est-il le Madhi? 12e Imam?
Posté : 30 juil.15, 14:38
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C4%81b_(proph%C3%A8te)
Qu'en pensez vous en toute honneteté et justice?
Qu'en pensez vous en toute honneteté et justice?
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
Après la conquête de la Perse, le calife Omar ibn al-Khattâb voulait vendre Shahr Banû, capturée après la prise de Ctésiphon, comme esclave, mais l'imam Ali refuse qu'une des filles du souverain désormais vaincu soit traitée comme telle, et il en fait l'épouse de son fils Hussein. Shahr Banû serait morte peu de temps après avoir donné naissance à son seul enfant, Ali Zayn al-Abidin.
Salam, l'autre raison pour laquelle les Iraquiens et une partie des Iraniens parlent beaucoup de ALI et de HUSSAIN, c'est leurs anciens écrits, les ecrits de l'époque sumerienne et akkadienneJeanMarc a écrit : Je me suis toujours demandé pourquoi les perses défendaient avec obstination la descendance de Muhamad et particulièrement Hussein et sa descendance. Apres vérification et selon la source sunnite (Boukhari) et shiite (Bihar Anwar), l’épouse du 3e guides des arabes était une perse prénommé Shihar Banu princesse et fille du dernier empereur sassanide de Perse Yazdgard III, assassiné dans la tente de son marie, égorgé vif par les soldats Umayads.
Zine el abidine sajjad est le rescapé des descendants de HussainJeanMarc a écrit : Un seul survivant de cette bataille et pas n'importe lequel réussi a gardé sa tête sur ses épaules, le prince d’Arabie et de perse Ali zein fils de Hussein et de Sihar.
Les arabes ne voient absolument pas ce qui se trame derrière leur dos, en laissant cette enfant vivre, les umayads viennent de condamner les générations arabes futures à une fin atroce.
Pour ce qui est des egyptiens, ce ne sont pas des arabesJeanMarc a écrit : En conclusion: les Rois du moyenne orient (Jordanie, Égypte, Arabie, Qatar, Koweït) se servent des djihadistes comme des pions sur un échiquier, mais dés lors que le 12e guides apparaîtra, la donne changera et les arabes fuiront à la Mecque.
Les Imams Ahl el bayt se sont marié avec des peuples des alentoursJeanMarc a écrit : Mais l'histoire sunnite se termine sans laisser de suite, elle cache que le califat n'a pas raté Shihar Banu sous la tente et que le reste de la famille fut vendu comme du bétail dans un marché de Damas avant d’être sauver par un puissant gouverneur chrétien de Byzance. l'histoire islamique sur Muhamad est fausse, une histoire écrite et inventé par des califes despotes.
des prénoms à connotation perse.quote=Soultan
Baqir, Sadik, Kadhim, Redha, Hadi, Djawed, Askari[/b][/i][/u]
Les égyptiens! selon l'historicité d’Israël était perçu comme mate de peau, très mate même, a peu prés comme les soudanais.Pour ce qui est des egyptiens, ce ne sont pas des arabes
Mais des Coptes (une race à part quoi), comme les perses sont une race à part
et les turques une race à part et les kurdes et aussi les maghrebins
les maghrebins sont appelés à tord des arabes, car parlent un dialect derivé de l'arabe mais en réalité leurs race est berbere tamazight, c'est pas des arabes mais pas du tout pour la majorité
Hassan askari s'est marié avec dame Nardjis descendante de Pierre, apotre de jesus
pour dire l'universalité du message et c'est Imam mahdi le messie pour toute les nations
sont pere est arabe de la race pure de Ahl el bayt et sa mère est israelite fille de david