tu sais, je n'oserai pas dire que je te suis supérieur par contre toi tu le fais! cela montre clairement quel type d'éducation tu as reçu! je ne sais pas a quel communauté tu appartiens! mais je pense que tu es israélite! c'est un trait de votre caractère de vous sentir supérieur au autre ma foi c'est dommage, vraiment dommage.

un humain n'est pas supérieur a autre humain!

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:28

Message par eric121 »

Michline a écrit : - si tu montres une vidéo que tu n'approuves pas c'est qu'il y a un gros problème chez toi ... il faut aller consulter
Tu m'as demander une video, je te l'ai présenté , visiblement tu as un gros problème psychologique, tu me fais une demande puis après tu réfute lorsque je te présente la video! :D
- je ne t'ai jamais demandé de me montrer une vidéo !!! au moment où tu as créé ton topic avec ta vidéo personne ne t'as rien demandé

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:31

Message par Michline »

eric121 a écrit : - je ne t'ai jamais demandé de me montrer une vidéo !!! au moment où tu as créé ton topic avec ta vidéo personne ne t'as rien demandé
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je te prie d’arrêter de me donner le bâton pour ta battre! revient en arrière, tu ma fais une demande sur la video en question.....je ne pensais que tu étais malhonnête a ce point!

C'est grave! très grave même. :shock:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:34

Message par eric121 »

Michline a écrit :
- si tu n'approuves pas pourquoi tu montres une vidéo où ton sheikh dit " personne ne l'a fait dans l'humanité "
Affirmation fausse, démontre moi que j'ai bien dis ça et je fermerai mon clapet , tu as ma parole! par contre tu ne peux pas l'affirmer parce que je n'ai jamais dit ça, je t'avais prévenue que tu seurf avec beaucoup de faux! et de mensonge.
-
lis bien , je n'ai pas dit que tu affirmais... pourquoi montre-tu une vidéo où le type ment en disant " personne ne l'a fait dans l'humanité "

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:43

Message par eric121 »

Michline a écrit : - je te demande de montrer où j'ai présenté une video, tu ne la montre pas et tu réponds : Tu as la memoire courte! Chiche....je ne suis pas ton larbin ou ton coursier. ... comme toujours, tu mens !
Comme toujours cesse de me demander de te tenir la main, tu m'a demandé une video , je t'en ai présenté deux! c'est pas de ma faute si tu es borner a ce point!
on ne va pas s'en sortir, voilà ce que tu disais :
29 Nov 2014, 11:24
tu nous as présenté une vidéo d'un sioniste anti arabe pro Israël pro talmud faisant partie de l'Aipac
et c'est apres cela que je t'ai demandé de nous montrer cette prétendue vidéo que je n'ai jamais montré
Donc je t'ai demande de nous montrer une vidéo que je n'ai jamais montré

Ensuite tu fais l"amalgame et prétends que je t'ai demandé de nous montrer une vidéo en parlant de celle du sheikh; tu mélanges 2 choses différentes

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:50

Message par eric121 »

Michline a écrit : - je te demande de nous démontrer cette soi-disant numérotation relative et tu réponds par autre chose qui n'existe pas (le zero n'est il pas une numérotation relative) ... et il n'y a pas rapport entre le 0 et le chiffre 1 que tu dis avoir été enlevé de 9
Juste une petit question: simple et très petite qu'est ce que le ZERO! ZERO !ZERO! je pense bien que tu as un gros problème de compréhension :shock:
- Ah si ! on a les preuves que Mahomet a épousé Aisha a 9 ans ... ça s'appelle la sounna... il n'y a pas d'islam sans sounna ... libre à toi d'appliquer un islam sans sounna ...
Moi j’applique mon Islam sans le Blabla d'abruti , si je pouvais ne tenir qu'avec ce livre , il y'a déjà bien longtemps que j'aurai cesser de me brosser les dents ou de voire la terre plate comme la dit le pseudo savant Ibn Baz au dent jaune......cependant pour te répondre, sache que dans ce pseudo livre que tu prend pour référence , il est écrit que les gog et magog ont les oreilles jusqu'au PIED......! :lol:
Tu as une sacré référence comme livre.

- j'ai prouvé hier que ce sont des vidéos mensongères, relis mes messages d'hier ...
Et j'ai enfin désapprouver ce que tu venais d'affirmer sans preuve...et petit HS: cesse avec les double comptes....c'est d'une bassesse.
pour ta réponse sur le 0, les lecteurs apprécieront
c'est possible que les hadiths disent que les gog et magog ont les oreilles jusqu'au PIED (mais sans référence, ce que tu dis ne vaut rien); mais les hadiths disent pire que ça, que mahomet est parti à Jérusalem sur un cheval blanc ailé et qu'il l’a attaché à la porte d'une mosquée : ça c'est un gros mensonge, car il n'y avait aucune mosquée à cette époque, le temple de Salomon avait été détruit 6 siècles avant
Quant au double compte , tout le mode le sait, tu nous sors cette histoire chaque semaine

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:52

Message par eric121 »

Michline a écrit :
Tu vas baisser les yeux une bonne fois pour toute! Wikipedea n'a rien ecrit du tout! ce qu'il y'a la bas, c'est en rapport avec des liens redigier par des historiens d'occidents! Marmohonie t'avait demander il y'a quelque temps de cesser de ré-ecrire certaine histoire encore une fois tu prouve ce que tu es réellement, un falsificateur! si tu as plus de connaissance que ce qu'il y'a d'ecrit dans wikipedea, je t'invite a effacer puis ré-ecrire comme le talmud te demande de le faire avec le livre des chrétiens. :twisted:

Vous avez ce complexe de toujours vouloir ré-ecrire ce qui ne vous convient pas....c'est terrible Hein! :lol:
il faudrait que toi ou wikipedia prouvent qu'il y a eu des arabes parmi les savants musulmans de l'époque

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:56

Message par eric121 »

Michline a écrit : On gros tu t'estime plus intelligent que moi! peut être qui sait! mais pour l'instant tu compense en stupidité ce qui te manque en intelligence.
Bah tu sais, je n'oserai pas dire que je te suis supérieur par contre toi tu le fais! cela montre clairement quel type d'éducation tu as reçu! je ne sais pas a quel communauté tu appartiens! mais je pense que tu es israélite! c'est un trait de votre caractère de vous sentir supérieur au autre ma foi c'est dommage, vraiment dommage.
un humain n'est pas supérieur a autre humain!
tu as tout faux ... je n'ai jamais dit que je connaissais tout (je viens de dire que j'ai appris) ou que j'étais supérieur.
Tout le monde peut constater le nombre d'idées fausses et non prouvées que tu balances tous les jours
Je connais des israélites, je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'ils étaient supérieurs

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:58

Message par Michline »

eric121 a écrit : lis bien , je n'ai pas dit que tu affirmais... pourquoi montre-tu une vidéo où le type ment en disant " personne ne l'a fait dans l'humanité "

La personne que tu décris comme menteur! est un homme reconnue comme savant internationalement! en faite ce qui ne va pas avec ta propre ligne de conduite, tu le décris automatiquement comme un MENTEUR! Tout le monde ne pas être d'accord avec toi, c'est ce qui fait la richesse dans notre bas monde, la diversité....le mélange une chose que les israélites refusent! finalement tu es bien israélite sioniste.

Tu sais que je suis un descendant de déporter d’Auschwitz, du coté de ma mère nous sommes juif polonais.
Modifié en dernier par Michline le 30 nov.14, 01:59, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités