AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 janv.16, 10:20

Message par Arké »

Parfois je me demande si tu le fais exprès Indian ! :shock:

L'avatar du Christ, le Mahdi,l'imam caché, le Messie sont des noms différents qui intègrent le même esprit de vérité.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 janv.16, 10:22

Message par indian »

Arké a écrit :Parfois je me demande si tu le fais exprès Indian ! :shock:

L'avatar du Christ, le Mahdi,l'imam caché, le Messie sont des noms différents qui intègrent le même esprit de vérité.
Votre derniere pharse me fait beaucoup de sens :mains:

Mais je ne crois pas que ce soit mon ami pierre-Ali

...La premiere phrase aussi ...plus j'y penses :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 janv.16, 10:26

Message par Arké »

Mais je ne crois pas que ce soit mon ami pierre-Ali
Une autre proposition peut-être ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 janv.16, 10:29

Message par indian »

Arké a écrit :Mais je ne crois pas que ce soit mon ami pierre-Ali

Une autre proposition peut-être ?

yep :mains:
J'en ai une autre.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 janv.16, 10:50

Message par Arké »

Surtout ne le dis pas, on risquerait de s'y intéresser ! :stop:

En attendant, j'ai trouvé cet homme, qui est aussi très saint d'esprit :
https://www.youtube.com/watch?v=RQ9J9P0SXAk

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 janv.16, 10:54

Message par indian »

Arké a écrit :Surtout ne le dis pas, on risquerait de s'y intéresser ! :stop:

En attendant, j'ai trouvé cet homme, qui est aussi très saint d'esprit :
https://www.youtube.com/watch?v=RQ9J9P0SXAk

Pierre Rabhi est mon ami aussi :mains:
Ma confiance est grande dans ce grand homme :hi:


Mais celui que je te cache, tu ne voudras pas le croire... :hi: À quoi bon te dévoiler ce que tu me remettras en pleine face? :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 janv.16, 11:10

Message par Arké »

Prends le temps de lire la vidéo car il ne s'agit pas de cet homme là mais de David.
Pour ton idée de Messie c'est Baha u lah ?

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 janv.16, 14:19

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

Afin de Vous Répondre, Nzr, Je Reprends quelques de vos dires afin d'en Discuter sous l' Egide de la Vérité, si Vous Le Voulez bien !
Nzr a écrit :Paix à vous les amis.
Si mes souvenirs sont bons, je vous l'ai déjà dit et répété, je reconnais vos signes P-A, , je prend en considération vos signe émanant de notre Maitre
Soit !
Nzr a écrit :cependant faites très attention à ce que vous dites, ex : que vous faites plus qu'un avec Dieu, vous ne faites pas un avec Dieu ( vous ne savais rien de ce qu'il y a en lui, par contre il sait tout de ce qu'il y a en vous) mais plutôt ton Maître t'accorde de sa Grâce, sois en reconnaissant comme il se doit, comme par exemple ne pas perdre votre temps à contraindre les gens à croire en vous.
Merci pour Votre Prévenance, mais Je Vous Confirme ce que Je Dis, même si c'est pas très facile à Expliquer, puisque cela relève du Vécu !
En gros, cela Signifie que Le Tout Puissant, Jésus Christ et Moi sommes en Unité de Pensée, notamment pour ce pour Quoi J'ai été Instruit !
Je Vous Invite à Relire Jean 17 20-23 et à Intégrer de Votre Mieux les Souhaits de Jésus qui sont la Voie de l'Accomplissement Individuel, Instructions Christiques que Vous ne sauriez Nier en Les Lisant, mais que Vous Niez cependant devant un Accomplissement dont Vous ne Saisissez pas encore toutes les Facettes ! Ces Instructions, Faites les Vôtres dés que possible afin que Nous Nous Retrouvions dans "l'Unité" de Pensée (et d' Action Conforme) !
Extraits : "afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous," ... "Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un"
Nzr a écrit :Ou essayer de comprendre pourquoi on ne vous reconnais pas, ou pourquoi on ne vous répond pas, ou pourquoi nous ne prenons pas en considération vos signes ( j'ai envie de vous dire la même chose concernant ce que je vous avez expliqué en message privé, j'y reviendrai tout à l'heure )
La Véritable réponse est en chaque Rein et en chaque Coeur !
Jésus lui-même posait aussi cette Question : " Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? " ...
C'est pour cela que je Vous ai Tous Invités à Prier pour Acquérir la Foi et l'Empathie Active ou Les Voir se Raffermir en tout un Chacun !
Priez-Vous en ce Sens avec Nous, Nzr ?
Nzr a écrit : mais privilégier ce temps pour invoquer et évoquer votre Seigneur, exhorter les gens à Dieu l'Unique et non l'une de ces créatures.
Je M'Y emploie !
Nzr a écrit :Si Dieu le voulait, P-A, le Seigneur ferait en sorte que des personnes autre que Arké ou moi croit en vous.
Dieu Guide Qui Il Veut, et Égare Qui Il Veut !
Nzr a écrit :Comme je l'ai dit et je le répète, je crois en vous ( vos signes, cependant, ce serait préférable de se voir non virtuellement pour ressentir certaines choses)
Soit !
Nzr a écrit :mais je ne crois pas au fait que vous êtes le Mahdi,
Soit !
Nzr a écrit :je vous met en garde de ne pas interpréter ce qui normalement doit être révélé par Gabriel lui même clairement, explicitement et avec évidence.
Quand Gabriel avec Sa Symbolique Révèlera avec Évidence ce Qui est, Vous Constaterez que l'Approche de Mes Interprétations était Juste ...
Nzr a écrit :Qui est plus injuste que celui qui dit révélation m'a été faites alors que rien ne lui à été révélé, et à ce que vous m'avez dit, rien ne vous a été révélé, ce sont seulement des interprétations que vous avez faites à certains de vos signes.
Diriez-Vous de Jacob qui a Interprété les Rêves de Joseph Grâce à Dieu, qu'Il ne s'agissait pas de "Révélations", ou préférez-vous attribuer au mot "révélation" un sens restreint selon ce que votre intellect a jugé ? Expliquez-Nous donc cela en détail, SVP !
Nzr a écrit :Comme je vous l'ai répété vous êtes probablement guidés par le Seigneur des Prophètes, mais vous n'êtes pas le seul, ne faites pas l'erreur de croire d'être le seul à avoir ce genre de signes surtout pas.
Je ne suis certainement pas le Seul et je M'en réjouis, mais les Niveaux de Guidance sont Individuels et Spécifiques à Chacun pour partie, et parfois Collectifs !
Nzr a écrit : Le Seigneur vous met à l’épreuve à chaque instant, tous les cas de figures sont possibles, quand bien même vous soyez prophète ou Messager, jusqu'à votre terme fixé préalablement, vous serez éprouvé par votre Seigneur pour d’innombrable bonne raison de sa part. Et quelle Bénédiction, quelle Miséricorde !!! de sa part que de recevoir ces Enseignement par l'épreuve.
Tout à Fait !
La Persévérance est l'Alliée de la Patience !

Nzr a écrit :Néanmoins, je ne suis pas sur que vous preniez en considération tous ce qui émane de votre Seigneur ( par respect envers moi même, je vous demanderai de ne pas divulgué une quelconque information concernant notre discussion en privé) lorsque les signes qui vous arrivent, arrivent aussi à autrui, tel est la Grâce du Seigneur, il attribue et distribue ses dons à qui il veut.
Exact !
Nzr a écrit :Et je vous demanderai de ne pas m'en vouloir de ne pas croire en votre capacité d'interprétation des signes qui vous viennent comme j'ai pu vous l'expliquer. Je ne crois pas en deux Mahdi, il n'en existe pas deux, il n'en existe qu'un, et c'est bien celui qui à interrogé son Seigneur lorsqu' après avoir connu la foi et après avoir communiqué avec son Seigneur lui demanda qui il était ( après avoir reçu des preuves évidentes) et par l’intermédiaire de son émissaire le Saint Esprit lui révèle qu'il est le Mahdi.
Plusieurs Personnes Peuvent avoir un Don d'Interprétation sans être forcément le Mahdi Attendu de la Fin des Temps (de l'Ignorance) !
Néanmoins, effectivement, il n'y a qu'un Seul Mahdi Véridique, même si l'Esprit du 12 ème Imam Peut Descendre sur plusieurs Fidèles à Dieu ...
Nzr a écrit :Prenez en considération le fait qu'à tout moment il arrache la guidance à qui il veut et il la donne à qui il veut.
Certes !
Nzr a écrit :Et que Dieu continue à vous guider P-A. C'est tout le bien que je puisse vous souhaiter, et je remercie Dieu de vous avoir guidé.
Merci pour ces Paroles de Fraternité ! Veuillez Accepter la Réciproque afin que Dieu Vous Guide !
Nzr a écrit :J'espère qu'un jour, pour votre bien, vous prendrez en considération tous ce que je vous ai dit par MP, et que vous lirez plus sérieusement ce que je vous ai dit. Même si c'est pas maintenant ce sera pour bientôt que vous en prendrez considération.
J'ai déjà pris en Considération plusieurs des choses dont Vous M'avez Parlé et Vous en Remercie !
Nzr a écrit :Mes amis, arrêtons d'être du nombre des "égarés" concernant le fait de vouloir hâter ce qui ne doit être divulgué avant son heure, ou ce qui doit être révélé avant son heure, ou ce qui doit être éprouvé avant son heure. ect.. Chaque échéance à son terme prescrit. Lorsque l'heure viendra, nulle ne pourra l'avancer, ni le retarder. Nous ne pouvons pas nier que l'Heure du Mahdi n'aura lieu qu'après que certains signes doivent arriver, qu'en savons nous, peut être que ces signes avant coureur sont déjà arrivé. Dieu Seul en est Omniscient. Et il est Sage.
Il Y a des Signes Apocalyptiques Évidents !
Les Croyants, en plus de Devoir Faire Naturellement Preuve de Charité Chrétienne, ou de faire l' Aumône Mohamadienne envers Qui la Nécessite, ont reçu des Instructions pour reconnaître ce qui est ! expl : Reconnaissance des Fruits (Intrinsèques et Extrinsèques), des Valeurs Défendues, des Perspectives, etc ...

Nzr a écrit :Je vous prierai, de vous focaliser à adorer votre Seigneur, sanctifié soit il, à l'intention de lui voué un culte exclusif, en attendant que Notre Bien aimé Tout Miséricordieux nous montre son Noble Serviteur avertisseur et annonciateur des Jardins des Délices avant que sans que nous nous rendions compte, arrive sans que nous en apercevions parce que trop aveuglé à vouloir reconnaître son Mahdi à lui.
La Reconnaissance du Mahdi Véridique est un Signe Important dans la Reconnaissance des Signes !
Le Coran Explique bien Comment Dieu Apprécie ceux qui Négligent les Signes Divins et ce que cela révèle chez eux ... !

Nzr a écrit :Essayer de reconnaître Dieu en chaque chose qu'il à créer ( Mahdi par exemple ), tel est la religion de droiture.
Notre Dieu Adoré est Seigneur du Monde Visible et Invisible !
Nzr a écrit :Paix à vous, prenez en considérations ce que vous dit n'importe quel personne, car tout émane de Dieu, Dieu parle à ses serviteur de toutes les manières que vous ne puissiez imaginer, il vous parle même par l'intermédiaire d'une personne aussi futile qu'elle puisse l'être, donc prenez tous ce que donne votre Seigneur, et remercier le comme il doit être digne d'être remercier.
Nzr a écrit :Pureté à lui, il est au dessus de tout ce qu'on peut raconter sur lui.
Ces serviteurs qui l'a créer, n'ont été créer que pour l'adorer et le louer lui uniquement, telle est le chemin droit, la religion d'Abraham.
Personne ne doit être loué à part lui, si ce n'est par sa permission.
Amen !
Nzr a écrit :Je n'ai pas l'impression que tu es réellement lu mon commentaire.
Tu as préféré choisir ( et il est fort probable que ton âme ne t'ai même pas suggéré la convergence, dans ces cas tu n'as même pas eu à choisir) la divergence ( P-A est ton Mahdi qui n'est pas le mien, c'est à dire l'appelle à P-A ) à la convergence ( l'appelle au Seigneur ).
Et certes, chacun appelle à qui il veut, ma religion est d'appeler à Dieu, lui seul, et non à l'une de ces créatures, qui donc peut me secourir en dehors de lui ?
Il y a Convergence à Appeler à l'Adoration de Dieu directement ou indirectement par le biais d'une Personne Habilitée et Prédestinées à Rassembler (les Croyants et Hommes de Bien) pour Ce Faire !
Sinon pourquoi Pensez-Vous que Mohamad (psl) ait Donné tant de Consignes pour Faire Allégeance à la Vérité dans la Guidance transmise au Bien Guidé ?

Expl : D'après Abou Hourayra , le Prophète (psl) a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente (Descente sur son Disciple Rentré dans l’Unité Mystique); il sera pour vous un arbitre juste (quelle que soit votre religion), et cassera la croix (laissant place au Corps de Lumière du Christ Glorieux), et tuera les porcs , et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez, si vous voulez, les propos de Dieu : Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui (en Jésus) avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. »

Croyez-Vous à la Parole du Prophète (psl) ? La Comprenez-Vous ?
Nzr a écrit : Quand bien même, je ne suis pas d'accord avec le fait que P-A ne soit pas le mahdi (j'ai mes raisons, ce que j'ai dis plus haut n'ai qu'une goutte d'eau dans l'océan, j'en ai bien d'autre, mais je préfère ne pas m'attarder la dessus), il nous faut de ne pas s'égarer du droit chemin, c'est à dire, les plus beaux noms de notre Seigneur.
Le Seigneur est Aimant et Bienveillant envers Sa Création et ses Fidèles !
Nzr a écrit :Que le Seigneur soit un sujet de discussion et de recherche de sa grandeur, afin de mieux l'adorer comme il doit être digne d'être adorer.
Qui Adore Dieu Aime Ses Contemporains (cf 1er et 2 nd Commandements selon Jésus) !
Qui Aime ses Contemporains Leur porte Entraide en cas de Besoin !

Mais concrètement, Qui Met en Pratique la Bienveillance, la Fraternité Prescrites, voire l'Alliance en la Circonstance ?

Nzr a écrit :Que l'on ne se soucis de faire attention aux personnes qui ne croit pas en nous, cela ne doit être un soucis, sinon cela nous empêche d'avancer. Tant que le Seigneur croit en nous, nous croyons en nous même parce que , c'est le plus important. Le reste, notre Maitre se chargera de faire créer le lien qui nous unis pour croire en nous autres mutuellement et s’enjoigner la vérité et l'endurance pour ne pas être en perdition.
Le Maître se Charge effectivement de Nous Lier dans un Esprit Fraternel, de Nous Unir et d' Entrer en Unité (cf plus haut ce que vous ne Compreniez pas dans les Souahaits du Christ), mais le Maître Emploie notamment un Serviteur pour s'enjoindre à la Vérité et à l'Endurance Ensemble ... mais combien restent Sourds et Aveugles à cet Appel ! ! !

Pourtant,Vous Nzr, comme Soultan et d'autres, Vous avez Compris et Reconnu que je suis un Serviteur de Dieu ! Vous Croyez aux Paroles du Prophètes (psl) ... mais pourtant, en mettant même que Vous ne Me reconnaissiez pas encore en tant que Mahdi Attendu Véridique, il n'en reste pas moins qu'il Y a un écart, une Incohérence entre votre foi affichée et Sa Mise en Pratique dans l' Epreuve ! Pourquoi, Fils d'Adam ?
Cf : Abu Hurayra a rapporté que le Prophète (psl) a dit :
Dieu Tout-Puissant dira le Jour de la Résurrection : «Ô fils d'Adam ! Je suis tombé malade et tu ne m'as pas rendu visite ». Il dira : « Seigneur ! Comment serais-Tu malade pour que je Te rende visite alors que Tu es le Seigneur et Maître de l'univers ? » Dieu dira : « Ne savais-tu pas que Mon serviteur untel est tombé malade et tu ne lui as pas rendu visite ? Ne savais-tu pas que si tu lui avais rendu visite tu M'aurais trouvé auprès de lui ? » Ô fils d'Adam, Je t'ai demandé de la nourriture et tu ne M'as pas nourri.» Il dira : « Ô Seigneur ! Comment aurais je pu Te nourrir alors que Tu es le Seigneur et Maître de l'univers ? » Dieu dira : « Ne savais-tu pas que Mon serviteur Untel t'a demandé de la nourriture, et que tu ne l'as pas nourri ? Ne savais-tu pas que si tu l'avais nourri, tu aurais trouvé la récompense (d'en avoir fait autant avec Moi) ? » « Ô fils d'Adam, Je t'ai demandé de la boisson et tu ne M'as pas donné à boire. Il dira : « Ô Seigneur comment puis-je Te donner à boire quand Tu est le Seigneur des mondes ? » Il dira : « Mon serviteur Untel t'a demandé à boire, et que tu ne lui pas donné ? Si tu lui avais donné à boire, tu aurais sûrement trouvé la récompense (d'en avoir fait autant avec Moi).» (Rapporté par Muslim)

Nzr a écrit : Soyez tolérant. Laissez les gens croire ce qu'ils veulent croire. Certes la croyance, regroupe d’innombrables croyances, et à ce sujet nous ne convergeons pas et nous ne convergerons jamais si vous ne changer pas d'avis car moi, je ne changerai jamais d'avis. Cherchons maintenant le sujet de convergence qui est Notre Créateur.
Est-ce ne pas Être Tolérant que de Rappeler aux Croyants et aux Hommes Leurs Saints Devoirs selon les Paroles de Vérité ?
Pour ma part, je Considère cela comme une bénédiction, d'autant plus quand tout est Vrai, Juste et Adéquat à la Situation !

Nzr a écrit :J'ai répondu aux questions de P-A, s'adressant à moi, ne me requestionner plus à ce sujet, car je n'aime pas tellement ne pas trop évoquer mon Seigneur, et sentir que je m'éloigne de lui. Je n'aime pas débattre, j'aime discuter, P-A ne doit être un sujet à débat.
Même si Vous ne Vous Aidions pas pour Faire ce que Devez, Vous n' Échapperez pas aux Questions du Seigneur sur le Sujet !
C'est Écrit !
Il est donc Immature d' Eviter le Sujet, et la Dialectique, pour une Personne qui est Honnête envers Soi et envers Autrui, est une Aide Inestimée pour Aller au Fond de sa Conscience pour Estimer la Réalité de Sa Foi au Moment de l' Epreuve !

Nzr a écrit :S'il vous plait, nous nous trouvons sur la Terre de Celui qui l'a créer, il est trop Magnifique pour que nous puissions s'égarer et privilégier autres sujets quelconque de discussion que ce qui nous aide à mieux l'adorer avec cette intention là. Ce n'est pas la vérité. Qu'y a t'il au dela de la vérité si ce n'est l'égarement ?
Accomplir Sa Volonté ! Telle est la Preuve de Notre Adoration pour Lui !
Mais quand Le Seigneur Appelle Ses Serviteurs au Rassemblement pour la Justice / Vérité à l'Heure de la Moisson ! ... Qui Lui est Soumis ?

Nzr a écrit :Avant chacune de nos réponses posons la question, est ce que ce que je vais dire se rapproche de la vérité ? Tend vers elle ? Tend vers le Seigneur de la vérité ? C'est à dire adorer Dieu. Est ce une façon d'adorer le Seigneur que de répondre ainsi ?
Cf plus haut !
Nzr a écrit :Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin !
Gloire et Pureté à Toi. C'est toi l'Omniscient, tu sais tous ce que nous divulguons et ce que nous cachons, et ce qui se trouve dans les coeurs.
Amen !

@La Mouette : En plus des liens mis à Votre Disposition par Arké, J'aimerais Vous expliquer quelques Choses concernant les Fruits :

Que Souhaite Dieu quant aux Attributs et Compétences du Mahdi, si ce n'est qu'il Développe et Affermisse les Dons Attribués ?

Le Prophète (psl) a Expliqué : « Lorsqu' Allah veut le bien d'un serviteur, IL le rend fin connaisseur en matière de Religion, ascète en ce qui concerne les affaires de ce bas-monde, et conscient de ses défauts. »
La Conscience de Soi, c'est l'Introspection dont Nous avons déjà Parlé, le Connais-Toi Toi-Même, Voie de la Perfection !
Le Ciel M'a Instruit au sujet des nombreuses religions qu'Il a Crée sur Terre, comme Vous Pouvez en Témoigner sur ce forum !
Concernant les Affaires de ce bas-monde, cela revient à bien Administrer le Peuple, avec pour Modèles Salomon, Melchisédech ...


Sur ce dernier point, c'est sur la base de ce que vous Ignorez que vous avez dénigré une Vision Pragmatique adaptée à Notre temps et à Sa Complexité, au travers de Propositions de Lois Bonnes et Justes !

Si Vous avez Lu les liens relatifs à l'économie, Vous auriez Pu Apprécier au moins ce que Vous étiez en Capacité d' Apprécier, comme par Exemple, la Transparence Financière, la Lutte contre les Paradis Fiscaux, etc, etc ...


Ce n'est pas ce que vous avez fait,
mais que je Vous Invite à Faire sérieusement conformément à la Volonté Divine Rejointe dans l'Unité !
Lire Mes Interventions sur ce Lien pourra Vous y Aider : http://forums.france2.fr/ce-soir-ou-jam ... 8437_1.htm

Et Réalisez enfin, en Transposant comme Vous Invitez à le faire à l'occasion, que Dieu Emploie quelques de ses fidèles serviteurs pour Établir la Justice, l 'Équité et la Prospérité Socialement bien répartie sur Terre


D'ailleurs, Jésus a dit : « Et le Seigneur dit: Quel est donc l'économe fidèle et prudent que le maître établira sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable? 43 Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! 44 Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens. » Luc 12

Gloire à Dieu

Fraternellement

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 24 janv.16, 14:45

Message par indian »

Arké a écrit :Prends le temps de lire la vidéo car il ne s'agit pas de cet homme là mais de David.
Pour ton idée de Messie c'est Baha u lah ?

Tres belle vidéo :mains: Merci da'voir partager.
Je recommanderai :hi:

Il se nommeDavid ce mec? comme moi :hi:


Et oui effectivement, ca reprend pour l'essentiel aussi les propos et révélations de celui qui est à mes yuax ''Celui que Dieu rendra Manifeste'', Esprit de Vérité, Soleil du Matin...Messie si tu veux, Bahaullah

En toute huaminté et amitié
David, Alias l'indian
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 26 janv.16, 02:53

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Isaïe 49:6-12 ***

6 Il a dit alors : “ Oui, cela est plus que chose de peu d’importance que tu deviennes mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d’Israël ; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre. ” Par rapport a Jérusalem==L'Amérique !!!

