Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

l'histoire de Jésus Christ et ses enseignements.
Règles du forum
Jésus suscite engouement et ferveur, s'attirant la méfiance des autorités politiques et religieuses, avant d'être arrêté, condamné et crucifié vers l'an 30 à Jérusalem pendant la fête juive de la Pâque, sous l'administration du préfet Ponce Pilate.
Répondre
Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 28 déc.14, 02:12

Message par Jeandepoissy »

Madrassprod a écrit :

C'est très enfantin, comme vision des choses
Et puis tu parles de jésus ... si tu crois qu'il aura du mal a faire quoi que ce soit, alors tu n'a rien comprit au personnage
excuse moi seur, ma référence date de sa première etape sur terre entre l'an 7 et l'an 5 un aout ou un septembre, il est humilié puis chassé, c'est la logique actuel des choses ou notre monde est régit par l'argent et non par la religion donc c'est plutôt ton argument qui est enfantin.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 28 déc.14, 02:16

Message par coalize »

salomonking a écrit :notre monde est régit par l'argent et non par la religion donc c'est plutôt ton argument qui est enfantin.
Moi, pourtant anticapitaliste assumé, je prèfére encore un monde régi par l'argent qu'un monde régi par la religion....

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 28 déc.14, 03:04

Message par abdul »

vous pensez qu'il viendra prêcher la paix au capitaliste avec comme ordre, je suis jésus abandonné la guerre et les armes suivez-moi

Lorsqu'il viendra, ce sera un nouvel ordre des choses et ceux qui l'ont rejeté (Jésus) au début, le rejetteront à son retour;
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 28 déc.14, 03:07

Message par abdul »

Jésus ne revient pas physiquement sur la terre, son avènement sera une chose terrible pour le monde...

Bien sur que si, il reviendra physiquement, vivant, au même âge, l'âge qu'il avait lorsqu'il a été élevé au ciel par Dieu!
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 28 déc.14, 03:09

Message par Madrassprod »

Arlitto 1 a écrit :Sauf que selon la Bible, Jésus ne revient pas physiquement sur la terre, vous semblez l'oublier.
Pourriez vous nous indiquer quels versets vous font pensez que Jésus ne reviendra pas physiquement parmi nous ?

Parce que certains passages contredisent ce que vous affirmez .... (Za 14.4; 2 Th 1.10; Mt 24.30; Ap 1.7)

:roll:
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 28 déc.14, 03:23

Message par Marmhonie »

Ce sujet est incohérent, puisque le message de Jésus est que "la vérité vous rendra libre." (Jean, chapitre 8, verset 32).

Donc, ce sujet n'est pas chrétien, mais bien musulman, Jésus étant en islam musulman, soumis.
Il est donc replacé dans son contexte de débat cohérent :)

inconnu

inconnu

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 28 déc.14, 05:03

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :Sauf que selon la Bible, Jésus ne revient pas physiquement sur la terre, vous semblez l'oublier.
Madrassprod a écrit :
Pourriez vous nous indiquer quels versets vous font pensez que Jésus ne reviendra pas physiquement parmi nous ?

Parce que certains passages contredisent ce que vous affirmez .... (Za 14.4; 2 Th 1.10; Mt 24.30; Ap 1.7)

:roll:
Pourquoi faire ???. Vous n'y croiriez pas de toute façon, tout comme pour les versets où Jésus dit clairement qu'il a un Dieu auquel il est soumis, qui est aussi son chef... :)

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 28 déc.14, 07:59

Message par Mormon »

Arlitto 1 a écrit :Sauf que selon la Bible, Jésus ne revient pas physiquement sur la terre, vous semblez l'oublier.
Il reviendra physiquement sur la terre : comme il a été enlevé, comme il reviendra.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

inconnu

inconnu

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 28 déc.14, 08:46

Message par inconnu »

Non :roll:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 28 déc.14, 08:58

Message par medico »

Arlitto 1 a écrit :Non :roll:
ET UN AUTRE NON le mien.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 28 déc.14, 09:09

Message par Mormon »

medico a écrit : ET UN AUTRE NON le mien.
Il reviendra d'une manière invisible en 1914. :D

Faudra de super appareils photo.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5853
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 28 déc.14, 11:29

Message par philippe83 »

Mormon
Jean 14:19:" le MONDE NE ME VERRA PLUS."
"Et si on vous dit il est dans le désert n'y aller pas il est dans les chambres ne le croyez pas"(Mat 24:26)

Quand à son retour il est dit qu'il reviendrait de la même manière (tropos) et non dans la même forme (morphê) selon Actes 1:6 Eh oui seul les apôtres une poignée d'hommes ont perçu qu'il avait quitté la proximité de la terre. Donc seuls ceux qui ont du discernement spirituel comprennent que le Christ ne viendra pas en chair mais que sa parousia=présence est invisible.
a+

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 28 déc.14, 12:39

Message par Mormon »

philippe83 a écrit : Eh oui seul les apôtres une poignée d'hommes ont perçu qu'il avait quitté la proximité de la terre.
Seuls une poignée d'hommes a vu Jésus ressuscité pour témoigner au monde qu'il est revenu en chair et en os. Jésus n'était pas un esprit désincarné :

"Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs? Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai. Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds" (Luc 24:37-39)

Eh oui, les TJ, que pouvez-vous faire contre la vérité sinon crier et vous rouler de rage à terre ?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 29 déc.14, 04:20

Message par Luxus »

Madrassprod a écrit :Pourriez vous nous indiquer quels versets vous font pensez que Jésus ne reviendra pas physiquement parmi nous ?
1 Timothée 6:16 : " Celui qui seul a l’immortalité*, qui habite une lumière inaccessible, que nul parmi les hommes n’a vu ni ne peut voir. "
Depuis qu'il est remonté au ciel, la Bible dit que personne ne peut voir Jésus. Cela dénote une impossibilité.

Actes 13:34 : " Et le fait qu’il l’a ressuscité des morts pour ne plus devoir retourner à la corruption. "
La Bible déclare dans ce verset qu'il ne " retournera plus à la corruption," or un corps de chair est corruptible par nature. Cela signifie donc que Jésus ne reviendra pas physiquement sur terre.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Si jésus choisi votre religion, que ferez vous.

Ecrit le 29 déc.14, 04:35

Message par Mormon »

Luxus a écrit : La Bible déclare dans ce verset qu'il ne " retournera plus à la corruption," or un corps de chair est corruptible par nature. Cela signifie donc que Jésus ne reviendra pas physiquement sur terre.
Ce n'est pas "la Bible qui dit" mais l'interprétation Jéhoviste satanique qui le dit, car Jésus est vraiment ressuscité. Votre christianisme ne vaut pas que dalle !

"Saisis de frayeur et d'épouvante, ils croyaient voir un esprit Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos coeurs? Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai. Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds" (Luc 24:37-39)

Eh oui, les TJ, que pouvez-vous faire contre la vérité sinon crier et vous rouler de rage à terre ?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jésus de Nazareth »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités