Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Aisha)

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 01:59

Message par eric121 »

Michline a écrit : quote="eric121"
- je ne t'ai jamais demandé de me montrer une vidéo !!! au moment où tu as créé ton topic avec ta vidéo personne ne t'as rien demandé

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je te prie d’arrêter de me donner le bâton pour ta battre! revient en arrière, tu ma fais une demande sur la video en question.....je ne pensais que tu étais malhonnête a ce point!

C'est grave! très grave même. :shock:
tu te mélanges les pinceaux avec la vidéo que tu as produit au début et avec une vidéo que j"avais été censé avoir montré (où tu disais : tu nous as présenté une vidéo d'un sioniste anti arabe pro Israël)

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 02:01

Message par Michline »

eric121 a écrit : tu te mélanges les pinceaux avec la vidéo que tu as produit au début et avec une vidéo que j"avais été censé avoir montré (où tu disais : tu nous as présenté une vidéo d'un sioniste anti arabe pro Israël)
Je t'ai présenté deux vidéos pour répondre a tes deux questions a la foi! je m’aperçois que tu te pose beaucoup de question et que tu ne sais plus ou tu en ai.
Spencer est connu pour etre un partisan de l'AIPAC et surtout sioniste talmudiste alors je te prie d’être un peu plus convaincant avec tes vidéos.!!
Modifié en dernier par Michline le 30 nov.14, 02:03, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 02:02

Message par eric121 »

Michline a écrit : lis bien , je n'ai pas dit que tu affirmais... pourquoi montre-tu une vidéo où le type ment en disant " personne ne l'a fait dans l'humanité "


La personne que tu décris comme menteur! est un homme reconnue comme savant internationalement! en faite ce qui ne va pas avec ta propre ligne de conduite, tu le décris automatiquement comme un MENTEUR! Tout le monde ne pas être d'accord avec toi, ...
personne ne peut nier qu'il a dit " personne ne l'a fait dans l'humanité ", or c'est faux !

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 02:03

Message par Michline »

eric121 a écrit : personne ne peut nier qu'il a dit " personne ne l'a fait dans l'humanité ", or c'est faux !
Démontre moi ce que tu avance.
Tu altère les sens de c'est propos encore une foi.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 02:04

Message par eric121 »

Michline a écrit : quote="eric121"
tu te mélanges les pinceaux avec la vidéo que tu as produit au début et avec une vidéo que j"avais été censé avoir montré (où tu disais : tu nous as présenté une vidéo d'un sioniste anti arabe pro Israël)
Spencer est connu pour etre un partisan de l'AIPAC et surtout sioniste talmudiste alors je te prie d’être un peu plus convaincant avec tes vidéos.!!
ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que je n'ai montré aucune vidéo de ce type (que je ne connais pas et que je ne veux pas connaitre) et tout ce que tu cherches c'est de parler d'autre choses que du sujet
Modifié en dernier par eric121 le 30 nov.14, 02:10, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 02:10

Message par eric121 »

Michline a écrit : quote="eric121"
personne ne peut nier qu'il a dit " personne ne l'a fait dans l'humanité ", or c'est faux !
Démontre moi ce que tu avance.
Tu altère les sens de c'est propos encore une foi.
ça prouve bien que tu balances des videos sans les avoir lus
minute : 27:00 personne ne l'a fait dans l"histoire de l'humanité

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 02:10

Message par Michline »

eric121 a écrit : pour ta réponse sur le 0, les lecteurs apprécieront
c'est possible que les hadiths disent que les gog et magog ont les oreilles jusqu'au PIED (mais sans référence, ce que tu dis ne vaut rien); mais les hadiths disent pire que ça, que mahomet est parti à Jérusalem sur un cheval blanc ailé et qu'il l’a attaché à la porte d'une mosquée : ça c'est un gros mensonge, car il n'y avait aucune mosquée à cette époque, le temple de Salomon avait été détruit 6 siècles avant
Quant au double compte , tout le mode le sait, tu nous sors cette histoire chaque semaine
LE CHIFFRE ZERO est un nombre relatif négatif ....... :? les lecteurs apprécieront ce cour de math.
Mahomet a fait un rêve ! il etait au temple de salomon.