7 Voici ce qu’a dit Jéhovah, le Racheteur d’Israël, son Saint, à celui qui est méprisé dans l’âme, à celui qui est détesté par la nation, au serviteur des chefs : “ Des rois eux-mêmes verront et à coup sûr se lèveront, [ainsi que] des princes, et ils se prosterneront, à cause de Jéhovah qui est fidèle, du Saint d’Israël qui te choisit. ”

8 Voici ce qu’a dit Jéhovah : “ En un temps de bienveillance je t’ai répondu, et en un jour de salut je t’ai secouru ; je te préservais pour te donner comme alliance pour le peuple, pour relever le pays, pour faire qu’on reprenne possession des possessions héréditaires désolées, 9 pour dire aux prisonniers : ‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest,===((( L'Amérique du Nord)))
et ceux-là du pays de Sinim. ” ==(( Comme la Perse par rapport a Jérusalem..== N-E de L'Amérique !!!. En plus les 10 tribus captif de l'Assyrie,,,beaucoup fuirent en Perse;; descendant de Joseph par Éphraïm a qui la promesse fut faite...
Cyrus réalisa la 1ièr réalisation...Parti de Perse; N-E... il entra a Babylone par le N-O...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 26 janv.16, 04:14

Message par indian »

[quote="Bertrand] Parti de Perse; N-E... il entra a Babylone par le N-O...[/quote]

Tout comme le Bab :hi:
Parti du Shiraz il entra à Bagdad...ainsi
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 06 févr.16, 04:15

Message par Bertrand »

700 av,,, Jéroboam (Éphraimite ) Ceux qui trainent la deuxième bénédiction de Jacob par Joseph...
fut captif par l'Assyrie.... Il immigra en Perse,,, devint conquérant vint liberer les juifs de Babylone..
Par Nord Ouest...
Ainsi ce porteur de bénédiction du immigrer Nord Ouest L'autre extrémité de la terre...dû passer par la France et finir en Nouvelle France.. D'où il apparaitra..

*** Rbi8 1 Rois 11:31-37 ***

31 Puis il dit à Yarobam :

“ Prends pour toi dix morceaux, car voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Voici que j’arrache le royaume de la main de Salomon, et, à coup sûr, je te donnerai dix tribus. 32 Et l’unique tribu, c’est ce qui lui restera, à cause de mon serviteur David et à cause de Jérusalem, la ville que j’ai choisie parmi toutes les tribus d’Israël. 33 C’est parce qu’ils m’ont quitté et qu’ils se sont mis à se prosterner devant Ashtoreth la déesse des Sidoniens, devant Kemosh le dieu de Moab et devant Milkom le dieu des fils d’Ammôn ; et ils n’ont pas marché dans mes voies, en faisant ce qui est droit à mes yeux, mes ordonnances et mes décisions judiciaires, comme David son père. 34 Mais je ne prendrai pas tout le royaume de sa main, car je l’établirai chef tous les jours de sa vie, à cause de David mon serviteur que j’ai choisi, parce qu’il gardait mes commandements et mes ordonnances. 35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël((( Peuple de Dieu !)))

Bar^^» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 06 févr.16, 05:12

Message par Soultan »

ça donne quoi si on fait la projection de ces prophetie sur la nation islamique
= au renouvellement de toute chose ça donne quoi?! les promesses de chez Hussein et Hassan

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 06 févr.16, 11:30

Message par Bertrand »

Toutes religions devront se conformer au MESSAGER..
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 08 févr.16, 15:08

Message par indian »

Bertrand a écrit :Toutes religions devront se conformer au MESSAGER..
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96
Messager?
Pourquoi ne pas utiliser le mot : Manifestation?
Mais j'aime bien l'analogie de l'arbre...ca me rapelle celui de la connaissance :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités