religion en général

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 févr.04, 13:21

Message par Eliaqim »

Soit sans crainte certain d’entre nous passe des jours plus durs que d’autre, notre ami civilian en a sûrement déduit que devant lui se trouvais une personne indisponible a parler du sujet et de se fait la vue mal disposer a entreprendre une discutions avec l’un de nous. En se qui me concerne tu peux te sentir alaise a parler avec nous pour échanger quelque point intéressant. Et pour se qui est des visions que l’on n’a, nous pouvons toujours diverger d’opinion en tout liberté d’esprit.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

paupierre

paupierre

comprends pas

Ecrit le 07 févr.04, 13:57

Message par paupierre »

Peux-tu m'expliquer s'il te plait, je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu écris:

civilian en a sûrement déduit que devant lui se trouvais une personne indisponible a parler du sujet et de se fait la vue mal disposer a entreprendre une discutions avec l’un de nous.

Il ne peut surement pas avoir pensé que je ne voulais pas parler du sujet, c'est moi qui l'a initié (le sujet)...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 févr.04, 14:16

Message par Eliaqim »

Je voulais dire par (parler du sujet) « qui est porté sur la religion » Ton messages étais bien porté sur la religion non?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

yoda

yoda

aveugle

Ecrit le 07 févr.04, 18:29

Message par yoda »

Dieu existe et il intervient beaucoup, mais aveugle son ces âmes aveugles de naissance ils sont! :cry:

paupierre

paupierre

vieux sage

Ecrit le 07 févr.04, 23:08

Message par paupierre »

Bonjour yoda,

C'est la première fois que je communique avec un vieux sage plusieurs fois centenaire! Alors dis-moi ce que je n'ai pas vu, tu dis qu'il intervient beaucoup! Que veux-tu dire par là...? Tu mentionne également que je suis une âme aveugle... Je crois qu'il ne faut justement pas être aveugle pour voir que Dieu n'existe pas...

Pour éliaqim: je suis certainement disponible pour parler du sujet, sinon je ne serais pas là!!!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 févr.04, 06:36

Message par Eliaqim »

Ses se que je me sui dit
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 08 févr.04, 07:34

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:57, modifié 1 fois.

paupierre

paupierre

certainement

Ecrit le 08 févr.04, 09:59

Message par paupierre »

Mais bien sur! Par contre quel serait le forum approprié? Débats sur les doctrines?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 févr.04, 10:16

Message par Eliaqim »

Si ses pours discuter de l’athéisme se sera le forum science et religion en bas mais faut devenir membres et pour s’enregistrer va sur le lien approprier en haut du forum pour devenir membres.
Il y a encore le forum Général, mais se forum n’est pas axé spécialement sur l’athéisme
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 08 févr.04, 10:25

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:57, modifié 1 fois.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 08 févr.04, 10:41

Message par septour »

VOILA UN SUJET CENT FOIS VISITÉ,CENT FOIS DEBATU ;AVEC TJRS LE MÉME RESULTAT:TOUT LE MONDE RESTE SUR SES POSITIONS!
A SAVOIR ;PAS DE "PREUVES"NI POUR NI "CONTRE"
DIEU N'EST "PROUVABLE" QUE PAR LE COEUR,PAR LA CERTITUDE INTIME QU'IL "EST"...........LA! :D SEPTOUR

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 08 févr.04, 10:43

Message par septour »

OUPS,LE DEDOUBLEMENT N'EST PAS VOLONTAIRE.VEUILLEZ M'EXCUSER!

yoda

yoda

Paupière lourde Vide tu es.....

Ecrit le 08 févr.04, 15:25

Message par yoda »

----------------------
Censure du forum
----------------------

paupierre

paupierre

yoda

Ecrit le 10 févr.04, 01:44

Message par paupierre »

Franchement yoda, on peut pas dire que l'acceptation des autre soit ton fort. En plus, tout ce que tu présume sur mon compte est totalement faux... Je me considère comme un homme très honnête avec un très bon jugement, toujours prêt a aider les autres quel que soit leurs standings, j'ai un grand coeur, peut-être un peu trop grand même... Je prends une bière a l'occasion, normalement la fin de semaine et je n'exagère que très rarement, mon scrotum est dédié a une seule personne et ce, depuis environ une dizaine d'année et ma vie n'est pas vraiment superficielle, d'ailleurs je me demande sur quoi tu peux te baser pour faire une telle affirmation? Je reviens sur ce forum avec de bonnes intentions et voici la façon que l'on me reçoit! Je ne t'en tiendrai pas rigueur, j'imagine que ça t'a fait du bien de te défouler sur mon dos...

Vraiment sans rancune.

Jean

Jean

Ecrit le 10 févr.04, 02:05

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 05 août04, 14:57, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 53 invités