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 02:12

Message par Michline »

eric121 a écrit : ça prouve bien que tu balances des videos sans les avoir lus
minute : 27:00 personne ne l'a fait dans l"histoire de l'humanité

T’excite pas trop, je connais ce passage! je te prie si tu es honnête de mettre la phrase en entier....!
Encore une fois, tu altère le sens de la phrase. :lol:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 02:12

Message par eric121 »

Michline a écrit :
LE CHIFFRE ZERO est un nombre relatif négatif ....... :? les lecteurs apprécieront ce cour de math.
.
moi aussi , j'apprécie beaucoup, je le rajouterais à la liste du bêtisier
ah les musulmans ont trouvé une proie facile avec toi
A+

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 02:14

Message par eric121 »

Michline a écrit : ça prouve bien que tu balances des videos sans les avoir lus
minute : 27:00 personne ne l'a fait dans l"histoire de l'humanité

T’excite pas trop, je connais ce passage! je te prie si tu es honnête de mettre la phrase en entier....!
Encore une fois, tu altère le sens de la phrase. :lol:
tu affirmes qu'elle n'est pas complète ? c'est à celui qui affirme de prouver ... le coran dit apportez vos preuves si vous etes véridiques
A+

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 02:15

Message par Michline »

eric121 a écrit : ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que je n'ai montré aucune vidéo de ce type (que je ne connais pas et que je ne veux pas connaitre) et tout ce que tu cherches c'est de parler d'autre choses que du sujet

Menteur et en plus malhonnête! deux trait de ton caractère....
La video de spencer, je l'ai inventer ? :twisted:
Cesse de fuir tes responsabilités et assume pour une fois.

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 02:17

Message par Michline »

eric121 a écrit : moi aussi , j'apprécie beaucoup, je le rajouterais à la liste du bêtisier
ah les musulmans ont trouvé une proie facile avec toi
A+

A+ la verité est une chose inacceptable pour les types comme toi.
Cependant tu dormira moins bête grâce a moi.
Oui c'est ça fuit comme a chaque fois que je te domine...tu m’appellera DOMINUS :lol:


Avec le temps et mes liens tu as fini par accepter que les banus Quraizas ont trahi le pacte avec Mahomet , certes tu t'es obstiner dans le refus par orgueil mais finalement tu ne peux plus ignorer leur traîtrise, j'en ferai de même avec tout les sujets ou tu pointera ton pseudonyme.
Modifié en dernier par Michline le 30 nov.14, 02:23, modifié 2 fois.

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 02:20

Message par Michline »

eric121 a écrit : tu affirmes qu'elle n'est pas complète ? c'est à celui qui affirme de prouver ... le coran dit apportez vos preuves si vous etes véridiques
A+

Merci oui je te demande la preuve en entier! la phrase en entier? fuyard :lol: ....tu as revu la video et tu as vu que la phrase etait tout autre chose, donc tu n'es plus capable de tenir ce file de discussion...tu n'es qu'une plaisanterie pour moi :twisted: .



Tu as fini par baisser les yeux une bonne fois pour tout! je te pensais plus résistant...! mais bon :roll:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 21:29

Message par eric121 »

eric121 a écrit : quote="Marmhonie"
Nous n'avons pas besoin, biens chers frères et soeurs, de justifier les calomnies tardives dans la vie de Mahomet (saw) ...

si on parle de calomnies tardives, cela signifie qu'il existe une vérité qui est antérieure à ces calomnies tardives ... quels sont ces textes antérieurs qui évoque l'âge de aicha ?
J'aurais bien aimé avoir une réponse de Marmhonie pour nous expliquer ces calomnies et nous citer les textes qui ne seraient pas des calomnies.
Pour l'âge du mariage de Aicha à 9 ans, les sources sont connues : Attabari, Boukhari, Muslim, etc.
Je rappelle que pour les Banou qurayza, j"ai donné le lien o on peut télécharger la sira de Ibn Ishaq, qui est la principale source utilisée par les historiens musulmans et non musulmans

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 21:38

Message par eric121 »

eric121 a écrit : j'aurais appris qq chose avec toi ... j’ai aussi appris sur le Yémen et le hedjaz (grâce ou a cause de toi), mais en gros ce que je t'ai appris est nettement supérieur à ce que j'ai appris
Micheline va croire que c'est grace à elle que j'ai appris des choses Yémen et le hedjaz; mais contrairement à ce qu'elle disait, c'est qu'il s'agit de 2 territoires différents.
Mais ce que j'ai appris c'est que les arabes du hedjaz en s'alliant aux arabes du Najd (centre de la péninsule) voulaient envahir les autres pays de la péninsule et c'est la GB qui les en a empêché ... ils voulaient faire exactement comme Mahomet sauf qu'il n'y avait pas de GB à l"époque de Mahomet

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités