Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Le chiisme (ou chî`isme) constitue l'une des trois principales branches de l’islam. Il regroupe environ 10 à 15 % des musulmans, dont 90 % de la population iranienne.
Répondre
Michline

Michline

Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 10 déc.14, 21:32

Message par Michline »

Certain verset du Coran accuse cette femme d'avoir divulgué un secret du Messager d'Allah Mahomet, une trahison que les sunnites prennent sans aucune importance sauf que Allah dit dans le Coran:

-Sourate 66
AT-TAHRIM (L'INTERDICTION)
12 versets
Post-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.

2. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c'est Lui l'Omniscient, le Sage .

3. Lorsque le Prophète confia un secret à l'une de ses épouses et qu'elle l'eut divulgué et qu'Allah l'en eut informé, celui-ci en fit connaître une partie et passa sur une partie. Puis, quand il l'en eut informée elle dit : "Qui t'en a donné nouvelle?" Il dit : "C'est l'Omniscient, le Parfaitement Connaisseur qui m'en a avisé".

4. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos coeurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien .

5. S'Il vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges .


Elle a déjà semer la fitna par un soulèvement militaire contre Ali Ibn abi taleb, humble et majestueux tel qu'il le fut, il n'a pas denier qu'elle soit exécuté, il a fait raccompagné cette femme.
Elle a soutenue Muhawi'ya 1er pendant la Fitna mais a la fin parait il qu'elle a regretté, c'est trop tard le mal est fait....le bon dieu 'lavait prévenue de sa trahison en divulguant un secret de Mahomet puis encore une fois en s'alliant au Ommeyade.
Les chiites ne sont pas plus instruit que les sunnites mais les wahabosalafistes se tiennent vraiment sur leur position pour défendre l'indéfendable.
N'oubliant pas que les arabes Ommeyadistes ont crée ce fameux racisme a l'encontre des perses , c'est a dire les perses ne sont pas les égaux des arabes.
Ce que je constate c'est que cette Aicha n'est pas aussi sainte que beaucoup prétende et qu'elle est mouillé de prés
au massacre de la famille de Mahomet surtout que le Prophète Messager tenait a Fatima la mère de 12 Rois prophètes.

Selon la tradition de l'islam, elle était la fille préférée de Mahomet, qui l'a appelée la « Reine des femmes du Paradis »2 Dans un autre hadith, Mahomet dit : « Il n'y a eu que quatre femmes accomplies : Assiya (épouse du Pharaon qui a choisi de suivre Moïse), la vierge Marie, Khadija (première épouse de Mahomet) et Fatima. » je ne vois pas de Aicha, les sunnites salafistes inventent toute sorte de légende folklorique sur elle, il est clairement établie qu'elle a semé la zizanie a un point déterminant qui a permit au Ommeyade de prendre le pouvoir par le force.

« Fatima est une partie de moi, et celui qui met Fatima en colère, c'est moi qu'il met en colère »
« Fatima fille du prophète courroucée, évita depuis cette époque Abou Bakr et ne cessa de l’éviter jusqu'à sa propre mort, survenue six mois après celle de l’envoyé de Dieu »

Une oasis offerte par Mahomet en héritage à 'Ali et Fatima est confisquée par le calife Abu Bakr, qui rejeta leur témoignage, invoquant une parole de Mahomet selon laquelle les prophètes ne laissent aucun héritage. Fatima récusa cette narration, citant notamment des versets du Coran où il est attesté que les prophètes ont des héritiers : « Et Salomon hérita de David ».


Il est clairement établie que les pseudos califes sont partie trop loin avec la famille de Mahomet!!! j'estime pour ma part que les innovations ont commencé a cette période et que les Chiites détiennent une part de vérité que les Sunnites refusent d'entendre par orgueil.


Je voudrais savoir ou sont les sunnites wahabosalafistes pour accusés clairement l'orgueil des pseudos califes parce que Omar Ibn Khatab et Abi Bakr ne sont pas si innocent que vous voulez le faire croire.....Au point que Fatima meurt dans le plus grand secret c'est une chose terrible.

Sachant que c'est gens ont vécu dans l’opulence et la luxure alors que Ali et fatima ont vécu une vie de misérable....les flèches pendant l’enterrement de Ali pour empêcher son enterrement au coté du prophète avec la présence de Aicha pour empêcher Hassan d’enterrer son père a coté de Mahomet, la décapitation de Hussein , l’empoisonnement de Hassan Ibn ali et le massacre de leur descendance prouve au combien que les sunnites ont trahie et humilier la famille de Mahomet surtout les compagnons eu mêmes ne sont pas du tout crédible au yeux de certain observateur neutre.
La Fitna a commencé avec Aichas soutenue par les Ommeyades et disparaîtra avec l'arrivé du Mahdi qui remettra de l'ordre une bonne fois pour toute.
La question du jour: Comment cette femme a pu commandé une armée et comment des hommes ont ils accepter d’être diriger par une femme cependant , cette femme montre l’étendue de sa traîtrise puisque Ali Ibn Abi taleb n'a point voulu lui faire de mal lors de la défaite de Aicha a la bataille du chameau et elle n’hésita pas a la mort de Ali d’empêcher le cortège d'aller enterrer Ali auprès de Mahomet....quel drôle de femme.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 10 déc.14, 22:11

Message par eric121 »

Michline a écrit :
Elle a déjà semer la fitna par un soulèvement militaire contre Ali Ibn abi taleb, humble et majestueux
tu fais l'apologie du chiisme ... ce sujet est-il à la bonne section ?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 10 déc.14, 22:43

Message par Soultan »

Salam, la qualité des chiite c'est de raconter l'histoire telle quelle, mais les sunnites (je parle des omeyyadistes parmi eux et non des soufis qui dépassent les conflits historiques) placent des tyrans à leurs tetes, trafiquent l'histoire et la cachent en disant que tout le monde a été bien, sans probleme...

Pour revenir au sujet, la sourate 66 parle de deux épouses du prophete pbsl, ce sont Aicha et Hafsa, le secret c'est la relation amoureuse du Prophete pbsl avec marie la copte qui est droit au prophete, mais hafsa a divulgué le secret à aicha et les deux se sont unis contre le prophete et le coran a révélé

Quand on voit ce qui est mis en bleu et rouge les avertissements sont terrible et le nom de la sourate encore plus
Mais ceux qui mentent et cachent l'histoire disent aaah non c'est pas possible, impossible que les épouses du prophete pbsl soit méchantes, mais que dit le coran lui meme dans la meme sourate, si si c'est possible et il a pris pour les mécréants (donc ceux qui disent pas possible) l'exemple des femmes de Noé et Lot dans la meme sourate, verset 10

Et aussi dans la sourate 33, que dis le coran? celle d'entre vous et celle d'entre vous (y) donc possible

30. : Ô femmes du Prophète! Celle d'entre vous qui commettra une turpitude prouvée, le châtiment lui sera doublé par deux fois! Et ceci est facile pour Allah.

31. Et celle d'entre vous qui est entièrement soumise à Allah et à Son messager et qui fait le bien, Nous lui accorderons deux fois sa récompense, et Nous avons préparé pour elle une généreuse attribution.

Quand on tient ce discours, certains disent c'est des insultes pour les épouses du prophete pbsl :( et nous répondons c'est le coran, si vous pensez que c'est des insultes comme vous voulez

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 10 déc.14, 23:00

Message par Etoiles Célestes »

Bonjour Micheline

C'est quoi la question au juste?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 10 déc.14, 23:01

Message par Soultan »

Mohammed pbsl est le prophete de la fin des temps et le probleme qui dérangeait les gens c'est QUI HERITE DE LUI?! car c'était une tradition, que les prophetes ont des héritiers dans leurs familles...

Alors les enracinés dans la science disent que Abou bakr et Omar avaient des objectifs de se lier au Prophete pbsl pour se faire légitimes , ainsi ils ont marié les filles Aicha et Hafsa au Prophete pour qu'il y'aura une descendance d'elles et ainsi le dessein s'accomplira, mais Le destins les a fait Stériles :)

Les bédoins avaient le complexe de la femme, et FATIMA brise leurs complexes, c'est la Fille qui hérite
Quand le prophete étaient avec les sahabas (croyants et hypocrites mélangés) le prophete pbsl ne se levait pour personne, mais quand sa fille Fatima rentrait, il se levait, embrassait sa main et la fesait assoir à sa place (n'est il pas le signe de son héritage?) , abou bakr, omar et othman ne se rappellent ils pas que le prophete le se levait pas pour eux, mais pour Fatima et la faire assoir à sa place?

Et quand le Prophete pbls est décédé, il avait auparavant transmis la succession de Ali et aprés lui les descendant de Fatima, meme le coran dit transmet ce que tu dois transmettre
http://www.youtube.com/watch?v=zLdv5lyzvBw (y) et quand cette épisode de ghadir khum a eu lieux est descendu juste aprés, aujourd'hui j'a parachevé pour vous votre religion, j'ai accompli pour vous mon bienfait et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion, par quoi le parachevement de la religion? la succession de Ali et des Ahl, second poid avec le coran et bateau de sauvetage

La version des omeyyades est quoi? (car le terme sunnite est trés trés tardif)
c'est que un cri est sorti de la maison de aicha leurs disant le prophete ordonne à abou bakr de guider la prière, oups analysant les fait: sorti d'ou et dit quoi? donc Aicha a intronisé son père Abou bakr

La preuve, ce jour la à la fin de la vie du Nabiy pbsl, il est sorti les traits de la maladie apparant sur son visage et a trouvé abou bakr chef de la prière (car aicha a ordonné cela), alors il s'est mis à coté
en attendant la fin de la prière (si mohammed a ordonné cela, il se mettrait derrière abou bakr, car la prière est aussi pour le prophete) mais il s'est mis à coté et a attendu la fin
Quand abou bakr a finit, le prophete a pris la parole en disant AUJOURD HUI les fitnas ont commencé
quand? le jour ou abou bakr a prié par les gens

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 10 déc.14, 23:22

Message par Soultan »

L'autre sujet en rapport avec celui la est que pendant que Ali était occupé par la laver le corps du prophete, et le préparer pour l'enterrement et ensuite recevoir les invités qui venaient présenter les condoléances, Abou bakr et Omar sont allé chez les anssars et on dit maintenant on doit choisir le succésseur car la situation l'impose et on pretexté que si ils ne le fond pas il y'aura la division

Alors on choisi et on dit nous sommes (abou bakr et omar) les plus proches du Prophete pbsl
Les anssars ont dit, non, on attend le père de Hassan = ALI et on décide car nous on ne connait que les mérite de Ali, quand omar a entendu cela il s'est agité et a dit vient abou bakr on va te choisir tu es le plus sage, et abou bakr a dit non omar on te choisira toi le plus fort et les ansars ont refusé

Mais Omar a pris la main de Abou bakr et a dit je vote pour toi et d'autres l'ont suivis et donc ils se sont dit, c'est la bay3a est la et leurs nombre a augmenté, quand ALI a entendu ça il n'a pas été d'accord car deja choisi dans le ghadir et son autorité est ordonné par ALLAH et son Messager

Ali s'est éloigné d'eux et a récapitulé le Coran alors que eux sont allé vers la politique...
Aprés un moment, cela commençait à déranger que Ali ne prete pas allégeance au nouveau gouverneur
Alors Omar a ordonné que des gens vond chez lui et le fasse sortir et cela été le cas, et ils ont ouvert la porte de force et cassé la cote de Fatima et elle a avorté et décédé de leurs crime
ensuite ils ont mis la maison de Ali en feu (malheur à eux ces méchants loups éternellement)

Avant cela, comme rappelé dans la prsentation, le prophete pbsl a donné la terre de Fadak à Fatima
Mais aprés abou bakr lui a usurpé son bien en lui disant aaah moi j'ai entendu le prophete dire les prophete ne laissent pas d'héritage (et il est le seul à l'avoir entendu et il a été menteur)

Alors Fatima lui a dit, ni lisez vous pas dans le coran que Soulayman a hérité de Dawud et ne lisez vous pas que Zackaria quand il a vu marie a prie lui aussi Allah pour avoir un héritier et Yahia lui a été donné? et moi Fatima fille de rassoul Allah et c'est mon droit

Elle est allé plus loin, eux qui disent aaah le prophete n'est père de personne, elle a dit
Mohammed n'est le père d'aucun d'aucun de vos hommes, tu entends abou bakr? c'est pas ton père et toi omar et les autres, mohammed n'est pas votre père

Elle a dit mais moi Fatima c'est mon père et Fatima expliqué le sens du verset, Mohammed n'est pas en effet le père des enfants des dit compagnons, mais le père de Fatima et sa descendance
Et Fatima a battu le malin abou bakr par les arguments et malgrés ça il ne lui a pas rendu fadak
Et il a demandé à Ali car le plus savant et Ali a répondu c'est comme t'a dit Fatima et il n'a pas changé

Aicha disait toujours au prophete pbsl, je sais que tu aimes Ali et Fatima plus que moi et mon père
et Aicha a dit de Khadidja je suis la preferé à toi n'est ce pas, mieux que la vieille... (khadidja)
le prophete a répondu NON, elle m'a soutenu quand le monde m'a laissé et m'a reconnu quand le monde m'a rejeté...

sans parler du vrai hadith des 4 dames, Assia, Maryam, Khadidja et la meilleur Fatima maitresse des femmes du paradis
mais les omeyyado salafistes inventent que le mérite de aicha est plus que les autres et cela n'a pas de fondements et c'est des falsificateurs de l'histoire, le procés du début et la et le monde le connaitra!

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 11 déc.14, 00:12

Message par bahhous »

Michemine a écrit :
Une oasis offerte par Mahomet en héritage à 'Ali et Fatima est confisquée par le calife Abu Bakr, qui rejeta leur témoignage, invoquant une parole de Mahomet selon laquelle les prophètes ne laissent aucun héritage. Fatima récusa cette narration, citant notamment des versets du Coran où il est attesté que les prophètes ont des héritiers : « Et Salomon hérita de David ».
je voudrais seulement ajouter le hadith de calife Abu Bakr selon lequel " les prophètes ne laissent aucun héritage" est un hadith fabriqué par Abou Bakr car il est en contradiction avec la révélation :
1 - en contradiction avec le pessage " « Et Salomon hérita de David »."
2- en contradiction avec le verset suivant coran ( 19 ;5à 6 ) ???
Coran (19; 5à 6)
« 5. Je crains [le comportement] de mes héritiers, après moi. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant »
« 6. Qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob. Et fais qu’il te soit agréable, ô mon Seigneur»
.

Ensuite comment comprendre que le prophète a oublié complètement d’informer sa fille Fatima et Ali qui devait le succéder que les prophètes ne laissent aucun héritage sachant que L’héritage est une partie de la charia ??? comment se fait – il qu’il a oublié d’informer sa fille qui est la première concernée et n'a pas oublié d' informer ABOU Baker ??
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 11 déc.14, 01:32

Message par Madrassprod »

Les femmes ont bon dos en islam :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Michline

Michline

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 11 déc.14, 07:05

Message par Michline »

eric121 a écrit :tu fais l'apologie du chiisme ... ce sujet est-il à la bonne section ?

Bonsoir.
Non je ne fais pas l'apologie du chiisme mais j'ai envie de comprendre d'ou vient ce conflit.
Je suis moi meme sunnite mais hors salafe et hors wahabie mais j'ai envie de comprendre, je n'ai pas envie de juger des gens par de simple propos comme les chiites sont ceci et les chiites sont cela, parce que les chiites eu aussi font leur cinéma pour attisé le feu ou leur folie avec Achoura.
Il est bien bon de toujours rester neutre et je constate que le Coran accuse Aicha au plus au point et ce n'est pas la 1er fois qu'elle réitère des erreurs de jugement....je pense que le fait que cette femme soit devenue stérile, c'est une punition divine, elle n'a pas obtenue d'enfant elle et l'autre femme a qui elle avait divulgué le secret , elles se sont soutenue l'une et l'autre contre Mahomet.
J'ai voulu comprendre pourquoi Fatima fut enterrer dans le plus grand secret et pourquoi elle n'aimé pas Abu Bakr.

Les chiites ont bien fait du mal a la famille de Mahomet mais pas a ce point, c’était plus de l'ordre verbale et de trahison mais aussi par le meurtre (les Abbassides) mais les sunnites c’était la total avec eu, ils ont complètement appliqué la sentence du Coran sr la famille de Mahomet et traîné c'est descendant comme de vulgaire insouciance.

Les Chiites pensent que Abu Bakr a été élu parce que Mahomet ne pouvait plus prendre de décision a cause du poison, ils disent souvent que le Mahdi enlèvera les tombes des Califes Abu Bak et Umar pour récupérer les tombes de c'est ancêtres et les placés a coté de Mahomet...? nous verrons le jour J.

Cependant pour revenir a Aicha, le Coran accuse , Mahomet accuse, la famille de Mahomet accuse! alors pourquoi ignorer la vérité qui peut sortir de la bouche des chiites.
Un jour un ami sunnite ma dit que pour connaitre la vrai tradition musulmane , il fallait unir les sunnites et les chiites, les deux possèdes une partie de la vérité, donc pourquoi les Sunnites serait plus crédible que les Chiites ??? hein.

Non non je pense bien que le décès de Mahomet a permit a certain de ce voire trop beau et trop gros....je commence par les trois premiers Calife , surtout que Uthman a placé des membres de sa famille a des postes de gouverneur comme au Caire et dans les environs , alors que Mahomet avait interdit ce type de commandement diriger par une seul famille, même Ali ibn abi taleb ne l'a pas fait? et bizarrement il est destitué par la Jurisprudence corrompu pour être remplacer par les Ommeyades qui eu ont clairement abusé du pouvoir avec le massacre de la famille de MAHOMET.

C'est gens sont plus des tyrans que des croyants.....Déjà que s'il y'avait plusieurs Coran au temps de Uthman , c'est que c’était le désordre total même jusqu'aujourd'hui et le Mahdi viendra pour vous montrez! Montrez quoi? Allah a dit a Mahomet: Que le Mahdi possède les facultés de trouver l'arche de l'alliance, le bâton de Moise et peut être même le vrai CORAN écrit sans les accents .

Michline

Michline

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 11 déc.14, 07:07

Message par Michline »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour Micheline

C'est quoi la question au juste?

La question du Jour, c'est je veux savoir la vérité que certain peut être peuvent m'enseigner ?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 11 déc.14, 08:23

Message par Soultan »

Michline a écrit : La question du Jour, c'est je veux savoir la vérité que certain peut être peuvent m'enseigner ?
Si on perce plus dans ce sujet, des gens vond dire aah ces arguments sont chiites, mais les preuves et récits historiques sont la, ou quand par exemple Aicha raconte qu'elle a 6 et 9 ans, soit comme on expliqué que c'est 16 et 19 ans, soit boukhari s'est trompé expré et aussi soit Aicha menti sur son age

Car dans un autre récit elle a dit elle jouait avec les poupées, donc soit boukhari a menti sur elle, soit elle a fait expré et pour renvoyer cet argument à la poubelle, nous savons tous que aicha a été fiancé à un autre avant et puis ils ont annulé, donc quoi elle a été fiancée à l'autre à 4 ou 5 ans?!!

Ce sujet est trés délicat, mais à chaque fois on perce, aicha est trés grandement un personnage trés trés louche, elle et son père et hafsa et son père aussi, abou bakr apparait comme le malin et omar le tyran, othman est le richard et les 3 rappellent étrangement haman, faraon et qaroun des banou israel
et Mohammed et Ali sont moises et aaron cela est trés connu, cette nation fera les procés partout, paix

Michline

Michline

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 11 déc.14, 08:32

Message par Michline »

Soultan a écrit :
Si on perce plus dans ce sujet, des gens vond dire aah ces arguments sont chiites, mais les preuves et récits historiques sont la, ou quand par exemple Aicha raconte qu'elle a 6 et 9 ans, soit comme on expliqué que c'est 16 et 19 ans, soit boukhari s'est trompé expré et aussi soit Aicha menti sur son age

Car dans un autre récit elle a dit elle jouait avec les poupées, donc soit boukhari a menti sur elle, soit elle a fait expré et pour renvoyer cet argument à la poubelle, nous savons tous que aicha a été fiancé à un autre avant et puis ils ont annulé, donc quoi elle a été fiancée à l'autre à 4 ou 5 ans?!!

Ce sujet est trés délicat, mais à chaque fois on perce, aicha est trés grandement un personnage trés trés louche, elle et son père et hafsa et son père aussi, abou bakr apparait comme le malin et omar le tyran, othman est le richard et les 3 rappellent étrangement haman, faraon et qaroun des banou israel
et Mohammed et Ali sont moises et aaron cela est trés connu, cette nation fera les procés partout, paix


Ne t’inquiète pas, le fait que le Coran l'accuse de trahison et montre Ooh combien elle fut une femme pas très nette .
Mahomet n'a jamais imposé Abou Bakr comme Calife mais bizarrement il est devenue Calife .
Idem pour Umar Ibn Al Khatab qui selon la descendance de Mahomet, il ne voulait pas respecter la tradition de Mahomet.
La famille de Mahomet voulait reprendre les choses en main comme les israélites, ils ont été massacré.

Par contre Aicha a prouvé tout son incrédulité et sa méchanceté le jour de l’enterrement de Ali Ibn Abi taleb, elle a la mémoire courte lorsqu'il n'a pas voulu lui faire de mal pendant la bataille du Chameau.
Concernant Boukhari et tout les hadiths qu'il a collectionné , il peut d'ors et déjà réfléchir a un séjour en enfer , ce livre est bourrer de contradiction et j'ai les senties louche lorsque je n'ai pas vu un seul hadith sur la tyrannie des Ommeyades et Abbassides.....Bref ce sont de drôle de calife et de gouverneur comme ce traître de Amr Ibn Al Ass le chanteur de poème et Muhawi'ya le scribe...

T’inquiète pas va, le jour de la venue du Mahdi , tu verra de drôle de chose qui feront éteindre la prétention et l'arrogance de bon nombre de sunnites qui pensait avoir la science infuse.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 11 déc.14, 08:35

Message par Soultan »

Je me suis rappelé l'histoire du Ludd (médoc) et le prophete quelque jour avant son décés s'évanouissait et a dit, ne mettez pas le ludd dans ma bouche

Dans la maison, il y'avait selon les récits, aicha, hafsa, et abbas et d'autres
L'ordre du Prophete pbsl est clair, ne méttaient rien dans ma bouche, mais elle ont fait le ludd (soit disant médicament pour alléger les douleurs...)

Quand le prophete s'est réveillé, il a dit qui a fait cela? aicha et hafsa ont dit c'est ton oncle Abbas!!
Alors le prophete pbsl a dit, je vais vous punir et vous faire de meme sauf Abbas

Ma remarque dans l'histoire du Ludd, pourquoi désobéir à un prophete?! et dont la station dans l'au dela est connu, le meilleur etre humain... chacun de nous en face à un proff à la fac est entend en silence... que dire quand on est en face du Professeur de l'humanité et son Joyau de perfection

Et elles n'écoutaient pas et faisaient ce que bon leurs semblaient
Pire, pourquoi avoir menti et dire c'est ton oncle abbas, car le prophete a dit je vais vous faire pareil sauf Abbas, le prophete ne parle pas par lui meme, mais reçoit des propheties et visions pour savoir
comment mentir à Mohammed pbsl aux derniers instants de la vie

Et pour la prière de Abou bakr, il est écrit, une voix est sorti de la maison de aicha disant le prophete pbsl a ordonné à abou bakr de guider la prière, sortie d'ou? de aicha, la preuve le prophete est sorti aprés a n'a pas prié derrière abou bakr mais a patienté et a dit ensuite aujourd'hui les fitna ont commencé

Nous devons aussi aborder LA CALAMité du Jeudi et Mohammed pbsl qui a dit, apporter un parchemin et un plume, je vais vous écrire une chose si vous la suivez vous ne vous perderez jamais LE TESTAMENT
Omar a dit alors, non il délire
et les voix se sont élevés, certains avec omar qui a dit que le prophete est malade et délire
et d'autres ont pensé que impossible, on doit obéir au prophete pbsl

Et abou bakr pourquoi a sa mort il a écrit son testament en faveur de omar
n'est ce pas par ce que ce dernier tyran l'a intronisé auparavant, il lui a rendu
donc omar ne rouspete pas quand abou bakr veut écrire le testament mais quand Mohammed le veut si

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 11 déc.14, 08:41

Message par Soultan »

Madrassprod a écrit :Les femmes ont bon dos en islam
Et les hommes...

Il y'a d'un coté LA SOUNNA VRAI

et de l'autre les sounna des califes et la est l'erreur, les gens considere ce que abou bakr, omar et othman ont fait comme sounna et les avis de aicha comme sounna

Le Coran quand il dit , wa lat wel ouza wa manat la 3eme
pour vous le Male et pour lui la femelle

comment les salafistes expliquent ça et meme beaucoup de sunnites ignorants
c'est que les idoles femmes pour dieu et les males pour vous? quoi dieu veut des hommes?
argument à la poubelle donc

Mais il s'agit de MOHAMMED pbsl
lat = abou bakr
ouza = omar
manat = othman
male = Ali
femelle = Fatima

je vous explique, la théorie des omeyyades est de dire aaah les califes sont abou bakr, omar, othman et Ali et d'ailleurs on les aime tous!!! et le Coran les dénonce

pourquoi vous dites que le Male (Ali) est avec vos trois idoles
et Mohammed a donc juste Fatima?

non mais lat (abou bakr), ouza (omar), manat (othman) 3eme gouverneur c'est une chose
et Ali (male) n'est pas avec eux mais avec Mohammd et Fatima

Voila ce que les sunnites ont longtemps cachés et sont excusés, mais maintenant c'est le temps des procés sur l'histoire, cherchez des anecdotes sur tour ce que j'ai dit sur le net ou forums et qu'Allah accelere la délivrance du Mahdi promis, amen, salam

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Aicha épouse du Messager, instigatrice de la FITNA

Ecrit le 11 déc.14, 08:48

Message par Soultan »

Au fait deux approches ont existé, la théorie temporelle et la théorie spirituelle
La voie choisi par les gens et la voie choisi par ALLAH

les politiciens suivent le verset de la choura, suivez mon raisonnement

Amrouhoum choura baynahoum (leurs affaire est choura entre eux)
c'est dissocié d'Allah et son Messager = c'est l'autre camp, c'est eux, c'est les autres

Mais ALLAH a dit aussi aux croyants, Obéissez à Allah et obéissez au Messager et aux gens de l'autorité parmi vous (minkoum), ici c'est parmi vous, et c'est avec Allah et son Messager

donc voila, un camp qui a suivi ce qu'il a choisi lui meme et un camp qui a choisi ce que Allah a voulu
et voila cette vidéo veut tout dire http://www.youtube.com/watch?v=zLdv5lyzvBw (y)

Ici l'avant dernier verset qui a dit au messager de transmettre ce qu'il faut transmettre et s'est déroulé pratiquement ce qu'il y'a dans la vidéo et ensuite est descendu le verset de aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai accompli sur vous mon bienfait et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion, quand et comment? la réponse, dans le ghadir et par l'Autorité de Ali et Ahl el bayt, salam

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « chiisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités