Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Aisha)

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 21:40

Message par eric121 »

Michline a écrit :quote="eric121"

ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que je n'ai montré aucune vidéo de ce type (que je ne connais pas et que je ne veux pas connaitre) et tout ce que tu cherches c'est de parler d'autre choses que du sujet


Menteur et en plus malhonnête! deux trait de ton caractère....
La video de spencer, je l'ai inventer ? :twisted:
Cesse de fuir tes responsabilités et assume pour une fois.
oui, tu as inventé le fait de dire que j'ai montré cette vidéo, or je n'ai ni montré ni vu cette vidéo

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 21:45

Message par eric121 »

Michline a écrit : Oui c'est ça fuit comme a chaque fois que je te domine...tu m’appellera DOMINUS :lol:
sans commentaires !!! chacun appréciera
Michline a écrit : Avec le temps et mes liens tu as fini par accepter que les banus Quraizas ont trahi le pacte avec Mahomet , certes tu t'es obstiner dans le refus par orgueil mais finalement tu ne peux plus ignorer leur traîtrise, j'en ferai de même avec tout les sujets ou tu pointera ton pseudonyme.
je t'ai donné la liste des tribus juives qui ont signé la charte de Tripoli; j'ai donné le lien pour télécharger la sira d'Ibn Ishaq où chacun pourra vérifier ... tu as donné quelles source toi ? que des copier-coller !
Modifié en dernier par eric121 le 30 nov.14, 21:54, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 21:52

Message par eric121 »

Michline a écrit : quote="eric121"
tu affirmes qu'elle n'est pas complète ? c'est à celui qui affirme de prouver ... le coran dit apportez vos preuves si vous etes véridiques

Merci oui je te demande la preuve en entier! la phrase en entier? fuyard :lol: ....tu as revu la video et tu as vu que la phrase etait tout autre chose, donc tu n'es plus capable de tenir ce file de discussion...tu n'es qu'une plaisanterie pour moi
je t'ai donné la preuve en entier, j'ai donné la minute où chacun pourra vérifier
si tu n'es pas capable de prouver qu'elle n'est pas en entier, c'est que tu n'as meme pas visionné ta vidéo. chacun pourra vérifier que ce qje dis est vrai
c'est pour ça qu'il est demandé à chacun de ne pas poster une vidéo sans résumé
si tu avais été honnete tu aurais exposé à tout le monde quelle est cette Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (titre du topic)
Donc si tu veux prouver ton honnêteté, donne un résumé de la vidéo qui prouve le titre du topic

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 30 nov.14, 22:41

Message par eric121 »

@ Michline
tu nous apportes quand la preuve que M. Bucaille est devenu musulman? Tu devais nous scanner la page où il a dit ça ... je t'ai dit : prends ton temps...

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 01 déc.14, 00:57

Message par Michline »

eric121 a écrit :@ Michline
tu nous apportes quand la preuve que M. Bucaille est devenu musulman? Tu devais nous scanner la page où il a dit ça ... je t'ai dit : prends ton temps...

Et je t'ai envoyé une invitation pour te donner le livre que tu as scrupuleusement refusé!!! :lol:
Des fois, je me demande si tu te relis ou tu prend ce qui te semble encore valable pour en faire ta marmelade pleine de connerie.
je t'ai invité , tu as refusé! tu ma parler d'un livre sur Bucaille disponible sur le net, je t'ai non ce n'est pas le bon PDF! tu t'es obstiné puis après tu as reconnu que ce n’était pas le bon PDF! alors redescend sur terre parce que au yeux de tout le monde , tu donne l'image d'un
excité qui veut à tout prix avoir raison même quand il a tord.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 02 déc.14, 21:42

Message par eric121 »

Non, la preuve doit être rapportée devant tout le monde.
Donne-nous la phrase entière et à quelle page et à quel chapitre (par rapport à la table des matières)

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3715
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 03 déc.14, 08:38

Message par Seleucide »

Il reste tout de même, comme le remarque Robert Spencer, que le coran autorise et semble s'accommoder du mariage avec des fillettes :

« Celles d'entre vos épouses qui ont atteint la ménopause et pour lesquelles vous concevez un doute devront observer un délai de trois mois ; il en va de même pour celles qui n'ont pas encore eu de règles ; le délai imparti aux femmes enceintes s'étend jusqu'à leur accouchement et Dieu facilitera la tâche de celui qui se garde de Lui. » (LXV:4)

Étant la parole d'Allah pour nos amis musulmans, parole immuable, éternelle, et non sujette à une quelconque contextualisation, le verset semble assez problématique. Et j'avoue avoir un peu de mal à croire qu'un Être suprême, parfait, puisse dicter de telles choses. :|
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 03 déc.14, 09:12

Message par bahhous »

Seleucide a écrit :
Il reste tout de même, comme le remarque Robert Spencer, que le coran autorise et semble s'accommoder du mariage avec des fillettes :

« Celles d'entre vos épouses qui ont atteint la ménopause et pour lesquelles vous concevez un doute devront observer un délai de trois mois ; il en va de même pour celles qui n'ont pas encore eu de règles ; le délai imparti aux femmes enceintes s'étend jusqu'à leur accouchement et Dieu facilitera la tâche de celui qui se garde de Lui. » (LXV:4)

Étant la parole d'Allah pour nos amis musulmans, parole immuable, éternelle, et non sujette à une quelconque contextualisation, le verset semble assez problématique. Et j'avoue avoir un peu de mal à croire qu'un Être suprême, parfait, puisse dicter de telles choses
explique cette problématique ..??
c'est quoi : dicter de telles choses ??

LA PROBLÉMATIQUE est tu ne sais même de quoi il est question ici dans ce verset ???
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3715
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 03 déc.14, 19:52

Message par Seleucide »

La problématique est qu'Allah semble approuver la pédophilie plutôt que la condamner.
A priori, la pédophilie ne doit pas être si immorale que cela puisqu'il en prends acte et semble très bien s'en accommoder, au lieu d'exposer un interdit formel, comme il a su le faire, par exemple, pour les bébés filles enterrées. Est-ce que je me trompe ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 03 déc.14, 20:05

Message par Madrassprod »

Seleucide a écrit :La problématique est qu'Allah semble approuver la pédophilie plutôt que la condamner.
A priori, la pédophilie ne doit pas être si immorale que cela puisqu'il en prends acte et semble très bien s'en accommoder, au lieu d'exposer un interdit formel, comme il a su le faire, par exemple, pour les bébés filles enterrées. Est-ce que je me trompe ?
non (y)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11235
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 03 déc.14, 21:40

Message par Etoiles Célestes »

65:1. Ô Prophète! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite;
et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur. Ne les faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas,
à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah,
se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau!

2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable;
et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi
est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,

3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah,
Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles,
leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes,
leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .



Au secours!!! J'espère me tromper... la femme doit rester enfermer à la maison trois mois avant de divorcer et neuf mois pour celles qui sont enceintes?????? Image Image Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 04 déc.14, 22:24

Message par eric121 »

message modifié et effacé par erreur
Modifié en dernier par eric121 le 06 déc.14, 23:05, modifié 2 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 04 déc.14, 22:29

Message par eric121 »

Seleucide a écrit :; il en va de même pour celles qui n'ont pas encore eu de règles ; ...|
il y a ici tout le détail de l’exégèse (tafsir) de ce verset, tous les exégètes musulmans sont cités
http://wikiislam.net/wiki/Pedophilie_dans_le_Coran

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 05 déc.14, 06:14

Message par omar13 »

="Etoiles Célestes"] a ecrit:
Au secours!!! J'espère me tromper... la femme doit rester enfermer à la maison trois mois avant de divorcer et neuf mois pour celles qui sont enceintes??????


Non tu ne te trompe pas, lorsque il sagit du divorce, la femme doit attendre trois moi avant d avoir une nouvelle relation avec une autre personne pour s assurer qu elle n est pas enceinte de son ex mari. pour éviter éventuelle confusion

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 05 déc.14, 22:21

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
Non tu ne te trompe pas, lorsque il sagit du divorce, la femme doit attendre trois moi avant d avoir une nouvelle relation avec une autre personne pour s assurer qu elle n est pas enceinte de son ex mari. pour éviter éventuelle confusion
ceci est valable aussi pour une veuve; en occident ça s'appelle le délai de viduité, dans la coran c'est la Idda
Malheureusement Mahomet n'a pas respecté ce délai (pourtant obligatoire d’après le coran), avec Safiya la juive de Khaybar ... donc Mahomet violant son propre coran
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 30894.html

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités