J'étais Jésus.

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 08:51

Message par npB »

Chrétien a écrit :Tiens, tu te souviens de ca ? :sourcils:
Non [Edit] Mais c'est dans vos livres qui vous servent à nous comparer.
Modifié en dernier par Luxus le 20 août15, 09:00, modifié 1 fois.
Raison : Le membre n'est pas un sujet de conversation. Merci de rester courtois.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 08:54

Message par Chrétien »

Tu es loin d'être Jésus... Allez, je te laisse dans ton bourbier dans lequel tu t'es mis tout seul...
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 08:54

Message par indian »

npB a écrit :

La justice. LA JUSTICE. C'est la réponse à tout.
Vous suivez telle personne, moi je ne suis personne.
La justice est la seule entité fiable et elle vaut pour tout, car il existe un schéma commun à tout ce qui est juste.

Faudra nous rappeler les lois svp... pour juger à partir de celles- là
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 08:56

Message par Luxus »

npB a écrit :Comment j'ai parlé aux marchands du temple ?
Pas toi, Jésus. :) Je sais comment Jésus a parlé aux marchands du temple mais je ne vois pas le rapport avec ce dont on parlait. :interroge:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 09:00

Message par npB »

indian a écrit :

Faudra nous rappeler les lois svp... pour juger à partir de celles- là
Il y avait des lois pour l'humanité à son enfance. Il y aura des lois pour une humanité qui devra grandir durant le Millénium, que vous ne verrez peut être pas. Avant c'était des phrases, et cela devra être de la réflexion sur la base du concret qui est le schéma commun.
Pas toi, Jésus. :) Je sais comment Jésus a parlé aux marchands du temple mais je ne vois pas le rapport avec ce dont on parlait. :interroge:
Jésus c'était moi. Eh bien, vous êtes des sortes de marchands du temple. Je ne parle bien qu'à ceux qui le méritent.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 09:13

Message par Luxus »

npB a écrit :Jésus c'était moi.
Mais oui mais oui ! Et Raël a vu les Elohim ! Certains voient Marie ! Tu vois tout le monde peut raconter ce qu'il veut.
npB a écrit :Eh bien, vous êtes des sortes de marchands du temple. Je ne parle bien qu'à ceux qui le méritent.
Il y a un net contraste entre ton attitude et celle de Jésus.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 09:39

Message par indian »

npB a écrit :
Il y avait des lois pour l'humanité à son enfance. Il y aura des lois pour une humanité qui devra grandir durant le Millénium, que vous ne verrez peut être pas. Avant c'était des phrases, et cela devra être de la réflexion sur la base du concret qui est le schéma commun.

Vous avez raison, je vous seconde... :mains: Justice Universelle pour l'humanité... :hi:
Pour l'Union de toute la deiversité de l'humaité...
Nous ne somme plus effectivement à l'enfance... et après une adolescence plutot tumultueuse, nous somme effectivement prets à passer à de nouveaux ensignements...
Vous méritez ainsi tout mon respect.

Par contre faudra ajouter un peu... car pour l'instant vous ne faites que du copier-coller, du réchanffé de ce qui a été dit déjà.
Ne connanisez vous pas la Maison Universlle de Justice Baha'ie?
Ignorez vous les enseignemetns et lecons, révélations de Bahullah?
Ou des orgnaismes existant qui ouevre ausis dans la voie que vous proposez...comme par exmeple...L'Organisation des Naitons Unis, le Tribunal Pénal International,...


Mais peut être n'aviez vous pas encore terminé de nous livrer votre pensée?
Dites nous, je vous en pries
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 11:58

Message par npB »

indian a écrit : Par contre faudra ajouter un peu... car pour l'instant vous ne faites que du copier-coller, du réchanffé de ce qui a été dit déjà.
Ne connanisez vous pas la Maison Universlle de Justice Baha'ie?
Ignorez vous les enseignemetns et lecons, révélations de Bahullah?
Ou des orgnaismes existant qui ouevre ausis dans la voie que vous proposez...comme par exmeple...L'Organisation des Naitons Unis, le Tribunal Pénal International,...


Mais peut être n'aviez vous pas encore terminé de nous livrer votre pensée?
Dites nous, je vous en pries
Je m'en fiche de Baha'ie. Je suis venu humain pour réussir seul, et tant que je le serais, je ne saurais pas tout. Il a fallu tasser mon vécu, j'ai dû suffisamment souffrir pour pouvoir supporter l'effort de devenir transcendant, j'ai dû suffisamment finir seul pour avoir le temps de découvrir le schéma commun, cette science recherchée qui me vaudrait un bannissement à sa simple évocation sur un forum anti-scientifique, comme je me dois de nommer ces choses prétendument scientifique, tel que les clowns de futura-science, qui utilisent pour eux deux mots de trop, et autres "zététiciens" qui vous ressemblent assez d'ailleurs.

"L'Organisation des Naitons Unis, le Tribunal Pénal International", cela doit être une blague, je vous sent taquin...
Mais oui mais oui ! Et Raël a vu les Elohim ! Certains voient Marie ! Tu vois tout le monde peut raconter ce qu'il veut.
Je m'en fiche du petit Raël, un prophète ne demande pas de dollar, c'est carton rouge. Marie, c'est ma mère et ça fait un moment que je la vois, je ne connais pas d'autre personne heureuse de torcher le cul de vieux colériques et se battre pour continuer à quasiment 60 ans, une hernie depuis 30 ans et deux opérations au cœur dans l'année pour cause d'arythmies.
Tu peux raconter ce que tu veux, mais moi quand je raconte quelque chose, c'est vrai.
Il y a un net contraste entre ton attitude et celle de Jésus.
Tu n'as pas connu Jésus, moi je l'ai été. Avant j'étais différent, et quand j'ai vu mon attitude de maintenant, depuis l'autre monde et avec dieu à coté, j'ai moi aussi été choqué, de détester dieu et tout le monde, d'envoyer dieu en enfer, je me souviens de toutes mes impressions et des remarques de "dieu", mais c'est ce con qui s'est arrangé pour que tout arrive à ce résultat, je lui ai demandé si c'était obligé, il m'a répondu "oui". A un autre moment dans l'autre monde, j'ai demandé à dieu si je mangerais de la viande, il m'a dit que oui. Là bas j'étais choqué que l'on se mange entre nous, mais ce n'est pas tout, je pourrais parler pendant des heures de mes souvenirs. Je me souviens bien d'entre mes deux vies, mais là bas c'est pas "dieu", je ne sais plus comment je l'appelle mais c'était un proche avant cette vie, et on était pas du tout impressionné, d'ailleurs je ne le suis pas, là.

Je veux bien parler de tout ça clairement, mais pas à des incrédules, en plus vous vous prétendez religieux, ce qui est un comble.

Je peux donner des détails de là d'où je viens, par exemple :
-J'ai vu l'univers, ou sa représentation, là bas c'était une sphère d'environ 30cm et l'univers était comme un point en son centre.
-Il y avait comme des écrans, ou projections, en relief, quand dieu me montrait quelque chose, mais qui montraient ce que l'on voulait voir, faisaient ressentir ce que l'on demandait. Plusieurs choses en même temps, car là bas c'est possible de tout voir en même temps.
-Une zone me fait penser à un gymnase géant, mais pas plat, un toit très haut, pas de ciel, gigantesque, je volais et pouvais me jeter au sol sans me faire mal. Mais je n'étais étonné de rien, ma vrai vie est là bas, ici la "vie" ne veut rien dire, c'est un cauchemar.
-Les plus justes vont dans une zone entre deux vies, où ils peuvent s'amuser avant de revenir sur terre et c'est démentiel, mais cela me demande énormément d'effort pour me souvenir d'une série de sentiments qui me font me rappeler en détail. J'y ai laissé des amis.
-Personne ne voulait venir sur Terre, on faisait confiance à dieu et il nous a dit qu'on était obligés. Mais on avait pas la conscience du feu et donc pas de contestation, s'il disait qu'on le devait, on imaginait pas la possibilité de négocier. Mais on avait pas du tout cet aspect démesuré de "dieu", là bas il était comme un parent.

Je peux continuer à raconter énormément de choses encore. Même, qu'est-ce qu'on vit avant de naitre...

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 12:49

Message par Gérard C. Endrifel »

npB a écrit :Tu peux raconter ce que tu veux, mais moi quand je raconte quelque chose, c'est vrai.
Sophismes => Argumentum ad verecundiam ainsi que postulat indémontrable.
npB a écrit :Je veux bien parler de tout ça clairement, mais pas à des incrédules, en plus vous vous prétendez religieux, ce qui est un comble
Sophismes => Argumentum ad hominem , Argumentum ad consequentiam, Argumentum ad odium,

Finalement, si t'as que ça en réserve, tu ferais peut-être bien de mettre en application ce que tu nous dis depuis un moment.

C'est-à-dire te taire et aller voir ailleurs.

EDIT:
npB a écrit :je me souviens de toutes mes impressions et des remarques de "dieu", mais c'est ce con qui s'est arrangé pour que tout arrive à ce résultat,
Oui alors là, je crois que tu as définitivement et complètement perdu toute crédibilité...

D'autant que:
Image
Alors je crois que deux-trois taquets pour te rappeler que tu dois honorer tes parents s'imposent en plus du respect.

Signé, ton Père "ce con".
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 14:50

Message par indian »

npB a écrit : -J'ai vu l'univers, ou sa représentation, là bas c'était une sphère d'environ 30cm et l'univers était comme un point en son centre.

Pour les avatars avec un point en son centre... j'ai des droits d'auteur sur ce forum, j'étais ici avant


Pour l'univers... et sa représentation..
Ca ressemble aussi a une photo récente du national geographic à cet effet.
Est-ce de cette photo ont tu parles?
Modifié en dernier par indian le 21 août15, 03:23, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Giova

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1972
Enregistré le : 24 nov.14, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Liège, Belgique

Contact :

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 21:48

Message par Giova »

Quel délire, terrible !

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 22:59

Message par Chrétien »

Je n'ai jamais vu un post aussi inutile...
Image

npB

[ Aucun rang ]
npB
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 18 août15, 01:28
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 23:39

Message par npB »

Ok, secte, nous verrons bien qui a raison.

JyCS.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 20 août15, 23:47

Message par Chrétien »

Oh ouiiii...!
Image

ClaireFontaine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 365
Enregistré le : 20 juil.15, 04:19
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: J'étais Jésus.

Ecrit le 25 août15, 19:40

Message par ClaireFontaine »

npB a écrit :Je travaille actuellement à obtenir le plus de capacités possibles pour passer au concret, détruire toute forme d'injustice définitivement.
Qu'est ce que la justice ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités