Quand ils veulent notre apostasie !
Posté : 06 févr.15, 21:51
Rendre licite la mécréance, voici le nouvel objectif de "Reporters sans frontières".
Par une proclamation qui mélange le vrai et le faux, ils veulent que nous acceptions la loi française (ou les lois) selon laquelle le sacrilège et le blasphème sont autorisé (insulter Allah, Sa religion ou Son Messager). Ou que nous acceptions le fait qu'ils refusent d'interdire cela.
L'islam ou la liberté d'expression; il faut donc faire le bon choix. La liberté d'expression n'a pas de religion; c'est donc pour cela qu'elle est fausse, injuste et hérétique. Voici sans plus tardé cette déclaration : ( pacte avec Satan pour l'Enfer ) :
http://rsf.org/proclamation/
Le Seigneur des cieux et de la terre a dit vrai (selon le sens) : { Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, la guidée d'Allah est la vraie guidée». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. } [Al Baqarah: 120]
{ Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. } [AtTawbah: 32]
L'islam n'a rien à voir avec le catholicisme, ce sont deux religions totalement opposé. Partant de cela il faut obligatoirement éviter les analogies et les comparaisons corrompus quand la laïcité est évoquée.
A l'époque en France, il ne pouvait pas y avoir deux dirigeants : c’était soit le roi ou le pape. Donc la laïcité fut applicable pour séparer l'Etat français de la politique du pape, comme l'a fait le roi Philippe Le Bel à son époque.
Dans l’Islam, il n’y a pas ce problème, car il n’y a pas de pape, ni d’Église, ni d’individu qui n’ont pas besoin d’être religieux, ni de hiérarchie religieuse. Les dirigeants, tout comme les savants de la religion, doivent se soumettre à la Loi d’Allah et personne n’est infaillible, ou possède le droit de légiférer; car ce droit appartient seulement à Allah. Les hommes, peu importe leurs positions, doivent se soumettre à la révélation (le Qor’an et la Sounnah). Les dirigeants ne sont que le pouvoir exécutif, ils exécutent la Loi et les savants sont là pour clarifier aux dirigeants le jugement d’Allah.
Donc en vérité la laïcité ne sera jamais applicable pour séparer les musulmans de l'islam, ni pour séparer la prêche islamique de l'islam, ni pour séparer les croyants de leur quotidien avec Allah, le seul Dieu en droit d'être adoré. De plus, la foi ne peut pas être seulement dans le coeur.
L'imam Ibnoul-Qayaim رحمه الله a dit dans I’laam al-mouwaqqi’iin v.4, p.285 (traduction Souleymane Al Hayti):
" La division des voies du jugement en deux catégories : la Chari’ah et la politique; comme la division de la religion faite par d’autres en deux autres catégories : la Chari’ah et la Haqiiqah; ou comme d’autres séparent la religion en deux autres catégories différentes : la raison et la révélation; tout cela est fausseté !
En fait, la politique (as-Siyaasah), la réalité (al Haqiiqah), la raison (al-‘Aql), la voie (at-Tariiqah), tout cela se divise en deux : ce qui est vrai et ce qui est faux; ce qui est vrai (de ces quatre principes) est une des parties de la la Haqiiqah (la réalité), c’est une division que font les Soufis qui croient que lorsque quelqu’un atteint un certain degré de spiritualité, il n’est plus obligé de faire les actes obligatoires ou de s’abstenir de ce qui est interdit, sous prétexte que la Chari’ah est pour les gens ordinaire, alors que la Haqiiqah est réservée aux initiés qui ont traversé les divers degrés de la voie Soufiste.
Ils se réfèrent parfois à l’histoire de Khidr avec Moussa [Al-Kahf: 60-82], en disant que Moussa avait uniquement la connaissance de la Chari’ah alors que Khidr avait la connaissance de la Haqiiqah ! Les savants de l’Islam ont réfuté cette division et ont déclaré mécréants ceux qui croient que certains musulmans ne sont pas obligé d’accomplir les obligations ou de s’abstenir des interdictions. Car plus quelqu’un est pieux, plus il a de responsabilités. Mais ces soufistes égarés ont inventé cette division pour se permettre toutes les perversités sous le couvert de la piété... "
Lire aussi, la position des musulmans sur les caricatures et les paroles des journalistes du journal "Charlie Hebdo" :
http://www.terre-islam.com/t850-reponse ... riste#7054
Les différences évidentes entre la démocratie et l'Islam :
http://www.terre-islam.com/t597-la-demo ... ratie#4955
Bonne lecture. Compilé par 'AbdelSalam le 18 Rabbi' II 1436.
Par une proclamation qui mélange le vrai et le faux, ils veulent que nous acceptions la loi française (ou les lois) selon laquelle le sacrilège et le blasphème sont autorisé (insulter Allah, Sa religion ou Son Messager). Ou que nous acceptions le fait qu'ils refusent d'interdire cela.
L'islam ou la liberté d'expression; il faut donc faire le bon choix. La liberté d'expression n'a pas de religion; c'est donc pour cela qu'elle est fausse, injuste et hérétique. Voici sans plus tardé cette déclaration : ( pacte avec Satan pour l'Enfer ) :
http://rsf.org/proclamation/
Le Seigneur des cieux et de la terre a dit vrai (selon le sens) : { Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: «Certes, la guidée d'Allah est la vraie guidée». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. } [Al Baqarah: 120]
{ Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants. } [AtTawbah: 32]
L'islam n'a rien à voir avec le catholicisme, ce sont deux religions totalement opposé. Partant de cela il faut obligatoirement éviter les analogies et les comparaisons corrompus quand la laïcité est évoquée.
A l'époque en France, il ne pouvait pas y avoir deux dirigeants : c’était soit le roi ou le pape. Donc la laïcité fut applicable pour séparer l'Etat français de la politique du pape, comme l'a fait le roi Philippe Le Bel à son époque.
Dans l’Islam, il n’y a pas ce problème, car il n’y a pas de pape, ni d’Église, ni d’individu qui n’ont pas besoin d’être religieux, ni de hiérarchie religieuse. Les dirigeants, tout comme les savants de la religion, doivent se soumettre à la Loi d’Allah et personne n’est infaillible, ou possède le droit de légiférer; car ce droit appartient seulement à Allah. Les hommes, peu importe leurs positions, doivent se soumettre à la révélation (le Qor’an et la Sounnah). Les dirigeants ne sont que le pouvoir exécutif, ils exécutent la Loi et les savants sont là pour clarifier aux dirigeants le jugement d’Allah.
Donc en vérité la laïcité ne sera jamais applicable pour séparer les musulmans de l'islam, ni pour séparer la prêche islamique de l'islam, ni pour séparer les croyants de leur quotidien avec Allah, le seul Dieu en droit d'être adoré. De plus, la foi ne peut pas être seulement dans le coeur.
L'imam Ibnoul-Qayaim رحمه الله a dit dans I’laam al-mouwaqqi’iin v.4, p.285 (traduction Souleymane Al Hayti):
" La division des voies du jugement en deux catégories : la Chari’ah et la politique; comme la division de la religion faite par d’autres en deux autres catégories : la Chari’ah et la Haqiiqah; ou comme d’autres séparent la religion en deux autres catégories différentes : la raison et la révélation; tout cela est fausseté !
En fait, la politique (as-Siyaasah), la réalité (al Haqiiqah), la raison (al-‘Aql), la voie (at-Tariiqah), tout cela se divise en deux : ce qui est vrai et ce qui est faux; ce qui est vrai (de ces quatre principes) est une des parties de la la Haqiiqah (la réalité), c’est une division que font les Soufis qui croient que lorsque quelqu’un atteint un certain degré de spiritualité, il n’est plus obligé de faire les actes obligatoires ou de s’abstenir de ce qui est interdit, sous prétexte que la Chari’ah est pour les gens ordinaire, alors que la Haqiiqah est réservée aux initiés qui ont traversé les divers degrés de la voie Soufiste.
Ils se réfèrent parfois à l’histoire de Khidr avec Moussa [Al-Kahf: 60-82], en disant que Moussa avait uniquement la connaissance de la Chari’ah alors que Khidr avait la connaissance de la Haqiiqah ! Les savants de l’Islam ont réfuté cette division et ont déclaré mécréants ceux qui croient que certains musulmans ne sont pas obligé d’accomplir les obligations ou de s’abstenir des interdictions. Car plus quelqu’un est pieux, plus il a de responsabilités. Mais ces soufistes égarés ont inventé cette division pour se permettre toutes les perversités sous le couvert de la piété... "
Lire aussi, la position des musulmans sur les caricatures et les paroles des journalistes du journal "Charlie Hebdo" :
http://www.terre-islam.com/t850-reponse ... riste#7054
Les différences évidentes entre la démocratie et l'Islam :
http://www.terre-islam.com/t597-la-demo ... ratie#4955
Bonne lecture. Compilé par 'AbdelSalam le 18 Rabbi' II 1436.