TdG de cette semaine

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 09 févr.22, 11:19

Message par Patrice1633 »

Imagine au travail
Les gens sont prfois arrogant, les gens sont stresser à cause des situations dans le monde et si on embarque comme eux on vas tous finir par se tirer les cheveux

Mais apprendre a oublier aussi les petit écart des autres, apprendre ales aimez même avec leur défauts


Et ça nous soulage de ne pas continuellement en vouloir aux autres

La parole de Dieu fait du bien à ceux qui la met en pratique
Et même les autres qui nous entourent aussi …

Ajouté 6 heures 25 minutes 5 secondes après :
Imaginez le bien que cela ferais dans lés famille si tous nous cultiverions cette qualité
« Aimez son prochain »

Les gens court après le Million$
La, avec cette qualité tout le monde serais GAGNANT!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 10 févr.22, 21:27

Message par abcis »

Tu attend avec impatience la mort de 8 000 000 000 de personnes a Armaguedon , qu'elle belle preuve d'amour de son prochain !

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 10 févr.22, 21:48

Message par Patrice1633 »

Hahahahha
Je sais pas où tu vois cela mais ça ne viens surtout pas de moi
Hihi, j’aime les gens je ne souhait AUCUNEMENT leur malheur,
Je souhait à tous le bien

Et RIEN dans ce que je viens de dire ressemble de pres ou de loin à ton message que tu viens d’écrire
Lol

Ajouté 1 minute 42 secondes après :
abcis a écrit : 10 févr.22, 21:27 Tu attend avec impatience la mort de 8 000 000 000 de personnes a Armaguedon , qu'elle belle preuve d'amour de son prochain !
Ajouté 1 minute 35 secondes après :
J’explique de pardonner aux gens et que si on a de l’amour pour les gens tout le monde est gagnant
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

abcis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 443
Enregistré le : 04 avr.18, 21:35
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 11 févr.22, 21:36

Message par abcis »

Alors dit nous ce qui ce passera a Armagguedon que les TJ appellent de leurs voeux , et si tu pouvait éviter les petits ricanements qui font penser que c'est un enfant de 5 ans qui s'exprime ce serait sympa , déja qu'on du mal avec ton orthographe !

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 févr.22, 00:00

Message par Patrice1633 »

Un homme joyeux rira continuellement
C’est la joie qu’il exprime en parlant même dans le texte aussi

Le sujet est sur l’amour du prochain
Comment s’encourager l’un l’autre, s’aider

Ce que je t’encourage à faire c’est de lire la TG pour commencer ensuite ça sera plus facile pour les deux d’en parler
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 févr.22, 00:11

Message par estra2 »

Bonjour Patrice,
Pourtant la remarque d'Abcis est tout à fait justifiée lorsqu'on parle d'amour du prochain.
Imagine, il y a un terrible attentat, tu es le seul à survivre dans ton quartier.
Si tu sors le lendemain tranquille, que tu ris, tu vis, que penseront ceux qui te voient ?
Croiront-ils que tu aimes ton prochain ?
Croiront-ils même que tu es humain ?
Ou penseront-ils que tu es un monstre d'être capable d'être heureux au milieu d'un tel carnage ?

Donc, la question c'est : peut on aimer son prochain et accepter l'idée d'être heureux alors que tous les non TJ auront été tués ?
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 févr.22, 01:02

Message par Patrice1633 »

Lol, drôle de monde hein

Noé et sa famille est ce que ils était heureux?
Personne ne se réjouis de la mort des gens
Pas même moi, on se réjouis de ce que Dieu fait pour les humains son projet

Il a donner les mêmes règles pour tout le monde
Pour moi, pour ceux qui pratique sa justice et pour toi et tout ceux qui veulent faire à leur tête aussi …

On prend le temps par amour d’aider les gens à comprendre que obéir au lois de Dieu n’est pas un fardeau, au contraire ça libère et rend heureux …

Si on aimerais pas les gens on s’en fouterais

Quand armagueddon sera terminer, on verra des gens que on a connu dans le passé ce sera triste pour eux, mais ils n’ont pas voulu bien agir …

Un violeur et abuser d’enfant qui a voler iune auto et defoncer un magasin avec son auto qui vas fusiller des gens pour partir avec l’enfant pour l’agressé encore, se fait prendre par la police et se fait tuer en prison …

Sa vie, as tu besoin de la connaître, de pleurer sur lui?

Toutes la terre a le temps de changer de conduite et même on est prêt a passé nos journée à vous aider …
Jusqu’à la date limite on le fera pour vous tirer des griffes de la mort certaine du Diable

Est ce que on aiment les gens?

La guerre entre les deux roi du Sud et du Nord, je pense que vous voyez qu’elle arrive?
Le temps est réduit …

On tend là mains vers toutes personnes qui reconnaît leur fautes et veux se repentir.
Qui sera le prochain?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 févr.22, 01:16

Message par estra2 »

Mais Patrice, on ne parle pas ici d'assassins, de violeurs d'enfants etc. On parle juste de personnes dont le seul tort sera de ne pas être devenu Témoin de Jéhovah !

C'est quand même très différent !
Je rappelle que dans le livre le Culte Pur il est dit
17 Pour survivre à la grande tribulation prochaine, les gens doivent démontrer leur foi dès maintenant.
Donc, on va clairement vers la destruction de 8 milliards d'humains !
Peux t'on aimer son prochain et vivre comme si de rien n'était dans un monde construit sur un génocide ?

Quand au roi du Nord et du Sud, on entend ça depuis des décennies chez les TJ.....et, encore une fois, si la Bible parle de roi du Nord et du Sud, ce n'est pas pour parler de deux pouvoirs au Nord !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 févr.22, 01:22

Message par Patrice1633 »

On parle de la repentance et se vouer à Dieu par le baptême dans son organisation comme c’est demander

Au temps de Moise c’était les Israélite son peuple

Au temps de Jesus c’était ceux qui se faisait baptiser et suivais lés disciple de Jésus

La Bible le montre comment trouver son peuple, il vas annoncer sur toute la terre la bonne nouvelle d’un monde diriger par Dieu pour l’éternité.

Les 8 millard de personnes sur terre on reçu ce message plusieurs fois et ils ont décider de ne pas vivre dans le royaume de Dieu
Le paradis sur terre en agissant selon les principe de Dieu
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 févr.22, 01:42

Message par estra2 »

Patrice1633 a écrit : 12 févr.22, 01:22Les 8 millard de personnes sur terre on reçu ce message plusieurs fois et ils ont décider de ne pas vivre dans le royaume de Dieu
Le paradis sur terre en agissant selon les principe de Dieu
Dans sa parabole du bon samaritain, Jésus montre que le prochain, ce peut être un ennemi, quelqu'un qui n'a pas la même foi que soi mais toi, tu considères au final que seuls ceux qui pensent comme toi sont ton prochain et tu n'as aucun problème à ce que tous ceux qui ne pensent pas comme toi soient tous massacrés....
On est loin, très loin de l'amour du prochain montré par Jésus
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 févr.22, 01:55

Message par Patrice1633 »

estra2 a écrit : 12 févr.22, 01:42 Dans sa parabole du bon samaritain, Jésus montre que le prochain, ce peut être un ennemi, quelqu'un qui n'a pas la même foi que soi mais toi, tu considères au final que seuls ceux qui pensent comme toi sont ton prochain et tu n'as aucun problème à ce que tous ceux qui ne pensent pas comme toi soient tous massacrés....
On est loin, très loin de l'amour du prochain montré par Jésus
Mon prochain c’est toutes personnes sur la terre
Toutes, qu’il sois bon ou mauvais, qu’il sert Dieu ou pas …

Donc faire du bien à tout le monde
C’est ce que Dieu nous demande de faire
Et encore mieux on aident les gens qui ne sert pas dieu a changer leur conduite
A leur rappelé que Dieu a détruit un monde ancien au déluge et que bientôt il vas nettoyer la terre des méchants

C’est la meilleure nouvelle qui sois
Juste à se repentir et aucune criante pour toi
Pourquoi cette retissante toute ta vie?
Tu connais le résultat

Ceux qui obéi aux loi de Dieu vivra
Ceux qui n’obéissent pas m’outras

Pas compliquer à choisir
Obéir à Dieu rend heureux à tout les jours
On est pas malade à cause de la cigarette
On ne pleure pas dés suite de l’infidelite
Mes gens ne veulent pas nous tuer parce que on les a voler
Etc …

C’est mieux de bien agir selon moi …
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 févr.22, 02:56

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Donc faire du bien à tout le monde
C’est ce que Dieu nous demande de faire
On voit effectivement tout le bien que vous faites à ceux qui ne sont plus TJ.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 févr.22, 04:17

Message par estra2 »

Patrice1633 a écrit : 12 févr.22, 01:55Pourquoi cette retissante toute ta vie?
Tu connais le résultat

Ceux qui obéi aux loi de Dieu vivra
Ceux qui n’obéissent pas m’outras
Patrice, encore une fois, pourquoi me repentirais-je, contrairement à toi je n'ai JAMAIS suivi les voies du monde, je n'ai jamais fumé une cigarette, pris de drogue, pris une cuite, couché avec quelqu'un, volé, je me suis toujours efforcé d'être le plus honnête possible, d'aider les autres....
Bref, je ne suis pas parfait mais j'ai TOUJOURS fait du mieux que je pouvais.

Par contre non, je ne veux plus être associé à cette secte qui protège les pédophiles, ment, trafique la Bible !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 févr.22, 05:30

Message par Patrice1633 »

Matthieu 19
Et, voyez, un jeune homme s’approcha de lui et lui demanda : « Enseignant, que dois-​je faire de bon pour avoir la vie éternelle+ ? » 17 Il lui répondit : « Pourquoi m’interroges-​tu à propos de ce qui est bon ? Un seul est bon+. Maintenant, si tu veux entrer dans la vie, respecte les commandements continuellement+. » 18 « Lesquels ? », lui demanda-​t-​il. Jésus dit : « Tu ne dois pas assassiner+. Tu ne dois pas commettre d’adultère+. Tu ne dois pas voler+. Tu ne dois pas faire de faux témoignage+. 19 Honore ton père et ta mère+. Et tu dois aimer ton prochain comme toi-​même+. » 20 Le jeune homme lui dit : « J’obéis à tous ces commandements. Que me manque-​t-​il encore ? »

Jesus a montrer que cet homme n’auras pas la vie eternelle car Jésus lui a expliquer ce qu’il devais faire mais s’il ne l’a pas fait …

Jesus nous envoyé dans le monde expliquer quoi faire pour avoir la vie eternelle …
Ceux qui le font auront la vie eternelle …
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: TdG de cette semaine

Ecrit le 12 févr.22, 05:40

Message par estra2 »

Patrice1633 a écrit : 12 févr.22, 05:30Jesus nous envoyé dans le monde expliquer quoi faire pour avoir la vie eternelle …
Ceux qui le font auront la vie eternelle …
Et surement pas en suivant des gens qui protègent des pédophiles, qui mentent, qui trafiquent les traductions, qui disent que les adultères ne sont pas adultères et qui, surtout, s'érigent en remplaçant du Christ !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités