Preuves de l'existence de Dieu

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 09:50

Message par Inti »

indian a écrit : pas de doute...
ca me rappelle les douleurs de l'enfantement
T'as accouché combien de fois? :shock:
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 09:54

Message par indian »

Inti a écrit :T'as accouché combien de fois? :shock:
3x
Je n'ai pas eu mal si mal que ca. c'est vrai.
Mais elle m'a fait mal en me serrant la main trop fort avec ses ongles...

Elle par contre... je t'assure... OUCH!!! si tu voyais les déformations provoqués par tout ca :wink:
Quand ca déchire tout ca... Ayoye!!!

Quand aux douleurs d'être parents, chaque jour... parfois les choix sont tellement difficile, que ca brise le cœur, ca fait mal... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 09:58

Message par Inti »

Et voilà. On ne sait plus si la femme accouche dans la douleur parce que c'est écrit ou parce que la femme accouchait dans la douleur qu'on l'a écrit? Lol. :hi:
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 10:02

Message par indian »

Inti a écrit :Et voilà. On ne sait plus si la femme accouche dans la douleur parce que c'est écrit ou parce que la femme accouchait dans la douleur qu'on l'a écrit? Lol. :hi:
:wink:

Il est écrit: '' ce qui était, ce qui est et ce qui sera''
Mais avec les mots, les points de vue et les connaissances de notre époques.
Encore et toujours...ce sera ainsi.

Sinon comment pourrait-on comprendre? :pout: :hum:

Science mon ami, science... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 10:18

Message par Inti »

Science et conscience mon ami. :hi: matérialisme et spiritualité pour les mystiques. :hi:
.

fb1987

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov.15, 10:36
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 11:23

Message par fb1987 »

La Bible n'est pas de la "culture morale". J'ai définis clairement ce qu'est la remoralisation cyclique vis à vis des pyramides et des Ecritures à travers les Âges (sur terre) et les Siècles.
Elle est fonction des ères et des précessions et un Homme nous apporte de nouvelles Ecritures à inclure dans UN livre, celui qui se lit et se relie à travers les Âges et les Siècle car il dispense au Cieux la nourriture pour le savoir et la lumière du Verbe.
la maintenir contemporaine dans un monde moderne
Vous voulez dire les versions altérée depuis le concile de Nicée que nous pouvons acheter en supermarché. Faites une étude comparative. Où lisez directement la bible de jésus christ, c'est toujours de l'information engrammée dans l'âme qui pourra témoigner.
fondamentalisme religieux
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un fondamentalisme religieux.

Vous pensez ? Si oui, pouvez vous la saisir ? Non, donc ce n'est pas matériel et comme il existe la pensée, alors il existe l'immatérielle. Le vent peut-il se comparer à la pensée ? Si vous êtes scientifique vous découvrez qu'il n'y a pas de vent seulement des conditions physique qui l'amène. Existe t-il du vivant sans pensée ? A priori les arbres sont vivant puisqu'ils communiquent par messagers biochimique entre eux. Exista t-il des êtres vivants dont le cerveau n'est que matériel ? A priori non, les animaux rêvent et pensent.

Comment expliquez vous que le cerveau matériel à lui seul produise de l'immatériel. S'il y a production de pensées par la complexité du cerveau humain, il y a dépense d'énergie : jusque là vous suivez, il me semble. S'il y a dépense d'énergie, l'immatérielle est relié à une masse. Donc ses effets sont mesurables et prédisent qu'il existe un support à la pensée qui réside en un lieux que nous ne pouvons pas saisir. Vous inférez l'existence "d'un lieux" et ce lieux comprend le support de votre pensée et celle des autres. Donc ce lieux nous dit juste que les terriens pensent ! Chouette

Nous cherchons ce lieux et nous nous demandons donc si deux terriens peuvent diminuer ou augmenter leur masse simultanément.
Hypothèse :
- Si j'aime ma femme alors mon énergie varie proportionnellement à l'amour qui nous relient. Nous constatons des effets positifs sur le long terme dans nos vie et nos oeuvres, donc nous appelons cette énergie : Bonne énergie. Inversement, si dans nos vies et nos oeuvres je constate des effets négatifs sur ma santé, mon moral et dans ma vie sur le long terme, nous appelons cette énergie : mauvaise énergie.
- Peut-on fusionner le couple s'il aime au-delà de notre entendement.
- Mon énergie ne peut être égal à la dite masse. Autrement dit une naissance est sacrée.
- S'il y a de mauvaises énergies quelle en sont les causes et comment y remédier. (fondamentaux psychique : la psychée est animée d'une pulsion (un mouvement) qui aime faire du mal si je laisse BigThalamus me présenter comme un entier naturel : le pb du péché originel : notre pensée n'est pas caché aux autres ni "à l'intérieur" et il n'y a pas de vie privée (cachons nous, habillons nous car nous avons à cacher des énergie de basse densité : libido, athéisme, mode, luxure etc).

Après quelques expériences empiriques, nous constatons que l'amour spirituel est ce vers quoi il faut tendre car la mauvaise énergie tend à l'auto-destruction. Hors, un jours des sages se sont réunit et après avoir médité sur ces questions, ils en étaient venu à la conclusion que le plus important est notre propre vie. Mais ils n'avaient pas tout compris.
Notre propre vie est collective : je suis parce que nous sommes et nous sommes parce qu'il est. Le plus important est qu'il est (jésus).

Un autre jours, quelqu'un constata qu'il n'était pas TOUT. Alors il dit : le plus important est de vivre pleinement dans l'interdépendance de même longueur que celle qui nous donnes TOUS la vie, mais qui n'est pas l'interdépendance qui fait TOUT. Autrement dit, il y a un rectangle et ses diagonales, l'une d'elle nous donne à TOUS la vie et l'autre est celle dans laquelle nous devons vivre ensemble, dans la paix, relié et lié, unis et pour s'aimer éternellement.

Un autre jours, quelqu'un vint et dit : même dans l'éternité il y a du péché car Adam (la montagne des Cieux) a péché (pourquoi je ne vois pas la Terre tourner quand je suis à sa surface).
Alors il dit : Dieu se suffit à lui-même car dans la diagonale qui nous à donner à TOUS, la vie, même dans sa jumelle apparente, il y vit du péché.

Un autre jours, quelqu'un vint nous dire que s'il se suffit à lui même alors nous ne pourrons jamais le connaître pleinement, il nous arrêtera avant que nous n'entrions en Lui et il ajouta, Dieu aime sa créature d'en haut et celle d'en bas ont été préparé à être sauvé et guidé. Qu'adviendra t-il de ceux qui me résiste dans le secret.
Seul Dieu sait.

Puis encore, quelqu'un vint et dit : il voulut que nous connaissions le péché et peut-être qu'un seul {Etre(je suis)} est capable de le rencontrer vraiment. Mais si nous sommes dimensionné et temporalisé alors il est adimensionnel et intemporel. Comment, même une créature d'en haut qui vécu en bas pourrait-elle le rencontrer ? Il n'a pas péché mais n'était-il pas dimensionné et temporalisé ?

Depuis ce temps, les Etres de Lumières des sphères multidimensionnelles se questionnent sur la sphère divine.

Quelques cycles passèrent et fb1987 leur dit : Je me suis planté tout seul, je dois tout recommencer (il était dans des vapeurs incommensurables). Alors fb1987 lui dit : S'il doit revenir en Etre Divin il devra confondre ce que tous pensent tout bas, car tous les Etres de Lumière le pense tout bas : le moral (sans "e").

Alors ça y est j'ai résolu la grande question de l'univers en expansion dodécamétrique. Il y a 4 lieux sacré dans le Monde (avec un "M" majuscule). Il y a gégé céleste, il y a gégé messianique, il y a anti-gégé terrestre, il y a anti-gégé céleste. Elles sont symétrisé dans le Monde et en des points de triple intersections d'Interdépendances.

Ainsi parla fb1987 et il dit une dernière fois, merci, et demanda s'il pouvait lui être attribué un nouveau royaume, celui des quêtes épique et légendaire, des aventures sans bornes et des chansons payarde mais aussi celui des générations procédurales ou encore des aventures sanglantes ou bien des incantations incompréhensibles, mais qui laisse notre avatar dans une contemplation infini de monde plurivirtuaux aux limites sans fin etc etc.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 12:03

Message par Inti »

Mais je ne vais pas vous citer intégralement. Je ne suis pas psy. Mais je pense que vous êtes dans un délire mystique. D'ailleurs j'ai déjà repris un psychiatre dans son diagnostic sur un cas. Lui parlait de dépression et moi de psychose. Au final j'avais raison.
.

fb1987

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov.15, 10:36
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 12:37

Message par fb1987 »

Oui, oui, un délire pré-post mortem, je ne suis pas je suis un tout indifférencié tout en un chacun de nous taratata. Le 6 décembre le Destin s'en va avez vous été à Evry pour vous inscrire sur les listes électorale du livre de vie ? Sinon ton nom petit patron s'en ira là ou faut patatrac tictac boom. Talons aiguille et compagnies pétrolière nous attendent avec des tires bouchons pour l'essence. Pète un coup ça t'fra du bien, en 2017 les élites irons dans leurs petit fratra et patatra. Vers les campagnes ou les montagne, le ciel ou la mer, les lacs ou l'océan il n'y a rien dedans, creusons y'a iti en dessous de nous depuis avant year, mais c pas des astronef qui dirons qui sont comestible car c'est aussi de l'énergie, petit iti au petit zizi, certain mesure 5 mètre de haut et jme demandais si ceux qui font 25 centimètre pouvait grimper sur leur épaules pour passer le mur du son a dada sur mon bidet.
Rétrocône dynamique ou dinosaure comico-irréductible. Voulez vous voir un gros mégalodon TOut puissant ? Il a un oeil qui vous prend pour un crustacé de la mer morte. Dans les 75 mètre ça ira bien, n'ayez crainte andromeda faisait 138 mètre mais cétait les nazis du mal. Maintenant la confrérie du serpent les a manger sur aldeberan ou la pouffiasse dame béatrice a reçut la télétransmission télépatik pour construire sa p'tite pétoire. J'aime dydy car elle a des cheveux long et tu sais c'quon dit sur les cheveux long ? c'est des psycho-spirite mais moua jsuis un spirito-psychik et j'la domine surtou l'arrière train ma foi ça fait que du bien.

Y'a des être bizarroide dans les coins faite gaffe il sont carnivore et vous regarde comme si qu'on naît où? y'a p'têtre des tourmente et du saton du mal avc pépète et délire ridibitoire que t'es même pas conscient ma poule, fallait pas y aller c long d'être appelé a chomé sur l'bas coté poupoule dit le lui, j'taime ma poupoule ! danse aussi ça t'fera passer le temps avec toute tes dent j'espère. Sinon évite des manger des gros zionzion y font bsiouuuubsiouuu et paf t mort encore une fois. C long c'putain d'enfer et j'ai pas ma gueule, ça pu et fé tou noir genre énergie de la dentcité du mal, si tu vois le psy dit le lui il te regardera comme sur terre, avez vous un médoc je dois prendre un médoc ou sont mes médocs, y'a écrit c'est du benzoidedepotasse au 1,3,5,4 disulfure de 1,3,5 anomate de potassique. Est ce faux dans la réalité energétik de la dOmInAtIon satanique ? Ma foi chengé d'un monde qu'une foi suffit d'être athésouhait pouet pouet, y'a p'têtr de la bibine dans les salon rouge et noir. Et si on s'aimait que vous leur dite ? y'a pas des psychorigide par ci par là que vous leur dite pas ? Sinon pour rester calme quand ma bouche parle toute seule qu'est ce qu'on pe faire galère ou pas galère fallait faire sa misère à la poubelle, saute dans gégène la tête haute fait la météo noiratre en bas, ya pas d'africain des zieux mais son tout patapouf.

Amen ma poule.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 12:53

Message par Inti »

Je sais que tu es très très très cultivé et créatif. . Je l'ai vu à tes premiers posts. Sauf que la cohérence n'y est pas. :hi:
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 12:55

Message par indian »

fb1987 a écrit :La Bible n'est pas de la "culture morale". J'ai définis clairement ce qu'est la remoralisation cyclique vis à vis des pyramides et des Ecritures à travers les Âges (sur terre) et les Siècles.
Elle est fonction des ères et des précessions et un Homme nous apporte de nouvelles Ecritures à inclure dans UN livre, celui qui se lit et se relie à travers les Âges et les Siècle car il dispense au Cieux la nourriture pour le savoir et la lumière du Verbe.

Ca c'est pareil comme la religion de la foi baha'ie :hi: Et ses Écritures.
Idem.
El Mismo.
Similar.
The same.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

fb1987

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov.15, 10:36
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 14:10

Message par fb1987 »

Je sais que tu es très très très cultivé et créatif. . Je l'ai vu à tes premiers posts. Sauf que la cohérence n'y est pas.
Error. C'est le contraire. C'est cohérent mais je manque de place, de temps et de bonne volonté pour vous démontrer sa cohérence. Je ne suis pas si cultivé et créatif.

J'aimais comme m'asseoir et songer. Dingue comme la dimension étendue de la conscience est un formidable explorateur pour peu que l'on ai un monde dans lequel voyager et qui fasse suffisamment rêver. C'était le cas mais je prenais la précaution que cela reste à moi sauf si les événements du quotidiens me poussaient (ie : le mouvement qui dérange, à dépasser avec une naïveté sans faille) à en parler et parfois dans un monologue, j'ai jamais fait autant de social tout seul :)

M'enfin comme c'est une error, je n'étais pas seul. Je sais que ce cerveau détient la clef. Et, à ce propos les derniers passages de ce fil sont de très bonne idées (les 4 points de symétrie au point d'interdépendance triple). J'y voyais une "ville" (en terme adamique prenez le comme "une ville") pour la Jérusalem céleste, une pour la Jérusalem messianique, une pour l'Eden du diable et enfin une dernière pour la ville au Cieux (ils ne répondraient pas tous de Jérusalem céleste).

Voilà c'est du passé, car bien que vivant sur le plan charnel, mais pauvre petit. Nous sommes en chute. A moins d'une Miséricorde infini dont ne sais rien. j'ergotais encore il y a quelques temps en me disant que c'est impossible qu'il diminua les liens d'existence tissée depuis ici-bas. Comme-ci nous posions une question qui devenait stérile en réponse "puisqu'il n'a jamais existé". Mais je vous le dit, au Cieux on ne se retourne pas sur ses amis, sa famille où ses proches s'ils n'y sont pas. D'ailleurs, comme dirait dieudo, je m'en vais en Paix tiens, j'ai du cultiver un moral pour le coup, qui nous laisse seul.

Franchement si c'était à refaire, je ne vois absolument pas comment me soustraire de certaines problématique, à part laisser filer et "demain est un autre jours". Avancez les yeux bandé aux Cieux ? "Ne vous retournez pas, car Satan ne veux pas de votre service gratuit". Voilà, inconciliable car prit de l'époux à l'époux, le monde s'exclut mutuellement par principe.

Alors au dernière infos, je me demande toujours comment l'infini*l'infini se d'emmerde (infinité de créatures par procréation dans une infinité de cosmos de vie au sein d'un multivers qui peut en admettre une infinité, toussa dans un Multicosmos etc). Il faut dire que d'après des sources d'informations extérieure, Atienza E37 ou ummos-science etc, nous sommes les ders des ders, une race humaine de destructeur dans ce coin de la galaxie.

Bref, je ne sais pas à quoi ressemble exactement la réalité de l'Existence de l'enfer, mais nous devrions soit nous préparer je ne sais comment, soit nous repentir immédiatement du fond du coeur. Si vous faite un collapse émotif alors c'est une casi-sincère repentance sur le coup.

Je reste sur la fin, comme au début d'ailleurs :) accroché à l'idée d'un jeu vidéo tant les "maps" ne se ressemble pas. Nous passons du marécage au fond du ravin ou de la crevasse où du marécage au climat méditerranéen. C'est l'idée d'un monde fini qui entre en contradiction avec l'idée que j'ai d'un Dieu infini. Un Dieu infini nous ferais de la place à notre lot par générateur d'information sur le simple fait que nous ne naissons pas pour mourir et que nous sommes des créatures vivante. Bref l'idée d'une continuité de vie. J'ai constaté et je pense que le péché est irréductible en soi. cela n'a donc, de mon point de vue, aucun sens de procéder ainsi. Il créa les cieux et la terre. Il n'a donc, pas créé l'enfer et l'Après vie.

Si l'idée du tore 5D (cosmo gémellaire) et de ses deux espace frontières sont vrais alors je vois encore moins comment cela serait possible. L'un des espaces frontière (4D disparait) serait celui des Cieux et l'autre de l'Après-vie. Au sens géométrique ça n'a aucun sens de dire alors que l'après vie n'a pas été oeuvré par Dieu. De plus, dans mon système de pensée, il y réside le plus grand mystère du Monde, celui d'Eve.

J'aimerais tant que ce ne soit pas un véritable cauchemar.
Au mieux demandons page vierge ou absence complète de mémoire puisque "tout" est permis.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 15:25

Message par Inti »

J'ai tout lu mais je suis étourdi! :angel: :hi:
.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 15:48

Message par Karlo »

Je ne vois pas trop pourquoi perdre son temps à écrire autant de mots pour ne rien dire du tout..

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31453
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 04 déc.15, 16:34

Message par indian »

Karlo a écrit :Je ne vois pas trop pourquoi perdre son temps à écrire autant de mots pour ne rien dire du tout..
Ne me dites pas qu'y a pire que moi :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

fb1987

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov.15, 10:36
Réponses : 0

Re: Preuves de l'existence de Dieu

Ecrit le 05 déc.15, 03:29

Message par fb1987 »

Bha alors, qui y'a t-il après l'apoptose ?
Où est le support de l'immatérielle pensée ?

Hum, pas d'échappatoire mes cocos, l'haricot faut dire. On peut, peut-être vous faire l'éducation qui va mal, qu'en dite vous ? Qu'est ce que votre petite "vie privée" a ànous dire ?
Douloureuse séparation qu'est la manifestation incrédule d'une conscience qui comprend l'étendue du cauchemar.

La 3D ici bas vous protège encore un peu, ce soir, comme si de rien n'était, tout va bien, vos élites vous le matraque à la téloche.

Qui y'a t-il après l'apoptose ? Vous refusez de répondre ? Vous n'y arrivez pas ?
Allez une redite : sans blague, être athée après être passé d'un Cosmos de vie au lieux d'un Après-vie. Mais que se passe t-il dans votre petite pétoire et la présence qui va avec ? yavé Dieu ?

Alors on vous demande de tout faire au dernier moment peut-être. Vous savez pour redire encore la chose : votre bouche (hum, hum, ie celle qui fait l'interface entre votre corps matériel et l'âme au tombeau (superman est votre amis) et qui ne se perd vraiment qu'avant d'entrer au Cieux, bye bye Satan....et à bientôt) parle toute seule.

Vous savez pourquoi ? Relisez : l'après vie est un cosmos du plus grand mystère au Monde : Eve. Tout converge. Vous n'avez peut-être rien à dire si l'on vous inocule un sérum de vérité ? En plus pour témoin Satan à demi-distant leur donne raison. Vous savez pourquoi cette mascarade ? Car au dessus (Au cieux), ceux qui vivent les Ecritures attendent ce Festin depuis la Fondation du monde, mes chers petit, nous n'arrêtons pas une roue qui tourne depuis tout ce temps au dernier moment sauf par la grâce divine.

Dieu se prononce favorable aux guerres. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Voyez, ceux qui ont vécu sur la même planète à travers les Âges, jadis, se regardent "bizarrement" le jour de la guerre eschatologique des Ecritures.

Ouin ouin, mais si y'avé Dieu nous ne vivrions pas avec autant de malheur. Quelle bande d'impies.

Soit c'est une information dite à l'avance et nous devons l'éviter quoi qu'il en coûte en se préparant à travers les Âges, soit c'est irrémédiable et comme le dit si bien la Bible à la fin : ceux qui se souilles continuez à vous souiller et ceux qui se sanctifient continuez à vous sanctifier.

Mais Dieu créa les Cieux et la Terre, il ne dit pas qu'il créa l'Après vie et l'enfer. Hum, comme des moutons à l'abattoir, miam, ce soir c'est Festin, il ne reste que quelques secondes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités