Diamantine a écrit :certes nous savons qu'il y a des alternatives, mai sont elles développées dans tous les pays? Je n'en suis pas sûre
Je ne le sais pas, mais a mon avis la plupart des pays l'on. Les centres hospitaliers connus ne proposent tell jamais l'alternative aux patients, je me demande ?
Diamantine a écrit :De plus, pourquoi parler des personnes qui décèdent après la TS et "oublier" de citer les milliers de cas ou les personnes vivent en parfaite santé après leur transfusion et qui n'attraperons aucune maladie. Je trouve que ce n'est pas très honnête.
Pourquoi tu ne trouves pas "très honnête" le choix d'un autre ? D'autre part, combien de morts seulement du sida, bien oui ça continue ! Maintenant en 2015 combien au total de gens fut sauver ? Combien sont mort, et de la pandémie ? En tenant compte de la Bible qui dit de s'abstenir de sang, j'ai tendance à croire que sais vraiment sacrer et que sais une prévention contre des jours de souffrance.
Diamantine a écrit :Eliaquim, nous savons tous que les raisons que tu invoques ne sont pas les bonnes, la TS est interdite parce que la WT l'a dit. Point.
J'ai constaté ! J'ai une amie devenue aveugle de chimiothérapie, on lui a installé un stimulateur cardiaque suite aux effets des médicaments. Et tout a commencé avec une banale transfusion de sang en 1995. Elle avait le nez cassé et elle avait perdu un peu de sang. Pour bien faire, le médecin a proposé à ses parents une transfusion sanguine pour la remettre plus rapidement sur pied, étrange. Ensuite, elle a été diagnostiquée positive dans une autre ville. Plus tard, le médecin a dit que le sang n'était pas contaminé, mais que leur fille devait avoir des relations sexuelles multiples
Entre-temps, 12 cas de sida furent décelés pour le même hôpital, tout des baises ou des transfusé, je ne sais pas !?
Diamantine a écrit :TOut comme elle a dit à une époque que les transplantations d'organes etaient du canibalisme. ELle a changer d'avis de nombreuses fois, elle le fera encore.
Oui, tu as raison, j'en suis convaincu. Mais à propos du sang personnellement, je refuserais, voilà.
Chrétien a écrit :mais les cas ne sont pas rares... depuis le début de l'année, à peu près 40 cas sont connus dans le monde, je dis bien connus...
Ok, free for all, Dieu seul juge !
