[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers"
Religions du monde :: forum religion • Les victimes américaines transportées par la SNCF
Page 1 sur 1

Les victimes américaines transportées par la SNCF

Posté : 05 déc.14, 06:04
par Coeur de Loi
Shoah : la France indemnisera les victimes américaines transportées par la SNCF

Réquisitionnée par le régime de Vichy, la SNCF avait déporté au total 76 000 juifs. La France versera 60 millions de dollars aux victimes et à leur famille.

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/ro ... 65313.html

---

La France, c'est à dire nous, nous allons payer. :mrgreen:

Re: Les victimes américaines transportées par la SNCF

Posté : 05 déc.14, 06:12
par coalize
Et les américains vont devoir indemniser les familles des civils normands sacrifiés par les bombardements alliés ?

Re: Les victimes américaines transportées par la SNCF

Posté : 05 déc.14, 06:20
par Coeur de Loi
Ce n'est pas le tabou No 1 en occident, donc n'en parlons pas.

Et les victimes de déportation qui ne sont pas américaines n'auront rien ?
- Oui, car c'était pour avoir un contrat pour les trains avec les USA qu'il y a eu cet accord.

Re: Les victimes américaines transportées par la SNCF

Posté : 05 déc.14, 06:26
par inconnu
La "Sainte Shoah", comme dirait Valls :lol:

C'est à croire qu'il n'y a qu'eux qui ont souffert dans l'histoire du monde. :roll:



Re: Les victimes américaines transportées par la SNCF

Posté : 05 déc.14, 07:55
par Soultan
C'est trés drole, maintenant tout le monde versera de l'argent aux sionistes
Il faut plutot qu'il s'attaque aux SIONISTES qui ont organisé ces départs (y)

Re: Les victimes américaines transportées par la SNCF

Posté : 05 déc.14, 07:57
par Soultan
Coeur de Loi a écrit :Ce n'est pas le tabou No 1 en occident, donc n'en parlons pas.
Et les victimes de déportation qui ne sont pas américaines n'auront rien ?
- Oui, car c'était pour avoir un contrat pour les trains avec les USA qu'il y a eu cet accord.
Toi qui est juif, tu peux nous dire si c'est possible de revenir sans le machia? mais je te demande de dire la vérité, c'est interdit de mentir aux gentils, n'est ce pas

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu va porter plainte contre des pays du Maghreb qui ont poussé les juifs à l’exil en 1948.

un commentaire la dessus? veut il la guerre au maghreb?

Re: Les victimes américaines transportées par la SNCF

Posté : 05 déc.14, 08:28
par Coeur de Loi
"Ce 05 décembre L'État français va verser 60 millions de dollars aux victimes américaines transportées par les trains de la SNCF vers les camps de la mort durant la Seconde Guerre mondiale, selon les termes d'un accord passé avec Washington, ont annoncé aujourd'hui les négociateurs."

http://nos-medias.fr/video/sncf-la-fran ... e-la-shoah

---

Ce n'est pas les accusées qui vont payer puisqu'ils sont morts, c'est nous, les innocents citoyens.

Re: Les victimes américaines transportées par la SNCF

Posté : 05 déc.14, 08:42
par Soultan
Maintenant le Premier ministre israélien a fait une plainte contre les pays du maghreb et a souligné que l’objectif de cette plainte est de récupérer les biens et les richesses des «quelque 850.000 juifs qui vivaient dans ces pays, qui les avaient chassés par la force (mais ce n'est pas vrai, il ment et il le sait) en 1948, pour rejoindre l’Etat d’Israël, alors nouvellement créé».

pourquoi ils ne disent pas que les sionistes allaient au Maroc pour convaincre les juifs d'envoyer d'abord leurs enfants, Ils faisaient croire à la France et au Maroc que ces jeunes allaient en vacances en Espagne ... mais on les tranportait en Palestine occupée. et que ceux allé ont deserté leurs postes, leurs nations
Comment 65 ans aprés, ils réclament des dommages, jamais les pays du monde ne rembourseront
plutot poursuiveront les juifs pour abandon de postes

Et il fond de meme en intimidant autrui en france, en amérique et le reste des gentils dans le monde!!

Re: Les victimes américaines transportées par la SNCF

Posté : 05 déc.14, 09:55
par Coeur de Loi
"Il a pu être démontré qu'elle a outrepassé dans la maltraitance des Juifs les ordres du redoutable chef de police de Pétain. La SNCF refusait de donner de l'eau sous prétexte que ça ralentissait les trains."

http://www.dailymotion.com/video/x2bum5 ... rains_news

---

C'est le directeur de la SNCF de l'époque le coupable, il a même désobéit à la police de Vichy par méchanceté, c'est lui le monstre.

Mais non, c'est les français innocents qui vont payer.