L'œuvre spirituelle d'Abou Mediène Chouaïb a rayonné partout

Le soufisme est une quête ontologique et religieuse dans l'islam. C'est une voie intérieure (Batin) apparue avec la révélation prophétique de l'islam.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'œuvre spirituelle d'Abou Mediène Chouaïb a rayonné par

Ecrit le 04 juil.15, 09:37

Message par Soultan »

alishan a écrit :Abdel Qadir jilani n a t il pas dit
Mon pied ici Est Sur La nuque de Tous Les saints de CE temps?
Si mais je ne sais pas si c'est suffisent, ahmed tidjani a dit sur les saints de tout les temps!

Mais tu sais quand adam a péché il a ouvert les yeux, alors il a vu une trés grande lumière et a dit c'est qui? on lui a répondu, c'est le messager Mohammed pbsl

ensuite 4 autres lumières, et quand a demandé c'est qui on lui a dit, Ali, Fatima, Hassan et Houssein

et puis il a vu 9 autres lumières autour d'eux, le 9eme est le central et le plus brillant
et c'est les 8 descendants de Houssein et au centre Imam mahdi le meilleur d'entre eux

c'est l'ordre celeste premier et ensuite il y'a le Qaim et les 11 mahdis qui vienderont aprés lui
et aprés le reste des la hierarchie

J'ai connu les sunno soufisme et ce qu'il y'a chez les Imams ahl el bayt est plus important
et j'ai prouvé cela par des écrit de chez enoch (idris as) meme

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31418.html :Bye:

je reste donc sur ma position, que aprés imam mahdi la Houdja n'a pas été connu
il y'avait des pretendants qui ont enseigné, dans le sunnisme ou dans le chiisme

à la fin des temps on reverra un grand argument d'Allah, en la personne de celui qui est semblable à Mohammed ibn Abdellah et ça donne Ahmed ibn Ismail

le mahdi qui né à la fin des temps pour les sunnites est lui meme le yamani promis chez les chiites et il est vivant avec nous, allez à lui, meme s'il faut rompre sur la neige
http://www.forum-algerie.com/islam-reli ... st-la.html

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1128
Enregistré le : 29 août08, 01:00
Réponses : 0

Re: L'œuvre spirituelle d'Abou Mediène Chouaïb a rayonné par

Ecrit le 04 juil.15, 22:37

Message par alishoune »

Cheikh ahmed tijani n a pas de silsila de chaine spirituelle precise et son oeuvre est entachee d ajouts et de falsification commE Les tijanis l avouent

Dans les faits La chaine du pole Ghawth a toujours EU un Maitre qui Une fois par siecle a declare sa fonction et avec un lien enTre chaque

Dans Les faits toutes Les voies de jilani Abu madyane Ibn Arabi n ont plus EU de revivification et sont alle fondre s eteindre Dan's l ocean
Abul Hassan shadhili
Et celui CI a dit venez au pole uniQue de CE temps et LE pole ne sortira pas de shadhulia
Voir LE Livre de Ibn atah Allah iskandari lataif minane La sagesse Des maitres du Soufisme.
Et Dan's Les faits La revivification de shadhulia siecle par siecle est impressionante

Au XXeme siecle LE cheikh Ahmad alawi a EU l effet d Une bombe par Des vers spirituel ou il declare sa QUALITE de pole et de fard
Sa tariqa se repend Dan's tous Les pays forts de l islam commE egypte Syrie tunisie algerie Maroc et il a declare LE Mahdi est de moi
A part cette voie toutes Les autres voie ont Des troues avec interuption LE shisme et l imam cache La tijaniya qui repose encore Sur ahmed tijani etc..donc CE sont Des voies de baraka pour un Maitre Mort Avec Des maitres qui sont juste Des moqadems pour La tijaniya
ou de La philosophie sans maitre pour LE chisme
La tariqa du pole apres cheikh alawi ESt encore vivante mais son calife cheikh ESt discret commE La baleine est sous l eau En attendant de Donner LE relai a La baleine visible pour LE XXIEme s LE Mahdi

La voie du pole ESt un jeux de relai entre Les baleines sous l eau et une fois par siecle LE relais est donnee a La baleine fard se montre commE LE Hadith du moujayid


http://al.alawi.1934.free.fr/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Soufisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités