Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 10 déc.15, 05:26

Message par indian »

Arké a écrit : Vous attendiez quoi d'autre ?

Peut être en savoir un peu plus sur les résultats? Sur les fruits obtenus depuis...
''Késécadonne''...? :wink:
Peut être question de nous con-vaincre un peu que ca fonctionne vraiment son truc?
Car je suis con, mais pas naïf...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 10 déc.15, 05:30

Message par ultrafiltre2 »

demande collective car on est déjà deux à le demander
Arké a écrit :Vous attendiez quoi d'autre ?
Indian ->
Peut être en savoir un peu plus sur les résultats? Sur les fruits obtenus depuis...
''Késécadonne''...? :wink:
Peut être question de nous con-vaincre un peu que ca fonctionne vraiment son truc?
Car je suis con, mais pas naïf...
Arké a écrit :Vous attendiez quoi d'autre ?
ultrafiltre ->
tout simplement des liens valides qui donnent ses écrits et pas un lien sur une page Google qui n'envoie sur rien

bref du concret comme je le fait ici pour O-C https://sites.google.com/site/logiqueca ... othendieck
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 10 déc.15, 05:33

Message par indian »

Arké a écrit :Vous attendiez quoi d'autre ?
Des gens qui parlent bien, il y en a tant...
Des gens qui agissent bien... tout autant...

Mais je préfèrerai toujours me fier à ce qui est fait, ou a été fait... plutôt qu'à ce qui est dit ou a été dit. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 10 déc.15, 05:36

Message par ultrafiltre2 »

indian a écrit : Mais je préfèrerai toujours me fier à ce qui est fait, ou a été fait... plutôt qu'à ce qui est dit ou a été dit. :hi:
oui mais déjà quest-ce qu'il a dit ?

je ne vois rien sur la page google justement ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 10 déc.15, 05:39

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit : Mais je préfèrerai toujours me fier à ce qui est fait, ou a été fait... plutôt qu'à ce qui est dit ou a été dit. :hi

oui mais déjà quest-ce qu'il a dit ?

je ne vois rien sur la page google justement ...
Ici sur ce forum même mon ami P-A a écrit un tas de fils fort intéressants ... les uns autant que les autres.

C'est réellement une rassembleur notre ami P-A...pas de doute. :hi:
Il fait preuve d'un bon leadership en la matière. :mains:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 10 déc.15, 05:50

Message par ultrafiltre2 »

indian a écrit : Ici sur ce forum même mon ami P-A a écrit un tas de fils fort intéressants ... les uns autant que les autres.
C'est réellement une rassembleur notre ami P-A...pas de doute. :hi:
Il fait preuve d'un bon leadership en la matière. :mains:
ah oui je vois toi aussi tu fais dans le genre langue de bois... :lol: :lol: :lol:

bon trève de plaisanteries car ça a assez duré :?

tu ne répond toujours pas à la question : qu'est-ce qu'il a dit ?

tu répond à coté et je vois toujours rien sur les écrits d'un certain P-A qui semble connu du monde entier vu qu'on arrive même à ce passer d'écrire son nom en toute lettre dès le premier post ici

vous allez me donner un lien valide ou pas ??? ou vous allez continuer à faire les pitres ici ???
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 10 déc.15, 05:56

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :tu ne répond toujours pas à la question : qu'est-ce qu'il a dit ?

tu répond à coté et je vois toujours rien sur les écrits d'un certain P-A qui semble connu du monde entier vu qu'on arrive même à ce passer d'écrire son nom en toute lettre dès le premier post ici
http://www.forum-religion.org/membre/IDRVDC/posts/

Il a dit principalement que les religions ont pus de points en commun que de différence... qu'il est temps de se rassembler sous le ''manteau divin''...
Que nous avons été parfois aveuglé par ce que les hommes de pouvoir voulais nous faire croire. :hi:



sur les écrits d'un certain P-A qui semble connu du monde entier

Moi non plus j'ai encore rien vu de ca.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 10 déc.15, 06:11

Message par ultrafiltre2 »

merci Indian !!

Que demande le peuple ? sinon un lien valide!! et que de temps perdu pour l'obtenir ...

de la part de Arké je crains qu'il ai toujours pas compris ma question lollll
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 10 déc.15, 06:28

Message par Arké »

Les liens google envoient vers ses écrits, mais si tu veux quelques lettres envoyées aux gouvernants, c'est ici :
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr ... 42005.html

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 10 déc.15, 06:32

Message par ultrafiltre2 »

Arké a écrit :Les liens google envoient vers ses écrits, mais si tu veux quelques lettres envoyées aux gouvernants, c'est ici :
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr ... 42005.html
merci Arké !

enfin on arrive à voir plus clair à présent!

bon je vais voir ça ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 10 déc.15, 07:27

Message par Arké »

Une superbe vidéo expliquant le rôle que s'attribue P-A :
https://www.youtube.com/watch?v=EUFs4JFr_mY

Merci à Bertrand pour me l'avoir indiquée.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 10 déc.15, 07:34

Message par ultrafiltre2 »

Arké a écrit :Une superbe vidéo expliquant le rôle que s'attribue P-A :
https://www.youtube.com/watch?v=EUFs4JFr_mY

Merci à Bertrand pour me l'avoir indiquée.
merci à toi de prendre le relais et nous instruire aussi ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 12 déc.15, 07:50

Message par Arké »

Alors ultrafiltre2, tu nous harcèle littéralement pour avoir des sources et une fois qu'on te les donnes tu disparais ?

Petite histoire :

Un roi s'établit sur un territoire, il promulgue des règles régissant son royaume pour que tout se passe au mieux.
Dans un premier temps, le peuple s'y soumet avec joie car sa condition avant l'arrivée de ce roi était désastreuse.
Puis avec le temps, le peuple commença a exiger plus de libertés.
Le roi expliqua que ses lois garantissaient un certain bien-être qui risquait de s'étioler s'y on y dérogeait.
Mais il laissa le peuple faire selon son désir.
Au bout de plusieurs siècles, le royaume se trouva ruiné et de nombreuses guerres vinrent anéantir le peu de libertés qu'il leur restait.
Le peuple se souvint alors que l'ancien roi pouvait changer tout cela en le priant de tout leur coeur, de toutes leurs forces et de toute leur âme.
Ils firent donc cette prière collective.
Le roi réapparut sous une apparence inattendue, personne ne le reconnut, mais il s'adressa à eux en ces mots :
Si vous voulez que tout revienne comme avant, mettez en pratique les lois de l'ancien roi et suivez mes conseils dans l'ordre où je vous les donnerai.
Le peuple répondit :
Mais qui es-tu donc pour nous demander de t'écouter, tu n'es pas notre roi, tu es un marginal orgueilleux !
Notre roi nous exaucera sans ton aide !
Ils prièrent longuement, mais rien ne changea, la guerre extermina presque entièrement le pays, la famine et les maladies finirent l'oeuvre.
Une fois au ciel, le peuple se retrouva face au roi et se plaignit qu'il n'avait rien fait pour les aider.
Le roi répondit : Si vous aviez mis mes lois en pratique comme je vous l'avait demandé sous mon déguisement de mendiant, vous auriez retrouvé la paix.
Pensiez-vous que j'allais arrêter tout ceci sans votre participation active dans les faits ?
Vous avez été actifs pour détruire la paix du royaume, il fallait être actifs pour le rétablir !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 12 déc.15, 21:05

Message par ultrafiltre2 »

Arké a écrit :Alors ultrafiltre2, tu nous harcèle littéralement pour avoir des sources et une fois qu'on te les donnes tu disparais ?
Je suis pas tout le temps "ici" ...je travaille ... et je fais parler les pierres enfin j'essaye elles sont tellement avares en paroles et pourtant personne ne sait mieux sous entendre des choses qu'une pierre (en tout cas pas un seul être humain avec tout son phrasé ne lui arrive à la cheville)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Comment de Simples Frères Peuvent-ils Aider P-A ?

Ecrit le 13 déc.15, 03:28

Message par Arké »

Bien alors maintenant que tu as eu les preuves des oeuvres de P-A qu'as-tu à y redire ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités